|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS G50V |
lejeremy | Bienvenue sur le topic dédié à l'Asus G50v et ses déclinaisons.
Il est clair que ce portable ne ressemble à aucun autre. Son design à base de leds et de contour rouge et noir lui donne certes un look plutôt agressif mais sans non plus lui donner un air "jacky". Regardez les photos et faites vous votre opinion!
Dans la plupart des cas, le bundle est constitué de:
Comme ses prédécesseurs, il possède un écran OLED se situant à côté des touches d'accès rapide. Il est possible de configurer à souhait ce petit écran afin d'y afficher toutes sortes d'informations ou images en tout genre (indicateur de batterie, utilisation CPU ou ram, messages msn...).
Carte graphique Geforce 9700M GT 512 Mo GDDR3 dédiés
L'ordinateur est livré avec un outil bien sympathique (quoique inutile): l'Express Gate (Splashtop) qui permet d’utiliser plusieurs fonctions (browser, skype...) du PC quelques secondes seulement après avoir appuyé sur un bouton spécifique de démarrage.
1 x HDMI Port
- Intel Core 2 Duo P8600 - 2,4 GHz
Intel Core 2 Duo - P8600 - 2,4 GHz
Intel Core 2 Extreme - QX9300 - 2,53 GHz - 4 Go
Intel Core 2 Duo - P8400 - 2,26 GHz
Message édité par lejeremy le 15-02-2009 à 01:25:43 |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:31:29 |
lejeremy | J'ai trouvé ça :
|
lejeremy | Tu as eu des nouvelles infos sur le laptop, thox?
|
thox76 | Non aucune, juste que microrama est un site de confiance et que ce sont de bon commerciaux.
|
lejeremy | D'ailleurs il est aussi en vente chez pclook :
Message édité par lejeremy le 05-08-2008 à 00:13:16 |
lejeremy | ( up caché ) |
chtitoy ... | c'est qu'il me plait bien ce PC, à voir en septembre s'il n'y a pas mieux d'ici là |
dmc | jolie ti monstre en tout cas
|
thox76 | ben oui c'est un jolie petit monstre, c'ets pour ca que j'aurais aimer quelques infos le concernant ^^ |
thox76 | up |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 02:23:46 |
JeRox | Enorme ce portable...
|
Voloskay | Alors attention quand meme, les bench du lien de lejeremy sont fait avec un G50V équipé d'un T5750 @ 2GHz... Message édité par Voloskay le 06-08-2008 à 13:56:02 |
lejeremy | A ton avis Voloskay, il y aura une grosse différence de perf ? |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | bah avec un P8600 à 2,4 GHz, ils ne pourront qu'être meilleurs pas cool, les américains ont droit à un T9400 (2.53GHz) dans leur version... Message édité par oXid_FoX le 06-08-2008 à 15:07:18 |
lejeremy | Merci pour l'info. Je pense que je vais attendre un test ou des feedbacks avant de l'acheter ... |
Voloskay | @lejeremy: je sais pas si t'avais compris ou si je t'es embrouillé mais si t'achètes le G50V t'aura celui équipé du P8600 pas celui équipé du T5750 hein... donc les bench ne seront que meilleurs comparativement a ceux que tu as donnés en début de thread. Message cité 1 fois Message édité par Voloskay le 06-08-2008 à 15:37:41 |
lejeremy |
|
nourdemars013 |
Voloskay | J'y réfléchis sérieusement aussi en parallèle a d'autre portable qui me semble aussi bon |
lejeremy | Tu penses auquel dans sa gamme de prix ? |
Voloskay | Entre autre:
|
lejeremy |
|
lejeremy |
|
lejeremy | ouaip mais fait gaffe, a priori tu peux te taper 19.6% de TVA en plus |
Urbain Legend | Bonjour,
Message édité par Urbain Legend le 06-08-2008 à 18:34:55 |
Rezuba | drap pour moi XD |
nourdemars013 | ba non lecteur dvd c'est ecrit |
nourdemars013 |
Urbain Legend | Merci, je ne me suis pas assez attardé sur le site |
nourdemars013 | http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=282100
|
Urbain Legend | Ok merci beaucoup pour l'explication, très claire.
|
Gulien Times are gone for honest men | Sur le G50V de microrama il y a possibilité de faire fonctionner un deuxième disque en raid aussi ??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |