| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 07:44:02 ![]() ![]() |
slpk |
tlf | Vous aurez ça dans la journée !!
|
tlf |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon moi toujours rien dans le suivi RMA. G1S déposé le 02/06 à 10h...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
godman | J'espère tlf car en déplacement en partance de la région parisienne à 5h du mat, il peut bien arriver à Rouen avant demain.
|
tlf |
Message édité par tlf le 04-06-2009 à 13:24:03 |
emppapy | Javoue qu'à ta place je peterais un câble ! Sinon j'ai reçu le pc et je vous en dirai plus ce soir ! |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:41:17 ![]() ![]() |
godman | cool!!! Moi je scrute ma fenêtre si je vois un camion TNT mais RAS pour le moment hihihi |
godman | Bon ba je désespère de voir mon pc arriver aujourd'hui, ça me soule put... |
emppapy | Oui a mon avis pour rouen ça sera demain. Car je pense qu'ils ne commencent les tournees que le matin. |
godman | Fait ch... il va falloir être dispo demain Message édité par godman le 04-06-2009 à 18:01:51 |
Darkjet45 | Petit up, a l'attention de SuperDeug2, puisqu'on a fait les choses quasi en meme temps.
|
fred44690 | et bien c'est pas pour aujourd'hui,peut être demain j'habite dans trou perdu....lol...
|
eric283 | bonjour
|
emppapy | Bon me voila rentré. Je n'ai pas encore vraiment testé le pc (ça met du temps à se mettre en route Vista), mais je peux parler du paquet.
|
godman | Ouai ok c'est du neuf, cool.
|
emppapy | Oui oui, clavier FR et tout ce qui va avec ! J'hésite à rester avec Vista 64 déjà installé ou à me lancer dans une install propre en Win 7 RC |
godman | je l'ai install pour un pote a qui g monté un pc ce weekend, c'est vraiment super sympa!! (léger et stable)
|
phil de slip | Bon ben pour ma part toujours en waiting et du coup j'ia ue un mail me demandant d'appeller directement
Message édité par phil de slip le 05-06-2009 à 01:08:50 |
Rellik07 | Pour ma part ils ont reçu mon courrier en AR hier et pas encore de réponse mais bon normal.
|
Rellik07 | Pour ma part ils ont reçu mon courrier en AR hier et pas encore de réponse mais bon normal.
Message édité par Rellik07 le 05-06-2009 à 01:23:09 |
phil de slip | Ben mon envoi en AR de janvier n'a pas eu de réponse à ce jour ...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tlf |
|
godman | Le RMA fonctionne sous 4/5j sur le site d'ASUS, au pire une semaine. Bon j'attend mon G50V qui va m'être livré aujourd'hui. Je vous fais un retour (même si emppapy en a déjà fait un). PS: a 10h50 mon colis part direction mon apart, bientôt le nouveau pc dans mes mains! hihihi Message édité par godman le 05-06-2009 à 11:08:18 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai rien dit, mon statut est enfin apparu sur le site d'ASUS. Statut en repairing pour l'instant. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fred44690 | OUI......j'ai enfin mon G50V,le pc a l'air neuf,+sacoche tortue ninja.MERCI à ce site,je filerai des détailles plus tard .@fred |
godman | J'suis vert depuis 11h mon pc est parti pour livraison de l'entrepot mais ils sont toujours pas passé... |
tlf |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
emppapy | De toute façon il ne pourra qu'être mal réparé |
godman | Put... j'attendais déjà hier et là j'attends toujours!!
|
godman | 18h et toujours rien. J'ai envoyé un mail à TNT car je trouve ça abusé, je ne comprend pas ce qu'il se passe
|
emppapy | Arf |
godman | Non en plein centre ville de Rouen lol.
|
godman | "La contrainte de temps de a empêché la livraison. La livraison à la première occasion."
|
fred44690 | Le G50v fonctionne bien ,produit neuf.On sans prend plein les yeux des loupiotte partout c'est carnaval.Prise de main un peu bizzarre ,le clavier ressemble à celui d' un bureau et un peu de mal avec le touche pad décallé sur la gauche.
|
emppapy | Je trouve que Vista n'est pas totalement fluide. Cela vient il de la version 64 ou je me fais des films ?
Message édité par emppapy le 06-06-2009 à 01:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |