Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1044314
fred44690
Posté le 25-05-2009 à 17:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
godman,pense au long week end que l'on vient d'avoir qui ne fait pas parti des jours OUVRABLE .Ils mon dit 1O jours ouvrable ,je pense plus pour la semaine prochaine début juin donc (et encore un jour férier le lundi ).Sacré mois de mai pire que du gruyère celui la...lol.....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 17:50:41  profilanswer

n°1044322
emppapy
Posté le 25-05-2009 à 18:06:32  profilanswer

Oui mais si on veut être tatillons ça fait 10 jours ouvrables samedi prochain ;)
Mardi 19, mercredi, vendredi, samedi, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi 29.
Et puis c'est sous 10 jours ouvrables, ça peut arriver avant. Mais effectivement si c'est samedi, ça ne sera livré que mardi en juin...

Enfin bref, on verra :)

n°1044351
godman
Posté le 25-05-2009 à 19:17:11  profilanswer

Ne me mettez pas les boules les gars, je prépare déjà tous les jolis logiciels que je vais installer dessus.
D'ailleurs j'hésite à acheter un nouveau disque dur 2'5 en prenant un 500go et ainsi utiliser mon Scorpio 320go en RAID0 avec celui qui sera dans le pc:
Après le G50V aura d débits de malade  :sol:

n°1044353
emppapy
Posté le 25-05-2009 à 19:24:17  profilanswer

Je ne saurais pas te conseiller ! Mais tout ce que je sais c'est que sans rajouter/changer de disque, ça sera déjà bien mieux que le G1S grâce aux 7200 tours !
Par exemple j'ai rarement pu jouer au mod Project Reality de BF2 car le disque 5400 tours ne suivait pas.

n°1044384
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 25-05-2009 à 21:09:38  profilanswer

Les gars, pour l'envoi du pc à ANOVO, vous avez utilisé quoi comme emballage?

Moi j'ai plus l'emballage d'origine, vu que le pc a fait déjà un envoi en SAV, Asus m'avais retourné le pc dans un autre emballage, mais que je n'ai plus aujourdh'ui...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1044386
godman
Posté le 25-05-2009 à 21:17:32  profilanswer

Ha ba c'est malin ça!
Connaissant ASUS (et surtout le G1S) et traînant régulièrement sur le forum t'aurai du prendre tes précautions!
Non plus sérieusement je ne sais pas, récupère une boite en carton et emballe ton pc dans du papier à bulles... :??:  

Message édité par godman le 25-05-2009 à 21:17:44
n°1044390
superdeug2
Posté le 25-05-2009 à 21:22:44  profilanswer

je vais bien trouver de la mousse et me faire un bon emballage bien costaud. Et là, peut importe le poids!!

---------------
n°1044435
danight
Posté le 25-05-2009 à 23:59:16  profilanswer

Salut tout le monde les gens,

J'ai lu un peu les posts au fur et à mesure et je vois bien qu'en gros on a tous un peu les mêmes soucis avec ce G1S !  
Il a toujours claqué de la même façon pour moi : un jour je l'éteins, je vais pour le rallumer et il me fait l'écran noir avec la lumière verte allumée, et rien d'autre. En tout mon G1S est parti en SAV 3 fois en presque deux ans, les deux dernière fois pour la panne que j'ai décrite avant.  

La dernière fois c'était fin avril, je les contacte comme d'hab, renvoi du portable là bas. 3 semaines plus tard, le voilà enfin qui revient, ils ont dit qu'ils ont changé la carte mère dessus (envoi chez ANOVO, mon pc n'est allé qu'une seule fois en Hollande).  

Je jure que je fais plus grand chose avec hein, j'ai plus tellement le temps de jouer avec les cours alors je fais surtout de la bureautique. Donc il est revenu mardi dernier, jeudi il ne marchait plus. Idem qu'avant, écran noir lumière verte.  

Du coup j'ai gueulé un bon coup chez eux, et j'ai demandé son remplacement. J'ai reçu un mail aujourd'hui : " Votre dossier est transmit aux personnes concernées qui vont vous envoyer un accord de retour pour Swap analyse, c'est-à-dire pour échange. "

J'ai un espoir de le voir être remplacé vraiment ou pas ?

n°1044438
godman
Posté le 26-05-2009 à 00:30:49  profilanswer

Je te répond: OUI.
Moi aussi j'ai eu peur qu'en Swap Analyse ils me disent que mon ordi n'as rien et j'ai fais que 2x SAV.

Après qq jours sans réponse j'ai envoyé un mail et on m'a appelé pour me proposer direct un échange.
J'espère vraiment que pour toi ce sera le cas. Bon courage en tout cas.

n°1044462
superdeug2
Posté le 26-05-2009 à 10:07:48  profilanswer

merdum, je retrouve pas ma facture...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 10:07:48  profilanswer

n°1044549
fred44690
Posté le 26-05-2009 à 18:07:08  profilanswer

superdeug, si tu trouve pas ta facture tu es un peu dans le caca.
Bon  si tu as acheter le g1s sur un site par correspondance tu as peu être la facture en ligne.
ps:c'est ce que j'ai fait pour matériel.net facture dans mon compte.
Pour ton emballage la tu es dans le caca ,c'est bien présisé dans l'emballage d'origine sur le bon RMA.il te rese plus à aller en acheter un,sinon légalement il peuvent refuser la réparation si le carton est défectueu bla...bla... si tu relie ce post il y en un qui a achter un carton spécial pc mais je ne sais plus ou.c'est possible que ca passe comme ça si ton embalage est bien fait!!!!a  confirmé??bonne soirée

n°1044553
emppapy
Posté le 26-05-2009 à 18:44:20  profilanswer

Mais non. Un emballage lambda suffit et pour la facture c'est passé sans pour pas mal de monde sur ce topic. Ton numéro de série sert à indiquer la période de garantie restante. Cependant si tu peux la retrouver c'est peut-être mieux.

PS: godman et fred, votre statut RMA en ligne indique-t-il toujours "waiting" ?

Message édité par emppapy le 26-05-2009 à 18:57:20
n°1044561
superdeug2
Posté le 26-05-2009 à 19:20:50  profilanswer

Bon alors, pour la facture, j'ai réussi à avoir un duplicata ouf, car Asus me disait qu'il fallait systématiquement la preuve d'achat pour toute prise sous garantie. Ce n'est du coup plus utile de marchander, j'ai la preuve d'achat maintenant.

pour l'emballage, je suis un peu dég car Asus ne m'a jamais renvoyé mon emballage d'origine. Ils ne se sont pas fait chier pour le retour, fallait voir leur propre emballage, franchement je n'aurais jamais osé envoyer un pc à 1700€ dedans!!

Bref, j'ai bricolé un emballage de ma confection, avec des coins en polystyrene et des chutes d'emballage.

De toute façons ils ont une assurance transport donc je vais pas m'emmerder. A partir du moment où chronopost prend en charge le colis, ça devient leur responsabilité. Si le pc arrive pété là bas, charge au SAV de porter une reserve.

Et au pire, je prendrais des photos du pc et de l'emballage avant envoi!!

---------------
n°1044579
danight
Posté le 26-05-2009 à 20:36:54  profilanswer

superdeug2, t'as bien raison, prends le plus de photos possibles, prends même une photo du transporteur avec le colis dans les mains s'il le faut !!! ;) Nan mais c'est pas si idiot hein, à 1700 € le pc, toutes les précautions sont à prendre.

Pour ma part toujours aucun mail pour le Swap Analyse, je pense qu'ils vont avoir mal aux oreilles demain les pauvres, et pourtant je suis d'une patience insoupçonnée.

n°1044582
superdeug2
Posté le 26-05-2009 à 20:44:52  profilanswer

je parlais de photos parce qu'ici même, mais il y a quasi 2 ans maintenant, un membre avait eu du mal à partir avec Asus au sujet de l'état dans lequel était arrivé son pc, écran fissuré etc...

---------------
n°1044583
mouh_stach​007
Posté le 26-05-2009 à 20:45:40  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bon alors, pour la facture, j'ai réussi à avoir un duplicata ouf, car Asus me disait qu'il fallait systématiquement la preuve d'achat pour toute prise sous garantie. Ce n'est du coup plus utile de marchander, j'ai la preuve d'achat maintenant.

pour l'emballage, je suis un peu dég car Asus ne m'a jamais renvoyé mon emballage d'origine. Ils ne se sont pas fait chier pour le retour, fallait voir leur propre emballage, franchement je n'aurais jamais osé envoyer un pc à 1700€ dedans!!

Bref, j'ai bricolé un emballage de ma confection, avec des coins en polystyrene et des chutes d'emballage.

De toute façons ils ont une assurance transport donc je vais pas m'emmerder. A partir du moment où chronopost prend en charge le colis, ça devient leur responsabilité. Si le pc arrive pété là bas, charge au SAV de porter une reserve.

Et au pire, je prendrais des photos du pc et de l'emballage avant envoi!!

perso après m'être renseigné auprès du SAV téléphonique sur la destruction pure et simple du carton d'origine qu'on leur envoi, j'ai couru chez mon revendeur asus qui m'en a fourni gracieusement un (en même temps pour 300e de plus que sur internet c'est la moindre des choses...surtout quand on découvre après coup que les retours SAV se font direct par UPS et pas chez le revendeur a nos frais a chaque fois :S...)

Donc voila pour le transport moi du temps d'UPS j'avais trouvé dans les ptites lignes du contrat du SAV un clause qui disait que Asus se déchargeait de toute responsabilité pendant le transport...Et 10 lignes plus loin on avait l'ordre de remplir le bon UPS avec "envoi standard" sous peine de se faire facturer 25e HT pour tout autre mode d'envoi...Moi quand j'ai vu comment le vendeur UPS semblait intéressé par la marque de mon PC j'ai coché assurance pour 1500€ (donc +15€ pour Asus)...et figurez vous que j'ai jamais eu de message du SAV pour payer la surtaxe :)

Donc voilà La Poste c'est un peu mal famé pour les paquets moi je prends a chaque fois l'assurance pour UPS c'est privé donc nettement plus pro et rigoureux le gars du SAV au tel m'avait répondu "nous sommes des pro on a l'habitude" quand je lui demandais pour l'assurance et ce qui se passait si le paquet etait perdu, donc moi j'ai coché par prudence, car je laisse pas s'envoler 1500€ en acceptant les conditions de  renvoi SAV d'être dans mon tord en cas d'ennui de transport...

Donc relis bien les ptites lignes avant de tendre ton paquet à Chronopost :D surtout si tu veux en envoyer un handmade...de mémoire ca les décharge aussi de tte responsabilité si le pc arrive niqué

Message cité 1 fois
Message édité par mouh_stach007 le 26-05-2009 à 21:45:28
n°1044586
phil de sl​ip
Posté le 26-05-2009 à 21:09:26  profilanswer

Tain ! j'y crois pas ! ils attendent une piece pour réparation !!!!!  

ça fait le 4 eme retour !
 un downgrade en G1Sn  
un chgt de disque dur  
une bidouille pour avoir le double boot avec XP
puis ce retour toujours en waiting ... j'y crois pas !!!!!
Est ce que certain on refusé le retour en G1Sn ?  
Merci à vous  
pour ma part c'est clair : je ne veux plus de ce pc qui ne fonctionne pas !  
je pense qu'ils jouent le chrono pour sortir de la garantie ? non ?  :fou:  :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phil de slip le 26-05-2009 à 21:14:35
n°1044599
mouh_stach​007
Posté le 26-05-2009 à 21:47:13  profilanswer

phil de slip a écrit :

Tain ! j'y crois pas ! ils attendent une piece pour réparation !!!!!  

pour ma part c'est clair : je ne veux plus de ce pc qui ne fonctionne pas !  
je pense qu'ils jouent le chrono pour sortir de la garantie ? non ?  :fou:  :fou:  :o

je pense qu'il veulent décourager les moins téméraires...imagine que tu sois seul sans fréquenter ce forum...sans savoir qu'ils sont en tord pour vice caché...
A mon avis ils ont déjà réussi a en décourager plus d'un :D

n°1044604
eric283
Posté le 26-05-2009 à 22:14:45  profilanswer

bonjour a tous
a force de harcellement je suis en repair finished.....
j'ai hate de voir la surprise qui m'attend.
Des qu'il arrive je vous tiens au courant.

n°1044635
fred44690
Posté le 26-05-2009 à 23:42:50  profilanswer

j'y crois pour phil de slip, tu es toujours à se stade !!!!!en relisant se poste tu avait commencer tes envois déja en janvier.j'ai commencer mes échanges avec asus en mars et je doit reçevoir un G50 dans qql  jours .il y a un problème là ,c'est a la tête du client.Perso geule.Un petit mail tous les 48H ,tu les menace d'assitance juridique...ect ....bonne chance
@fred

n°1044638
phil de sl​ip
Posté le 26-05-2009 à 23:54:32  profilanswer

Ben ça y est ! le courrier part demain  à l'assistance juridique ...  
y en a marre à un moment donné ... je vous tiens au courant pour la suite mais j'irais bien jusqu'au remboursement vu comme ils me prennent pour un con

Pour moi les soucis ont commencés en novembre là down grade  
un mois plus tard disque dur HS  
et toujours les souci de chauffer depus le début ...  
donc je pense qu'ils peuvent se le mette ou je pense leur PC à 2000 € !!!

allez hop ! un mail ici ! ud85@dgccrf.finances.gouv.fr

marre marre ! marre !

Message édité par phil de slip le 27-05-2009 à 00:11:39
n°1044646
freerider_​7
Posté le 27-05-2009 à 01:06:57  profilanswer

Slpk, regarde tes messages perso STP .

n°1044650
godman
Posté le 27-05-2009 à 01:47:21  profilanswer

emppapy:  mon statut Swap Analysis est toujours en toujours pareil: pas waiting mais Repairing().
Je pense que ça ne compte plus depuis la validation pour le G50V.
Maintenant c'est la boîte aux lettres qui compte!!!

Je sais pas pourquoi mais qd ils m'ont appelé j'ai présenti le recevoir Mercredi ou Jeudi (aujourd'hui ou demain).
On verra si j'ai des talents de médium lol.
Bon il est temps pour moi de se coucher.... :ouch:

n°1044668
superdeug2
Posté le 27-05-2009 à 08:56:30  profilanswer

mouh_stach007 a écrit :

perso après m'être renseigné auprès du SAV téléphonique sur la destruction pure et simple du carton d'origine qu'on leur envoi, j'ai couru chez mon revendeur asus qui m'en a fourni gracieusement un (en même temps pour 300e de plus que sur internet c'est la moindre des choses...surtout quand on découvre après coup que les retours SAV se font direct par UPS et pas chez le revendeur a nos frais a chaque fois :S...)

Donc voila pour le transport moi du temps d'UPS j'avais trouvé dans les ptites lignes du contrat du SAV un clause qui disait que Asus se déchargeait de toute responsabilité pendant le transport...Et 10 lignes plus loin on avait l'ordre de remplir le bon UPS avec "envoi standard" sous peine de se faire facturer 25e HT pour tout autre mode d'envoi...Moi quand j'ai vu comment le vendeur UPS semblait intéressé par la marque de mon PC j'ai coché assurance pour 1500€ (donc +15€ pour Asus)...et figurez vous que j'ai jamais eu de message du SAV pour payer la surtaxe :)

Donc voilà La Poste c'est un peu mal famé pour les paquets moi je prends a chaque fois l'assurance pour UPS c'est privé donc nettement plus pro et rigoureux le gars du SAV au tel m'avait répondu "nous sommes des pro on a l'habitude" quand je lui demandais pour l'assurance et ce qui se passait si le paquet etait perdu, donc moi j'ai coché par prudence, car je laisse pas s'envoler 1500€ en acceptant les conditions de  renvoi SAV d'être dans mon tord en cas d'ennui de transport...

Donc relis bien les ptites lignes avant de tendre ton paquet à Chronopost :D surtout si tu veux en envoyer un handmade...de mémoire ca les décharge aussi de tte responsabilité si le pc arrive niqué

Là c'est effectivement CHRONOPOST qui s'en charge mais je n'ai rien trouvé dans les documents qui m'ont été envoyés concernant les assurances, les garanties etc... sur le transport.

Bref pas très grave.

Je vais voir si je trouve un carton assez large mais pas trop, et de la mousse, ou bien si qqun sait où je peux trouver des emballage de ce style dans le commerce, je suis preneur.

merci

---------------
n°1044689
mouh_stach​007
Posté le 27-05-2009 à 10:24:18  profilanswer

j'ai retrouvé mon mail de confirmation de retour SAV du temps de mon problème :

Citation :

Accord de retour sous garantie * :!

Nom et prénom du client : *************

Votre numéro de RMA :: *********
Numéro de série : SN ************

* Le présent accord de retour vous est délivré sous réserve des conditions générales de service après vente ci-dessous et notamment de l'article III : Responsabilité du client.

Accord préalable :

Afin de faire réparer votre ordinateur portable! ou PDA ASUS via le service de réparation fourni par le service après vente d'ASUS (ci-après "S.A.V. d'ASUS" ), veuillez prendre connaissance des termes des conditions générales de service après vente ci-dessous.

Les conditions générales de service après vente complètent "les conditions générales de la garantie standard" pour les portables et les PDA ASUS (livrées avec votre produit).

En envoyant votre produit au S.A.V. ASUS, vous êtes censé avoir préalablement lu et accepté tant les conditions générales de service après vente que les conditions générales de garantie standard.

Cet accord de retour ne sera ! valable que 15 jours. Au-delà, il sera considéré comme annulé et vous devrez contacter à nouveau nos services pour obtenir un nouvel accord de retour.

Procédure à suivre (valable uniquement pour les envois de France Métropolitaine) :

1.      Lisez attentivement les conditions générales de service après vente ci-dessous.

2.      Appelez UPS au N° 0821.233.877.

3.      Demandez un enlèvement et un bordereau de livraison à remplir par vous-même.

4.      

1.      Lors du passage du transporteur, merci d'indiquer sur le bordereau :

-         Numéro de compte d'ASUS : 20W6F6.

-         Facturer le compte destinataire.

-         Envoi en mode « Standard », sans assurance et du portable complet.

Pour tout autre mode d'envoi, Asus vous refacturera 20 Euro hors taxe.

2.      Envoyez votre p roduit et les documents nécessaires (cf : l'article 2.2.2 ci-dessous) à l'adresse suivante :

ANOVO ANGERS

Activité ASUS

Rue de l'Argelette

49070 BEAUCOUZE

6.      Le client reste libre d'utiliser son propre transporteur pour l'envoi du matériel. Dans ce cas, la responsabilité d'ASUS ne pourra être engagée en cas de perte ou incident. De même, ASUS ne procèdera à aucun remboursement des frais de transport ou assurance induits par ce choix.

7.      Asus ne prend à sa charge que les enlèvements et retours en France Métropolitaine.

8.      La procédure ci-dessus n'est valable que pour le renvoi du portable complet. Dans le cas d'un envoi d'accessoire seul (batterie, alimentation, etc) se référer à la partie 2.2.

&n bsp;

Veuillez signer et retourner la 1ère page du présent document avec le produit.

et le pdf qui était joint :http://www.megaupload.com/?d=LSRUQA9S
avec la clause 3.2 Les frais d'assurance occasionnés par le transport du produit ne sont pas pris en charge par la garantie ASUS".

et dans ton cas la clause 2.2.4 : Le produit et l'ensemble des documents indiqués ci-dessus doivent être envoyés dans l'emballage d'origine ou dans un emballage équivalent permettant le transport du produit sans l'endommager.
ASUS ne pourra être tenu pour responsable des dommages occasionnés lors du transport et
notamment des dommages dus à un emballage non conforme.

Peut être que ca a changé (ce mail date du 08/04/08) mais voilà je mets ça a titre informatif pour ceux qui auraient oublié de lire les ptites lignes du contrat...

Message édité par mouh_stach007 le 27-05-2009 à 10:25:22
n°1044694
superdeug2
Posté le 27-05-2009 à 10:36:27  profilanswer

c'est toujours la même chose

---------------
n°1044707
titox
Posté le 27-05-2009 à 11:43:59  profilanswer

petite question ?
combien de temps s'est écoulé entre l'accord pour le swap en vue d'un échange et la réception du mail d'envoi ? ;)
je sais je suis impatient mais bon...
courage on les aura !!!

n°1044714
emppapy
Posté le 27-05-2009 à 12:12:55  profilanswer

2-3 semaines pour moi. C'est très long effectivement.

@godman: me concernant ce n'est pas pour aujourd'hui :o

n°1044791
fred44690
Posté le 27-05-2009 à 18:22:25  profilanswer

Bon bas rien reçu ,pour godman et empapy mon profil est toujours en waiting.

bonne soirée

n°1044861
eric283
Posté le 27-05-2009 à 22:35:40  profilanswer

youpi pc recu aujourd'hui.
8600GT inside, plus de bluetooth et le top du top devinez quoi....
j'allume la bete ca boot je vais bricoler et mon fils vient me chercher : "papa ca sent le brulé"
en fait le ventilo ne tourne pas.
un petit hdmonitor et cpu a 97° GPU 120°.
demain j'appelle et je menace de  poursuites.
j'ai perdu 1600 euros dans l'affaire, je suis pret a perdre du temps dans une procedure qui sera surement longue.
dans tous les cas pour moi Asus c'est terminé.
Un remboursement et je vais ailleurs.
j'espere pour vous que votre histoire ne ressemblera pas a la mienne.

n°1044863
superdeug2
Posté le 27-05-2009 à 22:40:50  profilanswer

purée, c'est pas vrai! Désolé Eric283, je réagirais surement comme toi si ça devait arriver. Mais ils ne les testent pas avant ou quoi???!!!!

---------------
n°1044866
Darkjet45
Posté le 27-05-2009 à 22:42:38  profilanswer

ouahou, eric283 tu viens de me refroidir direct pour mon envoi SAV. Moi qui était entrain de préparer l'envoi!
et les PC portables promis qui n'arrivent pas d'un autre coté

n°1044868
superdeug2
Posté le 27-05-2009 à 22:46:39  profilanswer

De toute façon, comme le dit Asus, tant que c'est sous garantie, on répare. Et en plus ils pensent que le client est content...

Franchement je vous souhaite juste que tout le monde trouve une solution à son pb. Moi perso, le portable part samedi. Peu importe le temps que ça prendra, je ne suis pas pressé.  

Mais c'est le résultat qui compte. Pas question que la garantie se termine sans que je ne sois convaincu que mon pc n'a pas un défaut de fabrication! Et si il doit y aller 5 fois, il ira 5 fois. Je ne me lasserais pas.

Pfuuuuu

---------------
n°1044878
eric283
Posté le 27-05-2009 à 23:08:24  profilanswer

ils se foutent de la gueule du monde.
ils m'ont renvoyé la lettre ou j'expliquais que je voulais une reparation durable.
je vais passer la vitesse superieure.
je vous tiens au courant.
va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi on echange dans certains cas et pas dans d'autres.

n°1044880
phil de sl​ip
Posté le 27-05-2009 à 23:30:56  profilanswer

eric283 a écrit :

ils se foutent de la gueule du monde.
ils m'ont renvoyé la lettre ou j'expliquais que je voulais une reparation durable.
je vais passer la vitesse superieure.
je vous tiens au courant.
va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi on echange dans certains cas et pas dans d'autres.

franchement je suis dans le même cas que toi ! rapproche toi de la DGCCRF de ton coin  
moi je viens de le faire y compris mon assistance juridique ...  
 :)

n°1044928
mouh_stach​007
Posté le 28-05-2009 à 10:20:11  profilanswer

http://www.laptopspirit.fr/41740/a [...] -core.html
apparement ya un successeur du G50 en approche pour juillet aux States

Design beaucoup plus sobre, Geforce GTX260M, Full HD (ou 1366×768 ms c sous nos spec de G1S :D), clavier chiclet rétroéclairé...et le tout pour un prix annoncé aux States compris entre 1300 et 1500$ (apparement plus d'écran OLED :( )

bref pour ceux qui sont pas encore pressé (par leur usage ou leur garantie) de faire changer leur G1S pour vice caché (moi perso j'en ai une utilisation plus multimedia/bureautique pour le moment...) ça peut valoir le coup d'attendre l'évolution de gamme de Asus dans les 15" gamer :)

Surtout quand on voit la rapidité du SAV, perso ca me fait chier de plus avoir de portable pour les vac

n°1044929
emppapy
Posté le 28-05-2009 à 10:25:56  profilanswer

C'est sûr que c'est tentant, mais à mon avis Asus écoulera les stocks de G50 avant de proposer ce nouveau modèle en échange ^^

n°1044932
godman
Posté le 28-05-2009 à 10:47:36  profilanswer

Vous pouvez toujours rêver les gars... A la rigueur on aurai les mêmes soucis avec des G50V on "pourrai y croire" mais là c'est mort.
En plus le G50V est déjà bien par rapport au G1S (disque dur et mémoire vive doublés, proc T9400 2.53ghz...  c'est déjà bien qd même non?)

Allez j'attends mon pc là, pffff...

PS: par contre c'est chiant leur changement de norme pour passer du 16/10 au 16/9 :pfff:...

Message cité 1 fois
Message édité par godman le 28-05-2009 à 10:48:47
n°1044934
emppapy
Posté le 28-05-2009 à 11:14:07  profilanswer

Pareil, je commence à m'impatienter ;) C'est Chronopost qui livre désormais ?
Pauldovan si tu nous lis, qui t'as livré ? Ca a l'air d'avoir été plutôt rapide pour toi.

n°1044940
vinz_uk80
Posté le 28-05-2009 à 11:36:42  profilanswer

godman a écrit :

Vous pouvez toujours rêver les gars... A la rigueur on aurai les mêmes soucis avec des G50V on "pourrai y croire" mais là c'est mort.
En plus le G50V est déjà bien par rapport au G1S (disque dur et mémoire vive doublés, proc T9400 2.53ghz...  c'est déjà bien qd même non?)

Allez j'attends mon pc là, pffff...

PS: par contre c'est chiant leur changement de norme pour passer du 16/10 au 16/9 :pfff:...

Clair, le G50V est quand meme meilleur que le G1S, le CPU est environ 15% plus perf que celui du G1S et le GPU environ 30% meilleur aussi, donc je ne pense pas que vous y perdez au change. De plus il a l'air vraiment mieux refroidi, et ca c'est ce qui est de meilleur augure comparé à la chaudière G1S.

+1 pour le 16/9, on va encore perdre en hauteur, ce qui veut dire plus de scroll vertical :(

n°1044959
slpk
Posté le 28-05-2009 à 13:05:39  profilanswer

Voila 8 jours que je l ai envoyé et il est toujours en reparing (swap analyse)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)