Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1043481
emppapy
Posté le 21-05-2009 à 21:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour fred:
plains toi pas moi c'est mi juillet !!! ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 21:46:11  profilanswer

n°1043493
tlf
Posté le 21-05-2009 à 22:22:55  profilanswer

julok a écrit :

Que font il en cas de GPU mort ? il le change par le même ou ils ont compris que ca servait à rien  et propose direct un échange ?

ils te le remplacent par une autre 8600gt au mieux ou par une 9500gs au pire... donc dans les 2 cas, tu continues à te faire avoir !!
Prépare toi mentalement, tu rentres dans un cycle nerveusement difficile :D

n°1043510
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-05-2009 à 23:40:48  profilanswer

maintenant je comprends mieux pourquoi quasiment tous les pieds en caoutchouc de mon G1S se sont tous décollés...  

Rien que ça c'est un signe que ça chauffe. Et puis maintenant que je le sais, je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais je trouve que les ventilo sont super bruyant, une vraie soufflerie!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1043626
emppapy
Posté le 22-05-2009 à 14:05:44  profilanswer

tlf a écrit :

t'as de la chance !! Toi, il répond à tes questions !!

Il semble coutumier du fait le M.x, moi non plus il n'a répondu à aucun de mes 3 mails  :sol:

n°1043653
slpk
Posté le 22-05-2009 à 17:07:02  profilanswer

Mon g1s est parti mercredi en swap analyse... Je sens que je vais rester longtemps a attendre :( par contre je me demande comme phil de slip s il ne vaut pas mieux se faire rembourser car partir sans trop de garantie ne me parait pas vraiment raisonnable.

n°1043656
tlf
Posté le 22-05-2009 à 17:26:39  profilanswer

slpk a écrit :

Mon g1s est parti mercredi en swap analyse... Je sens que je vais rester longtemps a attendre :( par contre je me demande comme phil de slip s il ne vaut pas mieux se faire rembourser car partir sans trop de garantie ne me parait pas vraiment raisonnable.

c'est clair qu'il vaut mieux se faire rembourser !!!

n°1043711
superdeug2
Posté le 22-05-2009 à 21:12:24  profilanswer

quelqu'un s'est déjà fait rembourser??? Perso je ne crois pas à cette solution, c'est super couteux pour Asus qui preferera à coup sûr vous refiler un portable neuf, car ça ne leur reviendra qu'au coût de production. Dans le cas d'un remboursement, Asus rembourserait sur quelle base? Le prix d'achat? Et la vetusté?
Au coût de production? Surement dérisoire...  

Enfin bon.

Perso Asus vient de me confirmer que mon pc doit repartir en SAV. C'est donc parti pour le grand cirque. La derniere fois que je l'ai envoyé, c'était pour la hollande, et le pc est arrivé écrasé à l'atelier....

---------------
n°1043730
fred44690
Posté le 22-05-2009 à 22:59:23  profilanswer

bonsoir, je me rappelle plus quelle page mais il y en eu un qui un rebousement.Et bien sur ils ont compté la vestusté x% pour chaque mois qu'il a eu le portable au  alentour de 900E qui on été crédité la ou il avait acheté le pc.Il se battait pour récupérer sont pognon car asus avait crédité (d'après lui) mais le grossite fesait la sourd oreille.
D'ou aussi mon choi de choisir l'échange pas encore envie de battre.

PS: c'est a partir de la page 169 que l'on commence a parler des échanges.

n°1043771
pauldovan
Posté le 23-05-2009 à 02:23:04  profilanswer

Plop !

Je vous écris de mon M50 tout neuf ! :love:  

Alors ce n'est pas un G50, mais il "compense" sa plus faible puissance graphique par une disque plus gros et quelques gadgets multimédia bien sentis, ce qui n'est pas pour me gêner au vu de mes usages qui ont un peu changé en deux ans.  

Cela dit, niveau puissance graphique le M50 est plus que correct, il met une bonne claque au G1S, et de loin.  

Aucun problème d'écran, si ce n'est que le format de la bête est 16/10, et non plus 4/3. Ce changement de format est un peu embettant, car l'ordi ne rentre plus vraiment dans le sac de transport du G1S, et aucun sac de transport n'est fourni avec le M50. Tant pis, je devrais en racheter un, mais d'un autre coté, je ne ressemblerai plus à une tortue ninja  :wahoo:  

Autrement, le clavier à le même feeling que le G1S, à ceci près qu'avoir un pad numérique est vraiment un plus, je me demande comment j'ai pu vivre sans pendant deux ans ^^. La seule chose que je regrette vraiment est la disparition de l'écran OLED, qui était bien pratique.

Le PC envoyé par ASUS est totalement neuf, avec ses accessoires. A noter d'ailleurs la présence d'une petite souris, et surtout d'un étonnant casque/micro sans fil, qui est en fait un pur accessoire de gamer.  :D  

Que dire de plus ? J'ai l'impression que la durée de vie de la batterie est comparable à celle du G1S. Pour la température de fonctionnement, là encore pas de test, mais ça n'a vraiment pas l'air de chauffer, d'autant plus que le câble d'alim ne vient plus obstruer l'aération.

Donc, en résumé, je suis tout à fait satisfait de cet ordi. Si vous pouvez avoir un G50, tant mieux, mais réfléchissez y à deux fois avant de refuser un M50, qui est une proposition plus que correcte pour remplacer un G1S vieux de deux ans.

Voilà, bon courage à ceux qui sont encore en stand-by, et surtout un conseil : PATIENCE, vous y arriverez.

n°1043782
Darkjet45
Posté le 23-05-2009 à 08:40:33  profilanswer

Merci Pauldovan,  
Peux tu nous rappeler l'historique du sav? combien d'envoi? combien de temps?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 08:40:33  profilanswer

n°1043783
superdeug2
Posté le 23-05-2009 à 09:25:09  profilanswer

fred44690 a écrit :

Et bien sur ils ont compté la vestusté x% pour chaque mois qu'il a eu le portable au  alentour de 900E qui on été crédité la ou il avait acheté le pc.Il se battait pour récupérer sont pognon car asus avait crédité (d'après lui) mais le grossite fesait la sourd oreille.
D'ou aussi mon choi de choisir l'échange pas encore envie de battre.

PS: c'est a partir de la page 169 que l'on commence a parler des échanges.

Donc à voir pour ceux qui ont comme moi acheté le portable en juin 2007, ça va vite descendre à mon avis.

---------------
n°1043791
titox
Posté le 23-05-2009 à 10:13:06  profilanswer

évolution :mon dossier est parti pour échange je devrais être contacté par le service échange ;)

n°1043792
titox
Posté le 23-05-2009 à 10:19:30  profilanswer

pauldovan a écrit :

Plop !

Alors ce n'est pas un G50, mais il "compense" sa plus faible puissance graphique par une disque plus gros et quelques gadgets multimédia bien sentis, ce qui n'est pas pour me gêner au vu de mes usages qui ont un peu changé en deux ans.  

Cela dit, niveau puissance graphique le M50 est plus que correct, il met une bonne claque au G1S, et de loin.  

Aucun problème d'écran, si ce n'est que le format de la bête est 16/10, et non plus 4/3. Ce changement de format est un peu embettant, car l'ordi ne rentre plus vraiment dans le sac de transport du G1S, et aucun sac de transport n'est fourni avec le M50. Tant pis, je devrais en racheter un, mais d'un autre coté, je ne ressemblerai plus à une tortue ninja  :wahoo:  

Autrement, le clavier à le même feeling que le G1S, à ceci près qu'avoir un pad numérique est vraiment un plus, je me demande comment j'ai pu vivre sans pendant deux ans ^^. La seule chose que je regrette vraiment est la disparition de l'écran OLED, qui était bien pratique.

Le PC envoyé par ASUS est totalement neuf, avec ses accessoires. A noter d'ailleurs la présence d'une petite souris, et surtout d'un étonnant casque/micro sans fil, qui est en fait un pur accessoire de gamer.  :D  

Que dire de plus ? J'ai l'impression que la durée de vie de la batterie est comparable à celle du G1S. Pour la température de fonctionnement, là encore pas de test, mais ça n'a vraiment pas l'air de chauffer, d'autant plus que le câble d'alim ne vient plus obstruer l'aération.

Donc, en résumé, je suis tout à fait satisfait de cet ordi. Si vous pouvez avoir un G50, tant mieux, mais réfléchissez y à deux fois avant de refuser un M50, qui est une proposition plus que correcte pour remplacer un G1S vieux de deux ans.

Voilà, bon courage à ceux qui sont encore en stand-by, et surtout un conseil : PATIENCE, vous y arriverez.

salut,  tu pourrais me donner les caractéristiques de ton M50 au cas ou j'ai cette proposition de leur part ;)

n°1043797
emppapy
Posté le 23-05-2009 à 10:44:43  profilanswer

pauldovan a écrit :

Plop !

Tant mieux alors  :hello: Ca a été plutôt vite non ?

n°1043806
godman
Posté le 23-05-2009 à 11:22:13  profilanswer

Super content pour toi Pauldovan (et c'est pas une blague car on a tous souffert de nos G1S et qd l'un d'entre nous est satisfait, tout le monde l'est!!).
De plus je préfère personnellement entendre ça que des gens qui luttent pdt des semaines pour essayer de se faire rembourser (je ne vous critique en aucun cas les gars  ;)  ),
mais c'est vrai qu'il faut comparer au pc d'origine et c'est cool qd même de repartir avec un truc "à jour"...

J'attends dans la semaine prochaine mon G50V, allez vite!!!  J'ai déjà tout préparé mes logiciels  :pt1cable:

n°1043813
emppapy
Posté le 23-05-2009 à 12:00:06  profilanswer

godman a écrit :

Super content pour toi Pauldovan (et c'est pas une blague car on a tous souffert de nos G1S et qd l'un d'entre nous est satisfait, tout le monde l'est!!).
De plus je préfère personnellement entendre ça que des gens qui luttent pdt des semaines pour essayer de se faire rembourser (je ne vous critique en aucun cas les gars  ;)  ),
mais c'est vrai qu'il faut comparer au pc d'origine et c'est cool qd même de repartir avec un truc "à jour"...

J'attends dans la semaine prochaine mon G50V, allez vite!!!  J'ai déjà tout préparé mes logiciels  :pt1cable:

tu as eu confirmation pour ton echange godman ?

n°1043816
godman
Posté le 23-05-2009 à 12:06:21  profilanswer

Non je n'ai pas envoyé de mail pour le savoir.
Je pense que celle-ci à bien été validé par tel. car le gars à prit toute les précautions en me demandant si j'étais bien sur de mon choix.
J'essaie d'avoir un peu confiance, si à la fin de semaine prochaine j'ai pas l'ordi je les contacterai...

Tu as demandé toi pour qu'ils te confirment? et tj pas de réponse?

n°1043833
emppapy
Posté le 23-05-2009 à 13:22:38  profilanswer

J'ai envoyé un mail pour dire que j'acceptais (lundi), un autre pour donner mon adresse, et un troisième pour demander précisément où en est ma garantie (cf immobilisation SAV).  
Je n'ai pas eu de réponse.

Mais la personne que j'ai dû contacter est réputée sur ce topic pour ne pas être très loquace, donc je ne m'inquiète pas. J'ai un pc de remplacement donc je ne suis plus à une semaine près. Comme toi si je n'ai pas de nouvelle jeudi/vendredi prochain je les relancerai.

n°1043850
tlf
Posté le 23-05-2009 à 14:09:32  profilanswer

godman a écrit :

perso, je n'essaie pas d'avoir un remboursement, j'essaie d'être traité comme tous ceux qui ont connu les même soucis que moi !!
Quand on te propose un M51 alors que tout le monde se voit proposer un G50V, je ne vois pas pourquoi j'accepterai !! Surtout que contrairement au M50 de pauldovan (qui a une 9650GT), c'est un pc avec une ATI 3650 qui fait des scores inférieures à la 8600mGT (voir ici : http://www.tt-hardware.com/modules [...] sid=10611) donc moins performante. Quand tu achètes un pc estampilé Gamer, c'est tu fais un minimum attention à ce genre de chose !!

Donc, je ne vois pas pourquoi j'accepterai que l'on me remplace mon G1S qui était équipé du top en matière de carte graphique quand je l'ai acheté contre un pc moins performant alors que tout le monde a droit à des échanges contre des machines plus performantes !!

Ce qui m'énerve le plus, c'est que Mr X me propose un M51 en me disant que c'est la meilleure proposition qu'il peut me faire alors que dans le même temps, il propose un M50 et trois G50V.... et quand je lui fais la remarque, il a le toupet de me dire qu'il me propose une config en tout point supérieure à la mienne !! Alors, là, je rigole !! Je rie jaune mais je rie :D :fou:  

Maintenant, je vais attendre.... je suis en déplacement toute la semaine prochaine donc je ne vais pas avoir trop le temps de m'occuper de ça mais si je n'ai aucune proposition sérieuse, je passerai à la vitesse supérieure pour leur mettre la pression la semaine d'après !!

Message édité par tlf le 23-05-2009 à 14:11:36
n°1043855
slpk
Posté le 23-05-2009 à 14:22:45  profilanswer

Peut etre qu avec une premiere proposition qu il te fait avec une config inferidure a ton sens tu peux leur faire un courier de mise en demeure en disant que comme ils te font une proposition d echange qui ne correspond pas aux meme caracteristique du g1s tu demande donc le remboursement.

La ils vont avoir 2 solutions normalement:
1- ils te repropose autre chose
2- ils te renvoient au service litige et te remboursent ?

n°1043862
disq8
Posté le 23-05-2009 à 14:43:26  profilanswer

Salut,

Vu tous les problemes qu on peut voir ici, et ayant deja constaté par moi meme les temperatures importantes de mon G1S, j'ai voulu tester OCCT.

Je rencontre plusieurs problemes :
- GPU:OCCT est grisé, je ne peux lancer le test. J ai les drivers Nvidia 182.50  (recupere sur http://www.laptopvideo2go.com), quelqu un a une idee d'ou cela peut venir ?
- Sur le test CPU : OCCT, je sors en erreur en 3min50 avec un jolie "Erreur detectee sur le coeur #1" le CPU n'est qu a 74° Comment interpréter ce resultat ?
(edit: sur tous les tests suivant, j ai l'erreur quasiment 30 sec apres la minute en idle)

Sinon, en utilisation classique, mis a part que le GPU monte a 96° et semble pas mal brider les performances, j ai pas de plantage particulier.

PS : Je suis sous XP SP3

Message édité par disq8 le 23-05-2009 à 14:52:32
n°1043869
superdeug2
Posté le 23-05-2009 à 15:11:07  profilanswer

OCCT grisé c'est parce que tu n'a pas la dernière version de directx9 il me semble.
Prendre le lien donné en P1 du présent topic...
http://www.teamfr.fr/telechargemen [...] -dd55.html

---------------
n°1043870
disq8
Posté le 23-05-2009 à 15:32:16  profilanswer

non, c est toujours grisé, j vais essayer de changer de drivers nvidia.

n°1043871
pauldovan
Posté le 23-05-2009 à 15:35:24  profilanswer

Au sujet de mon historique :

Fin janvier :
1er retour SAV Anovo => 3 semaines d'immo => 8600 GT remplacée par une 9500

Mi Février :
Lettre recommandée à Asus France, et demande de retour SAV par le site Asus  

Fin Février :
2ème retour suite à ma lettre recommandé => 3 semaines d'immo => Remplacement de la 9500 par une 8600GT.  

Fin Mars :
Mail menaçant de ma part à la personne qui avait répondu à ma lettre recommandée de février, inspiré par le modèle de Cpolitic : http://www.cpolitic.com/cblog/2009 [...] es-nvidia/ . Je leur demande de me rembourser, ou de me proposer un échange, sans quoi je leur envoie une lettre de mise en demeure, avec copie à UFC-Que Choisir. Je leur laisse une semaine pour réagir, et une semaine après, ils réagissent

Mi Avril:
Troisième retour à ANOVO, mais cette fois-ci pour une swap analyse.

Mi Mai :
Mail de ma part à la personne de chez ASUS qui avait répondu à ma lettre recommandée, pour demander des nouvelles.
Une semaine après, je reçoit une proposition d'échange pour un M50. J'essaie de demander un G50, mais on me rappelle que le M50 est déjà supérieur en tout point au G1S, et qu'ils n'ont pas de G50 en stock. J'accepte donc. Trois jours plus tard j'apprends qu'ils proposent des G50 à d'autres personnes. J'envoie alors un mail à notre ami M.H. , qui me dit que c'est trop tard, que j'ai déjà accepté, et que l'ordi est en cours de préparation. Trop tard pour moi, donc, ce sera un M50.

Le M50 a les caractéristiques suivantes : http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=2

Enfin, pour reprendre ce que disait tlf, c'est sur qu'il ne faut pas être trop gourmand, mais il faut aussi se faire respecter. Se faire proposer un M51 quand d'autres ont des G50 ou un M50, ce n'est pas normal. C'est dans ce cas précis qu'il faut lutter pour se faire rembourser. Lutter quand on reçoit un M50 c'est un peu exagéré, par contre, dans le cas d'un M51, là, oui. Ne lâche pas tlf ! C'est le moment d'utiliser les petits papiers de la Répression des Fraudes, et d'envoyer des recommandés en copie à des associations de consommateurs.

Enfin, pour tous ceux qui ont passé les deux renvois SAV et qui ont à rédiger une lettre recommandée, une petite info. Sur mon bon de réparation d'ANOVO, il y avait marqué :" Ne pas réparer, mais juste confirmer la panne [...]. Problèmes de surchauffe et de ralentissements qui rendent l'ordi inutilisable au bout d'une dizaine de minutes de fonctionnement intensif."  Il semblerait que ce soit l'argument de la surchauffe qui sonne le mieux aux oreilles d'ASUS.

n°1043872
superdeug2
Posté le 23-05-2009 à 15:36:14  profilanswer

bon et bien pour moi, je ne passe plus le CPU TEST, même pas une minute pour TEMPERATURE CPU CRITIQUE, et pour le GPU TEST, 1/2 heure avant que j'ai la température CPU critique.

Pour l'envoi en SAV vous avez parlé de ces test à ASUS? Quelle valeur ça a?

---------------
n°1043873
disq8
Posté le 23-05-2009 à 15:41:18  profilanswer

superdeug2 a écrit :

bon et bien pour moi, je ne passe plus le CPU TEST, même pas une minute pour TEMPERATURE CPU CRITIQUE, et pour le GPU TEST, 1/2 heure avant que j'ai la température CPU critique.

Pour l'envoi en SAV vous avez parlé de ces test à ASUS? Quelle valeur ça a?

Ca veut dire qu'il passait a une epoque ?
La temperature critique est a combien ? (moi, j'atteind les 85° en 4 min, enfin 3 si on enleve les 1min d'idle  :'()

Edit : je sais pas si c est vraiment ca, mais apres l'install du dotnet framework 3, l'option GPU:OCCT s'est degrisée :)

Message édité par disq8 le 23-05-2009 à 15:48:36
n°1043907
fred44690
Posté le 23-05-2009 à 18:45:13  profilanswer

bonjour,l'histoire de la carte graphique ils s'en temponne ,par contre des que l'on parle de température avec test occt c'est direct sav.

1er échange pour carte graphique grillié nouvelle 8600M (début mars)

2eme retour,réparation de leurs connerie (message d'erreur au démarrage +manque cache sd et pc card) et j'avais demandé changement de la carte graphique par une conforme chose biensur pas faite.(fin mars)

Donc geuler re geuler (en gros 1mois)en arrive fin avril, puis la proposition d'échange puis attendu re geuler et la annalyse pour échange (explication test occt) Puis attendu 2semaines pour avoir comfirmation pour le G50.(mi mai)

normalement reception du g50 pour fin mai si tous vas bien(fin mai soit 3 mois de gallère,de stres et d'envois de mail, tous fait par mail une bonne 20 aine à la fin tout les 48H ouvrable car ils sont obliger de te répondre )
@fred toujours depuis une dsi tu as de la chance emppapy d'avoir un autre pc lol....

n°1043908
superdeug2
Posté le 23-05-2009 à 18:49:31  profilanswer

en fait il y a une semaine, c'est là que j'ai installé OCCT pour voir si j'avais les même soucis que vous. Et le test cpu était passé. Mais depuis, rien à faire.

La ça a duré 3 minutes et le cpu est monté à 97°

---------------
n°1043910
superdeug2
Posté le 23-05-2009 à 18:52:47  profilanswer

fred44690 a écrit :

bonjour,l'histoire de la carte graphique ils s'en temponne ,par contre des que l'on parle de température avec test occt c'est direct sav.

Ok je l'indiquerais alors, si ils connaissent, c'est probant et surtout reproductible.

Pour les mails, vous aviez des contacts avec qui? Pour le moment j'ai eu une 1ere réponse suite à ma demande sur le site d'ASUS me renvoyant un lien pour le pick-up. Pour l'instant j'attend la réponse.

---------------
n°1043914
fred44690
Posté le 23-05-2009 à 19:16:43  profilanswer

le plus conseil que je peut te donner,GARDE CE MAIL ET REPOND AVEC CELUI CI c'est même indiquer pour un meillieur suivi.Reste toujours coutois avec un petit mot gentil ,c'est pas de leur faute!!!!.(un bonjour et un cordialement n'a jamais bouffé qqlqu'un...lol..)
Bon d'après tes tests occp il mirrite un tour au sva ton pc....lol...@fred

n°1043919
superdeug2
Posté le 23-05-2009 à 19:47:33  profilanswer

ok merci du conseil

je vais attendre que le pc parte en SAV pour indiquer exactement les résultats des test occt.

Bonne soirée à tous

---------------
n°1043975
cartemere
Posté le 24-05-2009 à 10:37:32  profilanswer

superdeug2 a écrit :

quelqu'un s'est déjà fait rembourser??? Perso je ne crois pas à cette solution, c'est super couteux pour Asus qui preferera à coup sûr vous refiler un portable neuf, car ça ne leur reviendra qu'au coût de production. Dans le cas d'un remboursement, Asus rembourserait sur quelle base? Le prix d'achat? Et la vetusté?
Au coût de production? Surement dérisoire...  

Enfin bon.

Euh... les ASUS G1S avaient un rapport fiche technique/prix très intéressant pour le consommateur : la marge coté ASUS devait vraiment être minime...

superdeug2 a écrit :

Perso Asus vient de me confirmer que mon pc doit repartir en SAV. C'est donc parti pour le grand cirque. La derniere fois que je l'ai envoyé, c'était pour la hollande, et le pc est arrivé écrasé à l'atelier....

Le PC est arrivé à l'atelier, c'est à dire ?
1) le PC est arrivé endommagé chez ASUS, et ASUS a donc en toute logique rempli un bon de réserve auprès du transporteur
2) le PC est arrivé intact chez ASUS, mais malheureusement un Boulet chez eux a fait tomber ta machine, et a voulu rejeter la faute sur toi

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1044001
eric283
Posté le 24-05-2009 à 12:53:06  profilanswer

bonjour a tous,
toujours en waiting ca fait 15 jours maintenant.
J'appelle tous les jours mais visiblement ils n'en ont rien a faire.
Si le portable revient avec une 8600gt je refuse la réparation.
Il n'ont pas le droit de mettre une cg reconnue pour avoir un problème de conception.
C'est quand meme hallucinant, avoir mis 1600 euros dans un portable haut de gamme de l'epoque, et de voir le jmenfoutisme du sav.
Je pense qu'ils jouent la montre.
Un fois la garantie expirée, plus de problèmes pour eux.
Bon courage a tous et bon dimanche

n°1044108
Rellik07
Posté le 24-05-2009 à 20:18:01  profilanswer

C'est pourquoi je solutionne encore le problème par la voie du remboursement. Une fois un vice-caché découvert nous avons deux ans pour nous faire rembourser...  

Et comme LA LOI FRANÇAISE le précise le remboursement est au prix du neuf... Pourquoi Asus ne respectera pas la loi ? Arrêter d'être frileux et réagissez ! La pour l'instant vous donnez du crédit à la solution d'Asus qui est de contourner la loi en proposant des échanges malhonnête au vu des tarifs déboursé par certain.

Ma lettre part demain.

Je vous tiens au courant

n°1044231
phil de sl​ip
Posté le 25-05-2009 à 12:42:53  profilanswer

curieux : je suis en waiting depuis 15 jours mpoi aussi et plus de réponse à mes mails ??!!!  
sans commentaire ...
je monte mon dossier et ça part à l'assistance juridique ...

n°1044279
emppapy
Posté le 25-05-2009 à 16:04:00  profilanswer

Décidément ils ont coupé les communications ou bien ? C'est silence radio de mon côté aussi.

n°1044290
superdeug2
Posté le 25-05-2009 à 16:36:02  profilanswer

ils donnent le n° de RMA sous combien de temps?
ah bah le temps de l'écrire j'ai reçu le mail d'ANOVO pour l'édition des bordereaux d'envoi.

Justement pour l'envoi, ils proposent par la poste ou par transporteur. De toute façon c'est chronopost c'est bien ça?

merciii

Message édité par superdeug2 le 25-05-2009 à 16:36:51

---------------
n°1044291
godman
Posté le 25-05-2009 à 16:43:10  profilanswer

Pour l'envoi il te faut contacter UPS (procédure indiquée sur le RMA).
Une semaine pile poil qu'on m'a promis mon G50V, j'espère qu'il arrivera dans les jours qui viennent   :pt1cable:

n°1044294
slpk
Posté le 25-05-2009 à 16:51:30  profilanswer

Non c est fini UPS ils ont renégocié leurs contrats de transport avec chronopost maintenant.

n°1044299
emppapy
Posté le 25-05-2009 à 17:04:51  profilanswer

godman a écrit :

Pour l'envoi il te faut contacter UPS (procédure indiquée sur le RMA).
Une semaine pile poil qu'on m'a promis mon G50V, j'espère qu'il arrivera dans les jours qui viennent   :pt1cable:

Espérons ! Mon optimisme est cependant tempéré par Mohamed qui fait la sourde oreille  :o

n°1044314
fred44690
Posté le 25-05-2009 à 17:50:41  profilanswer

godman,pense au long week end que l'on vient d'avoir qui ne fait pas parti des jours OUVRABLE .Ils mon dit 1O jours ouvrable ,je pense plus pour la semaine prochaine début juin donc (et encore un jour férier le lundi ).Sacré mois de mai pire que du gruyère celui la...lol.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)