Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1043181
slpk
Posté le 20-05-2009 à 13:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Tien, un petit article sur pcinpact justement :)

GPU défectueux : l'assurance refuse de soutenir NVIDIA
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ctueux.htm

Excellent, enfin on a du concret concernant cette affaire. Le pire c'est qu'Asus est cité ! Et pourtant ils continuent a remplacer les 8600 par des 8600 ...

Pour Tlf, nous sommes donc bien dans notre bon droit de réclamer un remboursement !?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 13:16:40  profilanswer

n°1043184
tlf
Posté le 20-05-2009 à 13:25:50  profilanswer

slpk a écrit :

Pour Tlf, nous sommes donc bien dans notre bon droit de réclamer un remboursement !?

Exactement, confirmé par la dgccrf !!!

n°1043188
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-05-2009 à 13:35:39  profilanswer

en lisant l'article (je sais je débarque) je constate que mon G1S a les même symptômes: le ventilo est toujours en marche et à fond (alors qu'avant ça ne faisait pas un bruit), même sans jouer.  
Au bout d'un moment, le dessous du pc est brulant, je peux plus le laisser sur les genous.
Et encore je ne joue quasi plus depuis des mois.  
Par contre, le test OCCT passe bien.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1043189
Rellik07
Posté le 20-05-2009 à 13:37:06  profilanswer

Tu peux nous transmettre les infos que la DGCCRF t'a donné ? Car moi ils n'ont pas répondu à mon email...

Et je n'ai pas encore envoyé le courrier à Asus, je le rédige avec l'avocat de la boite de ma mère, il est assé occupé et donc ça va pas vite ^^

n°1043191
overdue69
Posté le 20-05-2009 à 13:46:01  profilanswer

Bonjour

J'ai ce portable depuis 1 an. Récement je me suis appercu qu'en idle l'ordi ressemblait à une vrai soufflerie (ça me rappelle mon vieux DELL qui rendait l'âme). Idem, je trouve le dessous du pc très chaud.  

Je vais contacter le SAV pour le faire contrôler, et tout ce que j'ai lu plus haut me fait bien peur...
Je n'ai pas mesuré les températures, c'est pas mon boulot après tout.

Par contre j'ai changé le DD après l'achat (après m'être fait confirmer que ça ne faisait pas sauter la garantie) et rajouter une barette readyboost.

Petite question: il vaut mieux que je remette le DD d'origine totalement restauré? (celui que j'ai mis dans le G1S est nettement plus performant, je voudrais le garder...)

n°1043194
Rellik07
Posté le 20-05-2009 à 13:50:29  profilanswer

Remet le vieux disque dur et enlève ta barrette readyboost car elle pourrait disparaitre et aussi si il déclare ton pc mort et il te renverront pas tes pièces avec le nouveau pc ;)

n°1043199
overdue69
Posté le 20-05-2009 à 14:15:23  profilanswer

l'ancien DD est dans ma PS3.... et celui de la PS3 (40go) me sert en DD externe!

Est ce que je peux mettre mon DD de 40 go restauré avec le disque Asus?

n°1043204
titox
Posté le 20-05-2009 à 14:23:35  profilanswer

tlf a écrit :

Exactement, confirmé par la dgccrf !!!

tu pourrais nous passer le texte de la DGCCF ?

n°1043220
mouh_stach​007
Posté le 20-05-2009 à 15:26:11  profilanswer

overdue69 a écrit :

l'ancien DD est dans ma PS3.... et celui de la PS3 (40go) me sert en DD externe!

Est ce que je peux mettre mon DD de 40 go restauré avec le disque Asus?

...ils sont pas non plus complètement dupe  chez ANOVO :) Je pense qu'ils savent reconnaitre le disque dur qui est dans le pc...
En plus étant donné que tu vises l'échange ça parait limite malhonnête de garder le 160go et refourguer un 40go...

Perso j'ai aussi changé le disque dur mais j'ai gardé l'autre (facilement accesible  :D ), et j'ai sous le coude une image disque du 160go original de coté, car suite a ma première expérience SAV j'ai bien peur que pour pouvoir utiliser le cd asus recovery il faille avoir un fichier de marquage Asus sur le disque...
Dans le passé j'avais essayé de réinstaller le Recovery Asus à l'arrache sur le disque formaté et j'étais bloqué à la fin de l'install de windows sur une erreur me demandant de tout recommencer...J'avais quand même envoyé mon pc au SAV (mon problème sur le moment était tout autre) en expliquant ma manip et en disant que le problème était décelable même sans lancer windows...Résultat mon premier retour SAV s'était soldé par un simple changement du disque dur...Donc à potasser à mon avis si tu veux que ton PC soit examiné par le SAV arrange toi pour leur renvoyer avec un windows fonctionnel (donc pas avec le cd asus je pense)

n°1043226
overdue69
Posté le 20-05-2009 à 15:40:01  profilanswer

en même temps libre à moi de changer le DD par un plus petit si celui d'origine est tombé en rade, non?

J'ai bien une veille image de mon disque de l'époque mais bon, ça va être compliqué.

En ce qui concerne l'envoi en SAV , je n'ai jamais dit que je visais l'échange, mon pc est sous garantie, il chauffe beaucoup, normal que je m'en inquiète!!

Mais tu viens de me donner une idée!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 15:40:01  profilanswer

n°1043233
tlf
Posté le 20-05-2009 à 15:55:57  profilanswer

titox, Rellik07 : je vous ai déjà mis en quote la partie intéressante du message qui m'a été envoyé. Le reste du message concerne la reprise de l'historique de mon histoire.

Donc, grosso modo, tu peux faire intervenir la garantie légale jusqu'au 2 ans de l'appareil (ce que tout le monde fait en ce moment) pour te faire réparer ta machine ou échanger si la réparation n'est pas possible. Ou tu fais intervenir la garantie pour vice caché et là, Asus doit te rembourser ta machine ou te proposer un échange ou tu conserves ta machine et Asus doit te payer un dédommagement.

Soit tu règles ton conflit à l'amiable comme beaucoup y ont eu droit ici. Soit tu règles ça devant le tribunal d'instance.  

J'attends qu'ils m'envoient les coordonnées d'association de consommateur et divers recours possible (ils m'envoient ça par la poste).  

Mais comme je suis d'un naturel optimiste, j'ose encore croire qu'ils vont me proposer sans tarder un G50V... j'attends jusqu'à la semaine prochaine (ça fera 6 semaines d'attente depuis le renvoie de ma machine !)

n°1043234
mouh_stach​007
Posté le 20-05-2009 à 15:55:59  profilanswer

overdue69 a écrit :

en même temps libre à moi de changer le DD par un plus petit si celui d'origine est tombé en rade, non?

J'ai bien une veille image de mon disque de l'époque mais bon, ça va être compliqué.

En ce qui concerne l'envoi en SAV , je n'ai jamais dit que je visais l'échange, mon pc est sous garantie, il chauffe beaucoup, normal que je m'en inquiète!!

Mais tu viens de me donner une idée!!

ben en principe quand ton disque dur tombe en rade pendant la garantie tu t'arranges pour te le faire changer sous garantie :) mais tu peux essayer de les appeler (je me souviens plus du num mais c'est accesible dans la rubrique contact du support asus) et leur demander confirmation pour renvoyer ton pc avec le disque de 40go, même si ça parait un peu louche de remettre un 40go de nos jours quand son 160 grille :)

Sinon ben pour l'échange faut voir comment ça va évoluer pour les gens qui sont en cours de procédure, mais pour l'instant ca a l'air de bien s'arranger  :D  
En gros faut voir comment tourne ton PC quand il rentrera de sa 1ere répa du SAV, mais apparemment ya pas de solution, ils ont beau te changer la CG, la CM ou le CPU, ça chauffera toujours trop, donc ils brident la CG via le bios pour pas qu'elle chauffe...Du coup tu peux te plaindre que tes jeux rament quand tu les solicites...et donc d'avoir un pc Gamer qui ne fait plus tourner les jeux...et donc demander un échange :D
en gros c'est la technique, c'est juste que ca prend du temps puisqu'avant de proposer un échange ils exigent d'avoir au moins 2 retours SAV, puis une longue SWAP analyse et si t'as de la chance une proposition d'échange...Regarde les commentaires des autres mais ca se compte en mois...

n°1043236
overdue69
Posté le 20-05-2009 à 16:25:34  profilanswer

le swap analyse c'est quoi exactement?

n°1043248
tlf
Posté le 20-05-2009 à 17:16:58  profilanswer

overdue69 a écrit :

le swap analyse c'est quoi exactement?

c'est lorsque le sav accepte de te proposer un échange après confirmation du défaut de ton pc... ils appellent ça une swap analyse (analyse pour échange)

Pauldovan : où en es-tu de ton échange ?? des nouvelles ??

n°1043252
tlf
Posté le 20-05-2009 à 17:36:26  profilanswer

Je viens de relire un peu l'historique des différents échanges et je suis encore loin de la galère d'alias47 !!

retour sav le 4/11/2008
1ière proposition le 18/12/2008 le M51VA
2nd proposition le 31/12/2008 le G1Sn
3ième proposition le 7/01/2009 le G50V  

Soit 2 bons mois d'attente.... j'en suis qu'à 5 semaines :D

n°1043260
fred44690
Posté le 20-05-2009 à 18:17:09  profilanswer

bonjour,pour ceux qui on eu la chance d'avoir un échange (comme moi) ,je viens de reçevoir ma confirmation d'échange ouff :love:  :love:  :love: sous 10 jours ouvrées  :fou:  :fou:  lol ,pour la garantie c'est la même que le G1s + le temps d'imobilisation dans leur servis.

Pour les autres qui demande le remboursement ,vous avez raison quand il y a vice caché le fabricant doit vous rembourser intégralement ou faire une propostion d'échange.

Un peu pour exemple , les cafetières senséo de philips doit proposer un échange ou si le clients préfaire le remboursement de la cafetière même si elle a plus de deux ans(fab ,2006>2009)car elles ont un vice caché reconu, elles peuvent exploser    :bounce:  :bounce:  +++ lol .Bon on est loin de l'explosion quand m^me ,mais c'est a médité.

Moi je préfert l'échange car plus rapide!!!

@fred

Message cité 1 fois
Message édité par fred44690 le 20-05-2009 à 18:38:06
n°1043290
Darkjet45
Posté le 20-05-2009 à 21:48:06  profilanswer

Bonjour,
La garantie de G1S se termine le 27 Juin.
Il a toujours eu des problèmes de surchauffe malgré l'achat d'une plaque de refroidissement.
Si je le renvoi au SAV et qu'ils me le renvoient 1 mois après, je serai en dehors de la garantie. S'il chauffe encore, puis je le renvoyer malgré qu'il ne soit plus sous garantie?

n°1043294
cartemere
Posté le 20-05-2009 à 22:22:46  profilanswer

Darkjet45 a écrit :

Bonjour,
La garantie de G1S se termine le 27 Juin.
Il a toujours eu des problèmes de surchauffe malgré l'achat d'une plaque de refroidissement.
Si je le renvoi au SAV et qu'ils me le renvoient 1 mois après, je serai en dehors de la garantie. S'il chauffe encore, puis je le renvoyer malgré qu'il ne soit plus sous garantie?

non : la garantie est suspendue pendant la durée d'immobilisation de ta machine.
Tu dois juste bien conserver la copie du bon d'envoi et de réception du portable, afin de pouvoir justifier que le portable était entre leurs mains pendant X temps.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1043298
emppapy
Posté le 20-05-2009 à 22:48:41  profilanswer

fred44690 a écrit :

bonjour,pour ceux qui on eu la chance d'avoir un échange (comme moi) ,je viens de reçevoir ma confirmation d'échange ouff :love:  :love:  :love: sous 10 jours ouvrées  :fou:  :fou:  lol ,pour la garantie c'est la même que le G1s + le temps d'imobilisation dans leur servis.

Pour les autres qui demande le remboursement ,vous avez raison quand il y a vice caché le fabricant doit vous rembourser intégralement ou faire une propostion d'échange.

Un peu pour exemple , les cafetières senséo de philips doit proposer un échange ou si le clients préfaire le remboursement de la cafetière même si elle a plus de deux ans(fab ,2006>2009)car elles ont un vice caché reconu, elles peuvent exploser    :bounce:  :bounce:  +++ lol .Bon on est loin de l'explosion quand m^me ,mais c'est a médité.

Moi je préfert l'échange car plus rapide!!!

@fred

Okay. Moi pas de confirmation encore, comme quoi tu vois finalement ça va plus vite pour toi  :sol:

n°1043313
superdeug2
Posté le 20-05-2009 à 23:50:55  profilanswer

Quels test vous me conseillez pour voir si le pc chauffe? Je veux dire par là qu'effectivement j'arrive à la fin de la garantie des 2 ans, et j'ai pas envie de me retrouver avec ces pb quand elle sera expirée, si vous voyez ce que je veux dire!

Donc si il est averé que le portable que j'ai acheté 1600€ à l'époque comporte un défaut d'origine, un vice caché, appellez ça comme vous voulez, je considère que je suis dans mon droit de l'envoyer au SAV pour contrôle, réparation, échange ou réparation!

Je serais même trop bête de ne pas le faire.
Donc je vais me pencher sur les températures du pc, faire des tests et décider.

Qu'est ce que j'ai à perdre?

---------------
n°1043316
fred44690
Posté le 21-05-2009 à 00:08:08  profilanswer

Pour les testes tu peut déja utiliser OCCT google est ton amie,bref tu le trouve partout (cublic,télécharger .com.........)tu lance memtest pour le gpu et puis test cpu çà sera un bon début pour savoir si ton pc tien la route.
Perso memtest plus 1000 erreurs et le test cpu jamais pu le finir car j' arrive aux temps critique,le record est 3 min et le test se termine alors qu'il doit durer 1h.

n°1043319
superdeug2
Posté le 21-05-2009 à 00:18:09  profilanswer

memtest gpu: 1280 erreurs....

---------------
n°1043329
phil de sl​ip
Posté le 21-05-2009 à 00:53:53  profilanswer

Toujours en waiting ...  
semaine prochaine je fais mon petit dossier qui ira dans la boite aux lettres de mon assistance juridique  
Pour ma part l'échange me parrait de plus en plus risqué !  
car partir même sur un G 50 mais avec une garantie de tout au plus un mois ne me parrait pas être des plus judicieux !  
ne croyez vous pas ? car le moindre souci se paiera au prix fort ... ce sera un plaisir pour qui vous savez bien ...  

n°1043330
superdeug2
Posté le 21-05-2009 à 00:58:34  profilanswer

superdeug2 a écrit :

memtest gpu: 1280 erreurs....

et gpu test fait sur 20 minutes, en plein écran: température montée à 102°c, fps tout le long à 4,5...

c'est probant?

---------------
n°1043332
phil de sl​ip
Posté le 21-05-2009 à 01:48:14  profilanswer

si c'est probant ? ben 102 °C ça parle ! si ça marche ce jour ça finira bien par fumer pour de bon ! et là c'est pas bon mais qui sera surpris ... pas grand monde malheureusement ... c'est le début ...

n°1043346
fred44690
Posté le 21-05-2009 à 08:57:45  profilanswer

bonjour superdeug,alors pour memtest même nombre d'erreure,euh pour cpu c'est toi qu'il la couper ou lui (20MIN)????
car si il s'est pour arret critique temps direct SVA.

Pour phil tu a raison la garentie de mon futur G50V sera jusqu'au 15 aout, un peu les boulles quand même!!!!

n°1043352
superdeug2
Posté le 21-05-2009 à 10:32:10  profilanswer

non non j'ai juste testé 20 minutes parce qu'il était tard et que je voulais aller dodo

Je viens de faire le test cpu 1h (et là je lance le test gpu)

---------------
n°1043357
superdeug2
Posté le 21-05-2009 à 11:10:35  profilanswer

Bon les résultats:

Memtest 1280 erreurs.

1er CPU test 1 heure: terminé sans erreur.

Ensuite un GPU test 1h: OCCT s'est arrêté pour température CPU Critique après moins d'une demi heure. Par contre la température GPU a été maintenue à 95°c max (bridage automatique?)

J'ai tout de suite lancé un second CPU test: arrêt pour température crititque CPU après 1m30

Bon je l'envois en SAV??

Message édité par superdeug2 le 21-05-2009 à 11:19:52

---------------
n°1043375
julok
Posté le 21-05-2009 à 12:19:30  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai posté un topic hier à propos de mon G1S et de son écran qui ne s'allume plus, si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil n'hésitez pas !
Il me semble que soit mon écran (mais là je vois pas pourquoi), soit ma CG 8600GT est mort.

Je l'ai acheté en Octobre 2007 et de ce fait il est encore garanti par Asus. J'envisage donc très sérieusement de le renvoyer. Par contre j'ai fait la connerie de dévisser les trappes qu'il y a en dessous (RAM, disque dur et CPU) pour comprendre pourquoi il chauffait tant que ça. Cela ne risque t il pas de comprommettre la garantie ?
Que suis-je en droit de demander à Asus ?

Message édité par julok le 21-05-2009 à 12:19:53
n°1043386
Darkjet45
Posté le 21-05-2009 à 14:09:35  profilanswer

--> Julok
D'autres forumeurs ont eu ce problème d'écran noir et de mémoire c'était bien la carte graphique qui avait laché. Donc SAV direct.

--> Cartemere
Merci je vais le renvoyer

Sinon j'ai testé OCCT aussi,  
pas d'erreur mémoire
par contre limite température CPU atteinte en 1,6minutes (le pc venait d'être démarré)
bridage de la température GPU à 96°c en 1,8minutes et chute ensuite des FPS

Avec l'hiver ça allait, mais avec l'été je ne pourrai plus du tout jouer, donc retour SAV pour G1S, en espérant une réparation/échange = ou > /remboursement

n°1043388
julok
Posté le 21-05-2009 à 14:15:31  profilanswer

J'ai déjà lancé la démarche SAV avec un petit mail. Mais c'est plus le fait que je l'ai ouvert qui me fait peur, normalement ils sont en droit de le refuser. Après l'ouverture était justifiée par la surchauffe due au vice de fabrication. J'attend leur réponse, ceci dit le pb est apparue pendant l'install de windows seven c'est bizarre je trouve.

n°1043395
mouh_stach​007
Posté le 21-05-2009 à 14:42:45  profilanswer

julok a écrit :

J'ai déjà lancé la démarche SAV avec un petit mail. Mais c'est plus le fait que je l'ai ouvert qui me fait peur, normalement ils sont en droit de le refuser. Après l'ouverture était justifiée par la surchauffe due au vice de fabrication. J'attend leur réponse, ceci dit le pb est apparue pendant l'install de windows seven c'est bizarre je trouve.

tu as perdu les trappes/vis?

Le coup d'ouvrir les trappes tu est bien obligé pour changer ton disque dur, ta ram, ...Perso moi j'ai ouvert ma trappe CPU après mon 1er retour SAV pour voir pourquoi ca ventillait beaucoup plus (...la réputation du SAV ANOVO n'est plus à faire), et j'ai découvert qu'ils avaient oublié de remettre un scéllé de garantie sur le processeur, l'original étant toujours en place et déchiré...C'est dire le sérieux de ANOVO donc je sais pas s'ils seront regardant...

Après si tu entends par "ouvrir" les trappes avoir enlevé les autocollants métalliques et plastiques antistatiques qu'il y avait sur les orifices des trappes là demande effectivement confirmation...J'avais pensé le faire après mon retour mais en réfléchissant bien il me semble que la disposition des autocolants qui obstruent les trous est prévue pour que l'air soit en fait aspiré du compartiment disque dur et de la partie la plus éloignée du ventilo de la trappe mémoire RAM, afin de générer un flux qui ventille aussi les composants les plus éloignés et pas seulement le CPU/GPU...J'ai investi dans un notebook cooler à la place et je surélève mon PC quand je l'ai pas sous la main...

Te turlupine pas pour le coup de l'install de Seven...Perso je t'écris de la RC de Se7en donc ne t'inquiète pas c'est pas Seven qui a fait griller ton PC :D

Petite remarque : il semble qu'avec les pilotes nvidia que Seven télécharge pour la 8600MGT ca chauffe un peu moins en usage quotidien que mon vista avec les derniers pilotes nvidia desktop de laptopvideo2go...Après reste à savoir si ça vient de l'OS ou juste de la fonction Powermizer du driver mobile...
Après ca vient ptet aussi du fait que mon vista est blindé de conneries alors que Seven est tout beau tout propre puisque fraichement installé...

Autre question je commence a entendre des bruits suspects (en plus de tous ceux que j'entends depuis quelques temps cf mes posts précédents) emmanant du transfo quand je fais des scrolling de pages internet ou quand je regarde des videos sur youtube...Ca m'est apparu pendant que je surfais sur Mac OS X, mais j'ai retesté avec Seven et Vista ca le fait aussi mais moins fréquement...
Question toute bête pour ceux qui ont déjà eu le pbl : est-ce que c'est mon transfo qui est en train de calancher? (ca vient ptet aussi du fait que j'utilise exceptionnellement un prise sans terre j'ai pas essayé sur ma prise de terre habituelle...)
Si c'est le cas il est grand temps que je renvoi mon PC en SAV pour me le faire échanger :) ...ptet que j'aurais un G50V d'ici la rentrée en octobre prochain :S

EDIT : en fait ca venait principalement de mon chargeur de PPC (sans le PPC) branché sur ma multiprise, mais le bruit vient aussi du transfo du PC portable...ca fait peur :D C'est surement le coup de la prise de terre :S

Message édité par mouh_stach007 le 21-05-2009 à 14:50:58
n°1043399
julok
Posté le 21-05-2009 à 15:12:47  profilanswer

Oui j'ai enlevé les autocollants antistatiques, d'ailleurs le scellé du CPU n'est pas déchiré mais juste décollé ^^. En enlevant les autocollants j'avais remarqué un mieux au niveau de la température. De plus si t utilise une tablette de refroidissement je pense que t es obligé de les enlever sinon l'air ne passe pas. Bref, je vais voir si je peux retrouver ces autocollants mais ça m étonnerai. Je vais quand même l'expédié je pense.
Que font il en cas de GPU mort ? il le change par le même ou ils ont compris que ca servait à rien  et propose direct un échange ?

n°1043407
godman
Posté le 21-05-2009 à 15:58:11  profilanswer

des news de vos "futurs" G50V les gars?
Je me demandais comment va se passer la garantie.
En effet, si ils fournissent du matériel neuf ils doivent reconduire la garantie????

Ceux qui ont déjà eu un changement de pc (peut importe le modèle), pouvez vous m'en dire plus?

Bonne journée!

n°1043412
emppapy
Posté le 21-05-2009 à 16:25:05  profilanswer

Non godman, pas de renouvellement de garantie, et pas de news pour moi.

n°1043414
godman
Posté le 21-05-2009 à 16:26:45  profilanswer

C'est pas normal ça car si y a un soucis on fait comment.
Enfin je verrai mais je trouve ça bizarre, il faudrait jeter un œil sur la loi en la matière...

n°1043435
fred44690
Posté le 21-05-2009 à 17:52:11  profilanswer

emppapy et godman j'ai envoier un mail ,pour avoir confirme de l 'échange et des explications sur la garanti.
Donc on recevera nos pc sous 10 jours ouvrable,pour la garanti c'est celle du G1s +le nombre de jour qui on eu le pc entre leur main (dans leurs locaux).
Donc pour moi que deux semaines,puis qu'ils compte pas le temps ou j'ai déclarer la 1 panne,ni les tempts ou j'ai envoyé le pc.Sinon cà aurrait été de 3 mois de plus.

emppapy si tu veux qu'il te confirme ,envoi un petit mail à mr x,tu lui pose une question quand tu recevra le truc si il est neuf.....ect ...c'est comme çà que j'ai eu ma confirmation!

putain de dsi vivement un vrai clavier!!! les 10 jours vont etre long!!!

Message cité 1 fois
Message édité par fred44690 le 21-05-2009 à 18:03:25
n°1043444
godman
Posté le 21-05-2009 à 18:35:35  profilanswer

Mouai c'est chiant le coup de la garantie mais merci des infos (moi se sera fin octobre donc).
Appel lundi donc réception milieu de semaine prochaine...
Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre...

n°1043466
tlf
Posté le 21-05-2009 à 20:13:50  profilanswer

fred44690 a écrit :

emppapy si tu veux qu'il te confirme ,envoi un petit mail à mr x,tu lui pose une question quand tu recevra le truc si il est neuf.....ect ...c'est comme çà que j'ai eu ma confirmation!

t'as de la chance !! Toi, il répond à tes questions !!

n°1043480
fred44690
Posté le 21-05-2009 à 21:39:09  profilanswer

pour godman:
plaint toi pas moi c'est mi aout!!!2 mois pour tester si il marche les boulles!!!!

n°1043481
emppapy
Posté le 21-05-2009 à 21:46:11  profilanswer

pour fred:
plains toi pas moi c'est mi juillet !!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)