| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:32:16 ![]() ![]() |
mouh_stach007 |
|
slpk |
|
slpk | Bon voici le courrier que j ai envoyé aujourd'hui suite a mon 2eme retour SAV et toujours la surchauffe :
|
tlf |
|
slpk |
tlf |
|
tlf |
|
slpk | idem a chaque fois ils m'ont mis une 8600m GT car j'avais précisé que je refusais la 9500mGS
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:43:36 ![]() ![]() |
godman | M..de j'espère ne pas me faire avoir avec leur c....ries alors.
|
fred44690 | idem 2sav toujours 8600 GT moi aussi je leur disais que je voulais pas 9600. bon bas toujours en reparing,normal pour une analyse pour échange????? |
slpk |
tlf |
|
emppapy |
|
tlf |
|
phil de slip | Attention pour les echanges !!!!!! |
slpk |
|
tlf |
|
slpk | tiens nous au courant |
emppapy |
|
slpk | 3 semaines !!!!! juste pour recevoir le RMA ! il y a un problème la ... |
pauldovan | Et une proposition d'échange, une !
|
emppapy | Refuse car c'est un portable bureautique. Ils te proposeront un G50 par la suite. En même temps ça se comprend ils espèrent toujours que certains vont accepter la première proposition. |
tlf | pauldovan : on a quasiment le même historique sauf que moi, ils m'ont remis 2 fois une 8600m GT et qu'elle a cramé les 2 fois !! Donc 3ième retour il y a un mois après avoir fait comme toi un mail rappelant le code de la consommation et tout le toutim...
Message édité par tlf le 13-05-2009 à 16:41:46 |
slpk | Exige une Série G comme le tien ! sinon c est un modele bien inferieur il faut refuser net ! |
mouh_stach007 |
Le test de la série M50V http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 148.0.html qu'il y a sur notebookcheck semble en dire plutôt du bien. Sur leur modèle il y a un écran de 1600, et un lecteur bluray Perso le point qui me gènerait le plus c'est l'autonomie qui semble inférieure (même si c'est 1h de plus en idle), apparement c'est seulement 1h15 en charge, et à peine 1h30 en mode dvd, là où ils trouvaient 1h30/1h50 (!) pour le G1S...autant dire qu'il faut voir à la baisse les chiffres indiqués...J'ai pas réussi à trouver le bench autonomie du G50V, mais par ci par là les gars disent qu'ils ont réussi à tenir 2h15, d'autre 2h30 en écrivant leur article avec du wifi d'allumé...donc si on compare au M50V qui annonce 2h20 en surf wifi on a pas l'impression d'y gagner des masses en autonomie pour une CG de puissance inf Le G50V est dans la catégorie au dessus niveau carte graphique : sur 3Dmark 2006 (dslé j'ai pas trouvé les même résol) : Message édité par mouh_stach007 le 13-05-2009 à 17:13:49 |
fred44690 |
tlf |
|
arnoldfitleist | J'ai eu un échange avec le G50, et la garantie reste la meme que celle de ton G1s, en gros, mon G50 est garanti a peine 6 mois. |
tlf | et les jours passent..... et toujours pas de proposition !!
|
fred44690 | passent......toujours réparing......bla...bla....marre....et puis ils ne répondent pas à mes mail,comme d'hab quoi!!!!! |
arnoldfitleist | j'ai appellé leur SAV et envoyé des mails ts les jours au bout de deux semaines. Moi aussi ils n'ont pas répondu, ms il faut etre percévérant, ms, peut-etre qu'ils ont eu des nouvelles consignes ... Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 14-05-2009 à 21:47:50 |
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |