Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1037393
cboudin
Posté le 27-04-2009 à 00:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

eric283 a écrit :

oui tu demarres en mode sans echec tu desinstalles le pilote nvidia tu reboot et vista met le pilote vga basique

OK merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 00:04:44  profilanswer

n°1037455
emppapy
Posté le 27-04-2009 à 13:49:07  profilanswer

fred44690 a écrit :

bonjour,pour moi j'ai effectuer 1+1/2 retour en SAV le premier pour carte graphique hs,et le second je ne le compte pas vraiment ,il avait mal remonté le pc et j'avais un message d'erreur au démarrage ...ect..plus d'autre truc d'ou le 1/2 car il n'ont rien fait pour la carte graphique.ils ont réparer leurs conneries mais pas changer la carte graphique (normalement j'aurais du avoir la 9600 ).Donc j'ai geuler et il m'on dit qu'il y envoie mon dossier au service des echange (depuis deux semaines pas de réponse) Voila ou j'en suis.

toujours pas de nouvelles aujourd'hui ?

n°1037458
tlf
Posté le 27-04-2009 à 14:10:33  profilanswer

emppapy a écrit :

toujours pas de nouvelles aujourd'hui ?

pas pour moi en tout cas.... grrrrr...

n°1037491
emppapy
Posté le 27-04-2009 à 16:00:50  profilanswer

Moi non plus. Ils ont beau dire "on relance le service concerné", ça n'avance pas.

n°1037536
fred44690
Posté le 27-04-2009 à 17:54:48  profilanswer

:fou: idem toujours pas de réponse. Je pense que soit ils n'ont plus de pc ou soit ils se foutent de notre geulle.

n°1037539
emppapy
Posté le 27-04-2009 à 18:07:10  profilanswer

fred44690 a écrit :

:fou: idem toujours pas de réponse. Je pense que soit ils n'ont plus de pc ou soit ils se foutent de notre geulle.

Moi je n'attends même pas de réponse mais d'être tout simplement contacté. Je retiendrais la 2ème solution, car plus de pc pour un fabriquant c'est le comble  :lol:

n°1037547
fred44690
Posté le 27-04-2009 à 18:54:15  profilanswer

:lol:  ;) mais moi aussi j'attend juste d'etre contacté,meme un bonjour de leur part je suis preneur. :lol:  :lol:

Message édité par fred44690 le 27-04-2009 à 18:55:38
n°1037562
godman
Posté le 27-04-2009 à 19:58:11  profilanswer

idem, mail envoyé il y a 5j et tj rien alors que quand on devait me répondre avec un RMA ça mettait 2j.
Là comme j'ai fais mes 2 retour en SAV c'est silence radio...   :o  

Allez moi j'en veux plus de mon G1S: écœuré...

n°1037600
tlf
Posté le 27-04-2009 à 22:34:42  profilanswer

fred44690 a écrit :

ou ils ont bien conscients du problème et ils réfléchissent à trouver une solution qui puissent contenter tout le monde... on a le droit de rêver :jap:  !!!

n°1037619
Rellik07
Posté le 28-04-2009 à 00:49:19  profilanswer

Bonsoir à tous. J'ai moi aussi envoyé mon G1s ( acheté en aout 2007 ) en retour SAV, pour un problème de surchauffe général associé à une instabilité wifi et des enceintes qui ne fonctionne plus.  

Mon ordi est parti lundi dernier et a été reçu jeudi matin vers 9h et depuis, aucune nouvelle.  

Au vus des vos expérience diverses je me rend compte que je ne suis pas prêt de revoir mon pc et ça me déçoit vraiment du SAV Asus auquel j'ai affaire pour la première fois malgré le nombre de produit acheté chez eux ( carte mère, carte graphique, écran, ordi portable.... ).

Je remarque aussi que nous sommes beaucoup dans cette situation et que les problèmes sont réglé à la vas vite et sans aucune conscience professionnelle dans certain cas. Je me pose donc la question de faire appel à une association de consommateur pour faire "peur" à Asus et les inciter à être plus "honnête" sur le plan du SAV.  

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 00:49:19  profilanswer

n°1037653
slpk
Posté le 28-04-2009 à 11:40:39  profilanswer

Je viens de telephoner au SAV 01.70.94.94.00 et ils m'ont dit que la réparation était toujours en cours et qu il fallait compter de maniere generale 10 jours.
Vous pouvez les appeler avec votre numero de RMA ils vous diront normalement ou ca en est.

n°1037663
emppapy
Posté le 28-04-2009 à 12:05:54  profilanswer

slpk a écrit :

Je viens de telephoner au SAV 01.70.94.94.00 et ils m'ont dit que la réparation était toujours en cours et qu il fallait compter de maniere generale 10 jours.
Vous pouvez les appeler avec votre numero de RMA ils vous diront normalement ou ca en est.

il suffit de suivre sur le site internet, c'est plus rapide et c'est moins cher.

n°1037675
tlf
Posté le 28-04-2009 à 12:34:18  profilanswer

slpk a écrit :

......et qu il fallait compter de maniere generale 10 jours.

ouais, ben, j'en suis à 15 jours sans pc et toujours aucune nouvelle....

Message édité par tlf le 28-04-2009 à 12:34:48
n°1037685
slpk
Posté le 28-04-2009 à 12:59:12  profilanswer

emppapy a écrit :

il suffit de suivre sur le site internet, c'est plus rapide et c'est moins cher.

tu as un lien pour ca ? j arrive pas a trouver le suivi sur leur site

n°1037687
tlf
Posté le 28-04-2009 à 13:10:31  profilanswer

slpk a écrit :

tu as un lien pour ca ? j arrive pas a trouver le suivi sur leur site

je l'ai mis plus haut ;)

http://rma.asus.de/pick_eu/fr/

n°1037694
slpk
Posté le 28-04-2009 à 13:50:53  profilanswer

merci :)

n°1037796
fred44690
Posté le 28-04-2009 à 19:00:32  profilanswer

bonjour, pour les nouvelles ,aujourd'hui réponse du sav (enfin ) je doit recevoir dans la journée un accrod. Plus tard reçu mail ANOVO avec un  RMA pour accord d'échange (contre quoi !!!!!! pas présisé).
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: + de 2 semaine d'attente pour un RMA  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  .Si ça c'est pas du foutage de geulle.

n°1037834
tlf
Posté le 28-04-2009 à 20:34:21  profilanswer

fred44690 a écrit :

bonjour, pour les nouvelles ,aujourd'hui réponse du sav (enfin ) je doit recevoir dans la journée un accrod. Plus tard reçu mail ANOVO avec un  RMA pour accord d'échange (contre quoi !!!!!! pas présisé).
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: + de 2 semaine d'attente pour un RMA  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  .Si ça c'est pas du foutage de geulle.

c'est normal, c'est tout bon !!! c'est la procédure... ils vont tester ton pc puis ensuite te faire une proposition d'échange...
par contre, prépare toi à attendre ;)

n°1037855
emppapy
Posté le 28-04-2009 à 21:22:15  profilanswer

tlf a écrit :

c'est normal, c'est tout bon !!! c'est la procédure... ils vont tester ton pc puis ensuite te faire une proposition d'échange...
par contre, prépare toi à attendre ;)

Oui car toi tu n'as toujours pas ta proposition n'est ce pas ?

n°1037860
fred44690
Posté le 28-04-2009 à 21:32:47  profilanswer

On ma juste ecrie que je recevrai une proposition mais quoi rien.question on vous a fait quoi comme proposition un G50 ou autre.

n°1037861
fred44690
Posté le 28-04-2009 à 21:32:47  profilanswer

On ma juste ecrie que je recevrai une proposition mais quoi rien.question on vous a fait quoi comme proposition un G50 ou autre.

n°1037865
emppapy
Posté le 28-04-2009 à 21:43:42  profilanswer

fred44690 a écrit :

Je croyais que tu avais reçu un RMA pour swap analysis...

n°1037873
fred44690
Posté le 28-04-2009 à 22:07:58  profilanswer

oui,j'ai bien reçu un RMA pour l'annalyse,mais dans leur mail je pensais aussi avoir une propostion soit financière ou un pc.

n°1037876
emppapy
Posté le 28-04-2009 à 22:12:30  profilanswer

fred44690 a écrit :

oui,j'ai bien reçu un RMA pour l'annalyse,mais dans leur mail je pensais aussi avoir une propostion soit financière ou un pc.

D'accord, ils t'ont simplement dit que t'auras une proposition après l'analyse si les défauts sont confirmés quoi.  
Ca m'énerve, ça veut dire que j'en ai encore pour un bout de temps !

n°1037877
tlf
Posté le 28-04-2009 à 22:19:34  profilanswer

emppapy : oui, je suis toujours en attente de la proposition d'échange...

fred44690 : t'as eu le RMA pour swap analyse, c'est déjà l'essentiel. Ils te feront une proposition une fois ton pc expertisé comme tous ceux qui ont eu un échange avant. Personne n'a eu de proposition avant d'avoir renvoyé son pc.  

.... mais je pense que vu l'espèce de gruyère qu'est le mois de mai avec tous ses ponts et jours fériés, on peut se préparer à attendre :'(
Mais si au bout du compte, je récupère une machine qui me permettra à la fois de bosser correctement et de recommencer à jouer sans rendre l'âme tous les 2 mois, je serai déjà très content :D

Message édité par tlf le 28-04-2009 à 22:22:05
n°1037966
godman
Posté le 29-04-2009 à 11:24:18  profilanswer

2 mails envoyés à mon contact qui ne répond pas.
J'envoie donc par le site ASUS le même mail:  Que de temps perdu!!!   :fou:

n°1038004
mouh_stach​007
Posté le 29-04-2009 à 13:12:15  profilanswer

moi j'ai lancé les hostilités en leur envoyant un mail "gentil"

Citation :

Bonjour je vous contacte car je suis une nouvelle fois victime d’un problème récurent avec mon portable Asus G1S : j’ai dès mon achat (décembre 07) constaté que le portable émettait un sifflement aigu et irrégulier provenant du centre du clavier, qui disparaissait pendant le scrolling de page internet et une fois le bluetooth activé.  J’ai au début cru que ce bruit parasite était normal mais il s’est rapidement amplifié au point d’en devenir désagréable et très fatiguant quand on reste plusieurs heures devant son portable.

J’ai été aiguillé par la communauté du forum vip.asus.com vers la piste d’un condensateur de carte mère défectueux. J’ai dès lors contacté le SAV en avril 07 et obtenu un RMA. Le portable m’est revenu une première fois après 3 semaines mais le sifflement aigu était toujours présent, ce qui  a entrainé un 2ème retour SAV où il  a alors été décidé  de changer complètement la carte mère. Le portable m’a été retourné 4 semaines plus tard, « réparé »…

Malheureusement l’accalmie n’a été que de courte durée. Le sifflement n’a mis que 3 semaines à  réapparaitre, mais cette fois ci dans des circonstances différentes : uniquement en mode batterie, et ne disparaissant pas à l’activation du bluetooth…Surement une origine (condensateur ?) différente du premier sifflement…

Vu le temps pendant lequel j’ai été privé de mon portable au moment des retours SAV, je n’ai pas eu envie de le renvoyer aussitôt, et j’ai décidé de laisser courir étant donné que j’utilise très peu mon portable sur batterie, donc le bruit ne me gênait que de manière occasionnelle.

Je tiens à préciser que suite au 2ème retour SAV, j’ai constaté que le portable chauffait beaucoup plus… J’avais déjà constaté ce problème à l’achat en le comparant à un portable plus orienté bureautique, mais après la réparation la température générale était plus élevée, même pour des taches courantes (du style navigation internet ou simple parcours de dossiers), qui entrainent  une ventilation soutenue (et donc très audible) de manière quasi permanente. Dès lors qu’on lance une tache plus gourmande en ressources, du style visionnage de vidéo sur internet, de video HD, ou encore du montage video, la température s’élevait fortement entrainant une ventilation très désagréable et fatigante à l’oreille…Je ne parle pas des jeux qui mettaient à mal la carte graphique, entrainant rapidement des saccades.

J’ai eu donc premièrement recours au système D à savoir poser l’ordinateur sur des calles à l’arrière afin de permettre la circulation de l’air, et de l’empêcher de « s’étouffer » en aspirant le peu d’air chaud disponible entre le bureau et la surface inférieure du portable, et directement chauffé par le rayonnement des composants…J’ai rapidement investi dans un système de refroidissement externe (notebook cooler) qui m’a permis de récupérer un portable « normal » ne ventilant pas fortement en permanence.  

Pour les jeux le système de refroidissement permet d’atténuer la fréquence de survenue des saccades, mais m’oblige toujours à avoir une pièce bien ventilée, quitte à laisser la fenêtre ouverte la nuit pour pouvoir jouer plusieurs heures a Trackmania Nations par exemple…

Suite à cette différence flagrante de température avant/après le SAV je me suis renseigné et j’ai découvert qu’un certain nombre de puces graphiques NVIDIA 8600MGT fournies dans les G1S est maintenant reconnu comme défectueuse et chauffant anormalement. Je pense que le SAV a échangé ma carte graphique d’origine par une autre défecteuse au moment du changement du bloc Carte Mère/Carte Graphique…J’avais depuis mis le hola sur le jeu sur mon portable, j’ai acheté une console, et je me sers donc du portable de manière occasionnelle pour jouer, mais depuis quelques temps je rejoue plus régulièrement et ces problèmes de surchauffe sont redevenus d’actualité…

J’en reviens au problème principal qui m’a conduit à vous contacter : un sifflement aiguë identique à celui du 1er retour SAV est réapparu soudainement il y a quelques jours…il se manifeste lui aussi même en mode secteur, et disparait en faisant défiler des pages internet et dès l’activation du bluetooth.

Le fait que ce bruit soit réapparu de manière identique 1an après mon retour SAV et le changement de la carte mère me fait penser qu’il s’agit d’un problème de conception même de l’ordinateur. Il semble qu’il existe quelques cas isolés de possesseurs de G1S comme le mien avec un sifflement.

Je ne sais pas si c’est l’utilisation que je fais de mon ordinateur qui entraine l’apparition de cette défaillance,  mais de mon point de vue je ne pense pas l’avoir sollicité comme certains « hardcore gamers » peuvent le faire : Je suis très soigneux et le portable n’a en aucun cas été malmené physiquement, comme en atteste l’état extérieur impeccable…la 1er année l’utilisation principale a été du jeu de manière régulière (mais pas soutenu), ainsi que de la navigation internet. Mon portable a maintenant une utilisation plus mediacenter, me permettant de regarder la TV et des films sur un écran externe relié par hdmi, de la navigation internet et du jeu de manière très occasionnelle (à l’ocasion d’une soirée réseau par ex)…
L’ordinateur est donc à l’heure actuelle plus souvent en utilisation bureautique avec des faibles taux d’occupation CPU/GPU, et est ventilé en permanence par le notebook cooler.

Il me semble que le changement simple de la carte mère ne fera que repousser l’échéance, et un problème identique a toute les chances de se reproduire dans quelques temps.

Il y a enfin  d’autres problèmes certes plus minimes mais qui me font penser que mon ordinateur est défaillant :

J’ai d’une part remarqué que le module bluetooth 2.0 EDR a beaucoup de mal a maintenir des débits suffisants lorsque j’utilise mon smartphone Windows Mobile en mode modem via le bluetooth : pour pouvoir avoir des débits de 25ko/s je dois poser mon téléphone au centre de mon clavier, et dès que je l’éloigne ne serait-ce que d’un mètre les débits chutent à 3ko/s…J’ai bien entendu testé mon téléphone portable avec un autre laptop (msi wind et dans les mêmes conditions : même emplacement donc même environnement électromagnétique) et je n’ai pas eu les mêmes problèmes, les débits correspondent à ceux obtenus avec mon téléphone en modem USB (35ko/s), et la distance avant la détérioration du débit est plutôt de l’ordre des 2 mètres…

D’autre part j’ai remarqué depuis quelques temps que le G1S semble avoir  du mal a alimenter correctement les ports usb : en effet j’ai un module infrarouge, une clé wifi externe et une clé TNT branché en USB :  j’ai du mal a capter les chaines dès lors que je branche la prise hdmi vers mon écran, et celle-ci refonctionne dès lors que je débranche soit l’hdmi, soit ma clé wifi…

En conclusion la survenue de ces problèmes les uns après les autres me font de plus en plus regretter cet achat de portable « haut de gamme » à 1500€ quand je vois que les PC portables de mon entourage à 800€ arrivent en définitive malgré leur orientation plus bureautique/mediacenter  à faire tourner des jeux de manière plus fluide sans ventilation monstre, et n’ont pas tous ces problèmes matériels, là où je constate de nouvelles défaillances jours après jours…

Je vous laisse donc à la lecture des problèmes énoncés me proposer une solution adéquate : l’idéal serait il me semble de me proposer un remplacement de cet ordinateur défectueux, mais je me tiens à votre disposition pour toute proposition.
Cordialement

j'ai eu le droit à la belle réponse automatique du SAV Asus :

Citation :

Bonjour,

Cher client,

Après étude de votre dossier, nous pouvons uniquement faire un retour pour réparation de votre produit.

Malheureusement je n'ai pas de téléphone fixe sous la main en semaine pour directement avoir un conseiller en chair et en os...
Histoire qu'il me réponde un peu plus précisement sur ce refus après lui avoir énoncé la liste de mes problèmes...

Je m'en vais de ce pas télécharger OCCT histoire d'avoir des mesures chiffrées concernant le problème de chauffe, et je vais les appeler samedi matin en espérant au moins avoir un RMA pour swap analyse, à défaut d'avoir une simple réparation...

Pour mon problème de sifflement je pense que j'aurais le droit à un changement du bloc CM/CG donc avec au choix une 9500gs ou une nouvelle 8600GT, mais si je peux eviter une xième répa avant de les relancer...

En même temps avec le nombre de personnes sur ce forum qui ont une demande d'echange en cours, je pense qu'ils évitent de surcharger leurs plannings après un simple mail...

EDIT: question bête OCCT en test GPU :  
97°C après 2-3minutes ...sur les graphiques que OCCT m'a affiché on voit le nombre de fps qui chute progressivement de 16 à 10fps dès que ma tempé se stabilise à 96°C, est-ce normal?

http://img207.imageshack.us/img207/6519/2009042915h30gpu1.png

ca sent le bios qui bride la CG au delà de 96°C...

Message cité 1 fois
Message édité par mouh_stach007 le 29-04-2009 à 15:56:15
n°1038044
tlf
Posté le 29-04-2009 à 16:13:00  profilanswer

oui, moi, ça montait jusqu'à 110°C puis ensuite j'avais une perte de fps....

n°1038049
vinz_uk80
Posté le 29-04-2009 à 16:46:40  profilanswer

Voila mon résultat avec un Thinkpad T61p, il a le meme GPU que le G1S, à savoir une Quadro FX 570M = 8600 GT DDR3, et un CPU un peu plus puissant, un C2D T9300.

Température ambiante de 25°C sans tablette de refroidissement.
http://img523.imageshack.us/img523/3311/2009042916h39gpu1.th.png

Donc pour moi, le problème ne vient pas directement de la carte graphique, mais surtout d'un gros défaut de conception du G1S au niveau du refroidissement et de la ventilation sous dimensionnés.

Voir avec Asus en leur mentionnant un vice de conception au niveau du PC lui meme.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 29-04-2009 à 16:48:58
n°1038070
godman
Posté le 29-04-2009 à 17:29:35  profilanswer

Bonjour,

Suite à l'étude de votre dossier, mon collègue ... vous contactera par mail afin de procéder à un swap analyse, c'est-à-dire que nous allons créer un numéro de RMA pour un accord de retour afin que votre appareil soit envoyé dans notre centre de réparation.  

Dès réception de votre produit, nos techniciens le testeront, si la panne est détectée, nous procéderons à remplacement de votre ordinateur par un produit équivalent ou supérieur à celui que vous possédiez actuellement.

OUIIIIIII!!!  Enfin le bout du tunnel???  Je prie très fort là, je croise les doigts!!

n°1038079
mouh_stach​007
Posté le 29-04-2009 à 17:40:49  profilanswer

tlf a écrit :

oui, moi, ça montait jusqu'à 110°C puis ensuite j'avais une perte de fps....

donc c'est encore moins bon de voir apparaitre la chute de fps à 96°C :S?  a titre informatif te souviens tu quel niveau de fps tu avais a 110°C? 15 (comme vinz_uk80 & moi)  puis 10 fps après la chute?

n°1038090
emppapy
Posté le 29-04-2009 à 18:22:20  profilanswer

godman a écrit :

Bonjour,

Suite à l'étude de votre dossier, mon collègue ... vous contactera par mail afin de procéder à un swap analyse, c'est-à-dire que nous allons créer un numéro de RMA pour un accord de retour afin que votre appareil soit envoyé dans notre centre de réparation.  

Dès réception de votre produit, nos techniciens le testeront, si la panne est détectée, nous procéderons à remplacement de votre ordinateur par un produit équivalent ou supérieur à celui que vous possédiez actuellement.

OUIIIIIII!!!  Enfin le bout du tunnel???  Je prie très fort là, je croise les doigts!!

Bon bah je suis le dernier à attendre  :o

n°1038091
tlf
Posté le 29-04-2009 à 18:22:47  profilanswer

mouh_stach007 a écrit :

donc c'est encore moins bon de voir apparaitre la chute de fps à 96°C :S?  a titre informatif te souviens tu quel niveau de fps tu avais a 110°C? 15 (comme vinz_uk80 & moi)  puis 10 fps après la chute?

lorsque la température atteignait 110°C, ça passait de 16 fps à en moyenne 8 fps (entre 10 et 6 suivant les fois)...

godman : oui, enfin le bout du tunnel mais j'espère que ça sera plus rapide que moi.... déjà 2 semaines que j'ai renvoyé mon pc à swap analyse !! J'attends toujours la proposition...

n°1038096
godman
Posté le 29-04-2009 à 18:44:55  profilanswer

Ouai mais est ce que certains se sont vu renvoyer leur pc tel quel ou
est ce que vous avez eu le droit aux G50V tous???

Parce que j'ai peur qu'ils me disent: "mais il fonctionne très bien votre pc monsieur!"  :pfff:  

Là c'est coup de boule direct...

n°1038206
slpk
Posté le 30-04-2009 à 09:54:20  profilanswer

Tiens nous au courant Godman sur ce qu ils vont te dire ! j en suis au 2eme renvois SAV la , j espere que le 3 eme sera pour l echange.

n°1038304
tlf
Posté le 30-04-2009 à 13:51:53  profilanswer

en ce qui me concerne, j'ai réussi à mendier quelques news.... mon pc a été confirmé hs. Je devrais avoir une proposition d'échange en cours de semaine prochaine... que c'est long !!!

n°1038312
emppapy
Posté le 30-04-2009 à 14:00:28  profilanswer

tlf a écrit :

en ce qui me concerne, j'ai réussi à mendier quelques news.... mon pc a été confirmé hs. Je devrais avoir une proposition d'échange en cours de semaine prochaine... que c'est long !!!

Ah tant mieux, et bon courage, c'est la dernière ligne droite ! Mais c'est vrai que c'est long. A mon avis ils font intentionnellement trainer pour décourager les moins téméraires.

n°1038320
tlf
Posté le 30-04-2009 à 14:12:31  profilanswer

emppapy a écrit :

Ah tant mieux, et bon courage, c'est la dernière ligne droite ! Mais c'est vrai que c'est long. A mon avis ils font intentionnellement trainer pour décourager les moins téméraires.

oui, peut être... et puis avec tous les jours fériés du mois de mai, ça va pas aider à aller plus vite !!

n°1038345
emppapy
Posté le 30-04-2009 à 14:54:39  profilanswer

Quelque chose d'amusant. Si je fait un test GPU OCCT (oui je n'ai que ça à faire malheureusement pour le moment ;)) en 1680*1050, le test s'arrête dès que la temp de 110°c est atteinte car le pilote d'affichage ne répond plus (puis l'erreur est récupérée comme d'habitude).

n°1038809
phil de sl​ip
Posté le 03-05-2009 à 02:33:41  profilanswer

Messieurs Il y a un petit moment que je suis venu ici , normal , avec un G1S pas facile dêtre sur le net ... bref je viens de recuperer des "reste" de mon G1S "tuningué / bricolé" en G1Sn quand je l ai récuperé ( pour la 2 eme fois ) j ai soupsonné ( encore ) un souci de temperature : en effet il ventile très peu ! cest bien car il fait pas de bruit du tout ! mais coté temperature au seccours : je viens de faire un test OCCT et là incroyable ! : en 3 min chrono le test s arrête car le CPU tape les 95°C !!! je vous joint ici la graph car je suis pas expert en la matiere mais javoue que je ne peux plus blairer cette pseudo formule 1 et dejà 2 retour chez la boucherie de Angers ...dailleurs dans ce post je ne peux ni mettre des apostrophes ni faire de retour à la ligne ... si vous avez une idée ... vraiment cest mon premeir portable ! quelle misere et le SAV inexistant aussi ! il est sous garantie jusqua juillet sans compter les temps de retour depuis novembre 2008 !!! bref si vous avez une idée car jia jamais eu de propositin dechange jusqua maintenant Meric à vous http://img26.imageshack.us/img26/6316/2009050301h34cpu1.png
Pour le 2 eme core : http://img26.imageshack.us/img26/8605/2009050301h34cpu2.png
et une petite pour la CG ( là ils ont du comprendre la leçon ... http://img26.imageshack.us/img26/5403/2009050301h34gpu1.png

n°1038908
tlf
Posté le 03-05-2009 à 17:24:52  profilanswer

et bien, tu n'as plus qu'à les re-contacter une énième fois en leur expliquant tout l'historique de tes mésaventures passées puis en expliquant tes mésaventures actuelles... puis tu leur demandes gentiment, sans les agresser surtout, si tu ne peux pas disposer d'un échange.... tu enrobes bien le tout et ça devrait le faire ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)