| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:28:09 ![]() ![]() |
slpk | J ai recu le mien aujorud hui apres 2 semaines de SAV .... je fais les tests ce soir, je vous tien au courant. |
Rellik07 | Hop voila j'ai trouvé ceci...
Message cité 1 fois Message édité par Rellik07 le 07-05-2009 à 21:08:39 |
tlf |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 08:58:49 ![]() ![]() |
tlf |
|
emppapy | Salut,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mah moi perso, G1S acheté en juin 2007, un seul envoi en SAV pour pb d'enceintes merdiques (heu... en fait c'est de serie, c'était pas que sur le mien lol) et aucun soucis de température jusque là.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tlf |
|
mongoose GT : veravelo | Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner la liaison IRDA sur son G1S ?
|
emppapy |
|
slpk | Mongoose : Verifie ton driver IRDA, il y en a un de dispo sur le site asus dans la rubrique drivers.
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 09-05-2009 à 11:03:07 |
tlf | donne nous juste un lien où l'on peut les trouver |
emppapy |
|
slpk | Powermizer tourne normalement, branché sur secteur (donc mode "jeux" )
|
tlf | j'sais pas s'ils vont continuer à proposer des G50V en échange mais leur nouveau N81VP me tente bien :
|
titox |
|
tlf |
|
tlf |
|
slpk | Perso j'ai payé mon G1S 1048€ TTC chez materiel.net le 03 Avril 2008.
|
tlf |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tlf |
|
titox |
|
slpk | Je serais curieux de connaitre la version de tes drivers nvidia !? |
emppapy | Non mais les drivers Nvidia n'ont pas grand chose à voir à mon avis. Si le test OCCT bloque, c'est à cause du CPU, pas du GPU. A 110°c le GPU s'autobride (ou à 96°c, cela dépend des drivers). |
godman | Franchement je crois vraiment qu'il faille 2 retours SAV avant d'espérer une autre alternative.
|
joulpouille | quoi !!?!?? 1 semaine ?!!!???
|
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |