Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1038908
tlf
Posté le 03-05-2009 à 17:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien, tu n'as plus qu'à les re-contacter une énième fois en leur expliquant tout l'historique de tes mésaventures passées puis en expliquant tes mésaventures actuelles... puis tu leur demandes gentiment, sans les agresser surtout, si tu ne peux pas disposer d'un échange.... tu enrobes bien le tout et ça devrait le faire ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 17:24:52  profilanswer

n°1038958
mouh_stach​007
Posté le 03-05-2009 à 20:23:11  profilanswer

phil de slip a écrit :

Messieurs Il y a un petit moment que je suis venu ici , normal , avec un G1S pas facile dêtre sur le net ... bref je viens de recuperer des "reste" de mon G1S "tuningué / bricolé" en G1Sn quand je l ai récuperé ( pour la 2 eme fois ) j ai soupsonné ( encore ) un souci de temperature : en effet il ventile très peu ! cest bien car il fait pas de bruit du tout ! mais coté temperature au seccours : je viens de faire un test OCCT et là incroyable ! : en 3 min chrono le test s arrête car le CPU tape les 95°C !!! je vous joint ici la graph car je suis pas expert en la matiere mais javoue que je ne peux plus blairer cette pseudo formule 1 et dejà 2 retour chez la boucherie de Angers ...dailleurs dans ce post je ne peux ni mettre des apostrophes ni faire de retour à la ligne ... si vous avez une idée ... vraiment cest mon premeir portable ! quelle misere et le SAV inexistant aussi ! il est sous garantie jusqua juillet sans compter les temps de retour depuis novembre 2008 !!! bref si vous avez une idée car jia jamais eu de propositin dechange jusqua maintenant Meric à vous http://img26.imageshack.us/img26/6 [...] 34cpu1.png
Pour le 2 eme core : http://img26.imageshack.us/img26/8 [...] 34cpu2.png
et une petite pour la CG ( là ils ont du comprendre la leçon ... http://img26.imageshack.us/img26/5 [...] 34gpu1.png

Question : est-ce que quelqu'un avec un G1S qu'il estime a peu près fonctionner normalement pourrait faire le OCCT CPU Test parce que je me focalise sur le GPU pour appuyer ma demande d'un hypothétique échange de mon PC au SAV (quand j'aurais réussi a les joindre...cad entre 9h30 12h et 14h 17h30)...
En faisant le même test ça s'arrête à peine 2 min après pour Temp CPU critique...alors que phil de slip c'est 3.6 minutes après le début du test...On a le même processeur T7500 mais pas la même carte mère G1S vs G1Sn...la différence pourrait venir de là?
http://img26.imageshack.us/img26/2856/2009042915h14cpu1.png
Donc voilà si quelqu'un pouvait me confirmer si c'est un problème isolé ou généralisé?...Ca me permettrait de rajouter une brique de plus a mon dossier SAV :)

Pour info le test s'arrête quand le CPU atteind 80°C (réglage par défaut de OCCT) et non 95°C (c'est 95% d'utilisation pross qu'il faut lire sur le graph)

Du coup comme il est pas rare que je vois la température de mon CPU dépasser les 80°C en encodage video ou en cours de jeu, faut il en conclure que mon CPU chauffe anormalement  ou plutôt est-ce que OCCT est calibré par défaut pour les CPU de Desktop PC?

n°1039249
phil de sl​ip
Posté le 04-05-2009 à 21:23:26  profilanswer

bonsoir  

Bon ben j'ai mailé asus du coup ça repart pour un RMA ... :pfff:  

on verra bien de toute façon le coup du swap en G1Sn ça passe pas ...  :fou:

n°1039251
phil de sl​ip
Posté le 04-05-2009 à 21:26:05  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Bonsoir à tous. J'ai moi aussi envoyé mon G1s ( acheté en aout 2007 ) en retour SAV, pour un problème de surchauffe général associé à une instabilité wifi et des enceintes qui ne fonctionne plus.  

Mon ordi est parti lundi dernier et a été reçu jeudi matin vers 9h et depuis, aucune nouvelle.  

Au vus des vos expérience diverses je me rend compte que je ne suis pas prêt de revoir mon pc et ça me déçoit vraiment du SAV Asus auquel j'ai affaire pour la première fois malgré le nombre de produit acheté chez eux ( carte mère, carte graphique, écran, ordi portable.... ).

Je remarque aussi que nous sommes beaucoup dans cette situation et que les problèmes sont réglé à la vas vite et sans aucune conscience professionnelle dans certain cas. Je me pose donc la question de faire appel à une association de consommateur pour faire "peur" à Asus et les inciter à être plus "honnête" sur le plan du SAV.  

Qu'en pensez vous ?

Pour répondre à mous tach moi j'ia acheté un G1S bidouillé en G1Sn Tout comme Godman à priori  

Ma fin de garantie intervient en juillet ... si d'ici là j'ia pas d'échange j'enverai le tout à mon assistance juridique ...

à un moment donné j'en ai marre ! d'avoir sorti près de 2000 € et d'avoir un monton à 5 pattes :
car il faut savoir que les CD de driver et autre ne sont plus compatibles !!!  
j'ai duement payé tout ça et au final je me demande si j'aurais pas du me payer un acer de M  
à 400 € au moins j'aurais pas été surpris du scenario ...  :fou:  :o  

Pour ma part j'avais évoqué cette alternative mais pas trop vu de retour ...
J'en pense que du bien  
Le mien repart pour la 3 eme fois !!!! du coup c'est sur JE N'en VEUX PLUS !!!!!

Message édité par phil de slip le 04-05-2009 à 21:52:38
n°1039266
emppapy
Posté le 04-05-2009 à 22:30:54  profilanswer

Bon courage, 3 semaines que j'attends d'être simplement contacté pour un swap analysis...

n°1039291
godman
Posté le 05-05-2009 à 00:23:15  profilanswer

Hé oui c'est galère...
J'attend depuis une semaine qu'on me contacte pour me filer le RMA permettant la swap analysis.
Après j'espère être débarrassé de mon G1S(n) car j'en veux plus, je réinstalle presque rien tellement c'est ecoeurant ce truc... :pfff:

n°1039321
tlf
Posté le 05-05-2009 à 09:10:36  profilanswer

godman a écrit :

Hé oui c'est galère...
J'attend depuis une semaine qu'on me contacte pour me filer le RMA permettant la swap analysis.
Après j'espère être débarrassé de mon G1S(n) car j'en veux plus, je réinstalle presque rien tellement c'est ecoeurant ce truc... :pfff:

3 semaines d'attente d'une proposition d'échange.... à croire qu'il y a de gros gros problèmes au niveau du G1S pour traiter les cas aussi lentement...

n°1039352
cartemere
Posté le 05-05-2009 à 12:22:20  profilanswer

tlf a écrit :

3 semaines d'attente d'une proposition d'échange.... à croire qu'il y a de gros gros problèmes au niveau du G1S pour traiter les cas aussi lentement...

ils sont peut être tout simplement surchargés ...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1039403
godman
Posté le 05-05-2009 à 17:33:40  profilanswer

Ca y est RMA pour swap analysis reçu. J'appelle UPS demain et j'renvoie tout ça!

En espérant enfin une bonne offre de reprise!!!

n°1039413
tlf
Posté le 05-05-2009 à 18:14:39  profilanswer

godman a écrit :

Ca y est RMA pour swap analysis reçu. J'appelle UPS demain et j'renvoie tout ça!

En espérant enfin une bonne offre de reprise!!!

bon, ben, ça veut dire qu'ils sont toujours vivant alors !! C'est bon signe !!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:14:39  profilanswer

n°1039415
emppapy
Posté le 05-05-2009 à 18:20:58  profilanswer

Fred4490, où en est ton swap analysis ?

n°1039430
phil de sl​ip
Posté le 05-05-2009 à 19:47:05  profilanswer

Putain ! c'est pas vrai :  
je viens de recevoir le RMA à priori ça repart pour Anovo ...  
Moi aussi je n'en veux plus de ce G1Sn payé au prix du G1S !!!  
ça abuse de trop là !  
je vais envoyer tout ça à mon assistance juridique  
y en a marre a un moment donné !  

Vous avez un tuyau pour que ça parte pour swap analysis ?  
et je suppose que ça repart en Hollande ?  
Merci por vos infos  
Moi je traine ça depuis novembre !!!

n°1039442
tlf
Posté le 05-05-2009 à 20:43:55  profilanswer

phil de slip a écrit :

Putain ! c'est pas vrai :  
je viens de recevoir le RMA à priori ça repart pour Anovo ...  
Moi aussi je n'en veux plus de ce G1Sn payé au prix du G1S !!!  
ça abuse de trop là !  
je vais envoyer tout ça à mon assistance juridique  
y en a marre a un moment donné !  

Vous avez un tuyau pour que ça parte pour swap analysis ?  
et je suppose que ça repart en Hollande ?  
Merci por vos infos  
Moi je traine ça depuis novembre !!!

il faut voir si sur le dossier de retour que l'on t'a envoyé il y a inscrit "accord de retour pour swap analyse". Moi, j'ai eu RMA pour swap analyse mais j'ai renvoyé mon pc à Anovo.

n°1039456
phil de sl​ip
Posté le 05-05-2009 à 21:34:13  profilanswer

Merci de l'info !  ;)  

Bon je lis juste accord préalable : pour faire reparer ... etc ....  
aucune indication de swap analysis ...  :o  :fou:  

de toute façon la coupe est pleine : je vais informé ma protection juridique  
déjà que je me suis toujours opposé au passage en G1Sn  

Du coup je ne veux même pas d'un échange : la garantie expire en juillet  
il me parrait pas judicieux de passer sur un G50 au look du plus mauvais gout ... et qui lui sera SANS AUCUNE garantie !  

au premier couac ils se feront un plaisir de me faire raquer pour tout  

Jamais de ma vie j'ai vu pareille méprise du client !  :pfff:  

Je ne comprend pas ça fera le 3 ou 4 eme retour !  :??:  

n°1039461
slpk
Posté le 05-05-2009 à 21:42:43  profilanswer

Peut etre qu il faudrait nous reunir et prendre contact avec une association de consomateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par slpk le 05-05-2009 à 21:42:58
n°1039467
tlf
Posté le 05-05-2009 à 22:08:12  profilanswer

slpk a écrit :

Peut etre qu il faudrait nous reunir et prendre contact avec une association de consomateurs ?

j'suis pour !!

n°1039509
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 01:12:02  profilanswer

Oui j'avais déjà proposer cette solution mais personne ne m'avait répondu...  

Je suis content de voir que maintenant si ;)

Pour ma part, voilà deux semaines que mon pc est à Anovo et toujours aucune nouvelle malgré un email de rappel la semaine dérniere. Je leur précise que je refuse une simple réparation de ma 8600M GT et son vice de fabrication et que je refuse aussi le changement par un modele inférieur 9500 etc ....

Wait & See...

Message édité par Rellik07 le 06-05-2009 à 01:13:16
n°1039512
phil de sl​ip
Posté le 06-05-2009 à 02:09:43  profilanswer

et bien moi aussi ! j'en avais parlé sans succès ...  :(  
j'ne ai bien remis une couche sur le fait que je refuse aussi ce PC "castré" en Sn  
d'ailleurs il chauffe tout autant avec cette 9500 GS  
je vous laisse imaginé le "bordel" en cas de recovery ...
Je ne sais même pas si il est compatible du coup  
Pour les CD de drivers c'est mort ! l'auto exe refuse de se lancer !! un comble !  
le CD ne correspond pas au portable !  

Je pense que ce regrouper serait surement judicieux  
Je ne pense pas que la procedure serait à la fois couteuse et longue tellement ce portable est une cata ! ils finissent TOUS comme ça ! Pour ma part j'ai une assistance juridique ...
mais je pense que se rapprocher d'un organisme de type 60 M de consomateurs ou même RTL serait à mon avis des plus ... "persuasif" pour les suites de ces affaires  :)

n°1039535
slpk
Posté le 06-05-2009 à 10:08:07  profilanswer

Comment pouvons proceder pour nous regrouper et prendre contact avec ce genre d association ?

Avec le nombre de RMA que nous pourrions fournir a nous tous, je pense que nous serrions largement crédible ?

Message édité par slpk le 06-05-2009 à 10:08:39
n°1039544
tlf
Posté le 06-05-2009 à 11:18:50  profilanswer

Je ne sais plus qui avait mis le lien mais voici ce que l'on trouve sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui dépend du ministère de l'économie.

Citation :

L'achat d'un bien durable (électroménager, automobile, etc...) s'accompagne généralement d'une garantie commerciale couvrant les dysfonctionnements pendant plusieurs mois, voire plusieurs années.
L'acheteur bénéficie, en plus, de la garantie dite "légale". Vous y avez droit, quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur, même s'il n'y a pas de contrat écrit à condition que le produit présente une des 3 caractéristiques suivantes:

1. Un défaut de conformité

Présente un défaut de conformité le bien qui n'est pas propre à l'usage habituellement attendu pour ce type d'article et, notamment, qui ne correspond pas à la description donnée par le vendeur et ne possède pas les qualités annoncées ni celles légitimement attendues du fait des publicités et de l'étiquetage.

Présente également un défaut de conformité le bien qui ne possède pas les caractéristiques définies d'un commun accord lors de la vente ou qui n'est pas propre à l'usage spécial recherché et porté à la connaissance du vendeur.

2. Une défectuosité

Un bien est considéré comme défectueux lorsqu'il n'offre pas la sécurité que l'on peut attendre en se référant à la présentation du produit et à l'usage qui peut en être raisonnablement attendu.*

3. Un vice caché

Il y a vice caché si l'on peut établir que le défaut était inconnu au moment de l'achat et qu'il altère ou amoindrit le produit pour le prix payé.

Exemples de vices cachés : défaut de conception d'un moteur, caractère inondable d'un sous-sol à usage d'habitation, plusieurs pannes successives affectant la même pièce...

Le produit que je viens d'acheter présente un vice caché. Que puis-je faire pour obtenir réparation ?

S'il est prouvé que le défaut existait lors de l'achat du bien, qu'il était méconnu de l'acheteur et du vendeur, le vendeur est tenu de reprendre le bien et d'en restituer le prix.

Cette action est possible dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice

On trouve d'ailleurs tout un tas d'informations intéressantes comme là : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] caches.htm

Donc on entre carrément dans le cas du vice caché. C'est ce que que j'ai fait intervenir dans mon mail lors de mon 3ième retour pour demander un échange ou un remboursement.
A priori, Asus est tenu de nous rembourser nos machines. Il faudrait peut être rentrer en contact avec la DGCCRF.....

n°1039563
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 13:15:34  profilanswer

Très intéressant tout ça... Je suis bien prêt à me faire rembourses... surtout que le problème a tout d'un vice caché...

Bon il faut que tous le monde ou une personne pour tous entre en contact avec la DGCCRF en mentionnant le nombre de personne dans cette situation etc

Je peux le faire si il faut mais il me faudrait les nom, prénom de chacun, ainsi que le modèle, date d'achat des pc, enfin ce genre d'information qui peuvent être utile...

Qu'en pensez vous ?

n°1039578
slpk
Posté le 06-05-2009 à 14:16:10  profilanswer

je suis partant

n°1039585
Anth128
Posté le 06-05-2009 à 14:40:35  profilanswer

Ma charnière droite vient de se "declipser" pour la premiere fois... Quelqun a une idée pour la remettre d'aplomb ?

n°1039592
titox
Posté le 06-05-2009 à 14:53:06  profilanswer

je serais partant moi aussi
2 ème envoi (1er pb de chauffe 2eme remplacement par un G1SN) et depuis 2 semaines pas de news

n°1039596
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 15:06:16  profilanswer

Je viens d'appeler Asus pour savoir quand même ou est mon pc et il m'ont répondu dans un français très moyen et avec une politesse plus que limite ... que mon pc est réparé et expédié

Donc étape une franchie 8600m GT réparé ( enfin je pense ), donc des que je le reçois OCCT et re mail pour retour ^^, on va pas perdre de temps.

Et parallèlement j'essaie de voir pour le remboursement "grace" au vice caché...

n°1039611
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 16:02:15  profilanswer

Je viens d'appeler la DGCCRF du Rhône qui me demande de leur écrire un mail pour leur expliquer la situation et ils vont ensuite essayer de faire suivre pour accélérer les choses quant au fait que Asus ne reconnaissent pas encore le vice-caché.

Je vous tiens au courant.

n°1039621
tlf
Posté le 06-05-2009 à 16:51:51  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Je viens d'appeler la DGCCRF du Rhône qui me demande de leur écrire un mail pour leur expliquer la situation et ils vont ensuite essayer de faire suivre pour accélérer les choses quant au fait que Asus ne reconnaissent pas encore le vice-caché.

Je vous tiens au courant.

Ils vont faire suivre à qui ??

J'en déduit qu'il faut qu'on écrive chacun un mail à la DGCCRF de son département ???

Message édité par tlf le 06-05-2009 à 16:52:48
n°1039622
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 16:54:07  profilanswer

En fait si tu veux ce service s'occupe des fraudes financière et on devrait voir avec le tribunal civil mais la personne que j'ai eu au tel m'a dit que pour éviter d'encombrer encore les tribunaux il allait faire suivre au service approprié chez Asus histoire d'allé encore plus vite.

n°1039624
tlf
Posté le 06-05-2009 à 16:56:30  profilanswer

Rellik07 a écrit :

En fait si tu veux ce service s'occupe des fraudes financière et on devrait voir avec le tribunal civil mais la personne que j'ai eu au tel m'a dit que pour éviter d'encombrer encore les tribunaux il allait faire suivre au service approprié chez Asus histoire d'allé encore plus vite.

il va faire suivre pour ton cas particulier à toi... donc ne faut-il pas que l'on contacte chacun l'unité de son département ?

Moi, j'en ai ras la bol d'attendre depuis plus de 3 semaines une proposition qui n'arrive pas !!

Message édité par tlf le 06-05-2009 à 16:57:08
n°1039629
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 17:05:50  profilanswer

Non celui de tous le monde puisque le cas est le même, et j'ai bien précisé que des dizaines de personne ont recours au retour SAV pour le même problème ;)

n°1039631
tlf
Posté le 06-05-2009 à 17:13:22  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Non celui de tous le monde puisque le cas est le même, et j'ai bien précisé que des dizaines de personne ont recours au retour SAV pour le même problème ;)

alors là, bravo !!!!  :sol:

n°1039641
godman
Posté le 06-05-2009 à 17:52:55  profilanswer

Pour ma part mon pc part demain matin en SWAP ANALYSIS...  je croise les doigts.
Par contre vous avez mis la batterie et le chargeur pour la SWAP ANALYSIS?
On vous a gardé votre ordi pour vous proposer le G50V ensuite??

Merci aux possesseur du G50V pour éclaircir ma lanterne...

Message cité 1 fois
Message édité par godman le 06-05-2009 à 18:20:58
n°1039650
tlf
Posté le 06-05-2009 à 18:36:59  profilanswer

godman a écrit :

Pour ma part mon pc part demain matin en SWAP ANALYSIS...  je croise les doigts.
Par contre vous avez mis la batterie et le chargeur pour la SWAP ANALYSIS?
On vous a gardé votre ordi pour vous proposer le G50V ensuite??

Merci aux possesseur du G50V pour éclaircir ma lanterne...

moi, j'ai fourni la batterie et le chargeur et c'est tout.... J'ai eu confirmation que mon pc était naze au bout de 2 semaines et là, j'attends toujours une proposition d'échange... plus de 3 semaines après le renvoie de mon pc !!

D'après ce que j'ai vu sur le forum, tout ceux à qui on a proposé un échange ont eu un G50V...

n°1039652
Rellik07
Posté le 06-05-2009 à 18:45:47  profilanswer

C'est pour ça que moi je choisis la voie du vice caché car à la sortie et de façon légale on aura le droit à un remboursement intégrale... ce qui est plus intéressant qu'un G50V

n°1039656
godman
Posté le 06-05-2009 à 18:53:40  profilanswer

Ok merci. Rellik je crois que tu rêves un peu avec un remboursement mais bon c'est bien de tenter.
Tiens nous au courant.

n°1039663
fred44690
Posté le 06-05-2009 à 19:28:00  profilanswer

bonjour, pour les news du pc ,parti lundi pour annalyse, ils l' on reçu mardi. Impossible de suivre le status avec le RMA, on verra demain????

Pour emppapy tu n' a toujours pas ton RMA pour l'annalyse!!! bizzarre je l' ai eu au bout de 2 semaines.Tu dit que ca dure depuis janvier (respet pour ta patience  ;)  ) Perso j'ai tous fait par mail pas plus de 10 et en 2 retour et moi ca dur depuis debut mars 2 mois tous juste. En plus je suis pas toujours disponible pour leur envoier mon pc donc ca traine ( avec un bébé + une maison a rénover pas facile)

Je commence a voir le bout du tunnel, pour je sais plus qui , slpk je crois a tu des nouvelles depuis que ton pc est reconnu HS après l'annalyse???

n°1039687
slpk
Posté le 06-05-2009 à 20:49:17  profilanswer

Rellik07: Excellent ton action, as tu besoin d'aide pour rédiger ton courrier ? Peux tu le copier/coller ici que nous puissions en profiter et a la limite le faire suivre a la dgccrf de notre département ?

Pour ce qui est du remboursement pour vice caché, je crois qu'il s effectue au pro rata de la dévaluation du produit malheureusement. Donc il est plus intéressant de récupérer un g50v

n°1039731
phil de sl​ip
Posté le 06-05-2009 à 23:16:52  profilanswer

alors dans l'ordre : bravo pour Rellik07 ! si tu veux mes coo pas de souci , pour ma part il repart fin de de semaine pour la 3 ou 4 eme fois !!! donc je n'en veux plus  
Pour le vice caché ça n'est pas au prorata ! c'est au prix du neuf !!!  
bien plus interessant qu'un G50 qui de toute façon viendra de ou ? nef occaz retour de garantie ? pour moi cette option est à eviter certain se sont vu refourguer des 1400 en resolution !!! encore une sodomie supplementaire ...  

Pour la petite histoire n vidia à reconnu le souci et dell ainsi que apple on assumés "eux des garanties supplementaires à ce sujet  

J'ai lu aussi que le souci des puces n vidia etait bien plus important qu'on pourrait le croire et a priori ça se revele exact puisque que même une 9600 GS bas de gamme chauffe autant que mon ancienne 8600 GT "de sport" ... Absolument RIEN n'a été résolu ! tout au plus du bricolage afin d'aller jusqu'à la fin de garantie ?  
faut pas pousser trop ...  
mais là c'est fait !

n°1039765
Rellik07
Posté le 07-05-2009 à 01:17:31  profilanswer

Merci ^^

Si Nvidia reconnait le vice, c'est un très bon point pour nous, car Asus ne pourra pas nier et donc sera obligé de respecter la loi des vices-caché.. :D

Message édité par Rellik07 le 07-05-2009 à 12:34:19
n°1039872
Rellik07
Posté le 07-05-2009 à 12:25:06  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon G1S pile 14jours aprés qu'il soit arrivé à Anovo. Pour ma part il indique changement de la carte mère mais ils ont aussi changer l'écran car je l'avais laissé trés sale et avec une petite pastille pour voir si il allait y touché... et miracle écran parfait avec un plastique dessu plus aucune pastille...  

Ensuite allumage et la surprise ils m'ont remis vista... grrrr surtout que le g1s n'est pas fait pour vista, trop peu de mémoire et en plus pas assé rapide, disque dur trop petit mais bon procédure oblige.  

Premier reflexe je télécharge speedfan et hop ce que je vois diret c'est GPU 68° au lieu de 72 quel evolution... et CPU 68 CORE 0 72 et CORE 1 74, donc certes ils ont bien réduit la température du GPU de 4° mais ils ont augmenté celle du CPU de 4 a 5 alors un petit bien pour un gros mal ça ne me convient pas. Voila maintenant 15 minutes que le pc tourne et le ventilateur tourne déjà en continue !  

Petit Bonus ils ont réparé les enceintes qui ne fonctionnait plus mais bon je m'en fous un surtout vu le son qu'elles ont...

Donc pour faire un test OCCT GPU dx9 doit être à jour donc je me tape toute les mises à jour de vista.. C'est con non puisque dans Vista il y a dx10... ha l'informatique.

J'avais aussi laissé par inadvertance une carte memory stick pro de 64 mo d'une valeur d'environ 2 ou 3€ dans le lecteur et et et elle a disparu.... Ils sont si mal payé que ça chez Asus ? ^^

Je vous tiens au courant pour les test OCCT une fois les mises à jour terminé... :)

Edit :

Je n'ai pas pu attendre la fin des mises à jour pour lancer le test, trop impatient ! Et la je pens avoir battu un record :D, donc je lance le test basique de OCCT, 1minute en Idle, puis ça commence et au bout de 1minute 39 s un horrible cris surgit du pc, Température critique atteinte... 95° au bout de 39 secondes de charge....  
Bon ben c'est mal parti...  
Attendons la fins des mises à jour et le test GPU

Message édité par Rellik07 le 07-05-2009 à 12:37:21
n°1039884
fred44690
Posté le 07-05-2009 à 13:28:09  profilanswer

bonjour,enfin le rma est reconnu sur le suivi de réparation. il est en réparing (bizarre pour annalyse) plus qu' a attendre que c'est long.Pour ceux qui on le droit à l'annalyse pour échange vous avez attendu combien de temps pour etre contacté???
Pour porter pleinte ,je suis pour!,mais il me semble que c'est contre le revendeur et pas contre le fabriquant qu'il faut porter pleinte?????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)