Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1020129
arnoldfitl​eist
Posté le 19-02-2009 à 17:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

orel10 a écrit :

Bonjour à tous,

je vois tous ces "départ en hollande" et je trouve cela bizzar que l'on me reponde (au bout de 20 mails et deux numéro de RMA novo angers) qu'ils vont me remplacer la carte graphique, deja remplacée par une 9500GS soit dis en passant. Je ne comprends pas pourquoi la procédure d'envoie en hollande n'est pas automatique ????

Peut-etre qu'il faut etre plus menacant. Au départ, moi, j'étais en procédure de renvoi pour angers (dc réparation) car c'était mon 2e renvoi. puis ca prenait du temps pour me donner le numéro RMA et j'ai commencé a raler, en parlant de l'assistance juridique. Et là bizarement, ils ont refusé mon renvoi pour proposer un échange

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 17:28:44  profilanswer

n°1020313
jd2002
Posté le 20-02-2009 à 09:57:13  profilanswer

Ca y est j'ai reçu mon "bébé" G50V arrivé de "nhollande". Je l'ai récupéré hier au dépot de TNT à Marseille Marignane car j'avais pas envie d'attendre la livraison aujourdhui !  je risquais de louper le livreur......
Je confirme les 10 jours ouvrés (acord définitif validé par moi le lundi 9 février pour un envoi de "nhollande" le 17). Le bébé est bien emballé, carton neuf + souris RAZER + 1 jeu (dark alone je crois). J'ai pas encore mis la bête en service, mais ce week end je m'y mets.

Je vous tiendrai au courant, la référence proposé en échange de mon G1S est bien conforme à la réference du G50V reçu. Il reste à vérifier la résolution.

En conclusion, ASUS à pour moi bien géré le problème, mon G1S est tombé en panne le 8 décembre dernier, réparé fin décembre en G1SN puis échangé par un G50V......ouf !

Bilan des courses : un PC portable plus performant pour repartir sur une nouvelle période qui me permettra d'attendre l'arrivée de nouveau modéle encore plus performant.

Je vous tiens au courant de mes impressions à venir dès que je mettrai le bébé en service.....

---------------
G1S remplacé par un G50V !!!
n°1020315
slpk
Posté le 20-02-2009 à 10:02:33  profilanswer

il lui était arrivé quoi a ton G1S ?

n°1020346
jd2002
Posté le 20-02-2009 à 11:27:27  profilanswer

slpk a écrit :

il lui était arrivé quoi a ton G1S ?

Un jour, en allumant le G1S j'ai attendu le démarrage....... mais j'avais seulement un écran noir. Comme j'étais déjà lecteur du forum, j'ai compris que la carte graphique étais morte. Tél à ASUS le lundi matin puis envoi de mél et la longue procédure a commencé !

J'ai bien reçu un G1Sn à la place de mon G1S (avec en plus Vista non activé malgré mes appels à Microsoft) J'ai donc refusé cette réparation, puis lettre recommandée ........

Quelques temps avant la panne, j'avais remarqué une baisse de la luminosité de l'écran. J'indique cela pour information.

---------------
n°1020348
slpk
Posté le 20-02-2009 à 11:34:08  profilanswer

merci pour ton retour, tu sais comment ton probleme de carte graphique a pu arriver ? tu jouais beaucoup, un jeu en particulier ?

n°1020352
arnoldfitl​eist
Posté le 20-02-2009 à 11:51:14  profilanswer

jd2002 a écrit :

Un jour, en allumant le G1S j'ai attendu le démarrage....... mais j'avais seulement un écran noir. Comme j'étais déjà lecteur du forum, j'ai compris que la carte graphique étais morte. Tél à ASUS le lundi matin puis envoi de mél et la longue procédure a commencé !

J'ai bien reçu un G1Sn à la place de mon G1S (avec en plus Vista non activé malgré mes appels à Microsoft) J'ai donc refusé cette réparation, puis lettre recommandée ........

Quelques temps avant la panne, j'avais remarqué une baisse de la luminosité de l'écran. J'indique cela pour information.

Et pour info, ca a pris combien de tps entre le moment où ton pc est arrivé en "nhollande" et le moment où il ton proposé le G50V (s'ils te l'ont proposé en 1er échange) ?

n°1020363
jd2002
Posté le 20-02-2009 à 12:40:01  profilanswer

Depuis que j'avais mon G1S (juillet 2007) j'ai beaucoup joué à Crysis, COD 4 et 5, Farcry 1 et 2 ..... et cela plusieurs heures par jour (en moyenne). Par contre, j'ai toujours mis une plaque Zalmann et je n'avais pas trop de chauffe !!
Donc mon G1S a tenu, en usage intensif, environ 18 mois !

Mon G1S est parti en nhollande le 20 janvier (enlévement par TNT), arrivé à Emmen (nhollande)le 23 janvier.
Premiére proposition la semaine suivante sur la base d'un G1Sn, que j'ai refusé.
Deuxieme proposition le 6 février sur un G50V, si les stocks le permettent !
Confirmation par ASUS de cette deuxième proposition le vendredi 13 (!!!) et réponse de ma part positive aprés vérification de la bonne résolution (1680X1050).

Ensuite silence de quelques jours (malgré une relance effectuée de ma part le 12 février) et départ de nhollande (j'ai reçu simultanément un mél d'ASUS et de TNT) le 17 février à 17h00, arrivée à Lyon le soir vers 22h00, puis Marseille le 19.......... Ouf.

---------------
n°1020367
slpk
Posté le 20-02-2009 à 13:10:15  profilanswer

quelle histoire ! enfin j aimerais bien changer mon g1s pour un g50v :)

n°1020385
arnoldfitl​eist
Posté le 20-02-2009 à 13:41:43  profilanswer

t'as bien de la chance, parce que moi, c'est silence radio depuis l'arrive en nhollande le 2 février ...

n°1020401
godman
Posté le 20-02-2009 à 14:22:57  profilanswer

Bon et bien je dois me préparer pour envoyer un nouveau mail à ASUS.
Je viens de recevoir mon G1S avec une jolie 9500mGS inside.  
Autre soucis, ma "grosse" Dummy Card ne doit pas être la bonne car elle tombe dès que je penche mon ordi.
Il faudrai que je trouve l'article de la loi qui indique le fait que le matériel doit être remplacé par aussi bien voir mieux (pour blinder ma demande).

Si ceux d'entre vous pouvez me faire parvenir par MP le contenu de leur message à ASUS pour échange avec G50v ce serai très sympa!!

aussi, avez vous envoyé cela en lettre recommandée (et si oui à quelle adresse) ou alors que le site d'ASUS???

Je vous remercie bien les copains  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 14:22:57  profilanswer

n°1020406
jd2002
Posté le 20-02-2009 à 14:37:00  profilanswer

Pour l'adresse ASUS :

ASUS
Centre SAV
Bât C1
27, rue Albert Einstein
77420  Champs sur Marne

Pour l'argumentation juridique (extrait de mon courrier) :

"En application des articles L211-4 et suivants du code de la consommation, je me vois donc dans l'obligation de refuser cette réparation, et je vous demande de bien vouloir faire une réparation conforme au matériel vendu d'origine. Dans le cas où une réparation à l'identique ne permettrait pas de réparer correctement cet ordinateur (une mauvaise conception de l'ordinateur pourrait être à l'origine du dysfonctionnement subit et se reproduire avec une réparation conforme), je vous demanderai le remboursement intégral du prix payé ...... "

---------------
n°1020451
godman
Posté le 20-02-2009 à 17:18:18  profilanswer

Un grand merci à toi.
Je vais donc faire ma lettre rencommendée et j'y ajouterai une photocop. de la fiche de réparation.
Merci encore!!   :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je vous tiens au courant qd j'ai des nouvelles.

n°1020512
tamanoir
Posté le 20-02-2009 à 20:12:56  profilanswer

Ralala vous en bavez vraiment c'est fou ça, j'ai vraiment eu un coup de bol, ça a pris 1 mois tout compris entre le 1er retour et l'obtention du G50v (en 1er proposition en plus).
C'est vraiment incroyable de la part de Asus cette différence de traitement.

n°1020520
arnoldfitl​eist
Posté le 20-02-2009 à 20:40:37  profilanswer

C'est clair ! Et du coup ça me fait rager encore plus ! J'ai appelé Asus France, ils m'ont rep qu'ils allaient relancer la personne qui s'occupe de l'échange ... Ms par conte, ils ne savent pas ce qui a été fait en 3 semaines dessus ...

n°1020915
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-02-2009 à 15:52:46  profilanswer

bah moi j'ai toujours mon G1S d'origine qui date de sa sortie en juin 2007... ah non pardon, pas d'origine, il a fait un aller retour au SAV pour un pb de son pourrit qui n'a jamais été résolu
mais en tout cas pas de soucis de chauffe ou de carte graphique...

pour avoir un échange, encore faut il qu'il tombe en panne...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1021086
joe1515
Posté le 23-02-2009 à 03:58:50  profilanswer

Salut, ça fait un an que j'ai un G1S, il vient de claquer : écran bleu après la barre de chargement windows. Après 3 semaines de SAV il revient avec un nouveau disque dur, une nouvelle carte mère, ça c'est ce qu'ils ont écrit sur le papier. En allumant le PC je vois une nouvelle carte graphique, drivers non installés, je les installe et découvre que j'ai une 9500M GS. A part ça le PC à "l'air" de fonctionner à peu près normalement. Il faut dire quoi ? Bon S.A.V. le PC marche ! S.A.V. de merde cette carte graphique vaut pas un clou ?

n°1021186
orel10
Posté le 23-02-2009 à 15:16:22  profilanswer

Bonjour,
Je viens vous informer qu' Asus ne fait plus dans l'informatique mais aussi dans le comique, en effet ceux ci me propose un remplacement de ma 9500GS par la carte d'origine ... la 8600 GT; lorsque l'on sait que Nvidia n'a apporté aucun correctif sur son chipset ... cherché l'erreur

n°1021193
godman
Posté le 23-02-2009 à 15:47:32  profilanswer

J'espère qu'il ne me feront pas le coup mais c'est étrange qu'ils te propose cela quand même!!!
Je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas... :sweat:

n°1021195
slpk
Posté le 23-02-2009 à 15:53:14  profilanswer

visiblement on peut changer la carte graphique sur les CM des G1S  ??? pensez vous qu on puisse mettre autre chose ? genre une 9700m GT ?

n°1021196
godman
Posté le 23-02-2009 à 15:56:56  profilanswer

NON on ne peut pas changer QUE la CG, ils changent CM+CG car elles sont soudées.
J'espère que ce que tu m'as donnée JD2002 va fonctionné car c'est incisif et tu ne demandes en fait que le remboursement.
Après cela ils t'ont fait une proposition d'échange directement? Ils t'ont envoyé ça par courrier? et combien de temps ça à prit?

n°1021240
tamanoir
Posté le 23-02-2009 à 18:42:23  profilanswer

Alalala a force de faire dans le PC low cost Asus n'est vraiment plus ce que c'etait maintenant même le SAV devient low cost.
Bon courage a vous pour obtenir le G50V.

n°1021365
cartemere
Posté le 24-02-2009 à 09:25:21  profilanswer

joe1515 a écrit :

Salut, ça fait un an que j'ai un G1S, il vient de claquer : écran bleu après la barre de chargement windows. Après 3 semaines de SAV il revient avec un nouveau disque dur, une nouvelle carte mère, ça c'est ce qu'ils ont écrit sur le papier. En allumant le PC je vois une nouvelle carte graphique, drivers non installés, je les installe et découvre que j'ai une 9500M GS. A part ça le PC à "l'air" de fonctionner à peu près normalement. Il faut dire quoi ? Bon S.A.V. le PC marche ! S.A.V. de merde cette carte graphique vaut pas un clou ?

you win :o

n°1021384
jd2002
Posté le 24-02-2009 à 10:47:41  profilanswer

godman a écrit :

NON on ne peut pas changer QUE la CG, ils changent CM+CG car elles sont soudées.
J'espère que ce que tu m'as donnée JD2002 va fonctionné car c'est incisif et tu ne demandes en fait que le remboursement.
Après cela ils t'ont fait une proposition d'échange directement? Ils t'ont envoyé ça par courrier? et combien de temps ça à prit?

Pour info, quand j'ai reçu fin décembre mon G1S réparé de chez ANOVO, j'ai immédiatement envoyé par mél ma position de désaccord de cette réparation. J'ai reçu alors une réponse par mél début janvier m'indiquant qu'il prenait en compte ma demande et que j'aurais bientôt une réponse..... . J'ai envoyé le 10 janvier une lettre recommandée.  

J'ai reçu une réponse par mél reçue le 16 janvier qui m'indiquait :  
Suite au problème rencontrer lors de la dernière réparation, nous allons procéder a un échange de votre produit.  
Vous devriez recevoir un accord de retour pour swap analyse en début de semaine prochaine afin de nous retourner le produit et qu’on l’échange........  

La réponse d'ASUS à mon courrier du 10 janvier qui confirme l'échange, reçue par lettre recommandée date du 26/01/2009, est donc postérieure aux différents méls reçus d'ASUS et de l'envoi du G1S en Hollande.  

Je pense qu'il y a un lien entre l'envoi de mes méls et de mon courrier recommandé à ASUS.

---------------
n°1021404
godman
Posté le 24-02-2009 à 11:34:49  profilanswer

OK good.
Merci à toi en tout cas. J'ai légèrement reformulé ma lettre mais j'ai gardé les références que tu m'as donné.
Je poste ça aujourd'hui et je vous tiens au courant de la suite.

Au fait ils ont mal remonté la fixation de mon écran, les 2 fixations sur le coté ne sont plus dans l'alignement du boitier qd je  
regarde mon pc de côté, ça craint... :sweat:

n°1021438
emppapy
Posté le 24-02-2009 à 14:08:49  profilanswer

Ils sont vraiment mauvais chez Anovo. J'ai renvoyé 4 fois mon pc en Hollande l'année dernière et même si les réparations ne servaient pas à grand chose la machine ne revenait pas en mauvais état.

n°1021486
Zokreb
Posté le 24-02-2009 à 16:29:20  profilanswer

Vous me faites tous un peu peur avec vos problèmes de carte graphique. :sweat:  

Pour l'instant, je touche du bois, mon G1S tient bon m'enfin, ca m'empêche pas de me dire que mon G1S a l'épée de Damocles sur l'écran...

Bref, ce qui m'amène, ce n'est pas ca. Y en a-t-il parmi vous qui ont installé windows seven beta sur leur G1S ? Pour ma part, j'ai tenté le coup et je dois avouer que la surprise est grande, dans le bon sens ! Le Disque dur ne gratte plus, le système démarre rapidement, j'ai plus "que" 500Mo de RAM occupée au lieu de 900 avec Vista. Bref, on a l'impression d'avoir tous les avantages d'XP avec une interface graphique vraiment bien finie.

Seul truc bête, j'ai l'impression que DirectConsole (le truc pour avoir l'heure sur l'écran OLED) ne fonctionne pas.

D'autres ont essayé ?

Merci

n°1021494
godman
Posté le 24-02-2009 à 16:48:06  profilanswer

Pour seven c'est tout à fait "normal" car l'aéro n'existe plus (ou en tout cas est réduit en poids sur la RAM),
c'est surtout sur ça que Microsoft essaie d'attirer de nouveau les gens  
(ça engendre aussi les critiques car on peut considérer cela comme un retour en arrière...).

Enfin, on est pas sur un forum windows 7.
Pour ce qui est de la DirectCOnsole: désinstalle proprement (en supprimant le dossier si il ne disparait pas) et  
réinstalle la dernière version. Ça devrait fonctionner, ça l'a déjà fait pour moi.

Sinon ma lettre en recommandé chez ASUS est partie! A voir si ils me proposeront l'échange car je ne veux plus de mon G1S (G1Sn maintenant  :sweat: )
avec l'ecran trop mal remonté j'ai peur de l'ouvrir un jour et qu'il me reste dans les mains :fou:  

n°1021501
vinz_uk80
Posté le 24-02-2009 à 17:06:06  profilanswer

[HS/ON]

Aero est tout aussi présent dans 7 qu'il ne l'est dans Vista, c'est peut être l'appellation qui a changée, mais tu as exactement les mêmes effets.  
Un retour en arrière???? Je ne vois pas de quoi tu parles.  
Windows 7 est plutot un Vista finalisé selon moi.  

Ca fait maintenant bientot 2 mois que je suis sous Windows 7, j'ai testé les versions 32 et 64 Bits, et prfère pour le moment rester en 32 Bits.  
Mais je suis très satisfait de Windows 7, je vais attendre un peu à sa sortie avant de me l'acheter, mais c'est quasiment sur que je vais m'y mettre.  
Autant j'y allais à reculons avec Vista, autant ce nouvel OS de Microsoft a l'air plus que prometteur.  

C'est simple, quand je suis retourné sur XP avec la meme machine, j'avais l'impression de me trainer, superfetch et toutes les fonctionnalités sont des merveilles sur Win 7. Ca l'est encore plus depuis que j'ai mis un SSD comme disque principal, tout est instantané ou presque, un régal et en silence.  

Il faudra voir comment il se comporte dans sa version finale, mais cette Béta est vraiment impeccable, et je vais me régaler jusqu'au 1er Aout, par contre apres, je vais pester de devoir retourner sur XP ;(

[HS/OFF]

n°1021574
baffis26
Posté le 24-02-2009 à 19:40:58  profilanswer

bonjour à tous,

Y aurait il une possibilité de mettre une telecommande sur un G1S pour la gestion des films à distance (play pause stop volume) ?

Merci à vous

n°1021640
phil de sl​ip
Posté le 24-02-2009 à 22:50:10  profilanswer

Pour ma part toujours pas de réponse à mon recommandé ...
si au premier mars ça n'a pas bougé ... là je me facherai vraiment ...

n°1021763
arnoldfitl​eist
Posté le 25-02-2009 à 11:52:52  profilanswer

baffis26 jsuis pas sûr que tu puisse le faire, car pas de port infrarouge il me semble. Après je ne sais pas, peut-etre avec le bluetooth ...

Pour ce qui est de mon échange, tjrs pas de nouvelles depuis le 2 février. Depuis vendredi dernier, jme suis décidé a m'acharner sur leur SAV, dc coup de tel tous les jours vers 17h30 et envoi de mail.

Ms c'est génial, une seule chose est faite, ils renvoient un mail pr dire que j'attend et me dise qu'ils sont désolé ... AHHHHHH !!!!!!

n°1021792
tamanoir
Posté le 25-02-2009 à 13:23:29  profilanswer

Patience est le maitre mot...

n°1021897
Zokreb
Posté le 25-02-2009 à 18:53:54  profilanswer

godman a écrit :

Pour seven c'est tout à fait "normal" car l'aéro n'existe plus (ou en tout cas est réduit en poids sur la RAM),
c'est surtout sur ça que Microsoft essaie d'attirer de nouveau les gens  
(ça engendre aussi les critiques car on peut considérer cela comme un retour en arrière...).

Enfin, on est pas sur un forum windows 7.
Pour ce qui est de la DirectCOnsole: désinstalle proprement (en supprimant le dossier si il ne disparait pas) et  
réinstalle la dernière version. Ça devrait fonctionner, ça l'a déjà fait pour moi.

Sinon ma lettre en recommandé chez ASUS est partie! A voir si ils me proposeront l'échange car je ne veux plus de mon G1S (G1Sn maintenant  :sweat: )
avec l'ecran trop mal remonté j'ai peur de l'ouvrir un jour et qu'il me reste dans les mains :fou:  

Bon, en fait c'était idiot, j'essayais désespérément d'installer direct console 2.0, en installant la version 1.3 c'est passé comme une lettre à la poste :jap:  

vinz_uk80 a écrit :

[HS/ON]

Aero est tout aussi présent dans 7 qu'il ne l'est dans Vista, c'est peut être l'appellation qui a changée, mais tu as exactement les mêmes effets.  
Un retour en arrière???? Je ne vois pas de quoi tu parles.  
Windows 7 est plutot un Vista finalisé selon moi.  

Ca fait maintenant bientot 2 mois que je suis sous Windows 7, j'ai testé les versions 32 et 64 Bits, et prfère pour le moment rester en 32 Bits.  
Mais je suis très satisfait de Windows 7, je vais attendre un peu à sa sortie avant de me l'acheter, mais c'est quasiment sur que je vais m'y mettre.  
Autant j'y allais à reculons avec Vista, autant ce nouvel OS de Microsoft a l'air plus que prometteur.  

C'est simple, quand je suis retourné sur XP avec la meme machine, j'avais l'impression de me trainer, superfetch et toutes les fonctionnalités sont des merveilles sur Win 7. Ca l'est encore plus depuis que j'ai mis un SSD comme disque principal, tout est instantané ou presque, un régal et en silence.  

Il faudra voir comment il se comporte dans sa version finale, mais cette Béta est vraiment impeccable, et je vais me régaler jusqu'au 1er Aout, par contre apres, je vais pester de devoir retourner sur XP ;(

[HS/OFF]

En effet, aero est bel est bien présent et l'ergonomie s'est vachement améliorée. Cf. Glissez les fenêtres dans les coins de l'écran et observez...
D'ici le 1er aout, les versions RC seront sorties, prolongeant ainsi nos périodes d'essai !
Bref, on arrête là car c'est vrai qu'on n'est pas sur un forum windows seven.

Par curiosité, parmi les gens qui ont eu leur carte graphique grillée, combien avaient désactivé (ou n'avaient pas désactivé) powermizer qui permet quand même de réduire la chauffe de 15 à 20°C quand aucune appli 3D ne tourne ?

n°1022235
arnoldfitl​eist
Posté le 26-02-2009 à 18:06:57  profilanswer

Tu avais raison Tamanoir, car j'ai enfin eu ma proposition d'échange ! Et devinez avec quel modèle ?  

> AS G50V INTEL CORE DUO P8600 / 320Go HDD / 4Go  
         G50V-1BAS/8SL/V/M/WN/B/CA

Youhou ! c'est pas trop tot ! Ah, il précise quand meme dans le mail qu'ils sont désolé, mais que suite a des complications, mon G1S ne peut etre réparé. ^^ Quel dommage ....

Bon ben, y'a plus qu'a attendre 2 semaines maintenant pour le recevoir.

n°1022238
tamanoir
Posté le 26-02-2009 à 18:10:24  profilanswer

Voila la patience a fini par payé, sinon on devrai changer le titre du topic bientôt vu que tout le monde va finir par avoir des G50V

Message édité par tamanoir le 26-02-2009 à 21:14:30
n°1022271
freerider_​7
Posté le 26-02-2009 à 19:30:32  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Tu avais raison Tamanoir, car j'ai enfin eu ma proposition d'échange ! Et devinez avec quel modèle ?  

> AS G50V INTEL CORE DUO P8600 / 320Go HDD / 4Go  
         G50V-1BAS/8SL/V/M/WN/B/CA

Youhou ! c'est pas trop tot ! Ah, il précise quand meme dans le mail qu'ils sont désolé, mais que suite a des complications, mon G1S ne peut etre réparé. ^^ Quel dommage ....

Bon ben, y'a plus qu'a attendre 2 semaines maintenant pour le recevoir.

1BAS, c'est quoi ce truc?^o) 1er BAS de gamme? Ils abusent quand même , on a presque tous acheté au départ un modèle référencé comme courant, pas un pc auchan!
Ils pourraient remplacer par un ak043k quand même...

n°1022316
tamanoir
Posté le 26-02-2009 à 21:16:22  profilanswer

les composant citer correspond a un ak043k la reference donner correspond peu etre a un referencement interne a asus

n°1022328
freerider_​7
Posté le 26-02-2009 à 22:14:38  profilanswer

tamanoir a écrit :

les composant citer correspond a un ak043k la reference donner correspond peu etre a un referencement interne a asus

J'espère, cependant je remarques qu'on a également peu de retour des gens qui ont pu obtenir un échange.
S'ils pouvaient préciser leur configuration, il serait intéressant de mieux comprendre comment peut procéder ASUS.

Message édité par freerider_7 le 26-02-2009 à 22:15:07
n°1022330
alias47
Posté le 26-02-2009 à 22:16:55  profilanswer

tout les gens qui ont eu des échanges on laissé un post sur le topic suffit de lire !!!!! :O

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1022344
freerider_​7
Posté le 26-02-2009 à 23:04:44  profilanswer

alias47 a écrit :

tout les gens qui ont eu des échanges on laissé un post sur le topic suffit de lire !!!!! :O

Wo! wo! wo çà sert à rien de devenir tout rouge.   :non:  :lol:  
Je dis juste qu'une config COMPLETE des pc reçus en échange serait intéressante, c'est à dire bien sur comme ce qu'à pu écrire arnoldfitleist, la résolution en plus par exemple (bien qu'il semble qu'il ne le sache pas encore).   :sol:  

Calme et sérénité  :jap:

Message édité par freerider_7 le 26-02-2009 à 23:05:36
n°1022349
alias47
Posté le 26-02-2009 à 23:16:49  profilanswer

excuse de ma poussée de rougeur mais faut quand meme pas pousser,je sais faut regarder les pages d'avant c'est chiant mais bon.

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)