| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
jakovazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:25:33 ![]() ![]() |
jano3111 | ma carte graphique asus ça avait mis environ 1 mois,, un petit peu moins Message édité par jano3111 le 11-09-2008 à 16:34:00 |
ROCKY72100 | cadeaux pour nous tous et nos 8600 GT...
|
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 11-09-2008 à 20:28:21 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | revez pas, il y a des sommes énormes en jeu dans cette histoire. Il parle de nvidia qui s'est cassé la gueule, seuls les constructeurs qui ont les reins solides peuvent organiser des retours massif en SAV. Les autres vont faire les morts, réparer au coup par coup. On est pas aux states ici, les class actions ne sont pas encore autorisées. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:42:15 ![]() ![]() |
cartemere | oui : connaissance d'un problème sur les 8600, regarde le post au dessus pour plus d'infos ! |
JayJay10 | Ok ok merci j'avais pas vu que le post concernai mon probleme
|
cartemere |
|
cartemere |
|
JayJay10 | Ouais donc enfaite c'est un cercle vicieu...
Message cité 2 fois Message édité par JayJay10 le 12-09-2008 à 18:07:05 |
sebfun |
|
txxmas | Je viens de tester mon G1S de retour du SAV sous 3Dmark06 et la température monte à 90°C maxi.
|
txxmas | Non c'est pour la carte graphique. D'ailleurs je viens de monter à 92°. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
cartemere |
|
arnoldfitleist |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
jakovazor | Et une attaque groupée? une espéce de plainte à plusieurs d'hfr , pour le même probléme ; doit y avoir de faire pression quand même non? moi pour le retour S.A.V ça me fait un peu chier sachant que j'ai besoin de mon ordinateur et que si la prise en charge dure un mois pour pas changer grand chose, ça me fait bien chier...
Message cité 1 fois Message édité par jakovazor le 13-09-2008 à 15:39:42 |
ROCKY72100 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Le probleme, c'est que j'ai changé des composants de mon Asus et j'ai aussi modifié les caches.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Lol T9300 au lieu d'un T7500, 4Go de RAM au lieu de 2 et 320Go au lieu de 160...+ les trous dans les caches, ca fait un peu beaucoup xD --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Aiji Born Survivor | j'aimerai bien etre remboursé moi! et je suis pret aussi a faire pression en "groupe" auprés d'Asus pour faire bouger les choses |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
txxmas | Lundi j'appellerai le service commercial asus et j'enverrai un mail au SAV pour connaitre leur position par rapport au problème et savoir ce qu'ils comptent faire.
|
jakovazor | On peut demander l'échange je pense , je suis en ESC du coup , je vais aller demander à mon prof de droit de me selectionner deux trois arguments histoire d'etre crédible , ça plus la possibilité de leurs pourir leurs réput dans mon entourage , à mon avis ils vont pas chercher à perdre leurs temps à me faire galérer... |
jano3111 | perso mon g1s marche niquel |
jakovazor | moi il eut marché nickel , comme quoi tour arrive... |
Aiji Born Survivor | deja on peut faire pression avec les association de consommateur et a défaut d'être remboursé avoir le choix pour prendre un portable équivalent dans la gamme Asus |
txxmas | Moi aussi moi G1S a marché niquel au début, et je le reçoit du SAV dans le même état.
|
jano3111 | bin moi il marche niquel depuis novembre Message édité par jano3111 le 14-09-2008 à 11:39:47 |
emppapy | Une action pour vice caché serait-elle envisageable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |