| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 19:15:00 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Performance brutes : Seagate gagne
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
sebfun |
|
islamon | non jvais prendre un truc pas trop cher car en fin de compte g qusiment pas joué avec! et kan je joue c pas des jeux très gourmants! |
mushroom043 | 1000€ j'pense . |
islamon | ah enfin une réponse merci!! j'ai passé l'annonce sur hfr avis aux interessés!!! |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
arnoldfitleist |
|
godman |
|
morlick | @ vinz_uk80, si tu pouvais nous faire un petit test genre hdtach quand tu l'aura, ça m'interesserai pas mal, sur un autre forum j'ai vu un test et la vitesse est assez enorme comparé à la bouse qu'on a dans nos G1s. Message cité 1 fois Message édité par morlick le 04-09-2008 à 09:46:18 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
godman | Ha oui désolé.
|
vinz_uk80 |
Voici un HD Tach pour le 7200.3 en 320 Go, ca envoie bien, mise a part pour la latence, moins bonne que sur mon Hitachi 160 Go. Message édité par vinz_uk80 le 04-09-2008 à 19:34:10 |
morlick | oui c'est le test que j'avais vu. J'aurai voulu savoir si les perf sont les mêmes dans un g1s. En lecture c'est le double du disque hitachi d'origine du g1s |
vinz_uk80 | Il n'y a pas de raison qu'il marche moins bien dans le G1S que dans un autre portable. |
godman | Quelqu'un à renvoyé son pc pour cause de CPU whine? Il vaut mieux joindre directement ASUS ou le site où on acheté (Pixmania pour moi en l'occurence). Message cité 1 fois Message édité par godman le 05-09-2008 à 15:37:33 |
txxmas | Appelle directement asus ou envoie leur un mail. |
emppapy |
|
arnoldfitleist |
|
vinz_uk80 | http://img157.imageshack.us/my.php?image=hdtachae2.jpg |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | privilégiez le Scorpio Black, son temps d'acces est meilleur --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
morlick | 75 mb/s c'est quand meme enorme quand je compare avec les pauvres 36 mb/s de l'hitachi livré avec les G1s. |
godman | Bref à à peine 110€ le seagate semble un excellent rapport Taille/Perf/silence...
|
kikidonc | Avis aux amateurs, je vends ou échange mon G1S
|
sebfun | je le vend aussi et moin cher |
kikidonc | Ah ouais tiens |
sebfun |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi un petit G1S, ça me plairait bien malheureusement je suis à sec pour le moment --------------- [FeedBack] |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui vaut mieux le garder.
kikidonc |
|
sebfun |
|
jakovazor | Yop le monde , voila mon G1S commence sérieusement à surchauffer avec le temps , au bout de 30 min de TF2 la carte graphique se downclock toutes les 5 mins , ça devient injouable; j'ai essayé de nettoyer le ventilateur de la carte graphique etc... mais rien n'y fait , après m'être renseigné j'ai vu que énormément de gens avaient ce problème... j'ai donc essayé de gratter un peu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |