| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 12:30:35 ![]() ![]() |
txxmas |
|
jano3111 | j'ai le même modèle de G1S
|
jano3111 | ba j'm'en fous de la température tant que les jeux marchent niquel |
morlick | juste une question, j'ai perdu une visse ... je sais c'est pas très malin ... c'est celle du cache du HDD, parce qu'il chauffait beaucoup trop, je l'av enlevé, mais, je ne la trouve plus .. vous pensez que la garantie marchera qd meme ...?
|
morlick | Le produit que je viens d'acheter présente un vice caché. Que puis-je faire pour obtenir réparation ?
|
txxmas | Encore faut-il arriver à prouver que notre problème est un vice caché! Et ça c'est pas gagné!
|
mushroom043 | Hop là , demande d'envoi au SAV faite ya une heure , j'commencais à en avoir marre que le portable aie l'ecran qui s'allume plus , et bug chaque mois avec des couleurs bizarres un peu partout , sans compter des surchauffes , bref il semble que ça vienne de cette 8600mgt d'autant que j'suis en rev A2 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:09:18 ![]() ![]() |
ALPNOniseb | Salut!
|
mushroom043 | Envoi SAV |
ALPNOniseb | Ok! Ca prend combien de temps environs pour le retour du bébé? Et surtout, logiquement, qu'est ce qu'ils vont y faire?
|
mushroom043 | J'en sais absolument rien du temps que ça peut prendre mais les gens disent à peu prés 15 jours
|
ALPNOniseb | D'accord, merci bien!
|
txxmas | Mon retour au SAV a duré en viron 1 semaine et demi.
|
mushroom043 |
|
morlick | oui il reformatte le dd en generale avec l'installation d'origine, donc si tu veux conserver tes données , copie les quelque part. |
godman | Une semaine et demi c'est pas long, ça va!
|
txxmas | Pour moi le retour en SAV a été très rapide.
|
jakovazor | Et les révisions A2 sont censés moins chauffer? |
txxmas | Non c'est l'inverse! Les A2 sont les premières touchées, après il y en a peu être d'autre on ne sait pas.
|
mushroom043 | Bon enlevement à domicile du portable demain , jvous tiens au jus. |
emppapy |
islamon | lequel de ces disques durs me conseilleriez vous pour mon g2s: Message cité 1 fois Message édité par islamon le 19-09-2008 à 09:43:31 |
cartemere |
|
emppapy | Moins puissante ? J'avais cru comprendre qu'elles étaient de puissance équivalente ...
|
JayJay10 | Salut bon je lis avec attention vos mesage et j'aimerai appeller le sav pour qu'il recupere mon pc. Je me pose une question suis je en droit de demander un remboursement ? Car au final je n'ai pas envie de me retrouver avec un probleme qui reviendra sans cesse sachant que dans 1 an mon ordi n'est plus sous garanti |
emppapy | Oui en théorie tu peux. Il faut cependant que tu te retournes contre le vendeur (donc pas Asus) pour vice caché. Attention, afin d'obtenir gain de cause tu devras surement passer par le tribunal. |
titexena-puce44 la ptite guerriere puce | question: est-ce qu'il sont vendu? si ce n'est pas le cas à combien tu les vends chacun? |
cartemere |
|
mushroom043 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | emppapy -> La 9500M GS est théoriquement de meme puissance, mais si elle embarque de la GDDR2, elle devient carrément moins puissante que la 8600M GT.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
emppapy |
Message édité par emppapy le 16-09-2008 à 18:06:08 |
txxmas | cette fois ci, mon pc ne fais pas que surchauffer, il ne démarre même plus!
|
cartemere |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Salut tout le monde |
mushroom043 |
|
txxmas |
|
mushroom043 | Portable recu par le SAV aujourd'hui , ils informent des soucis de la machine ou pas? |
ALPNOniseb | Comment ca se passe pour l'enlèvement du portable?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |