Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°931761
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 28-07-2008 à 21:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour changer le processeur, il te suffit de:
- Retirer les 2 vis du cache CPU (la trappe située a coté du lecteur DVD ou de la bouche d'aération)  
- Dévisser les 4 vis qui maintiennent le radiateur
- Délocker le socket processeur
Le tour est jouer, n'oublie pas d'enlever l'ancienne pate thermique et d'en mettre une nouvelle

ET non, la carte graphique n'est pas changeable, elle est soudée à la carte mère et n'est accesible que en démontant ENTIEREMENT l'Asus.

Peace

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 21:05:51  profilanswer

n°931765
tamanoir
Posté le 28-07-2008 à 21:16:32  profilanswer

Merci de ta reponse
Sinon j'ai un petit souci je pense que cela vien de power 4 gear car lorsque je suis  sur batterie et que je met par exemple la fonction  economie de batterie la luminosité de l'ecran redevien fort automatiquement apres quelques minutes je n'ai pas tester avec les autres modes d'economie mais avez vous deja eu ce probleme?

Message édité par tamanoir le 28-07-2008 à 21:16:58
n°931901
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 10:57:55  profilanswer

salut a tous ! j'ai enfin mon G1S mais impossible de me connecter a ma livebox en wifi !!

en fait il detecte mon reseau , essai de s'y connecter mais ne me propose pas de rentrer la clé WEP !

voila comment faire ?

merci

---------------
FEEDBACK // Mon Topic (VDS)
n°931902
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 11:01:31  profilanswer

tu dois appuyer sous un bouton qui se trouve sous la livebox pour que celle ci se mette en  mode decouverte tu pourras donc entrer ta cle xep (enfin je crois que ca vient de ca )

n°931935
geojack1
Posté le 29-07-2008 à 12:18:55  profilanswer

He guibulle, tu viens de l'acheter neuf chez un revendeur après le 10 juillet ?

Si oui pourrais-tu regarder la révision de ta carte graphique avec le logiciel GPU-Z. Il suffit de le telecharger, de le démarrer et de regarder la zone revision (en dessous de name). Regarde si tu as la révision A2 ou A3 et tiens nous au courant ;)

Merci d'avance

---------------
Mass Effect       -> A fond 1680x1050
n°931947
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 13:01:27  profilanswer

non dsl c'est de l'occas !!

il est de juin de l'an dernier ! ... j'ai quand meme regardé et c'est une revision A2

pourquoi sa fait quoi ces diverses revision ?

---------------
n°932002
raoulp04
Posté le 29-07-2008 à 14:42:25  profilanswer

hello,
ma carte wifi (sur g1s-ak005c)a tendance à beaucoup chauffer.
après une utilisation de longue durée, cela conduit a un ralentissement important de la connexion, ce qui est très gênant pour les jeux, et surtout la navigation. est-ce normal ?
j'ai commandé un Zalman nc-1000 pour refroidir un peu tout le g1s, ça devrait bien aidé.
puis-je faire autre chose pour éviter qu'elle chauffe autant ?

merci bien

Message édité par raoulp04 le 29-07-2008 à 14:43:27
n°932008
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 14:47:31  profilanswer

t vraiùent sur que le probleme vient de la carte wifi? j ai un 092c et je f tourner mon pc 4 ou 5 jours non stop et j ai toujours une connexion correcte, j ai un zalman m bon sans les caches enleves c pas hyper efficace

n°932029
geojack1
Posté le 29-07-2008 à 15:07:12  profilanswer

@guibulle : Sur le forum d'asus un posteur dit que les GPU Nvidia touchés par le problème sur les G1s seraient des révisions A2 et que les révisions A3 étaient sans problème. Mais pour l'instant je n'ai pas vu une seule révision A3, donc je doute du bien fondé de l'info, ou alors les révision A3 sont vraiment sorties après le 10 juillet.

Voila

---------------
n°932031
emppapy
Posté le 29-07-2008 à 15:08:06  profilanswer

J'ai acheté Company of Heroes : Opposing Fronts, car il parait que c'est un très bon jeu et en plus il n'est plus très très jeune, donc je pensais que ça tournerait bien sur mon G1S.

Bah de ce côté là je suis plutôt déçu. Les textures sont très moches en medium et le jeu rame pas mal (je ne dépasse pas 25 fps). J'ai laissé les options graphiques en mode automatique.

Il tourne bien chez vous ? Il y a des optimisations à faire pour nos machines ? Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:08:06  profilanswer

n°932032
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 15:17:08  profilanswer

geojack1 a écrit :

@guibulle : Sur le forum d'asus un posteur dit que les GPU Nvidia touchés par le problème sur les G1s seraient des révisions A2 et que les révisions A3 étaient sans problème. Mais pour l'instant je n'ai pas vu une seule révision A3, donc je doute du bien fondé de l'info, ou alors les révision A3 sont vraiment sorties après le 10 juillet.

Voila

dsl j ai totalement oublie de faire le test hier je v essayer de ne pas oublier ce soir

n°932034
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 15:21:12  profilanswer

emppapy a écrit :

J'ai acheté Company of Heroes : Opposing Fronts, car il parait que c'est un très bon jeu et en plus il n'est plus très très jeune, donc je pensais que ça tournerait bien sur mon G1S.

Bah de ce côté là je suis plutôt déçu. Les textures sont très moches en medium et le jeu rame pas mal (je ne dépasse pas 25 fps). J'ai laissé les options graphiques en mode automatique.

Il tourne bien chez vous ? Il y a des optimisations à faire pour nos machines ? Merci!

pour un jeu qui est sorti il y a 2 ans je vois pas pkoi ca rame autant je l avais eu vite f sur mon asus a6j  qui avait une ati 256 mo et ca tournait pas mal, essaie de changer de driver de carte graphique ( moi j avais des driver ou pes laggait a mort) mais pour la config dsl mais je ne peut rien te dire

n°932048
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 15:37:38  profilanswer

geojack1 a écrit :

Voila

ok merci pour infos temperature everest cpu = 65 , GPU=80  tout sa avec un temperature exterieure de 30° :pt1cable:  

c'est pas trop mal non d'apres ce que j'ai pue lire

---------------
n°932050
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 15:50:21  profilanswer

ca depend de ce que tu fais quand t a ces temperatures, dsi tu f rien avec je pense pas que se soit normal moi je tourne a 51 en cpu   72 en gpu et 47 dd en quiet office et j ai internet wmplayer msn bitorrent :D et photoshop et qd je passe en mode entertainement je monte a 57 en cpu et 76 en gpu  seul le dd reste a temp constante ( j utilise rmclock et zalman et je n ai retiré aucun cache ni rien ) pour la temperature de la piece j ai le soleil qui tape en plein ds le pc toute l aprem donc ca doit etre equivalent a tes 30° :D

n°932052
vinz_uk80
Posté le 29-07-2008 à 15:53:02  profilanswer

Guibulle a écrit :

ok merci pour infos temperature everest cpu = 65 , GPU=80  tout sa avec un temperature exterieure de 30° :pt1cable:  

c'est pas trop mal non d'apres ce que j'ai pue lire

C'est en idle tes temperatures? Le ventilo tourne ou est areté?

n°932053
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 15:53:39  profilanswer

ha bha par contre je suis en hight perf avec l'install de grid everest msn firefox steam et ma connexion wifi !!

donc bon apparament pas de souci ! je ferais un test en quiet :)

---------------
n°932056
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 15:59:58  profilanswer

le hight je l utilise principalement pour les jeux et encore je passe la plupart du temps par le entertainement mode et ca le fait , ca evite de faire chauffer le pc pour rien car en hight mode le pc est toujours a 100% de ses capacités

n°932057
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 16:03:52  profilanswer

ok bon a savoir merci ! si tu as tout autre conseil a me donné je suis preneur !

genre ou allé chercher les pilotes graphique ? et comment s'en servir car j'ai vue des truc mais sa me parait pas tres clair !

merci en tout cas !

---------------
n°932059
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 16:09:37  profilanswer

pour les pilote t as les liens a la premiere page du forum , apres pour te dire lequel utiliser tout depend des jeux auquel tu joues, j en avais qui faisait tourner lost planet a 60 fps mais crysis a 20  25 fps et d autres qui me faisait l inverse . perso le pilote 169 de nvidia m a semblé etre le plus stable, a toi de voir, il y a aussi des liens pour optimier l utilisation de vista

n°932064
geojack1
Posté le 29-07-2008 à 16:16:57  profilanswer

Perso j'ai installé les drivers dernière génération de laptopvideo2go et je ne me plains pas.

http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=19492

Ne pas oublier de telecharger le modded INF, puis de remplacer celui de l'archive par le modded ;)

---------------
n°932068
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 16:22:45  profilanswer

pour les posseseurs de AK092 qui ont un turbomemory 1  go je suis tombe sur un ptit truc sympa qui consiste a passer le turbomemory en readydrive et d'utiliser une carte sd en readyboost pour augmenter les perfs du pc notamment au demarrage  
http://www.forum-des-portables-asu [...] hp?id=1351

n°932069
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 16:24:08  profilanswer

a quoi sert le modded inf ?

n°932075
geojack1
Posté le 29-07-2008 à 16:44:50  profilanswer

Le modded inf permet de dire à windows que les drivers détectés sont compatibles avec ton GPU.

A la base les drivers de Nvidia ne sont compatibles qu'avec les versions desktop des GPU (8600 GT). Pour rendre compatible avec les GPU de portables (8600M GT), les constructeurs éditent eux meme le drivers graphique, et notamment le fichier .inf.

Le fichier INF en lui même indique comment installer quel composant et où l'installer dans windows pour que la carte graphique puisse fonctionner aussi bien que possible.

Le truc sympa avec Nvidia c'est qu'une version de drivers couvre plusieurs GPU. Il suffit donc de modifier le INF pour chaque GPU et le porter pour les GPU de pc portables pour avoir un driver compatible avec la version mobile de la carte graphique

Pour rendre les drivers graphiques sortis plus récemment compatibles, des personnes bien intentionnées (merci à elles) éditent les fichiers .inf -> laptopvideo2go

Les derniers drivers trouvés compatibles sont les 175.95, que j'ai installés. Pas de pb pour le moment.

Mais il faut toujours se dire que ces drivers ne sont pas certifiés Nvidia, puisque le INF ne provient pas d'eux.

---------------
n°932077
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 16:49:45  profilanswer

Guibulle a écrit :

ok bon a savoir merci ! si tu as tout autre conseil a me donné je suis preneur !

genre ou allé chercher les pilotes graphique ? et comment s'en servir car j'ai vue des truc mais sa me parait pas tres clair !

merci en tout cas !

n hesite pas a installer ccleaner c hyper efficace  pour le nettoyage du pc ( la premiere fois que je l ai utilisé il m a libéré 5go de mon DD :D) tu pourras aussi l utiliser pour definir les programmmes au demarrage (tu peux aussi passer par msconfig ) voilou

n°932079
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 16:54:09  profilanswer

wai mais je l'air recu ce matin donc je decouvre un peut la ^^

mais je pense que je vais passé sous XP !

---------------
n°932100
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 17:34:24  profilanswer

c bon j ai commande la carte 4 go ( 6  euros avec frais de port :D ) hyperspeed 133x ( c du 17,3 m/s) donc ca devrait le faire

n°932136
Guibulle
Posté le 29-07-2008 à 19:07:49  profilanswer

bon go install XP j'espere ne pas avoir de probleme ! le bios etant a jour normalement sa pose pas de probleme a partir de la non ?

---------------
n°932175
geojack1
Posté le 29-07-2008 à 21:10:12  profilanswer

Pour info, un tuto geant est très complet pour les anglophones sur comment installer XP sur le G1S, avec la liste des drivers/logiciels:

http://asusg1s.wikidot.com/installing-windows-xp

---------------
n°932189
ba3abbad
Posté le 29-07-2008 à 21:43:17  profilanswer

c bon j ai f le test et c du A2  et GPU-Z me confirme bien que c de la ddr3

n°932234
tamanoir
Posté le 29-07-2008 à 23:13:50  profilanswer

arf moi aussi je voudrai passer sous XP et vous auriez pas un tuto en français car moi et l'anglais ça fait 2 lol

n°932239
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-07-2008 à 23:31:13  profilanswer

ba3abbad a écrit :

j ai précédemment posé une question au sujet de la garantie si on change de DD ou de ram mais personne ne m a repondu. est ce qu elle est encore valable ou pas ? et si un jour je devais renvoyer le pc au service asus est ce que je dois remettre les compsants d'origine ou pas ?
merci

moi j'avais posé la question  à Asus l'an passé pour le changement du DD, ils m'avaient répondu que ça ne faisait pas sauter la garantie. Donc j'ai changé mon DD par un plus rapide. Maintenant certains prétendent le contraire mais dommage que je n'ai pas conservé leur mail.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°932251
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 00:15:26  profilanswer

geojack1 a écrit :

Perso j'ai installé les drivers dernière génération de laptopvideo2go et je ne me plains pas.

Ne pas oublier de telecharger le modded INF, puis de remplacer celui de l'archive par le modded ;)

chez moi apres redemmarrage je suis en low resolution en 4 bits , un conseil a me donner pour que sa marche ?

j'ai pourtant pris le zip > dezippé > remplacé le .inf et lancé le setup !

---------------
n°932264
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 00:52:50  profilanswer

As-tu désinstallé d'abord les anciens drivers ?

La marche à suivre c'est:
-désinstall des anciens drivers
-Reboot
-laisser la détection automatique tourner en fond (ne pas y toucher, c'est pas utile)
-installer les nouveaux drivers
-Reboot
-Enjoy

Si ca ne fonctionne toujours pas, alors il vaut mieux réinstaller une version plus ancienne des drivers, mais si ca marche pour moi je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas pour les autres...

---------------
n°932269
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 01:09:32  profilanswer

ok je vais essayer en desinstallant dabord les ancien driver , je pense que c'est a cause de sa puisque je l'avais pas fait !

merci

---------------
n°932276
ba3abbad
Posté le 30-07-2008 à 02:29:33  profilanswer

superdeug2 a écrit :

moi j'avais posé la question  à Asus l'an passé pour le changement du DD, ils m'avaient répondu que ça ne faisait pas sauter la garantie. Donc j'ai changé mon DD par un plus rapide. Maintenant certains prétendent le contraire mais dommage que je n'ai pas conservé leur mail.

c vrai que ce message peut s averer etre utile s ils te disent le contraire qd tu le deposes au sav

n°932318
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 10:32:52  profilanswer

geojack1 a écrit :

As-tu désinstallé d'abord les anciens drivers ?

La marche à suivre c'est:
-désinstall des anciens drivers
-Reboot
-laisser la détection automatique tourner en fond (ne pas y toucher, c'est pas utile)
-installer les nouveaux drivers
-Reboot
-Enjoy

Si ca ne fonctionne toujours pas, alors il vaut mieux réinstaller une version plus ancienne des drivers, mais si ca marche pour moi je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas pour les autres...

en effet bizarre chez moi sa ne veut pas marcher meme apres avoir utilisé ta methode !

je reexplique quand meme ma procedure au cas il y aurait une erreur !

- telechargement du driver + modded inf
- Dezippage du driver
- remplacement du modded inf dans le dossier qu'a extrait le zip
- lancement du setup etc etc !

mais j'ai remarqué aussi qu'il me disait ne pas reconnaitre mon matos !

et j'ai aussi remarqué le "inf enhancer" a quoi sert il ?

voila merci

EDIT : j'ai trouvé un truc peut etre qu'en utilisant cette methode sa marcherais mieux ?? >>> http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owtopic=33

Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 10:35:26

---------------
n°932340
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 30-07-2008 à 11:08:53  profilanswer

Tu as mis le modded inf la ou ya tous les fichiers
? il te demande de remplacer ou pas?
C'est quel model ton portable et quel drivers as tu telecharge?
ta verifie si cest 32 bit ou 64 bits ?
Pour info, x86 = 32 bits et x64 = 64 bits

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
n°932364
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 12:33:20  profilanswer

blackriderv a écrit :

Tu as mis le modded inf la ou ya tous les fichiers
? il te demande de remplacer ou pas?
C'est quel model ton portable et quel drivers as tu telecharge?
ta verifie si cest 32 bit ou 64 bits ?
Pour info, x86 = 32 bits et x64 = 64 bits

oui
oui il me demande de remplacer et je le fais
model G1S AK005C
en 32 bits oui

et celui ci et geojack apparament sa marche chez lui donc bon ...

merci pour ton aide ;)

---------------
n°932421
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 14:29:57  profilanswer

Alors attention guibulle, j'ai le AK092C.

Peut être que ca pourrait provenir de là le problème.

Sinon la méthode de remplacement du inf par le modded a l'air correcte.
Mais vu que tu as oublié de desinstaller en premier les drivers, peut être aussi que maintenant il y a des résidus des tous premiers drivers graphiques quelque part sur le pc.

Je sais pas s'il existe un prog capable de complètement supprimer tous les composant Nvidia installés...

Je pense que la cause la plus probable serait la compatibilité de la 8600M GT

Sinon essaie peut être la version précédente de drivers : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=18823

Et ainsi de suite en remontant jusqu'à trouver une version plus stable pour toi. Désolé d'avoir mis le souk dans ta config :(

Sinon du côté du support technique, j'ai eu quelques nouvelles concernant les GPU affectés par le problème de variations thermiques.

A la question (en gros) "Est-ce que les G1S sont affectés par le problème des GPU", j'ai eu comme réponse:

______________________________________________________________________________________________________________________

"
Bonjour,

Pour le moment ce défaut n'a pas été constaté sur nos produit.

Si à l'avenir ce problème devait venir, nous le ferons savoir à nos clients et ferons le nécessaire pour appliquer une procédure.

Mais actuellement, aucune procédure n'est prévue pour ce type de défaut qui n'a pas été rencontré.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
"

______________________________________________________________________________________________________________________

Autant dire, tant qu'on ne réclame pas, le problème n'existe pas.
En donnant le numéro de série, ils ne sauraient dire si mon pc fait partie des pc atteints ? Ils ne pistent pas leurs productions ou quoi ?

En dehors du fait qu'Asus pourrait quand même reconnaitre un problème s'il y en a un, une autre question se pose:

"Quelle serait cette procédure à appliquer ?"

Ventilo plus rapide ?
Tensions plus faibles ?

Sans doutes, oui. Mais encore une fois, ce n'est PAS une solution puisque ca ne ferait que retarder l'échéance.
Une solution plus sensée serait tout simplement de remplacer la carte mère par une sans vice caché, en faisant un rappel global des machines pouvant être affectées.
Ca ferait du grabuge, du boulot et un investissement pécunier conséquent, mais au moins après ca, c'est tout on en parle plus, problème résolu. Et plutôt que d'offrir des semi-solutions pour limiter la casse comme le fait Dell ( qui a gagné -50 en charisme pour moi depuis cette annonce) Asus pourrait assumer. Yen a marre que ce soit toujours le consommateur qui se fait ****er à cause des conneries des autres.  

S'il y a vice caché on peut demander le remplacement/remboursement de la machine car celà annule le contrat passé non ? Donc autant faire un rappel global pour éviter des actions en justice.

Pour finir je vous donne le lien pour les contacter, pour leur mettre un peu la pression et savoir véritablement (même si on s'en doute) si on est atteint:
http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

EDIT:

Par mesure de sécurité je vous recommande à tous de faire régulièrement des mesures de températures de votre CPU et GPU en notant la date et la température de la pièce, en mode idle et gamer (voire surf) pour faire des stats et voir si au fil du temps les T°C moyennes n'augmentent pas. Ainsi le problème pourrait être détecté plus tôt.

J'utilise SpeedFan pour cela : http://www.clubic.com/telecharger- [...] edfan.html
D'autres utilisent rivatuner : http://www.clubic.com/telecharger- [...] tuner.html
Bien que certains disent du mal de speedfan avec des différences de mesures de T°C, chez moi il mesurait les mêmes températures que rivatuner

Et de toutes facons, le plus important étant de ne pas changer d'outil au fur et à mesure des relevés plus que d'être précis au degré près, il n'y a aucun problème à utiliser speedfan.

Message cité 1 fois
Message édité par geojack1 le 30-07-2008 à 14:39:36

---------------
n°932429
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 14:42:34  profilanswer

geojack1 a écrit :

Alors attention guibulle, j'ai le AK092C.

Peut être que ca pourrait provenir de là le problème.

Sinon la méthode de remplacement du inf par le modded a l'air correcte.
Mais vu que tu as oublié de desinstaller en premier les drivers, peut être aussi que maintenant il y a des résidus des tous premiers drivers graphiques quelque part sur le pc.

Je sais pas s'il existe un prog capable de complètement supprimer tous les composant Nvidia installés...

Je pense que la cause la plus probable serait la compatibilité de la 8600M GT

Sinon essaie peut être la version précédente de drivers : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=18823

Et ainsi de suite en remontant jusqu'à trouver une version plus stable pour toi. Désolé d'avoir mis le souk dans ta config :(

non t'inquietepas ya pas de souci ! au contraire j'apprecie ton aide :)
bon j'essayerais d'autres version ... mais bon la j'ai installé un driver qui etait fournis dans un pack et qui marche parfaitement mais bon autant avoir les derniers peut etre plus performant non ?

EDIT version actuelle d'installé 101.19    o_O donc date d'un certains temps !!

Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 14:45:39

---------------
n°932438
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 14:53:11  profilanswer

Ca dépend. Des fois les derniers drivers sont pas optimisés pour certains jeux alors que les drivers plus anciens l'étaient. C'est en fonction des fonctionnalités ajoutées ou... retirées (genre l'overlay super utile qui n'existe plus :(, merci à Microsoft et son COPP (Certified Output Protection Protocol) à bas la protection à tort et à travers des contenus au prix du sacrifice des fonctions géniales !!!!!!).

Si tes drivers datent de moins de... 6 mois je dirais, ca devrait encore être à la page pour la plupart des choses.

Principalement les releases suivantes permettent de fixer des bugs plutôt que d'ajouter des fonctionnalités,même s'il y a surement des optimisations utiles en plus (j'espère ;)).

EDIT : Ah oui les drivers 101.19 !! :S

Ca date.

Dans ce cas je te donne le lien des drivers qui ont été utilisés pour le tuto que j'avais utilisé pour installer XP sur mon G1S:
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16682

Mais encore une fois vu que tu as le 005C, je ne peux rien garantir, le tuto ne précise pas la compatibilité et comme il a été fait genre vers décembre 2007, le G1SAK092C était déjà sorti.

Message édité par geojack1 le 30-07-2008 à 15:05:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)