| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Guibulle | salut a tous ! j'ai enfin mon G1S mais impossible de me connecter a ma livebox en wifi !!
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
ba3abbad | tu dois appuyer sous un bouton qui se trouve sous la livebox pour que celle ci se mette en mode decouverte tu pourras donc entrer ta cle xep (enfin je crois que ca vient de ca )
|
Guibulle | non dsl c'est de l'occas !!
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:08:06 ![]() ![]() |
ba3abbad |
|
ba3abbad |
|
Guibulle |
vinz_uk80 |
|
Guibulle | ha bha par contre je suis en hight perf avec l'install de grid everest msn firefox steam et ma connexion wifi !!
Guibulle | ok bon a savoir merci ! si tu as tout autre conseil a me donné je suis preneur !
geojack1 | Perso j'ai installé les drivers dernière génération de laptopvideo2go et je ne me plains pas.
--------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
ba3abbad | pour les posseseurs de AK092 qui ont un turbomemory 1 go je suis tombe sur un ptit truc sympa qui consiste a passer le turbomemory en readydrive et d'utiliser une carte sd en readyboost pour augmenter les perfs du pc notamment au demarrage |
ba3abbad | a quoi sert le modded inf ?
|
ba3abbad |
|
Guibulle | wai mais je l'air recu ce matin donc je decouvre un peut la ^^
ba3abbad | c bon j ai commande la carte 4 go ( 6 euros avec frais de port |
Guibulle | bon go install XP j'espere ne pas avoir de probleme ! le bios etant a jour normalement sa pose pas de probleme a partir de la non ? --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
geojack1 | Pour info, un tuto geant est très complet pour les anglophones sur comment installer XP sur le G1S, avec la liste des drivers/logiciels:
--------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
ba3abbad | c bon j ai f le test et c du A2 et GPU-Z me confirme bien que c de la ddr3 |
tamanoir | arf moi aussi je voudrai passer sous XP et vous auriez pas un tuto en français car moi et l'anglais ça fait 2 lol |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Guibulle |
Guibulle | ok je vais essayer en desinstallant dabord les ancien driver , je pense que c'est a cause de sa puisque je l'avais pas fait !
ba3abbad |
|
Guibulle |
je reexplique quand meme ma procedure au cas il y aurait une erreur ! - telechargement du driver + modded inf
et j'ai aussi remarqué le "inf enhancer" a quoi sert il ? voila merci EDIT : j'ai trouvé un truc peut etre qu'en utilisant cette methode sa marcherais mieux ?? >>> http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owtopic=33 Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 10:35:26 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu as mis le modded inf la ou ya tous les fichiers
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Guibulle |
geojack1 | Alors attention guibulle, j'ai le AK092C.
Message cité 1 fois Message édité par geojack1 le 30-07-2008 à 14:39:36 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Guibulle |
non t'inquietepas ya pas de souci ! au contraire j'apprecie ton aide
Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 14:45:39 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
geojack1 | Ca dépend. Des fois les derniers drivers sont pas optimisés pour certains jeux alors que les drivers plus anciens l'étaient. C'est en fonction des fonctionnalités ajoutées ou... retirées (genre l'overlay super utile qui n'existe plus Message édité par geojack1 le 30-07-2008 à 15:05:26 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |