| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
geojack1 | Reprise du message précédent : Message édité par geojack1 le 30-07-2008 à 15:05:26 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:53:11 ![]() ![]() |
Guibulle | bha 101.19 sa commence a daté il me semble non ? EDIT: wai mais bon il devrait pas y avoir de difference sur la CG entre les 2 .... Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 15:09:19 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
geojack1 | Dans le pire des cas y a toujours la méthode empirique pour essayer de désinstaller complètement une application:
--------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Guibulle | bon ton drivers du tuto marche impec !! bizarre quand meme !! ou peut etre faut il commencé par celui la pour pouvoir installé les autres je ferais le test plus tard !
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
geojack1 | S'il marche impec, peut être que tu peux essayer les drivers de version un peu supérieure:
--------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Guibulle | essayer un logiciel de recuperation de donné et tout sauvegarder a part !!
ba3abbad | merci pour ton message, tu me propose quel programme pour la recuperation |
Guibulle |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:57:03 ![]() ![]() |
geojack1 | @ba3abbad : --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Guibulle | ok merci !!
jano3111 | pour ceux qui parlaient des modded inf :
|
Guibulle |
Guibulle | looool bon je doit dire que vista est reputé pour avoir beaucoup de processus ! et quand je vois que j'ai installé XP sur le mien et qu'il tourne avec 30 processus ! et j'ai customizé a mort et avec des trucs genre msn steam d'ouvert etc !
ba3abbad |
|
ba3abbad | quel est la taille minimale pour une partition xp et ubuntu |
Guibulle | bha la taille de l'os !
Guibulle | oui mais dans l'interet de linux mieux vaut qu'il soit formater en FAT32 !! meme si maintenant le NTFS est beaucoup accepté sur linux ! --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
ba3abbad | en fait ce que je compte faire c attribuer 35 ou 40 go pour vista il n y aura que des applications dedans (aucune donnees rien) apres 5 go pour xp (pour ma carte tv) 4 go pour linux et tout ce qui reste sera pour les films zik et aussi les jeux (j ai toujours creer un dossier jeux ds lequel sont installe tous les jeux ) Message cité 1 fois Message édité par ba3abbad le 01-08-2008 à 15:26:22 |
ba3abbad | vous en pensez quoi ?
|
emppapy | http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=272527
|
Guibulle |
ba3abbad | oui je crois avoir saisi.j obtient donc la config suivante:
|
Guibulle | bha windows formate automatiquement dans le format qui lui convient et linux fait pareil !
ba3abbad | haaa oki doki merci bcp je vais essaye ca ce soir
|
geojack1 | Je tiens juste à signaler que le FAT32 est le type de formatage le plus répandu et le plus courant que l'on peut rencontrer, pas que pour linux. Le FAT32 est le format de fichiers par défaut pour les périphériques de stockage :
Message cité 1 fois Message édité par geojack1 le 01-08-2008 à 18:44:11 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
ba3abbad |
|
ba3abbad | j essaie d utiliser "gestion de l ordinateur pour creer des partition m il me propose des partition principales et etendue laquelle choisir ?
|
Guibulle | principal ! et je confirme les dires de la limitation du FAT32 ! --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
ba3abbad | ok merci bcp j y retourne |
ba3abbad | j ai un cd recovery d un asus A6J, est ce que je peux l utiliser pour installer xp sur une des partitions ? |
Guibulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |