Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°932438
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 14:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépend. Des fois les derniers drivers sont pas optimisés pour certains jeux alors que les drivers plus anciens l'étaient. C'est en fonction des fonctionnalités ajoutées ou... retirées (genre l'overlay super utile qui n'existe plus :(, merci à Microsoft et son COPP (Certified Output Protection Protocol) à bas la protection à tort et à travers des contenus au prix du sacrifice des fonctions géniales !!!!!!).

Si tes drivers datent de moins de... 6 mois je dirais, ca devrait encore être à la page pour la plupart des choses.

Principalement les releases suivantes permettent de fixer des bugs plutôt que d'ajouter des fonctionnalités,même s'il y a surement des optimisations utiles en plus (j'espère ;)).

EDIT : Ah oui les drivers 101.19 !! :S

Ca date.

Dans ce cas je te donne le lien des drivers qui ont été utilisés pour le tuto que j'avais utilisé pour installer XP sur mon G1S:
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16682

Mais encore une fois vu que tu as le 005C, je ne peux rien garantir, le tuto ne précise pas la compatibilité et comme il a été fait genre vers décembre 2007, le G1SAK092C était déjà sorti.

Message édité par geojack1 le 30-07-2008 à 15:05:26

---------------
Mass Effect       -> A fond 1680x1050
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 14:53:11  profilanswer

n°932442
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 14:56:05  profilanswer

bha 101.19 sa commence a daté il me semble non ?

EDIT: wai mais bon il devrait pas y avoir de difference sur la CG entre les 2 ....

Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 15:09:19

---------------
FEEDBACK // Mon Topic (VDS)
n°932451
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 15:16:34  profilanswer

Dans le pire des cas y a toujours la méthode empirique pour essayer de désinstaller complètement une application:

http://forum.zebulon.fr/les-bonnes [...] 87481.html

En utilisant peut être les mots forceware,nvidia pour chercher les résidus d'installation.

Mais là on entre aussi dans le mode "j'peuxtoufoutreenl'airsijesupprimepaslebonfichier" donc je ne conseillerai qu'en tout dernier recours, après avoir testé tous les forceware possibles.

---------------
n°932452
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 15:21:01  profilanswer

bon ton drivers du tuto marche impec !! bizarre quand meme !! ou peut etre faut il commencé par celui la pour pouvoir installé les autres je ferais le test plus tard !

merci de ton aide quand meme !

---------------
n°932458
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 15:32:23  profilanswer

S'il marche impec, peut être que tu peux essayer les drivers de version un peu supérieure:
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=17739
Version 174.31, donc déjà beaucoup  plus proche de la 175.95 actuelle.
Les drivers datent du 22 février 2008, mais la version 169.28 est déjà bien récente.

Vu que tu as trouvé une version stable, à moins de vouloir expressément la version stable la plus récente possible (en testant chaque version ultérieure), je te conseille de garder celle-là.

Parce qu'il te reste encore à tester tes jeux pour voir si ce driver est bien optimisé pour les jeux auquels tu veux jouer ;)

---------------
n°932468
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 16:13:09  profilanswer

bha la j'ai testé vite fait !

day of defeat source >> environ 90 FPS presque tout au max !

grid lag deja dans le menu .................... et je voudrait que autant l'un que l'autre arrive a tourné de son mieu !

donc je pense faire un test pour le drivers au dessus etc !

EDIT : par contre apres quelques minutes de jeux les temperature augmente pas mal quand mem ! pres de 90 pour le GPU et 80 le CPU , bon par contre ce sont des jeux qui demande quand meme pas mal c'est vrai !

Message édité par Guibulle le 30-07-2008 à 16:14:27
n°932470
ba3abbad
Posté le 30-07-2008 à 16:15:43  profilanswer

j ai recemment des peoblemes avec mon disque dur , la semaine derniere mon pc a refuse de booter j ai du donc formatter la permiere partition et depuis hier la deuxieme partition n apparait plus, et qd je v ds le menu de gestion je dois creer une nouvelle partition , est ce que c est possible de recuperer les donnees qu il contient ?  
sinon a chaque que je redemarre mon pc j ai windows qui demande autorisation pour demarrer rmclock et everest comment faire  ? merci

n°932473
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 16:25:45  profilanswer

essayer un logiciel de recuperation de donné et tout sauvegarder a part !!

TOUT reformater et reinstallé a neuf !! c'est la solution radicale mais tres efficace !

---------------
n°932476
ba3abbad
Posté le 30-07-2008 à 16:28:52  profilanswer

merci pour ton message, tu me propose quel programme pour la recuperation

n°932496
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 16:57:03  profilanswer

google ^^
j'ai jamais rien essayer de ce style !

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:57:03  profilanswer

n°932534
geojack1
Posté le 30-07-2008 à 18:39:29  profilanswer

@ba3abbad :  
pour récupérer un max de données il ne faut surtout plus utiliser ton disque dur  qu'en mode lecture !!! CAD qu'il te faut utiliser le disque en disque externe par exemple sur un autre pc. De toutes manière il te faut aussi un disque permettant de récupérer les données copiées, et je conseille d'avoir un disque IDE ou SATA et pas usb (beaucoup trop long de récupérer des données).

Ensuite il y a photorec ( http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR ) qui permet de récupérer des données audio/vidéo/image et d'autres formats comme word,ppt,excel,zip,rar.... (la liste des formats ici : http://www.cgsecurity.org/wiki/Fil [...] _PhotoRec) Il essaie de récupérer un max de données. Il est inclu avec testdisk et pour le télécharger tu vas ici : http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.10.win.zip

Donc pour résumer il faut :

1 pc de quelqu'un avec un espace d'environ la même taille que ton disque de libre (160Go pour le dd du G1S par défaut)
1 adaptateur de disque 2"5 vers usb pour brancher le disque du portable que tu as extrait en usb sur le pc de récupération
Photorec (inclus dans le package testdisk)

Une fois que tu as le matériel requis, tu pourras récupérer les données de ton pc.
Tu lance le photorec win et pas DOS (dans les dossiers)
tu sélectionne le bon disque, avec les bons paramètres, le bon format etc...
Tu sélectionne l'endroit ou sauver les données récupérées (le disque de sauvegarde du pc, préférablement en IDE / SATA pour que ce soit moins long)
Tu lances la récupération
Tu attends
Tu attends
Tu vas faire des courses
Tu vas faire du jogging
(Oui 160 Go à récupérer c'est LOoooooooong)
Tu reviens quand c'est terminé
Tu vas voir le dossier de récupération
Il y aura des centaines de milliers de fichiers dans des dossiers
Et c'est là que tu t'amuses... tous les fichiers ont des noms génériques (genre fich00001.jpg/fich00002.txt...)
Il te reste à trier tes données et voir celles que tu récupèreras vraiment ou pas

Une fois trié, comme guibulle je te conseille de réinstall, reformater mais pas un reformatage rapide, et surtout... PARTITIONNER !! Dès la réinstall comme ca plus de problème (utiliser un cd générique de windows, le cd recovery de vista ne le permet pas je crois). Je conseille au moins 3 ou 4 partitions, plus pour les paranos:

Windows 25Go
Donnees 30Go
Jeux 40Go
Internet Le reste (un peu moins de 65Go)

Multiplier le nombre de partitions ne pose pas de problèmes (en moyenne j'en ai 5 par pc) sauf pour l'attribution des lettres de lecteurs ;)

Ainsi si tu as des problèmes sur la partoche windows, une reinstall et ca repart ;)

@Guibulle :  

Pour les températures, sur les forums que j'ai visités la moyenne est autour de 85°C pour le CPU et 98°C pour le GPU en Gamer

Moi je suis à 85/95 CPU/GPU après un long temps de jeu (1 heure 30).

Mais tout dépend de la température de la pièce aussi. Le plus important étant que ces températures ne bougent pas au fil du temps.

---------------
n°932546
Guibulle
Posté le 30-07-2008 à 19:07:15  profilanswer

ok merci !!

moi pour les partitions je prefere tout viré totalement et tout remettre !

bon en meme temps j'ai un pc fix avec un DD externe que je peut brancher a ma guise sur le portable quoi !

---------------
n°932548
tamanoir
Posté le 30-07-2008 à 19:13:24  profilanswer

salut
vous en pensez quoi des DDR2 Corsair 2go Value Select car j'aimerai passer a 4go
sinon pour ce qui on le pilote 174.74 avez vous l'image de la webcam qui saccade?
merci

Message édité par tamanoir le 30-07-2008 à 23:05:11
n°932669
ba3abbad
Posté le 31-07-2008 à 01:07:25  profilanswer

c vrai que partager le DD en plusieurs parties semble etre efficace m apparement tu pers en perf parce que parce que les fichiers se trouvent ds une partition differente. la j ai un 250 go sur le g1s (j avais mis le 160 en externe mais il a rendu l'ame:( ) mais la comme je viens de le formater et de reinstaller je prefere attendre un peu pour le reformater, en plus je compte prendre un 320 go en octobre donc je ferai ca sur celui la  en tout merci bcp pour  l info

n°932820
jano3111
Posté le 31-07-2008 à 14:02:11  profilanswer

pour ceux qui parlaient des modded inf :

j'utilise les drivers du site tweakforce, qui fonctionnent sans rien modifier
http://www.tweakforce.com/modules. [...] oad&cid=14

n°932827
ba3abbad
Posté le 31-07-2008 à 14:10:20  profilanswer

bonjour mon pc bloque quelques secondes apres le demarrage , il n y a pas bcp d application au demarrage (du moins il y a le strict minimum) la veille j ai installe bitdefender et tuneup qui a fait une defragmentation (en mode sans echec le pc demarre correctement) est ce que quelqu un a une idee de la source du probleme ?

n°932837
Guibulle
Posté le 31-07-2008 à 14:35:37  profilanswer

merci jano ton drivers marche impec !!

---------------
n°932852
ba3abbad
Posté le 31-07-2008 à 15:14:41  profilanswer

bon apparement j ai trouvé le probleme il s agit de bitdefender qui bloque le pc (apparement il est pas compatible 100% vista) je vais le desinstaller et voir ce que ca donne)

Message édité par ba3abbad le 31-07-2008 à 15:25:58
n°933039
tamanoir
Posté le 31-07-2008 à 23:20:42  profilanswer

salut  
Je voudrai savoir combien avez vous de processus juste apres le demarrage de Vista Integral avec tout les programmes asus?
Moi j'en ai 70 avec le volet activé (3gadgets) et msn,  ça me parait beaucoup non?

Message édité par tamanoir le 31-07-2008 à 23:24:24
n°933056
Guibulle
Posté le 01-08-2008 à 00:15:27  profilanswer

looool bon je doit dire que vista est reputé pour avoir beaucoup de processus ! et quand je vois que j'ai installé XP sur le mien et qu'il tourne avec 30 processus ! et j'ai customizé a mort et avec des trucs genre msn steam d'ouvert etc !

sinon avec ccleaner(ou autre) verifie ce qui se lance au demarrage ?

---------------
n°933141
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 10:24:05  profilanswer

geojack1 a écrit :

@ba3abbad :  
pour récupérer un max de données il ne faut surtout plus utiliser ton disque dur  qu'en mode lecture !!! CAD qu'il te faut utiliser le disque en disque externe par exemple sur un autre pc. De toutes manière il te faut aussi un disque permettant de récupérer les données copiées, et je conseille d'avoir un disque IDE ou SATA et pas usb (beaucoup trop long de récupérer des données).

Ensuite il y a photorec ( http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR ) qui permet de récupérer des données audio/vidéo/image et d'autres formats comme word,ppt,excel,zip,rar.... (la liste des formats ici : http://www.cgsecurity.org/wiki/Fil [...] _PhotoRec) Il essaie de récupérer un max de données. Il est inclu avec testdisk et pour le télécharger tu vas ici : http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.10.win.zip

Donc pour résumer il faut :

1 pc de quelqu'un avec un espace d'environ la même taille que ton disque de libre (160Go pour le dd du G1S par défaut)
1 adaptateur de disque 2"5 vers usb pour brancher le disque du portable que tu as extrait en usb sur le pc de récupération
Photorec (inclus dans le package testdisk)

Une fois que tu as le matériel requis, tu pourras récupérer les données de ton pc.
Tu lance le photorec win et pas DOS (dans les dossiers)
tu sélectionne le bon disque, avec les bons paramètres, le bon format etc...
Tu sélectionne l'endroit ou sauver les données récupérées (le disque de sauvegarde du pc, préférablement en IDE / SATA pour que ce soit moins long)
Tu lances la récupération
Tu attends
Tu attends
Tu vas faire des courses
Tu vas faire du jogging
(Oui 160 Go à récupérer c'est LOoooooooong)
Tu reviens quand c'est terminé
Tu vas voir le dossier de récupération
Il y aura des centaines de milliers de fichiers dans des dossiers
Et c'est là que tu t'amuses... tous les fichiers ont des noms génériques (genre fich00001.jpg/fich00002.txt...)
Il te reste à trier tes données et voir celles que tu récupèreras vraiment ou pas

Une fois trié, comme guibulle je te conseille de réinstall, reformater mais pas un reformatage rapide, et surtout... PARTITIONNER !! Dès la réinstall comme ca plus de problème (utiliser un cd générique de windows, le cd recovery de vista ne le permet pas je crois). Je conseille au moins 3 ou 4 partitions, plus pour les paranos:

Windows 25Go
Donnees 30Go
Jeux 40Go
Internet Le reste (un peu moins de 65Go)

Multiplier le nombre de partitions ne pose pas de problèmes (en moyenne j'en ai 5 par pc) sauf pour l'attribution des lettres de lecteurs ;)

Ainsi si tu as des problèmes sur la partoche windows, une reinstall et ca repart ;)

@Guibulle :  

Pour les températures, sur les forums que j'ai visités la moyenne est autour de 85°C pour le CPU et 98°C pour le GPU en Gamer

Moi je suis à 85/95 CPU/GPU après un long temps de jeu (1 heure 30).

Mais tout dépend de la température de la pièce aussi. Le plus important étant que ces températures ne bougent pas au fil du temps.

au final je v devoir faire un formatage total du DD je l ai branché en externe pour formater la 2 eme partition sur un autre pc en utilisant partition magic mais ca n a pas marché du coup je vais copier les donnees et et faire le formattage sinon pour la partition je pensais laisser 30  go pour vista et le reste pour les donnees (210 go environ) apres je me demande si 30 go c peu parce que apparement pour profiter au maximum de son DD celui ci doit avoir 20% de son espace libre  

n°933143
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 10:25:09  profilanswer

quel est la taille minimale pour une partition xp et ubuntu

n°933174
Guibulle
Posté le 01-08-2008 à 11:15:53  profilanswer

bha la taille de l'os !

j'avais intaller ubuntu sur une clé usb de 2go lol

mais bon si tu prevois pas d'espace libre ne pense meme pas a installer quoique ce soit ni sotcker quoi que ce soit !

---------------
n°933178
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 11:23:30  profilanswer

ben linux ca sera un peu pour de la programmation donc je laisserai un go de plus environ  et pour xp c juste pour faire tourner une carte tv . est ce que c est possible que le disque contenant les donnes soit commun a  tous systee d exploitation : vista xp et linux?

Message édité par ba3abbad le 01-08-2008 à 11:25:11
n°933200
Guibulle
Posté le 01-08-2008 à 12:07:21  profilanswer

oui mais dans l'interet de linux mieux vaut qu'il soit formater en FAT32 !! meme si maintenant le NTFS est beaucoup accepté sur linux !

---------------
n°933268
geojack1
Posté le 01-08-2008 à 13:49:33  profilanswer

Juste pour signaler, le formatage du disque c'est selon le bon vouloir de chacun. Les valeurs que j'ai données étaient pour une install de XP avec une marge pour installer les logiciels mais avec les jeux et toutes les donneés créées par les logiciels (genre les captures vidéos d'une émission enregistrée par un tuner, dossier de téléchargement de firefox...)  installés sur une autre partition. Sinon c'est sur qu'il faudrait mettre beaucoup plus !!!! (genre 27Go pour Half Life 2, 8Go pour Assassin's Creed et on a déjà rempli les 30Go de ba3abbad ;)).

Si tu comptes laisser les dossiers par défaut dans ton C: ba3abbad alors je te conseille de mettre la moitié de ton DD pour Vista (soit environ 80Go) et le reste pour... le reste.

Mais il faut bien comprendre que de ce fait partitionner ne sert à rien, puisque tes données seront toujours sur le disque de l'os; et si ton os plante un jour et devient corrompu, alors tes données seront plus ou moins perdues (sauf avec un logiciel de récupération de données)

---------------
n°933280
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 14:11:49  profilanswer

en fait ce que je compte faire c attribuer 35 ou 40 go pour vista il n y aura que des applications dedans (aucune donnees rien) apres 5 go pour xp (pour ma carte tv) 4 go pour linux et tout ce qui reste sera pour les films zik et aussi les jeux (j ai toujours creer un dossier jeux ds lequel sont installe tous les jeux )
35 vista
5 xp
4 linux
180 jeux film et zik  et j aimerai si possible que celui la soit accessible ds tous les systemes d exploitation (pour cette partition je la formate en fat32 c bien ca ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ba3abbad le 01-08-2008 à 15:26:22
n°933318
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 15:25:29  profilanswer

vous en pensez quoi ?

n°933325
emppapy
Posté le 01-08-2008 à 15:34:12  profilanswer

http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=272527

Intéressant, ça va peut être enfin bouger pour nous dans les prochaines semaines..

n°933351
tamanoir
Posté le 01-08-2008 à 16:17:21  profilanswer

pour ceux que ça intéresse et qui son de Paris j'ai vu 2 G1S a 800€ au lieu de 1299€ a Surcouf de Haussmann dans le coins des bonnes affaires.

Message édité par tamanoir le 01-08-2008 à 16:18:28
n°933379
Guibulle
Posté le 01-08-2008 à 16:44:11  profilanswer

ba3abbad a écrit :

en fait ce que je compte faire c attribuer 35 ou 40 go pour vista il n y aura que des applications dedans (aucune donnees rien) apres 5 go pour xp (pour ma carte tv) 4 go pour linux et tout ce qui reste sera pour les films zik et aussi les jeux (j ai toujours creer un dossier jeux ds lequel sont installe tous les jeux )
35 vista
5 xp
4 linux  
180 jeux film et zik  et j aimerai si possible que celui la soit accessible ds tous les systemes d exploitation (pour cette partition je la formate en fat32 c bien ca ?)

en fait le FAT32 est utilisé principalement par linux qui le gere a la perfection ! (cependant la derniere version de ubuntu detecte et monte automatiquement les partition ntfs donc no probleme !)
 et le ntfs est quand a lui mieux gerer par windows (xp/vista)

donc en fait FAT32 > linux _________ NTFS >> Windows

sachant que contrairement a linux windows n'as pas de probleme avec le FAT32 ni le NTFS (normal) alors que tu risque d'avoir des problemes avec le NTFS sous linux  et aucun sur FAT32 !

je sais pas si c'est bien clair ! dis moi

---------------
n°933396
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 17:02:46  profilanswer

oui je crois avoir saisi.j obtient donc la config suivante:
xp  vista et les 180 go en NTFS
linux FAT32

et j ai rien a faire pour que les 180 go soit commun a tous ?

n°933406
Guibulle
Posté le 01-08-2008 à 17:18:57  profilanswer

bha windows formate automatiquement dans le format qui lui convient et linux fait pareil !

c'est ta partition de donnée que je te conseille de mettre en FAT32 pour qu'elle soit compatible partout sans aucun probleme !

---------------
n°933410
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 17:27:15  profilanswer

haaa oki doki merci bcp je vais essaye ca ce soir

n°933450
geojack1
Posté le 01-08-2008 à 18:42:33  profilanswer

Je tiens juste à signaler que le FAT32 est le type de formatage le plus répandu et le plus courant que l'on peut rencontrer, pas que pour linux. Le FAT32 est le format de fichiers par défaut pour les périphériques de stockage :

cartes SD/MMC/XD/CF....
Clés USB
Disques externes
...

De la même manière on peut installer windows sur une partition FAT32 (au choix lors de l'installation)

Et avant windows 2000, windows 95/98 avaient aussi un système de fichier en FAT32.

Par contre il faut bien prendre en compte que si le NTFS existe il y a une raison, les limitations du FAT32:

# taille maximale d'un fichier : 4 Gio
# taille maximale de la partition : 8 Tio (en théorie)
# nombre de fichiers maximum : env. 268 000 000.

Autant les deux derniers points sont +/- négligeables, autant le premier point ne doit pas être négligé notamment si vous avez des ISO de DVD/DVD DL/ HD DVD/BLU-RAY.

Certains jeux sont sur DVD DL (Orange Box, Assassin's Creed, Bioshock...), donc pas d'ISO possible sur la partition de 180Go si elle est en FAT32.

C'était juste pour préciser pour ne pas avoir de mauvaise surprise un jour ;)

Message cité 1 fois
Message édité par geojack1 le 01-08-2008 à 18:44:11

---------------
n°933461
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 19:12:58  profilanswer

geojack1 a écrit :

Je tiens juste à signaler que le FAT32 est le type de formatage le plus répandu et le plus courant que l'on peut rencontrer, pas que pour linux. Le FAT32 est le format de fichiers par défaut pour les périphériques de stockage :

cartes SD/MMC/XD/CF....
Clés USB
Disques externes
...

De la même manière on peut installer windows sur une partition FAT32 (au choix lors de l'installation)

Et avant windows 2000, windows 95/98 avaient aussi un système de fichier en FAT32.

Par contre il faut bien prendre en compte que si le NTFS existe il y a une raison, les limitations du FAT32:

# taille maximale d'un fichier : 4 Gio
# taille maximale de la partition : 8 Tio (en théorie)
# nombre de fichiers maximum : env. 268 000 000.

Autant les deux derniers points sont +/- négligeables, autant le premier point ne doit pas être négligé notamment si vous avez des ISO de DVD/DVD DL/ HD DVD/BLU-RAY.

Certains jeux sont sur DVD DL (Orange Box, Assassin's Creed, Bioshock...), donc pas d'ISO possible sur la partition de 180Go si elle est en FAT32.

C'était juste pour préciser pour ne pas avoir de mauvaise surprise un jour ;)

merci pour l info dans ce cas la je vais poser le fat32 de cote parce que le 180 contiendra pas mal de jeu bon allez je commence le formattage

n°933479
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 19:38:17  profilanswer

j essaie d utiliser "gestion de l ordinateur pour creer des partition m il me  propose des partition principales et etendue laquelle choisir ?
merci

n°933480
Guibulle
Posté le 01-08-2008 à 19:43:32  profilanswer

principal ! et je confirme les dires de la limitation du FAT32 !

---------------
n°933485
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 20:01:02  profilanswer

ok merci bcp j y retourne

n°933543
ba3abbad
Posté le 01-08-2008 à 23:24:43  profilanswer

j ai un cd recovery d un asus A6J, est ce que je peux l utiliser pour installer xp sur une des partitions ?

n°933643
Guibulle
Posté le 02-08-2008 à 09:27:38  profilanswer

c'est pas conseillé en tout cas !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)