| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:48:58 ![]() ![]() |
oudou |
|
Guibulle |
ba3abbad | bonjour j ai recemment installe rmclock sur mon g1s et j ai mis les valeurs suivantes pour les tensions
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ces tensions s'appliquent uniquement aux posesseurs d'un processeur Core2Duo T9300 et non pas T7500.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad |
|
ba3abbad |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Aussi, si vous avez une carte SD 2 ou 4Go qui traine (du style les Transcend 150x), connectez la à l'Asus et activez le ReadyBoost.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
ba3abbad | ca vaut la peine d etre essayé la SD doit etre vide ? je suppose que ca depend aussi de la qualite de la carte memoire ? sinon pour le rmclock est que tu me donner tes valeurs pls |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:46:07 ![]() ![]() |
ba3abbad |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je peux pas te filer mes valeurs, j'ai un T9300 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad | ok ben je crois que je vais acheter une bonne sd parce que celle que j ai vu le prix auquel je l ai acheté elle doit pas être aussi rapide que ca (je l utilise pour ma DS |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Les Transcend sont vraiment pas mal, pas cher et performantes Message édité par blackriderv le 28-07-2008 à 11:55:13 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad | merci pour l info je v suivre tes conseils |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ca t'aidera dans ton choix : http://www.lesnumeriques.com/article-340.html --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Jdis dla merde, yen a qui sont carément mieux pour moins cher d'apres le lien que je t'ai filé --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | As tu telechargé le fichier inf et copié dans le dossier dézippé?
oudou |
Message édité par oudou le 28-07-2008 à 12:50:30 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ptin les AK092 ont un disque dur hybride? Les salo ^^
oudou | oui mais ils ont pas le wifi draft N |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | surtout qu'en plein été, mon clavier est une vraie plaque vitro, jme brule les doigts en tapant dessus --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad | j ai un ak092 mais j ai changé de DD est ce que je beneficie du turbomemory ? (je suis aussi passé a 3 goo de ram) |
ba3abbad |
|
ba3abbad | oulaaa ben je suis toujours sur vista ( ma carte tv ne marche pas sur xp |
ba3abbad | sinon est ce que qq un peut me filer des valeurs de tensions qui vont bien pour rmclock ? |
ba3abbad | la CG du 092 est en ddr3, je me trompe ??? |
geojack1 | il me semblait que tous ne l'avaient pas forcément, mais en y repensant c'est vrai que ce serait bizarre d'avoir 2 sous modèles dans un modèle. |
ba3abbad |
|
geojack1 | par la même occasion ba3abbad, tu pourrais regarder avec GPU Z quelle révision tu as pour ta CG ? --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
ba3abbad | la je suis au boulot donc je peux pas trop t aider mais je publierai ca ce soir |
ba3abbad | sinon c quoi l utilite de gpu z ? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Sympas l'astuce, le mien ne gratte pas (peut etre car je fais des défragmentations régulieres ainsi que des nettoyages de registres, suppression des programmes au démarrage etc..) mais je vais quand meme essayer --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pour changer le processeur, il te suffit de:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |