| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:10:23 ![]() ![]() |
buchron |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah déja pour le DD lit un peu plus haut.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Cool, normal que ce soit plus rapide puisque la RAM d'origine est en PC5300 (667Mhz).
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:53:52 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Tu peux toujours essayer de baisser les timings avec memtest pour booster un peut les perf. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bon je viens de tester Windows Vista 64 bits, ca a l'air d'être un peu plus rapide MAIS probleme de signature de pilotes !!!
kikidonc | Vista 64Bits n'apporte pas grand chose, à part des emmerde de compatiblité |
slpk |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | et à part? je sais pas si tu sais mais le probleme des drivers signés, c'est vraiment casse couille, mais bon, apparement, pour toi, gerer 4go te suffit --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
godman | Cela doit être due au driver je pense.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Vivement les barretes 1,5go pour rester avec un os 32bit |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
arnoldfitleist |
|
arnoldfitleist |
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 07-06-2008 à 12:32:37 |
|
arnoldfitleist |
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 07-06-2008 à 14:36:46 |
kikidonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-06-2008 à 17:09:05 |
arnoldfitleist |
|
|
arnoldfitleist |
|
Message édité par Bobox le 07-06-2008 à 19:23:40 |
ROCKY72100 |
ROCKY72100 | le rocket dock, buah tu t'en fiches du moment que t'as le son ? Message édité par ROCKY72100 le 08-06-2008 à 13:27:50 |
milo-x |
--------------- Mon FeedBack : Ici |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bon je viens d'acheter un T9300, jl'aurais dans 1 semaine je pense!
sebfun |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
ba3abbad | merci pour ta reponse rapide je viens de le telecharger mais bon je ne comprend pas grand chose a tout ca est ce que qqun a une configuration ideale pour ce rmclock merci beaucoup |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Fais toi plaisir Message édité par blackriderv le 10-06-2008 à 21:39:20 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad | c bon j ai fait les modifications j ai pas le rm clock 2.35 comme e tien mais bon ca doit au moins avoir de l effet sur le pc je vous tiens au courant demain et merci encore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |