| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:55:46 ![]() ![]() |
godman | Moi avec mon Zalman pas à fond et le pc en bas de la plaque j'ai GPU=65° / CPU=52°. C'est bizarre que ce soit si haut! Depuis combien de temps tu as ton pc, il faut peut être ouvrir et enlever la poussière car là Message cité 2 fois Message édité par godman le 11-06-2008 à 10:38:10 |
vinz_uk80 |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | Salut les pro des asus,vous le trouver comment ce model?
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Il est carément nul!
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Comme je l'ai dis, théoriquement, c'est pour ne pas rompre le flux d'air.
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:36:01 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Plate-forme commandee \o/
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
thepilot64 | ah oui aussi, le pack est comme sur la première photo. la bande asus bleu et blanche, après encore faut il savoir si asus emballe tous ces pc comme sa |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Alors Asus fournit toujours une sacoche et une souris.
joulpouille |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | ahh oki lol !
ba3abbad |
|
ba3abbad |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
thibaut819 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par thibaut819 le 13-06-2008 à 17:17:49 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vinz_uk80 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Et comment tu verrais le gain de 20% lol ? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
thibaut819 |
|
thibaut819 |
Message édité par thibaut819 le 13-06-2008 à 18:58:47 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | merde si j'avais su que t'allais le revendre j'en aurais pas acheté un xD
vinz_uk80 | Aucune idée, je ne suis pas partisant d'overclocker mes portables, au contraire je les undervolte pour éviter toute surchauffe possible. |
thibaut819 |
Message édité par thibaut819 le 13-06-2008 à 19:48:51 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai le Samsung 320Go comme le tiens je pense.
thibaut819 |
Message édité par thibaut819 le 13-06-2008 à 19:56:26 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Vi jlai acheté sur eBay, en attente de reception --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je ne pense pas, le Samsung 5400tr/min est équivalent à un 7200tr/min en terme de performance --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
thibaut819 | Oui je suis de ton avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |