| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:12:09 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tant pis lol
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
arnoldfitleist |
|
cartemere |
|
joulpouille |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | No t'inquiete pour la chaleur, c'est pas la quantité de donnée qui fait chauffer le DD --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Il voulait certainement dire plus rapide --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
joulpouille |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:10:23 ![]() ![]() |
buchron |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
buchron |
|
sebfun |
sinon je change pour me refaire un ptit pc fixe , j'imerais avoir un truc a base de via nano Message édité par sebfun le 05-06-2008 à 04:54:26 |
kfire | ya des cartes mini itx qui peuvent utiliser des core duo de portable, ça vaut bien mieux queles processeurs via qui limitent vite le tout
|
sebfun |
|
kfire | Dans ce cas là je te conseille vivement le intel atom 1,6 ghz
|
kfire | Pour ce qui est des Performances face à un via voici ce bench
|
sebfun | ben oui et justement le nano est plus perf que l'atom |
arnoldfitleist |
|
arnoldfitleist |
|
joulpouille |
|
emppapy |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est pour que le flux d'air passe bien refroidir tous les composants et non pas seulement le GPU + CPU, enfin théoriquement --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
arnoldfitleist |
|
arnoldfitleist |
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 05-06-2008 à 16:51:45 |
cartemere |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah n'appuis pas dessus... perso je ne les utilise jamais ces boutons, à part le bouton power Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 05-06-2008 à 17:37:19 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
cartemere |
|
godman | l'erreur est celle_ci: http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7447_1.htm
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kikidonc | Je sais meme pas c'est lequel ce bouton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |