| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 08:09:26 ![]() ![]() |
milo-x | qui à testé le lapper ? |
milo-x |
Message cité 1 fois Message édité par milo-x le 14-05-2008 à 15:46:12 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Normalement j'aurais le Cooler Master NOTEPAL Infinite, je vous tiendrais au courant ! --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
skhay |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tape LCDHYPE Asus G1S dans Google --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
skhay | Génialll, merci blackriderv!!!
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
skhay | skhay -> oui, ça tourne sous VISTA!!! Fainéant, tu aurai pu chercher un peu plus avant!!!
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:25:22 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
skhay | ... lol ;-) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | mdr!
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'lai acheté sur Grosbill (30€ FDP in) passé la commande lundi, recu aujourd'hui --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vinz_uk80 |
Quand on pense que l'A6 etait l'entrée de gamme, le M6 le polyvalent et le V6 le haut de gamme, qu'ils réutilisent la meme coque que l'entrée de gamme il y a 4 ans pour un portable gamer, il y a clairement du foutage de gueule chez Asus. Vive les économies de bout de chandelles. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 15-05-2008 à 00:01:06 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Vi mais pour ceux qui l'avaient acheté au prix fort à l'époque :S
arnoldfitleist | ptite question en passant, je vois plus haut qu'on parle de désactiver rmclock. C'est quoi et comment le désactiver ...? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Si tu ne le connais pas, alors tu n'a pas besoin de le désactiver puisque c'est un logiciel externe Message édité par blackriderv le 15-05-2008 à 14:31:42 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | @milo-x : Peux pas t'aider, j'ai le Notepal xD
Tonuz56 La pêche? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui et quand on pose les mains sur la plaque, c'est frais --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'utilise le Porta Pro, classique mais efficace!
Valofel wawawa | Putain jen ai ras le bol du chauffage du G1S et d'etre obligé de le poser sur mon zalman |
skhay | Okey, j'avais repéré ces deux mais je ne connais pas leur résistance... vu que c'est pour les transporter... me faudrait les voir en vrai pour voir :-D
Message cité 1 fois Message édité par skhay le 15-05-2008 à 22:15:13 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Il me semble que le PX100 soit fourni avec un étui (comme celui des lunettes) donc je pense que cela t'irais --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
milo-x |
|
milo-x | Bon grâce à vous j'ai découvert le petit soft LCDHype, qui franchement me manqué carrément Message cité 2 fois Message édité par milo-x le 16-05-2008 à 10:12:28 --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x | ui de fraps, c'est expliqué dans le dans le txt du paquetage --------------- Mon FeedBack : Ici |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | 1/ C'est mieux que la batterie soit devant, au moins elle n'est pas affectée par le dégagement de chaleur des autres composants
buchron |
Message édité par buchron le 17-05-2008 à 14:31:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |