| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:49:42 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | En general, il existe pour la plupart des jeux des petits "trucs".
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mais visiblement, c'est possible :
arnoldfitleist | nan, le zalman ne permet pas de régler la hauteur. Il me semble qu'au départ il est adapté a un 15.4 pouces, mais, tu peux après poser un 17 dessus. Le cRadia te permet de choisir entre une ouverture normale jusqu'a une ouverture quasi maximale (l'ordi a la verticale). L'avantage est aussi la petite molette sur le coté, qui permet de régler la vitesse. Il y a qqes tests sur le net qui sont pas mal. [et je précise qu'un ventilo n'est utile que si on retire les caches...]
|
jano3111 | j'avais pas accès à toutes les résolutions sur mon G1S
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, selon Everest, ma CG monte tranquillement a 105 degres quand je joue (sans refroidissement supplementaire, bien entendu)
thibaut819 | Salut --------------- Thibaut |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:16:40 ![]() ![]() |
arnoldfitleist |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Valofel wawawa | personne n'a d'idée pour le son par la sortie hdmi ?? |
kikidonc | Perso j'ai testé rapidement un jour, le son passait par le HDMI
|
Valofel wawawa | C'est bon j'ai trouvé.
|
matsu92 Be Water My Friend | c'est mon j'ai trouvé le pass 'admin' par def pr moi
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Merci Valofel pour tes réponses.
Message édité par blackriderv le 11-05-2008 à 17:45:00 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Valofel wawawa | Refais un 3Dmark en étant sur batterie, mais en high performance bien sûr |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est plutot la CG qui chauffe, non ? Donc changer de proc ne doit pas changer beaucoup de choses ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Valofel wawawa | Oui mais gagner des degrés qur le cpu c toujours ça de pris. De plus la CG du M51 doit surement chauffer moins que celle du G1S, 9 mois séparent les 2 CG quand meme |
buchron | le G1S vaut vraiment le coup à ce prix là foncer ! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | En fait, le bruit ne gene pas tellement, il suffit de savoir optimiser le pc.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
milo-x | J'hésite entre le cRadia flex et le lapper !
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Rahhh allez les mecs une solution?? Toujours bloqué à 3100 points sous 3DMark 06 avec les drivers 174.31, Bios 300!
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui je suis sous secteur bien sur --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
milo-x | nan sous vista je faisait 3700 |
skhay | Merci à tous, je vais bientot faire partie de la famille lol.
|
Valofel wawawa | bienvenue :-) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | 3000 pts en mode battery high perf... bon bah tant pis lol j'en peux plus!
arnoldfitleist |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ah je suis passé à 3500 pts c'est deja mieux !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |