Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°906777
buchron
Posté le 17-05-2008 à 14:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackriderv a écrit :

Vi mais pour ceux qui l'avaient acheté au prix fort à l'époque :S

@vinz: De vue, le dissipateur est carémment le meme...

<?php
 echo "Coup de gueul";

Un peu facile de dire cela avec du recul. Evidemment entre temps les laptop ont évolué. Je trouve donc ce commentaire un poil léger...

D'autant plus que depuis que je l'ai je n'ai eu aucun souci et il à toujours fait ce que je voulais.

Après un portable de gamer qui chauffe pas ou qui fait pas de bruit c'est une utopie du moins dans cet ordre de prix. (payé 1400 euros) pour ma part et s'il fallait regretter tout ce qu'on fait autant se pendre.

Vous trouver encore le moyen de critiquer négativement un >>EXCELLENT<< PC portable à ce prix. Il serait gratuit qu'il y aurait encore des critiques.  :pfff:

?>

Message édité par buchron le 17-05-2008 à 14:31:22
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 14:29:36  profilanswer

n°906938
skhay
Posté le 17-05-2008 à 21:14:31  profilanswer

Salut à tous!!!
Voila, j'ai reçus mon G1S hier matin... youhouuu!
Il est magnifique! :-D
Je pensais que l'écran LCD serai un peu plus grand mais bon, c'est un détail.
C'est du beau matos et ça cavale bien!

Le seul problème... c'est VISTA! J'ai fais les mises à jour par windows update et, cette aprem, il voulait installer le SP1 donc je l'ai fais... résultat, au redémarrage... ba VISTA ne boote plus! Il redémarre en boucle... bouarf!
Résultat, apres un jour d'utilisation, suis déja en train de réinstaller VISTA... ça s'annonce bien!!!

Vous avez pas eu de problème avec le SP1???

MErci

n°906955
buchron
Posté le 17-05-2008 à 21:50:46  profilanswer

blackriderv a écrit :

Justement à ce prix on aurait quand meme voulu une qualité acrue: clavier un peu tordu, refroidissement d'une autre époque...
Peut etre que pour toi, 1400€ c'est pas grand chose mais pour la plupart des consommateurs, c'est un investissement !

La 8600 GT n'est pas forcément une cg de gamers, certaines config sont similaires pour un bruit moindre...

On ne regrette rien mais dire que l'Asus est tout beau serait mensonge...

1400 € ! Bagatelle pour moi qui suis un étudiant boursier...ET c'est prouvé aujourd'hui que même les fils de patron ont le droit aux bourses sur critères sociaux...  

C'est toi qui à amené ce sujet soit et je ne me pleins pas. Comme beaucoup j'ai travaillé durant mes vacances d'été  pour un ordinateur qui va tenir 3 ans. Le calcul est simple cet ordinateur ne me coute moins de 500 euros par an. C'est un ordinateur de grande qualité mon clavier n'est pas tordu le pc ne fait pas de bruit quand tu travail dessus et quand tu veux faire une partie de COD4 c'est un régal.

Ô non je ne fais pas l'apologie de Asus et de son G1S mais depuis que je l'ai, force est de constaté qu'il est remarquable et ce qui m'énerve c'est de dénigrer en 2 pages nos 120 pages de "bonheur" (que vous avez surement pas lu).

Alors il faut arrêtez 5 minutes il doit exister je sais pas combien d'utilisateur de ce laptop et combien voyez vous de mécontent ? D'ailleurs les heureux ne se manifestent pratiquement jamais.

En ce qui concerne la 8600 GT qui est en effet plus une CG polyvalente que du pur Gamer je tiens a vous rappelez qu'à l'époque de sa sortie cette carte était l'emblème de la puissance. La 8700 gt n'étant sorti que quelques temps après sur du 17 pouces chez Toshiba...

Je parle même pas de la 8800 GTX que beaucoup n'imaginai même pas un jour rentrer dans un laptop.

C'est juste que je trouve inutile de dire pas de chance pour ceux qui l'ont payé à plus de 1000 euros et que vous comparez vos données sur des ordinateurs plus récents et non par rapport à la date réel de la sortie du G1S.  

n°907018
morlick
Posté le 18-05-2008 à 01:05:30  profilanswer

buchron je suis pas sur que tu sera aussi sympa envers asus lorsque ton bel g1s tombera en panne (comme le mien) aprés meme pas 9 mois. (et perso, j'ai pas de bourse ou papa, maman pour me payer des portables).

Message édité par morlick le 18-05-2008 à 01:06:01
n°907024
buchron
Posté le 18-05-2008 à 01:38:07  profilanswer

blackriderv a écrit :

Mais c'est pas possible d'etre aussi borné...tu le fais expres ou tu es payé par Asus?

C'est prouvé que les fils de patron aient la bourse? Ou est la preuve? Ya eu une étude du CROUS? C'est passé aux infos? Car je la veux bien moi cette soi disante preuve et rumeurs que j'ai d'ailleurs jamais entendu parlé!

Justement, j'ai lu les 120 pages et ce n'est pas 120 pages de "Il est parfait, ne chauffe pas, ne fais pas de bruit, etc..", en fait, mes constats ne sont que un résumé des legers soucis du G1S...

Certe, à l'epoque c'etait le best.. Mais pour une soi disante gamme gamer, une carte graphique qui se bride lorsque la température atteind un certain seul, c'est pas un peu limite?  
Certes, sur le principe, c'est tout à fait normal mais c'est alors Asus qui doit faire un systeme de refroidissement en conséquence ne penses-tu pas? Je me vois mal jouer à CoD4 20 mminutes et hop je tombe à 10 FPS (ceci n'est qu'un exemple).

Et puis je le repete, ca fait mal au bide de dépenser 1400€ dans du "haut de gamme" alors que la coque est la meme que des série bas de gamme A6 et autres.

Et comme je le redis, j'aime beaucoup le G1S, mais je ne fais que constater des défauts qui pourraient être largement réparés par Asus

Mais lol.

N'as tu pas ressentis l'ironie derrière ma phrase par rapport aux bourses !

Je voulais te faire comprendre que si je touchais les bourses c'est que je n'étais pas issu d'une famille aisée et que dans mon apparte ridcule de 15 m² je n'ai pu mes parents pour m'aider. Et non pas ton histoire de patron de je sais pas quoi mdr !

Par conséquent que j'avais galéré pour me payer ce petit bijoux. Donc non je ne suis pas payé par asus moi qui suis en licence pro je n'ai pas de travail XD ! J'avais d'ailleur avant ce pc un acer assez bas de gamme dont j'ai été entièrement satisfait et pour qui je réagirais de la même façon.

Pour répondre au malchanceux du asus qui est mort au bout de 9 mois je lui répondrait que j'aimerais connaître la marque qui n'a jamais de problème ! Après je comprend je ragerais aussi mais la garantie est là pour ça :)

Pour la carte graph qui se bride à plus de 90 degrés ça me semble logique sinon ton pc risquerait de prendre flamme :D

Je pose aussi mon méga lol au faite que tu tombes à 10 de fp en 20 minutes sur COD4 comment se fait t-il que je ne bouge pas du 80 de fps sur COD 4 ? ah oui j'ai peut être pensé à mettre à jour mes drivers nvidia XD !

P.S: Je suis pas borné je pose justes mes arguments tout comme toi et c'est en débattant que les choses avances !

Bref a bon entendeur quand même !

Message édité par buchron le 18-05-2008 à 01:47:32
n°907081
godman
Posté le 18-05-2008 à 11:55:56  profilanswer

Le meilleur driver pour la CG en ce moment c'est bien le 174.74?
J'ai testé brièvement le dernier 175 mais il semble moins bon ( j'ai eu la flemme d'installer 3DMARK).

Merci d'avance!

n°907083
emppapy
Posté le 18-05-2008 à 11:58:19  profilanswer

godman a écrit :

Le meilleur driver pour la CG en ce moment c'est bien le 174.74?
J'ai testé brièvement le dernier 175 mais il semble moins bon ( j'ai eu la flemme d'installer 3DMARK).

Merci d'avance!

J'ai le 174.31 depuis un petit moment, et il me satisfait. C'est pas mal en jeux (enfin je n'ai pas vraiment comparé avec d'autres drivers) mais je n'ai surtout pas de problèmes liés à Powermizer. C'est surtout ça qui m'importe.

n°907160
Valofel
wawawa
Posté le 18-05-2008 à 15:21:14  profilanswer

Juste pour l'histoire du bridage de la carte graphique : les drivers 156.87 (decembre 2007) disponible sur le sacrosaint  laptopvideo2go.com supprime tout bridage ! ils sont ultra stable (j'ai jamais eu de problèmes), j'utilise aussi la sortie HDMI avec et ça marche nickel jusqu'en 1920x1080 (jai un tv full hd).  
Voili voilou

PS: le G1S est un excellent pc qui risk de tenir encore de long mois pour faire tourner les jeux, mais il est vrai qu'il chauffe un peu trop même en bureautique.

n°907165
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 18-05-2008 à 15:31:40  profilanswer

J'ai Assassin's Creed ca tourne niquel ! Details maximum ( les détails sont à 4, ombres à 3, résolution en 1280x800) , sauf le multisampling à 2!
Ca change d'une 8600M GS lol xD

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
n°907208
Valofel
wawawa
Posté le 18-05-2008 à 18:27:29  profilanswer

J'ai assassin's creed sur ps3 :) mais il parait que la version pc apporte plus.
Parce qu'il est un peu répétitif ce jeu :(

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 18:27:29  profilanswer

n°907227
blackrider​v
Posté le 18-05-2008 à 19:25:29  profilanswer

Mouais il est tjr répétitif apparement lol.

---------------
n°907329
arnoldfitl​eist
Posté le 19-05-2008 à 08:56:14  profilanswer

Perso, j'ai testé le 174.82, il tourne moins bien que le 174.74 sur lequel je suis, qui d'ailleurs marche très bien. (Assassin's Creed 1900*1600 ombres 2, détails 3, tourne nickel).Sinon, pour le petit débat précédent, moi jsuis entièrement satisfait de mon G1S. c'est vrai qu'il chauffe un peu, mais il est sous garanti. Maintenant, je ne sais plus qui le disais, mais, qu'en gros il était prévu pour ca. Certes, p-e dans la garantie de deux ans, mais perso, a 1500€, j'esp le garder un peu plus, et dc, si j'abime le matos pdt la garantie (a cause de la chaleur) et qu'il lache au   bout de deux ans, j'aurais plus qu'mes yx pr pleurer ... voila tt, dc c'est vrai que c'est dommage pour la T°C, j'en suis même a me demander si je ne devrais pas le vendre car c'est maintenant qu'on peut encore ne tirer un bon prix. Mais il marche très bien ...

n°907361
blackrider​v
Posté le 19-05-2008 à 11:53:06  profilanswer

1900???
Le G1S a une résolution de 1680*1050 non?
Ou tu joue sur un écran externe?

---------------
n°907381
arnoldfitl​eist
Posté le 19-05-2008 à 14:10:30  profilanswer

blackriderv a écrit :

1900???
Le G1S a une résolution de 1680*1050 non?
Ou tu joue sur un écran externe?

oups pardon, c sur mon fixe  :pt1cable:  ... sorry, vi vi , en effet, c'est bien du 1680*1050 autant pour moi :whistle:

n°907410
blackrider​v
Posté le 19-05-2008 à 15:57:17  profilanswer

:D pas grave !

Par contre, es-tu bloqué à Jérusalem par hasard :lol: ?

---------------
n°907635
skhay
Posté le 20-05-2008 à 01:54:54  profilanswer

milo-x a écrit :

Bon grâce à vous j'ai découvert le petit soft LCDHype, qui franchement me manqué carrément :D Je pensais pas que sa existé pour le petit lcd du g1s ! Vraiment trop pratique (comme sur mon pc fixe avec le G15) Je peut plus men passé ^^.
Pour vous remercié, j'ai fait un petit paquetage avec tout ce qu'il faut pour installé et utilisé le soft sur vos G1S ;) Avec en prime pour ce qui le veules, un script by moi qui permet d'avoir les infos qui pour moi sont les plus importante à affiché :) :
http://jejemilo.free.fr/G1S/LCDHype%20g1s.jpg
FPS : bah fps quoi ^^
F : Fréquence du cpu, indispensable pour bien voir quand on va perdre des fps in game à cause de la "chaleur" qui va faire baissé les mhz...
CPU : En % donc = utilisation cpu (généré par le gestionnaire de tâche)
GPU : En ° donc = degré du gpu
CPU : En ° donc = degré du cpu (degré général des deux cores fournie par everest)
HD : En ° donc = degré du Hard Disk
et pour finir bah l'heure HH:MM:ss

Celui d'origine :
http://www.freeimagehosting.net/uploads/34bad10e9e.jpg
également dispo dans le paquetage ! Provevant du "Asus_G1S_Megascript.sd" dossier Asus G1S de l'archive scripts

lien du paquetage :
http://jejemilo.free.fr/G1S/LCDHyp [...] 00.5.2.zip

Génial, merci beaucoup pour ton petit package!!!

J'ai créé mon propre script en partant du tiens.
J'ai enlevé l'heure et j'ai rajouté l'utilisation du CPU + RAM avec la barre horizontale d'utilisation...

Si ça interesse quelqu'un...  ;)

n°907652
arnoldfitl​eist
Posté le 20-05-2008 à 07:41:45  profilanswer

blackriderv a écrit :

:D pas grave !

Par contre, es-tu bloqué à Jérusalem par hasard :lol: ?

bah nan, je ne suis pas bloqué, mais, apparement j'aurais commencé le jeu a l'envers... Là j'suis dans la 3e ville, celle des occidentaux. Pourquoi, t'es bloqué où ? ah sinon j'ai le problème de sauvegarde, je reprend a un endroit où j'étais il y a lgtps, mais les croisés que j'ai tués ne st plus là, dc c'est un peu spé

n°907794
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-05-2008 à 15:31:39  profilanswer

skhay a écrit :

Génial, merci beaucoup pour ton petit package!!!

J'ai créé mon propre script en partant du tiens.
J'ai enlevé l'heure et j'ai rajouté l'utilisation du CPU + RAM avec la barre horizontale d'utilisation...

Si ça interesse quelqu'un...  ;)

LCDHype utilise trop de CPU, alors si on ajoute Everest, on consomme deja rien que pour afficher tout ca :(. Il serait bon qu'Asus se bouge pour faire un moniteur systeme leger sur cet ecran.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°907995
slpk
Posté le 21-05-2008 à 08:45:55  profilanswer

Désolé je me permet de revenir aujorud hui sur l'ajout de ram
En prevision d'AOC (oui je compte y jouer sur mon G1S) je voudrais augmenter ma RAM mais je me pose plusieurs questions :

- Vista aura t il gérer 4 go ( en remplacant les 2*1go par 2*2go si j ai bien tout suivi)
- Puis je passer de 667 a 800 mhz en frequence ?

Et enfin avez vous un site marchand a me conseiller pour achetter ces barettes au meilleur prix en tout confiance ?

n°907996
arnoldfitl​eist
Posté le 21-05-2008 à 08:48:35  profilanswer

Anteus a écrit :

LCDHype utilise trop de CPU, alors si on ajoute Everest, on consomme deja rien que pour afficher tout ca :(. Il serait bon qu'Asus se bouge pour faire un moniteur systeme leger sur cet ecran.

Concernant LCDHype, j'ai remarqué qu'afficher la fréquence en Mhz ou les FPS peuvent ralentir l'ordi, enfin, moi en tout cas, ça me faisait ramer, après, je ne sais pas lequel des deux.
Par contre, est-ce que qq'un sait si on peut installer un plugin MSN, pour afficher une petite enveloppe si on a un message non lu, genre ce qu'il y a sur les enceintes Z10 de logitech.

n°908003
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 09:36:49  profilanswer

tu doit avoir un souci quelque par ^^ Moi ça ne me fait carrément pas ramé. Après si tu est sous vista, c'est peut être un cumulus... En tout cas c'est vraiment le pied ^^ ça ma permis d'en savoir plus sur les perte de perf après 3/4 d'heure de jeux, en effet le souci ne vient pas (comme je le croyais) de la fréquence cpu qui ce diminué à cause de la chaleur mais bien de la carte graphique qui arrivé à !!! 96° !!! sature ou ce bloque pour évité de chauffé plus. A 96° on obtiens de jolie lagues, la température reste constante à 96° et ne bouge plus... Pour ce qui est, de la fréquence cpu, ça me fait bien déliré de voir comment elle est géré ! Même en cours de jeux, le cpu n'est pas forcément exploité à 100%, la fréquence jongle, 2200, 2400... Mais bon aucune conséquence sur les perfs, c'est plutôt bien foutu :)

Je me suis finalement pris le Cooler Master NOTEPAL Infinite. Pour le moment j'en suis plutôt content enfin en bureautique, j'ai pas eu le temps de testé in game, je vous tien au jus.

---------------
Mon FeedBack : Ici
n°908012
emppapy
Posté le 21-05-2008 à 10:38:21  profilanswer

milo-x a écrit :

tu doit avoir un souci quelque par ^^ Moi ça ne me fait carrément pas ramé. Après si tu est sous vista, c'est peut être un cumulus... En tout cas c'est vraiment le pied ^^ ça ma permis d'en savoir plus sur les perte de perf après 3/4 d'heure de jeux, en effet le souci ne vient pas (comme je le croyais) de la fréquence cpu qui ce diminué à cause de la chaleur mais bien de la carte graphique qui arrivé à !!! 96° !!! sature ou ce bloque pour évité de chauffé plus. A 96° on obtiens de jolie lagues, la température reste constante à 96° et ne bouge plus... Pour ce qui est, de la fréquence cpu, ça me fait bien déliré de voir comment elle est géré ! Même en cours de jeux, le cpu n'est pas forcément exploité à 100%, la fréquence jongle, 2200, 2400... Mais bon aucune conséquence sur les perfs, c'est plutôt bien foutu :)

Je me suis finalement pris le Cooler Master NOTEPAL Infinite. Pour le moment j'en suis plutôt content enfin en bureautique, j'ai pas eu le temps de testé in game, je vous tien au jus.

Etrange vraiment ce problème, une grande partie des utilisateurs semblent en souffrir. Mais moi j'ai eu deux G1S, les deux dépassent 96°C en jeux (105-106°c pour le premier, 99-100°c pour le deuxieme) mais je n'ai jamais eu ce genre de lags, sauf sur deux jeux précis, Stalker et Battlefield 2 avec mon premier G1S.

Vraiment étrange.

n°908020
vinz_uk80
Posté le 21-05-2008 à 10:55:11  profilanswer

Un T61p avec la meme carte graphique ne surchauffe pas. On peut meme overclocker sa carte graphique à 700/1404/1000 MHz et obtenir un beau 5790 pts à 3D Mark06 et un 11980 à 3D Mark05 avec une temperature maximum de 83 degres sans notebook cooler.  
Donc oui le G1S peche sur le refroidissement.

n°908024
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 11:12:33  profilanswer

Le G1S dispose d'un cpu T7500 donc 2400mhz et non 2200 ! La fréquence n'est pas h24 à 2400 par ce que l'app en cours n'en demande pas autant.
Bref pour ce qui est des test du cooler :
1er : 10 min de toca grid avec le cooler en position 2 (raisonnable niveau nuisance sonore)
Résultat :
http://jejemilo.free.fr/G1S/10minsousgridg1s.jpg
Plutôt médiocre, je m'attendais à mieux, mais bon le gpu dépasse pas les 92° degré donc les perf son stable c'est le plus important.

2eme test : 5min sous toca grid SANS le cooler
resultat :
http://jejemilo.free.fr/G1S/5minsousgridg1ssanscooler.jpg
Le gpu stagne bien à 96° avec les lagues qui vont bien...

ATTENTION, les fps reste normal, on n'en perd pas ! Mais les lagues sont bien présent !!!

MAJ : les test on était effectué caches (cpu+ram) retiré bien évidement ^^ Sinon c'est encore pir !... Asus on déconné sérieux :(

Message cité 1 fois
Message édité par milo-x le 21-05-2008 à 11:18:11

---------------
n°908028
skhay
Posté le 21-05-2008 à 11:21:18  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Un T61p avec la meme carte graphique ne surchauffe pas. On peut meme overclocker sa carte graphique à 700/1404/1000 MHz et obtenir un beau 5790 pts à 3D Mark06 et un 11980 à 3D Mark05 avec une temperature maximum de 83 degres sans notebook cooler.  
Donc oui le G1S peche sur le refroidissement.

Le T61p, ok, il refroidit peut etre plus mais... à mon avis, la ventilation est beaucoup plus bruyante non?

n°908034
skhay
Posté le 21-05-2008 à 11:29:42  profilanswer

Heuuu... un lague, c'est pas une perte de FPS par hasard...?

De plus, quelle est la solution pour baisser la t° des composants? En baissant les détails graphiques, on gagne en t°?

J'ai vu qu'il existait des drivers pour la CG qui permettent de ne plus limiter la t° du GPU à 96°... est-ce dangeureux pour le PC? Il me semble qu'avec ma 6600GT (sur mon fixe), il est dangeureux de dépasser les 126°... entre 96° et 126°, il y a quand même une belle différence... :-D

Pour finir, vous atteignez quelle t° avec le CPU lors d'une séance de jeux? (avec les caches bien sur...)

Merci à tous!

n°908036
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 11:35:50  profilanswer

Bah logiquement ouai on devrais voir les fps qui chute mais non ^^ En faite limage ce fige genre une demi seconde et repart. Ça le fait genre toute les 3sec donc injouable !... Au final si tu regarde tes fps, rien ne bouge mais en faite sa lague ^^ Moi la 1er foi que j'ai remarqué ça c'était en lan sous css. Donc bah sa ce loupe pas ^^.

Message édité par milo-x le 21-05-2008 à 11:37:00

---------------
n°908037
skhay
Posté le 21-05-2008 à 11:43:21  profilanswer

Okey... :-/

J'ai reçus mon G1S il y a quelques jours et j'ai pas trop eu le temps de jouer avec mais, j'ai testé 5 minutes COD4 et effectivement, c'était injouable (meme problème que toi, lag toutes les 3-5 sec... je sais plus).

Mais bon, j'ai pas essayé de désactiver LCDHype, c'est peut etre lui le problème vu qu'il récupère les données de everest toutes les 5sec par défaut.

Bref, j'espère que je vais résoudre le problème mais en ce moment, trop de taf... vivement fin juin que j'ai mon diplome de master 2 génie logiciel :-D

n°908039
blackrider​v
Posté le 21-05-2008 à 11:48:33  profilanswer

lol milo renseigne toi avant de parler: un T7500 = 2,2Ghz, un T7700 = 2,4Ghz.
Le T7500 possede une fonction boost qui permet de passer à 2,4Ghz un petit peu de temps.
Donc c'est bien ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par blackriderv le 21-05-2008 à 11:50:54

---------------
n°908041
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 11:49:49  profilanswer

lcdhype n'y est pour rien, j'ai retourné toutes les possibilité, et même sans aucun lecteur de sondes les lagues sont présent, il sagi d'un problème matériel + driver qui bride. Mais bon je conseille pas de de changé de driver pour enlevé la bride car pour du gpu M, dépassé les 96° ça doit pas trop lui faire du bien !!!

---------------
n°908042
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 11:51:14  profilanswer

blackriderv a écrit :

lol milo renseigne toi avant de parler: un T7500 = 2,2Ghz, un T770 = 2,4Ghz.
Le T7500 possede une fonction boost qui permet de passer à 2,4Ghz un petit peu de temps.
Donc c'est bien ce que je dis.

Lol oui j'ai remarqué après que jme suis planté ^^ DSL ;) A force d'oc dans tout les sans j'ai confondu  :D

---------------
n°908045
blackrider​v
Posté le 21-05-2008 à 11:55:04  profilanswer

Ok :)

---------------
n°908046
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 11:55:23  profilanswer

le seul remède aux lagues, c'est un moyen de ventilé comme le cooler master.

---------------
n°908047
skhay
Posté le 21-05-2008 à 11:56:28  profilanswer

Arf... j'ai donc acheté un portable de gamer avec lequel on peut pas jouer quoi... youhou!!! LoL
Non sérieux, c'est injouable avec des lagues de ce genre... c'est abusé :'(

Une solution? Quiite à perdre en qualité, je m'en fiche...

n°908048
blackrider​v
Posté le 21-05-2008 à 11:57:10  profilanswer

Bref, en tout cas , pour moi je n'ai jamais dépassé les 90° (enfin j'ai lancé HWMonitor apres séance de jeu donc peut etre qu'en pleine action, la température a augmenté) donc j'ai jamais constaté de bridage :)

---------------
n°908050
blackrider​v
Posté le 21-05-2008 à 11:57:47  profilanswer

PS: J'ai les drivers 174.74

---------------
n°908053
skhay
Posté le 21-05-2008 à 12:02:02  profilanswer

blackriderv -> les t° baisses très vites... il est fort probable que tu atteigne les 96° en plein jeux... essayes avec LCDHype, c'est facile à installer ;-)

J'ai les même drivers que toi et j'ai des lagues... pas toi donc? J'ai donc un problème dans ce cas... surement logiciel (chui sous Vista, c'est déja un gros problème...  :lol: )

Message édité par skhay le 21-05-2008 à 12:09:35
n°908055
skhay
Posté le 21-05-2008 à 12:07:29  profilanswer

milo-x a écrit :

le seul remède aux lagues, c'est un moyen de ventilé comme le cooler master.

Même en gardant les caches tu n'as plus aucun lag avec le cooler master?  :??: Enfin, apparement tu n'as testé que 10 min avec les caches enlevés... tiens moi au jus quand tu auras fais les tests  :)  
Car je suis complètement contre le fait d'enlever les caches a chaque fois...  :non:

Message édité par skhay le 21-05-2008 à 12:09:01
n°908059
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 12:13:18  profilanswer

moi aussi j'ai les 174.74. Mais il n'y à pas de personne qui lague et d'autres non, tout le monde est dans le même bain si on dispose du même pc. Perso j'ai le AK092C.
Mais bon avant de mettre les 174 j'étais sous du 169 et je n'avais jamais remarqué sais lague donc je suppose que les 169 ne bridé pas.

---------------
n°908060
milo-x
Posté le 21-05-2008 à 12:22:04  profilanswer

je testerais ce soir avec les caches mais bon, le résultat sera à chié ! Par ce que moi je parlé sans caches qu'il chauffé déjà trop, alors avec ^^. Enfin moi j'ai retiré le cache de la ram mais c'est pas obligé. Le plus important c'est celui de la ventile. Par contre c'est très chiant je l'avoue. Il faut en plus métre un truc en dessous a gauche du pc pour remplacé le pied qui est bien évidement sous le cache  :kaola: Un stilo fait l'affaire.

---------------
n°908072
disq8
Posté le 21-05-2008 à 12:52:23  profilanswer

Salut,

J ai une petite question par rapport au vista fournis avec le G1S.
En fait j ai un PC fixe en XP et mon portable pour l instant en vista.

Pour des raisons de perf et aussi le fait que directx 10 nesoit dispo que sur vista, j envisageais de transferer mes 2 windows. Vista sur pc fixe et Xp sur G1S.

Est ce que la license du vista fourni avec le G1S le permet (de facon legale) ? C est faisable avec le cd vista fourni ? (m a pas semble voir de cle vista dans le package, mais faut que je re-verifie)

je precise que mes 2 versions de windows sont legales, et je tiens a ce qu elles le restent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 21-05-2008 à 13:09:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)