| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
buchron | Reprise du message précédent :
Message édité par buchron le 17-05-2008 à 14:31:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:29:36 ![]() ![]() |
buchron |
|
buchron |
Message édité par buchron le 18-05-2008 à 01:47:32 |
godman | Le meilleur driver pour la CG en ce moment c'est bien le 174.74?
|
emppapy |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai Assassin's Creed ca tourne niquel ! Details maximum ( les détails sont à 4, ombres à 3, résolution en 1280x800) , sauf le multisampling à 2!
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Valofel wawawa | J'ai assassin's creed sur ps3 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:27:29 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Mouais il est tjr répétitif apparement lol. --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | 1900???
arnoldfitleist |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
skhay |
|
arnoldfitleist |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
arnoldfitleist |
|
milo-x | tu doit avoir un souci quelque par ^^ Moi ça ne me fait carrément pas ramé. Après si tu est sous vista, c'est peut être un cumulus... En tout cas c'est vraiment le pied ^^ ça ma permis d'en savoir plus sur les perte de perf après 3/4 d'heure de jeux, en effet le souci ne vient pas (comme je le croyais) de la fréquence cpu qui ce diminué à cause de la chaleur mais bien de la carte graphique qui arrivé à !!! 96° !!! sature ou ce bloque pour évité de chauffé plus. A 96° on obtiens de jolie lagues, la température reste constante à 96° et ne bouge plus... Pour ce qui est, de la fréquence cpu, ça me fait bien déliré de voir comment elle est géré ! Même en cours de jeux, le cpu n'est pas forcément exploité à 100%, la fréquence jongle, 2200, 2400... Mais bon aucune conséquence sur les perfs, c'est plutôt bien foutu --------------- Mon FeedBack : Ici |
emppapy |
|
milo-x | Le G1S dispose d'un cpu T7500 donc 2400mhz et non 2200 ! La fréquence n'est pas h24 à 2400 par ce que l'app en cours n'en demande pas autant.
Message cité 1 fois Message édité par milo-x le 21-05-2008 à 11:18:11 --------------- Mon FeedBack : Ici |
skhay |
|
milo-x | Bah logiquement ouai on devrais voir les fps qui chute mais non ^^ En faite limage ce fige genre une demi seconde et repart. Ça le fait genre toute les 3sec donc injouable !... Au final si tu regarde tes fps, rien ne bouge mais en faite sa lague ^^ Moi la 1er foi que j'ai remarqué ça c'était en lan sous css. Donc bah sa ce loupe pas ^^. Message édité par milo-x le 21-05-2008 à 11:37:00 --------------- Mon FeedBack : Ici |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | lol milo renseigne toi avant de parler: un T7500 = 2,2Ghz, un T7700 = 2,4Ghz.
Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 21-05-2008 à 11:50:54 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
milo-x | lcdhype n'y est pour rien, j'ai retourné toutes les possibilité, et même sans aucun lecteur de sondes les lagues sont présent, il sagi d'un problème matériel + driver qui bride. Mais bon je conseille pas de de changé de driver pour enlevé la bride car pour du gpu M, dépassé les 96° ça doit pas trop lui faire du bien !!! --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x |
--------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x | le seul remède aux lagues, c'est un moyen de ventilé comme le cooler master. --------------- Mon FeedBack : Ici |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bref, en tout cas , pour moi je n'ai jamais dépassé les 90° (enfin j'ai lancé HWMonitor apres séance de jeu donc peut etre qu'en pleine action, la température a augmenté) donc j'ai jamais constaté de bridage --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
skhay |
Message édité par skhay le 21-05-2008 à 12:09:01 |
milo-x | moi aussi j'ai les 174.74. Mais il n'y à pas de personne qui lague et d'autres non, tout le monde est dans le même bain si on dispose du même pc. Perso j'ai le AK092C.
--------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x | je testerais ce soir avec les caches mais bon, le résultat sera à chié ! Par ce que moi je parlé sans caches qu'il chauffé déjà trop, alors avec ^^. Enfin moi j'ai retiré le cache de la ram mais c'est pas obligé. Le plus important c'est celui de la ventile. Par contre c'est très chiant je l'avoue. Il faut en plus métre un truc en dessous a gauche du pc pour remplacé le pied qui est bien évidement sous le cache --------------- Mon FeedBack : Ici |
disq8 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-05-2008 à 13:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |