| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:41:12 ![]() ![]() |
mctroy | Pas de quoi Xav882 ... ça m'avait SOULE pendant les qqs jours où j'ai pas pu trouver la solution. Donc content que je puisse aider qq'un =)
|
elfen lied |
|
cousteau6 |
--------------- TOUR: |
theripper64 |
theripper64 |
buchron | Met a jour le tout lol |
balrogmorgoth |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:40:22 ![]() ![]() |
sebfun | oui mais bon si asus a sortit un bios pour le penryn c'est que ça fonctionne , point. |
buchron | Tant que ça marche pour mon g1S ^^) |
Valofel wawawa |
|
Bahamut54321 | Need for speed most wanted meme avec le graphismes au minimum il n'était pas fluide |
LiquidCooled |
|
Bahamut54321 |
Message édité par Bahamut54321 le 20-02-2008 à 19:26:24 |
Valofel wawawa | en idle un gpu a 95° c pas possible. c bcp trop, il devrait etre a 70 environ.
Message cité 1 fois Message édité par Valofel le 20-02-2008 à 19:31:50 |
Bahamut54321 |
|
Bahamut54321 |
|
Valofel wawawa | Essaye de reinstaller directX (jai vu une fois sur un forum que ça peut marchait et faire baisser la temp)
|
morlick |
|
Bahamut54321 | Non power 4 gear n'est pas sur quiet office jle metait sur super performance quand je lançais 3Dmark |
croftophile | Bonjour,
|
julien24ja |
|
godman | Ba 3DMark est relativement objectif et les scores sont meilleurs sur ce prog ET sur CSS donc voilà je donne juste mon avis... |
buchron | EN parlant de pilote lesquels sont préférables pour call of duty 4 lol |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
julien24ja |
|
julien24ja | j'ai installé le 173.65... vive le boucan d'enfer :s |
Bahamut54321 |
|
Aiji Born Survivor | quel sont les bon drivers Wifi pour le G1S? parce que j'ai l'impression que ma carte ne marche pas, elle ne détecte aucun réseau même quand la led clignote en orange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |