| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Tonuz56 La pêche? | Reprise du message précédent :
Message édité par Tonuz56 le 15-02-2008 à 17:36:58 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Voilà l'idée que je me fais du portable qui m'irait bien :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
balrogmorgoth | bin si tu prends une machine qui manque de puissance pour jouer, tu va lui tirer à fond dans la tronche ... donc faire chauffer les élément aussi . --------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Maintenant que j'ai fait mes 2 gamins je m'en fout de devenir stérile à jouer le PC sur les genoux, si ma femme ne risque pas de se brûler en utilisation bureautique... Le but est de trouver le bon compromis prix/puissance/sobriété sachant que je suis très joueur, mais je donne plus d'intérêt aux qualité ludiques d'un jeu qu'à ses perfs techniques (y a qu'à voir ma config) Message édité par Skizomeuh le 15-02-2008 à 16:19:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
buchron | J'a vu un T9300 sur ebay a koi 220 euros livré ça vaut réellement le coup ? |
imarune |
|
sebfun | au faite quand j'execute |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 15-02-2008 à 22:28:35 |
crackman2002 |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 02:35:18 ![]() ![]() |
julesdakar Eyes | si quelqu'un est tente par un G1S version t7700 et 250 Go de disque dur vista integrale j'ai mis lemien en vente dans le topic achat vente |
buchron | J'inaugure le wifi du TGV est avec mon G1S et c'est plutot géniale ! |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-02-2008 à 15:27:22 |
godman | Arf je connaissais ceci mais c'est sur linux uniquement non?
|
imarune |
|
sebfun |
|
tochiro1 | Bonsoir,
|
sebfun | moi jveux surtout l'enlever completement ce lecteur optique |
sebfun | sinon savez vous comment activer l'ahci sur mon g1s avec linux ? |
leroyc89 | Bonjour |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebfun | +1 on nous le demande a chaque page cette question |
sebfun |
crackman2002 | ouep ya pas mal de trucs concernant les périph sous ubuntu notamment l'ecran oled |
Tonuz56 La pêche? |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Bonjour,
|
sebfun |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 17-02-2008 à 19:33:06 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sebfun | ça un peu rien a voir avec le g1s ça quand meme |
buchron | c'est un fait |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |