| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:58:30 ![]() ![]() |
Syrolav2 Tjrs FdL à L^m | Quelqu'un pourrait me renseiger svp ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sebfun | 1440X1024
|
sebfun | sinon j'ai enfin updaté mon bios de la version 204 a la version 205 |
buchron |
sebfun | X9000 ?? un proc penryn tu veux dire ? Message édité par sebfun le 18-02-2008 à 16:16:21 |
balrogmorgoth |
--------------- |
theripper64 | Alors personne n'a une idée sur mon probleme de son qui grésille sur les sites de type myspace ?
|
buchron | allé j'avais vu un article disant que la santa rosa accepterait ces nouveaux proco de la santa refresh personne n'a testé ? |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:40:34 ![]() ![]() |
Lordkiller | Bonsoir j'aurai une petite question, je doit m'acheter le G2S et je voudrait savoir si je peut remplacer le disque dur interne par n'importe quel disque dur pour portable ? |
godman | Il m'a l'air plutot pas mal!!!
|
buchron |
Message édité par buchron le 18-02-2008 à 21:00:59 |
buchron |
|
godman | Buchron il faut le tester sous HDTUNE par exemple et le dd du G1S fais 35mb/sec de moyenne.
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
talium Et c'est pas fini © | concernant le futur du G1S, je me documente beaucoup en Australie Début Mars annoncent certains sites. après savoir si nous on l'aura en même temps ... je ne sais pas quel crédit donner à ces annonces, mais si j'ai bien tout compris Asus ne communique pas des masses alors ... La question que je me pose est : est-ce qu'une 9500M avec 512Mo (en GDDR3 je crois) fera tourner les jeux actuels et sortant dans un futur proche ? genre Crysis en presque full Message édité par talium le 18-02-2008 à 22:45:58 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
buchron |
|
buchron |
|
buchron | désolé si je parle un peu seul mais voici les perfs du hitachi 7K200 !
Message édité par buchron le 19-02-2008 à 00:41:13 |
disq8 |
|
mctroy | @ Xav882 : j'ai résolu le problème. tu vas sur asus.r et tu télécharges le "driver" du "touchpad" tu l'installes et hop tout revient dans l'ordre ^^ |
LiquidCooled |
|
buchron | Roooooh la tu me rassure merci beaucoup !!!!
|
buchron |
http://www.adobe.com/go/getflashplayer
Message édité par buchron le 19-02-2008 à 14:37:58 |
LiquidCooled |
sebfun |
|
buchron | La garantie... au vue des problèmes que certains ont eu en envoyant le pc chez asus mieux vaut le garder chez soi.... :S |
LiquidCooled | Arf je suis arrivé a la limite ... 3150MHz , impossible de dire si c'est lié au proco a la RAM ou a la cm du G1S |
buchron | ^^ 3GHZ c'est énorme déja ! |
theripper64 | merci buchron, mais j'ai déjà essayé de désinstaller et reinstallé tout ce qui concerne adobe : flash player, shockwave => sans succès |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
Super LiquidCooled tu l'as acheté ou ton T9300 ???? et surtout à combien ?? Je suis très interesser pour faire le changement aussi !!! Tu fais combien sous 3d mark06 avec ton proc OC @3.0Ghz (tu as quand meme 800MHZ et 2 mo de cache de plus que nous tu dois depasser les 5000 points je pense dans 3d mark06 ...) Message édité par exaxxion le 19-02-2008 à 19:00:22 |
sebfun | le vcore y fait aussi hein .. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |