Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°873628
Aiji
Born Survivor
Posté le 22-02-2008 à 21:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel sont les bon drivers Wifi pour le G1S? parce que j'ai l'impression que ma carte ne marche pas, elle ne détecte aucun réseau même quand la led clignote en orange :/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 21:35:08  profilanswer

n°873731
buchron
Posté le 23-02-2008 à 04:34:51  profilanswer

godman a écrit :

buchron? (et les autres qui l'ont fait), la difference due au changement de DD pour un 7200t/min avec 16mo
est appreciable ou c'est minime?

parce que j'ai deja un DD externe de 250go en esata (160go du DD du g1S c'est trop juste j'trouve).
Donc voilà j'suis en pleine reflexion, je sais pas trop...  :??:

Le hitachi 7K200 c'est un autre monde :D  :p

n°873777
julien24ja
Posté le 23-02-2008 à 11:27:53  profilanswer

hitachi 7K200 200G commandé... j'espere que je ne serai pas déçu !!!!
Sinon jme tate pour le boitier là :S

n°873779
mongoose
GT : veravelo
Posté le 23-02-2008 à 11:31:56  profilanswer

Je ne me souviens plus, mais quelqu'un sur le topic a mis la procédure pour copier le disque d'origine du G1S sur un nouveau (style 7K200) ?
Histoire de récupérer toutes les partitions ?

n°873824
godman
Posté le 23-02-2008 à 13:00:16  profilanswer

pffffffff  ça me soule.
j'avais install le SP1 beta et j'ai recupéré le sp1 RTM mais il veut pas me l'installer...
enfin j'ai bien désintall le béta.

Au pire je met rien mais j'ai une question:  il y a qqchose de mal installer et c'est  "WAN MINIPORT (SSTP)"

Pouvez vous me dire comment le reinstaller (quel pilote utiliser?)

n°873870
julien24ja
Posté le 23-02-2008 à 14:10:43  profilanswer

mongoose a écrit :

Je ne me souviens plus, mais quelqu'un sur le topic a mis la procédure pour copier le disque d'origine du G1S sur un nouveau (style 7K200) ?
Histoire de récupérer toutes les partitions ?

Oui la procédure et le logiciel ont été indiquidé... jte laisse recherché quelques pages avant... Avant la page 110 je crois...

Bref moi j'attends de recevoir le matos pour me mettre à l'extraction des données  :sol:

n°873898
tris
Posté le 23-02-2008 à 15:02:28  profilanswer

Salut tout le monde !
J'ai vu que des macbooks sous linux exploitaient facilement leur accéléromètre (pièce qui est sensée protéger le disque dur en cas de chute) pour des jeux, ou switcher entre les bureaux virtuels en tapant sur le coté de l'ordi. notre G1S est - il équipé d'un accéléromètre ? comment l'exploiter si c'est le cas ?

n°873911
sebfun
Posté le 23-02-2008 à 15:39:10  profilanswer

bon je viens d'installer xp (j'ai viré mon ssd avec linux ) car lan party ce soir  

mais souci , j'ai encore certain point en jaune dans mon gestionnaire de péripherice tel que : pci device , et usb device .
ou sont ces drivers ? j'ai pourtant mit les driver chipset intel  

merci

n°873955
mongoose
Posté le 23-02-2008 à 17:22:07  profilanswer

julien24ja a écrit :

Oui la procédure et le logiciel ont été indiquidé... jte laisse recherché quelques pages avant... Avant la page 110 je crois...

Bref moi j'attends de recevoir le matos pour me mettre à l'extraction des données  :sol:

Il me semblait bien !

Merci  :jap:

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°874059
alex_pa
Posté le 23-02-2008 à 20:58:30  profilanswer

j'ai un problème avec la version d'évaluation de norton internet sécurity fournie par asus
Lorsque j'essaye de pursuivre l'installation la fenêtre d'installation semble se figer :??:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 20:58:30  profilanswer

n°874156
godman
Posté le 24-02-2008 à 00:54:44  profilanswer

ffff  Norton... C'est tres mauvais, je prefere encore installer Avast qui est gratuit en +!
Sinon essaye NOD32 et là tu sentira la différence!  C'est avec Kaspersky le meilleur.

Enfin voilà on est pas dans un forum sur les antivir ou les internet security...

PS: le SP1 est pas mal je trouve...  :sol:

n°874261
devage
Posté le 24-02-2008 à 12:10:43  profilanswer

sebfun a écrit :

bon je viens d'installer xp (j'ai viré mon ssd avec linux ) car lan party ce soir  

mais souci , j'ai encore certain point en jaune dans mon gestionnaire de péripherice tel que : pci device , et usb device .
ou sont ces drivers ? j'ai pourtant mit les driver chipset intel  

merci

slt sebfun !!!  
donc pour le pcidevice ,tu vas dans gestionnaire des peripheriques / tu vas sur le point d'interrogation "pci device " / et tu clic dessus / tu fait mettre a jour , et ton pb sera resolu , idem pour usb device , voila au fait a tu du son ; car le faite que pci device ne soit pas installé , c'est etonnant que tu es du son ????
a tu le package drivers ???

Message cité 1 fois
Message édité par devage le 24-02-2008 à 12:11:37
n°874280
mongoose
Posté le 24-02-2008 à 12:50:50  profilanswer

godman a écrit :

ffff  Norton... C'est tres mauvais, je prefere encore installer Avast qui est gratuit en +!
Sinon essaye NOD32 et là tu sentira la différence!  C'est avec Kaspersky le meilleur.

Enfin voilà on est pas dans un forum sur les antivir ou les internet security...

Bitdefender est pas mal aussi !

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°874341
ihsoy76
Posté le 24-02-2008 à 14:32:46  profilanswer

godman a écrit :

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme ... Avast ou Nod32 bon ? rholol !

Bitdefender 2008, c'est ptet payant mais au moins ca fonctionne bien c'est pas lourd et ca fait bien son taff, kaspersky, non merci !

Moi perso j'ai pas d'antivirus, je sais ou je surf et ce que je télécharge, c'est le meilleur moyen de rien chopper !

Sinon sur mon G2S, je viens de passer a 4 Go de RAM avec un Vista 64, content de voir que tous les drivers du CD fonctionnent sous Vista 64 ;)(oui parceque une licence 32 bits de vista peut egalement s'activer en 64 Bits, il vous faut juste un CD d'install de Vista 64 pour ceux qui ne le sauraient pas ;))

Message cité 4 fois
Message édité par ihsoy76 le 24-02-2008 à 14:33:24
n°874344
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-02-2008 à 14:40:26  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme ... Avast ou Nod32 bon ? rholol !

Bitdefender 2008, c'est ptet payant mais au moins ca fonctionne bien c'est pas lourd et ca fait bien son taff, kaspersky, non merci !

Moi perso j'ai pas d'antivirus, je sais ou je surf et ce que je télécharge, c'est le meilleur moyen de rien chopper !

Sinon sur mon G2S, je viens de passer a 4 Go de RAM avec un Vista 64, content de voir que tous les drivers du CD fonctionnent sous Vista 64 ;)(oui parceque une licence 32 bits de vista peut egalement s'activer en 64 Bits, il vous faut juste un CD d'install de Vista 64 pour ceux qui ne le sauraient pas ;))

A ouais je le savais pas sa merci de nous l'avoir dit  :)  

Pour l'instant mon pc est toujour au SAV je croise les doigts pour qu'il revienne sans problémes  :(  

Et aussi sous vista toujour pas moyen d'avoir les températures du cpu et du gpu grace à l'écran LCD ?

n°874345
ihsoy76
Posté le 24-02-2008 à 14:43:13  profilanswer

Oui tu peux passer sur du 64 bits, il faut juste l'activer via le robot par téléphone, un coup d'acronis apres et HOP :)

Sinon pour le module LCD (enfin oled) y'a deja des petits modules de sorti ou pas ?

n°874692
julien24ja
Posté le 25-02-2008 à 10:04:35  profilanswer

Dites des fois quand je regarde un film qui est sur la partie backup... le film rame... comme un décallage lié à la vitesse du disque dur peut etre... C'est normal ou pas ??? Pourtant quand je lis les films jme mets en multimedia donc c'est assez bizarre :s

n°874837
sebfun
Posté le 25-02-2008 à 16:37:05  profilanswer

devage a écrit :

slt sebfun !!!  
donc pour le pcidevice ,tu vas dans gestionnaire des peripheriques / tu vas sur le point d'interrogation "pci device " / et tu clic dessus / tu fait mettre a jour , et ton pb sera resolu , idem pour usb device , voila au fait a tu du son ; car le faite que pci device ne soit pas installé , c'est etonnant que tu es du son ????
a tu le package drivers ???

j'ai prit un package driver oui  
oui j'ai le son
et j'ai deja essayé de faire le "mettre a jour " , mais sa ne fonctionne pas ...

n°874971
julien24ja
Posté le 25-02-2008 à 20:58:07  profilanswer

personne pour m'aider sur le fait que quand je regarde un film je rame parfois ??? genre l'image se bloque et reprend quelques secondes apres... serait ce les limites du DD a 5200 tours ???

n°874974
alex_pa
Posté le 25-02-2008 à 21:00:06  profilanswer

à ce moment là t'es connecté à un internet ?
peut être des mises à jours qui s'installent et qui provoquent des ralentissements ?

n°874997
julien24ja
Posté le 25-02-2008 à 21:22:32  profilanswer

nanananan du tout... c'est ça qui est bizarre... en lisant les videos depuis le disque dur BACKUP ou depuis mon disque dur externe ça rame... parfois... genre des fois je fais des pauses pour lire le texte... (vostfr) !! ou meme parfois sans faire pause ça rame aussi...  

Tres bizarre... peut etre lié aux drivers de la CG apres mais pour moi on dirait que c'est le DD qui est en lutte... Bref jsais pas... j'ai pas de problemes sur les jeux mais pour lires des videos ou films parfois ça a tendance à ramer... tres tres bizarre... Limite ca me casse mes bonbons :S

Donc les causes:
_ drivers CG ?
_ disque dur en lutte ?
_ codecs ???? si vous avez des codecs tout pret à installer pour Vista jsuis preneur !!!
_ mauvais reglage de quelque chose ??? mais la je vois pas trop :s

Message édité par julien24ja le 25-02-2008 à 21:24:12
n°874999
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 25-02-2008 à 21:24:06  profilanswer

En tout cas ça viens pas du DD, ou alors il est défaillant. On peut être à peu prés sur de ce point là ! Que ce soit 4600, 5200 ou 7400tr/min, ça va pas brider une vidéo (à la limite en très très grosse HD peut être, et encore je suis dubitatif ...).

Si il n'y a pas de mise à jour, sous Vista ça peut aussi être l'indexation qui est en cours qui a pas détecté que l'ordo est en usage, ou la défragmentation. A vérifier dans les options du défragmenteur (accessoires -> outils systèmes) et de l'indexation (dans le panal de configuration, je sais plus où exactement mais c'est assez explicite).

Ou alors tout bêtement un mauvais lecteur et/ou un fichier vidéo mal encodé :)

tu veux dire quoi par "partie backup" ?

edit : j'ai pas tout à fait ma réponse, mais si ça rame depuis autre part (un disque externe) que cette partie backup, ça n'a donc surement rien à voir. Fait une mise à jour des drivers du portable, CG entre autres. On verra bien. La mise à jour d'un pilote est rarement à déconseiller (à part les versions beta, et encore ça dépend).

2e edit : côté codecs, si tu utilises VLC, les codecs sont intégrés au logiciel donc essaye avec (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html). Sinon tu as ffdshow en pack de codecs compatibles vista (y compris en x64 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] how.html).

Message édité par talium le 25-02-2008 à 21:28:14

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°875005
julien24ja
Posté le 25-02-2008 à 21:31:54  profilanswer

sinon j'ai toujours la meme mise à jour qui revient... sinon la défragmentation n'est pas en cours...  
http://img407.imageshack.us/img407/5904/aaaatt0.jpg

Mais les videos c'est sur toutes en gros donc... pourtant comme je dis quand je joue aux jeux aucun probleme :s

sinon la partie backup c'est le DD séparer en deux partie: OS et BACKUP...

quelque soit le lecteur que j'utilise ça le fait de temps à autre...  

Petite image de la MAJ qui revient tout le temps: est ce normal ?

Et parfois meme quand je suis sur MSN... en mode quiet office... quand je chat y'a des petites latences... genre pendant 3 min je peux parler... et d'un coup l'écran se bloque pendant 2 3 secondes... limite il se fige... mais apres je peux reprendre... c'est assez bizarre

EDIT: je suis pas sur mais je crois que ça va mieux avec les codecs que tu m'as filé... j'avais installé un truc du nom: CODECS pour VISTA... C'est peut etre depuis ce temps que ça rame car avant j'avais pas souvenir que je ramais sur les videos... mais bon avant j'étais pas trop videos...

EDIT 2: quels drivers me conseillez vous entre les 170 et 160... j'entends des vertes et des pas mures à propos des drivers... je comprends vraiment pas la différence et les problemes d'harmonisation quant aux drivers... Sérieusement je trouve ça vraiment abusé et limite foutage de gueule... Enfin bon apres je ne suis qu'une rookie en informatique donc...  :)

Message édité par julien24ja le 25-02-2008 à 21:40:30
n°875016
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 25-02-2008 à 21:58:57  profilanswer

Désinstalle le pack de codecs que tu avais installé avant et voit si ça marche avec ffdshow. Fait aussi des essais avec VLC.

Pour les pilotes contente toi déjà de ce qu'il y a sur le site d'Asus, il sera temps de trouver des non officiels pour la nVidia si ça ne marche toujours pas ;)

Et sinon ta mise à jour pour XML Core Services, tu est censé la faire 1 fois et basta donc heu bon ... essaye de la DL depuis le site de microsoft et fait la à la main on sait jamais !

dans ces cas là moi je fait une grosse réinstallation du système. Comme le SP1 va sortir le 18 mars tu peux aussi l'attendre en espérant qu'il remette de l'ordre dans tes mises à jour (vu que c'est un pack de màj en fait)

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°875023
julien24ja
Posté le 25-02-2008 à 22:02:59  profilanswer

je pense que je vais remettre à 0 le systeme... car de toute facon mon Disque dur 7200 tours arrive bientot... donc jvais changer les DD et réinstaller VISTA...

pour le moment jvais rester comme ça en attendant la suite... ce sera peut etre mieux...

n°875034
LiquidCool​ed
Posté le 25-02-2008 à 22:11:38  profilanswer

Hello All ,

Je suis repassé sous XP Pro pour voir , je ne peux pas oc le GPU et le CPU en meme temps sinon c'est plantage qui je pense est du a un probleme de tension...

3DM06 : 5318 3DMarks

http://img182.imageshack.us/img182/1880/3dm06lf8.th.jpg

n°875050
julien24ja
Posté le 25-02-2008 à 22:27:16  profilanswer

Est_ce que windows defender de VISTA pourrait causer des blemes qui faut que mon PC rame un peu ???? car il est activédans mes alertes windows... vous préconisez quoi ?

EDIT: Franchement VISTA ca commence à me souler... je vous comprenez pas mais petit à petit je comprends pourquoi pas mal passent de VISTA à XP :s

Message édité par julien24ja le 25-02-2008 à 22:30:50
n°875076
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 25-02-2008 à 23:12:50  profilanswer

Bonjour a tous  

moi j'ai un G2S avec les raccourcies musiques, pour windows media player, devant le pc. C'est pratique pour passer de musique ou mettre pause. Par contre une question peux t-on le faire marcher avec un autre logiciel comme winamp et si oui comment?

Désolé si la question à déjà été soulevé j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

Merci a tous bye

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 25-02-2008 à 23:15:00
n°875155
Harckange
Posté le 26-02-2008 à 08:55:38  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

Pfffou les conneries que certaines personnes peuvent débiter ça m'impressionnera toujours... :sarcastic:

n°875191
disq8
Posté le 26-02-2008 à 10:28:33  profilanswer

assieron a écrit :

Bonjour a tous  

moi j'ai un G2S avec les raccourcies musiques, pour windows media player, devant le pc. C'est pratique pour passer de musique ou mettre pause. Par contre une question peux t-on le faire marcher avec un autre logiciel comme winamp et si oui comment?

Désolé si la question à déjà été soulevé j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

Merci a tous bye

Regarde un de mes messages y a 3 ou 4 semaines, j avais eu la reponse ;)

De memoire fallait installer le plugin winamp (inclus de base, juste une croix a cocher/a ne pas decocher  a l install) et une petite manip sous vista.

n°875283
smilehamme​ren
RoGnn-tudjuu
Posté le 26-02-2008 à 13:41:00  profilanswer

salut,

ben je vais poser une question où je ne trouve pas de reponse, ça n'a pas grand chose à voir avec le fil du moment mais pas loin :)

je voudrais savoir si je suis aussi doué qu'une poule avec un oeuf carrer ou bien qu'il y a vraiment qlq chos qui cloche :  
j'ai un G2S-7t132C ( ou 135 ) sous vista, drivers mis à jour regulierement, il tourne super bien.
je voudrais utilisé le tuner tv/tnt intégré avec mediacenter de vista et j'y arrive pas, j'ai tenté de trouvé des info sur le forum rien, dans google c'est polué par les site de vente du g2s, mais rien de concret qui puisse m'aidé, j'ai essayé avec d'autre programe comme sesamtv, ou portalmediacenter.

je me fou du programme à utiliser tant que ma nana puisse s'en servir (autant dire qu'il faut rien de plus compliqué qu'une freebox qui est deja bien complex e )

si vous avez un site, un lien, un tuto ou une reponse je suis preneur :)

dans le gestionnaire de periph il est reconnu comme : tv tuner device
dans un soft on me parle de DVB-T  
sinon meme avec mediaplayer classique le tuner hybride n'est pas reconnu.
merci :)

n°875317
julien24ja
Posté le 26-02-2008 à 14:42:18  profilanswer

dites avec un nouveau disque dure y'a moyen de tout réinstaller VISTA et tout avec les drivers ?? je pense pas car je pense à une version sans CD mais bon... sait on jamais... :s

EDIT: j'ai viré tous les dossier à indexer... est-ce bon ou pas ???

EDIT 2: j'ai la réponse qu'on m'avait donné il y a quelques semaines... voir mois... Par contre vous conseillez de conservez la partie recover en faisant un copier coller du DD avec un logiciel ou de supprimer cette partie recover ??? (gain de place)... J'attends vos réponses... Merci :=)

Message édité par julien24ja le 26-02-2008 à 15:28:39
n°875409
sebfun
Posté le 26-02-2008 à 17:35:52  profilanswer

Harckange a écrit :

Pfffou les conneries que certaines personnes peuvent débiter ça m'impressionnera toujours... :sarcastic:

il a pas tord  [:razorbak83]  
le meilleur antivirus , c'est ce qui ya entre la chaise et le clavier  [:razorbak83] (ou linux :D )

n°875456
julien24ja
Posté le 26-02-2008 à 18:43:05  profilanswer

Perso j'ai réinstallé VISTA avec les DRIVERS que je souhaitais... bon je pense pas avoir tout installer mais j'ai bien installer les 4/5 des trucs importants... Perso je me suis débarasser de truc pas mal qui permettent d'avoir plus de mémoire... Bref perso je conseille à tout le monde de reformater et de mettre seulement les logiciels souhaités...

PS: J'ai pas encore ressenti les changements... Jverrai sur des jeux ou des transferts voir ce que ça change réellement... :)

EDIT: j'ai installé NHC qui sera je pense meilleur que POWER4je sais pas quoi... Perso merci pour la premiere page... ca m'a permis de connaitre de petit logiciel :)

EDIT2: quand je veux réinstaller POWER4GEAR... rien n'y fait... il me dit de rédmarrer et tout et je redémarre mais le logiciel n'est jamais installé... j'ai essayé avec le version du site Asus aussi... Raaaah casse tete /S !!! en plus ma touche FN+ augmenter son ou diminuer ne marche plus  :??:  :??:  :??:  :cry:

Message édité par julien24ja le 27-02-2008 à 09:14:27
n°875619
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 26-02-2008 à 22:31:46  profilanswer

disq8 a écrit :

Regarde un de mes messages y a 3 ou 4 semaines, j avais eu la reponse ;)

De memoire fallait installer le plugin winamp (inclus de base, juste une croix a cocher/a ne pas decocher  a l install) et une petite manip sous vista.

Oki merci de ta réponse rapide et efficace je regarde de suite :bye

n°875812
godman
Posté le 27-02-2008 à 10:34:43  profilanswer

Quel est votre avis sur le "Superfetch"?

Faut il le deactiver ou pas? J'attend tout et son contraire donc j'aimerai savoir si les utilisateurs du G1/G2S l'ont fait et quel impact sur les perfs...

n°875856
julien24ja
Posté le 27-02-2008 à 11:51:11  profilanswer

SVP aidez moi j'ai acheté un boitier 2.5 pour disque dur externe... Mais le truc s'emboite pas... y'a a un truc à enlever sur le DD d'origine ??? y'a un truc à faire ???? jvais péter un cable si je nique le DD lol

n°875868
julien24ja
Posté le 27-02-2008 à 12:07:37  profilanswer

putain comme un boulet j'ai du acheter un boitier en IDE !!!! mais MDRR

n°876022
dmc
Posté le 27-02-2008 à 17:00:58  profilanswer

julien24ja a écrit :

putain comme un boulet j'ai du acheter un boitier en IDE !!!! mais MDRR

[:azazel67]

n°876032
julien24ja
Posté le 27-02-2008 à 17:17:40  profilanswer

Au début je trouvais pas ça drole mais maintenant ça me fait rire... j'ai du coché sur le mauvais entre les deux et j'ai pas fais gaffe... bon je n'ai perdu qu'un euro car j'avais un bon d'achat de 15e pour mon anni... Mais bon il aurait pu servir mieux...

Sinon j'ai toujours pas reglé mon bleme des touches du son... FN + réglage du son... ou encore POWERGEAR qui marche pas bien... :s
Y'a aussi le truc pour bloquer le clavier...  enfin bref toutes les touches du haut semble OUT... comment les reconfigurer ?? quel driver ASUS ??

Message édité par julien24ja le 27-02-2008 à 18:35:49
n°876148
ihsoy76
Posté le 27-02-2008 à 20:08:22  profilanswer

Harckange a écrit :

Trippant ta phrase je te retourne la meme chose ;)

Les antivirus cités dans le poste que j'ai quote sont tout sauf bon !

Et je persiste, le meilleur antivirus c'est l'utilisateur. Ca fait facilement 11 ans que j'ai le net chez moi, et 11 ans sans antivirus, et je cherche encore un virus qui traine sur mon PC !  

Et j'etais en illimité bien avant l'adsl (methode M6Net, Oreka tout ca tout ca certains doivent savoir de quoi je parle)

Donc ton post sans interet et sans argument tu peux le ranger  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)