| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 21:35:08 ![]() ![]() |
buchron |
|
julien24ja | hitachi 7K200 200G commandé... j'espere que je ne serai pas déçu !!!!
|
julien24ja |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
alex_pa | j'ai un problème avec la version d'évaluation de norton internet sécurity fournie par asus
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:58:30 ![]() ![]() |
devage |
Message cité 1 fois Message édité par devage le 24-02-2008 à 12:11:37 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ihsoy76 |
Message cité 4 fois Message édité par ihsoy76 le 24-02-2008 à 14:33:24 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sebfun |
|
julien24ja | personne pour m'aider sur le fait que quand je regarde un film je rame parfois ??? genre l'image se bloque et reprend quelques secondes apres... serait ce les limites du DD a 5200 tours ??? |
alex_pa | à ce moment là t'es connecté à un internet ?
|
talium Et c'est pas fini © | En tout cas ça viens pas du DD, ou alors il est défaillant. On peut être à peu prés sur de ce point là ! Que ce soit 4600, 5200 ou 7400tr/min, ça va pas brider une vidéo (à la limite en très très grosse HD peut être, et encore je suis dubitatif ...). Si il n'y a pas de mise à jour, sous Vista ça peut aussi être l'indexation qui est en cours qui a pas détecté que l'ordo est en usage, ou la défragmentation. A vérifier dans les options du défragmenteur (accessoires -> outils systèmes) et de l'indexation (dans le panal de configuration, je sais plus où exactement mais c'est assez explicite). Ou alors tout bêtement un mauvais lecteur et/ou un fichier vidéo mal encodé tu veux dire quoi par "partie backup" ? edit : j'ai pas tout à fait ma réponse, mais si ça rame depuis autre part (un disque externe) que cette partie backup, ça n'a donc surement rien à voir. Fait une mise à jour des drivers du portable, CG entre autres. On verra bien. La mise à jour d'un pilote est rarement à déconseiller (à part les versions beta, et encore ça dépend). 2e edit : côté codecs, si tu utilises VLC, les codecs sont intégrés au logiciel donc essaye avec (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html). Sinon tu as ffdshow en pack de codecs compatibles vista (y compris en x64 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] how.html). Message édité par talium le 25-02-2008 à 21:28:14 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
LiquidCooled |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par assieron le 25-02-2008 à 23:15:00 |
Harckange |
|
disq8 |
|
sebfun |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
|
julien24ja |
dmc |
ihsoy76 |
|