| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
julien24ja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Arthur77 | Ca peut peut être t'aider http://portables4gamers.forumpro.f [...] 1-t176.htm
|
jocamino Mi casa en su casa... |
|
disq8 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:56:51 ![]() ![]() |
sebfun |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebfun | euh ben non , un peu plus rapide , oui sa c'est sur , notemment entre apres s'etre loguer |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Flag |
godman | La temp de mon proc est 50° au min, c'est chaud qd meme non?
|
sebfun |
|
Valofel wawawa | Bonsoir tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Valofel le 05-02-2008 à 21:30:41 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
|
florent23 |
Message édité par florent23 le 05-02-2008 à 22:12:11 |
julien24ja |
|
mongoose GT : veravelo |
|
|
mongoose GT : veravelo | Moi j'hésite à l'envoyer, car j'ai mon clavier légèrement bombé...mais vraiment léger....alors j'attends un peu....quoi je sais pas en fait Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 07-02-2008 à 05:46:07 |
|
Tonuz56 La pêche? |
sebfun |
morlick |
|
sebfun |
|
|
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Bobox Yuri Orlov :) | sérieux pourquoi asus sont partit planquer une barrette sous le clavier ? |
morlick | Pour démonter le clavier du g1s rien de plus simple (le clavier reprend le même principe de démontage de pas mal de claviers de portables Asus). Il faut d'abord dévisser les 2 vis derrière le portable qui retienne le clavier, (ces vis sont marquées par la lettre K a coté).
|
|
fullpowerdav | Bonjour,
|
devage | bonjour a tous , etant posseseur dans G1s , ma carte graphique est un peu poussif pour des jeu comme crysis et cod4, j'aurait voulu savoir si sur se modele , le formmat etait du MXM car je n'est pas trouver d'info sur le net sur se sujet , j'aurait aimer mettre une 8800M gtx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |