| |||||
| Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:02:48 ![]() ![]() |
zante1 | alex ?? tu la aussi acheté a 1000ordi ton portable?? |
alex054 | Non c'est mon oncle qui me l'a vendu par l'intermédiaire de sa boîte. |
alex054 | Voilà 3dmark2001 fini (version SE d'évaluation et je n'ai rien changé) : 16680. Pas mauvais mais j'aimerais bien retrouver mon >17000 |
alex054 | Merci Vanadium pour la petite formule |
zante1 | si le l'implementation du x700 venait à se generaliser.Ce petit portable serai une affaire.Mais bon, 1380 la loterie...il vaut mieux etre sur de son coup. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:05:36 ![]() ![]() |
alex054 | Je voulais savoir Vanadium, tu as utilisé Setfsb pour changer ta fréquence processeur ? |
alex054 | Comment as-tu changé le vcore. Désolé mais mon dernier overclocking remonte à il y a 4 ans je crois. |
vanadium N° Atomique : 23 | avec le logiciel rmclock, je te conseil d'aller voir le topic sur le portable dell - overclocking, underclocking . |
robbynaish le vent est mon ami | Bon, pour tous ceux qui galereront avec la x700 dhmod tool et catalyst et rulezzz |
vegetaleb Un jour je serai riche! | le catalyst de ati est appliquable pour la x600? ou faut une modif? |
alex054 | Je pense qu'il faut également utiliser dhmod tool. |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
robbynaish le vent est mon ami | dhmod tool modifie les catalyt tu le trouveras sur www.driverheaven.net |
alex054 | En effet le ventilo de la carte graphique se met en route régulièrement. Donc je ne branche le portable que pour jouer (rarement donc) et le reste du temps je le débranche |
vanadium N° Atomique : 23 | Ne soit pas mécontent, la x600 est quand meme une carte très sympa pour le jeu. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | J'imagine ta tête lorsque ta femme rentre dans le bureau....Mais que fais tu ? |
vanadium N° Atomique : 23 | url du topic unique que je commence à préparer :
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | pourquoi faire un double ? |
vanadium N° Atomique : 23 | pke j'ai pas envie de poster au milieu de ce topic. ça fait bordélique, et puis ça ne concerne pas que les acer aspire mais les sonomas en général. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
vanadium N° Atomique : 23 | si vous avez des suggestions, faites les ici, ou sur le topic que j'ai crée, comme ça on ajoute au fur et à mesure. |
robbynaish le vent est mon ami | la température vous la surveillez avec quoi?
|
vanadium N° Atomique : 23 | Mobilmeter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {VDS} acer ferrari 3000 | acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ???? |
| Acer 1693 vs Dell 8600c | Portable Acer pour jouer dans les 1200-1500 |
| Acer TravelMate 8104 WLMi | |
| Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi | |