|
Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:48:18 |
SCH44 | lol le seagate est mieux... |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
nogood 10 ans sur HFR ! | ya pas d'autres petit bench de disque 5400 trs ? j'aimerai bien savoir si c'est normal que le samsung ne soit pas plus performant que mon seagte 4200 trs. --------------- HA/VENTE en lorraine |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Je confirme qu'en pratique ce disque est bien plus rapide que le toshiba d'origine. |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:03:11 |
SCH44 | virus, application qui a planté... essaye de voir dans les processus si il y en a un qui prend trop de ressources par rapport à la normale... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dite mon 1692 qui est deja parti au SAV (recu un neuf) je crois qu'il est refoutu
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain mais c'est d'la merde acer ou c'est moi qui a vraiment pas de bol??? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les 2 peut etre.... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon bah voila il repart au SAV... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Tu as prix 'extension de garantie? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heu non mais c'est quoi le rapport ? Message édité par HaKaN_FR le 06-09-2005 à 16:45:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Alors là c'est le gros n'importe quoi !!!!!!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais mais il facture 30 si il y'a rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah a toi de voir....
|
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 06-09-2005 à 19:40:25 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
vanadium N° Atomique : 23 | Essaie de le remettre en panne, comme ça t'auras pas un retour SAV pour rie. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lance le DD contre un mur!! |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouch et on peut la prendre maintenant cette extension? 2 panne deja, 1 an ca me fait un peu peur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Je crois qu'il faut y souscrire 2 mois maxi apres l'achat!! |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Apres quelques temps de retard, voici mes bench avec le DD d'origine:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je sais pas mais des cables 6pin d'un coté et 4 pin de l'autre ca existe... Je pense que l'adap doit couté presque aussi cher que le cable donc autant acheté un cable directement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Dans ce cas ca serait un cable 4pin-4pin...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui ca existe aussi
Message édité par HaKaN_FR le 09-09-2005 à 03:58:21 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | OK, merci... J'arrete de troller! |
Cetamoi | As tu essayé les touches "Fn" + "F7" ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{VDS} acer ferrari 3000 | acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ???? |
Acer 1693 vs Dell 8600c | Portable Acer pour jouer dans les 1200-1500 |
Acer TravelMate 8104 WLMi | |
Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi |