|
Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
---|
vmilouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 09:21:51 |
ronaldo1 | Salut je vient d'acheter l'Acer Aspire 1693 WLMi BT (P M 750, X700, DD 100Go...) à 1099.01Euros sur cdiscount ! et j'ai 2 questions:
Message cité 1 fois Message édité par ronaldo1 le 18-10-2005 à 15:19:23 |
Alysum Dark side of the light | La batterie est plate quand tu l'achetes... |
Alysum Dark side of the light | Pour compenser le son de mauvaise qualite, j'envisage d'acheter la carte PCMCIA Sound Blaster Audigy 2 ZS |
ronaldo1 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J'ai enfin reçu mon 1692 qui était au SAV acer depuis le 12 septembre |
Rony95 |
|
ronaldo1 |
|
EmoFiftyNine corps + organes | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par EmoFiftyNine le 24-10-2005 à 16:53:27 --------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:54:06 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
EmoFiftyNine corps + organes | ok merci --------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
leproduit | bonjour, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Y'a quelqu'un qui se sert du wifi de son portable pour un reseau ad hoc? |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Il me semble que c'est normal. Mais je ne saurais pas t'expliquer. Il faut que tu ailles sur un forum dédié au réseaux sans fil. |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Petite question:
|
vmilouse |
|
vmilouse |
Message édité par vmilouse le 03-11-2005 à 21:23:45 |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je voulais savoir si l'Acer Aspire 1693 pouvait faire fonctionner les disques durs en Ata 133... |
vmilouse |
|
MrT |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
MrT | merci pour ta reponse apres plusieurs heures de recherche sur les sites que tu me donné voici la reponse a ma question
|
ducatwin | salut à tous !!
|
vanadium N° Atomique : 23 | non elle n'est pas compatible. La ddr1 utilise des connecteurs en 2.5V et la ddr2 des connecteurs en 1.8v, tu risques de tout cramer. De plus, les broches ne correspondent pas. |
ducatwin | ok merci !!!
|
stofcri | salut tout le monde |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | De mémoire je ne me rappelle pas avoir lu un tel probleme... |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Je remonte ce topic dufond des ages pour poser une petie question.
|
yann8219 | bonjour à tous
|
yann8219 | up |
yann8219 | up |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Non, je n'ai pas connaissance d'un tel probleme..
|
julios045 | bonjour, j'aimerai savoir si il y en a un d'entre vous qui a reussi a installer windows sur un hdd externe usb sur ce pc car moi quand j'essaye d'installer windows dessu apres le rebot quand il a fini de copier les fichier, j'ai un ecran bleu
|
kalbass |
|
cavilio |
|
vmilouse |
|
grucho | ACER, rien de plus merdique... |
mizoumizou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |