|
Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
---|
Cetamoi | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:38:30 |
severage |
Message édité par severage le 10-09-2005 à 13:52:52 |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
Message édité par DumbaDonf le 10-09-2005 à 18:48:24 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Merci pour le merci
|
Cetamoi | Vous avez vu qu'il y a un nouveau Bios dispo sur le site Acer ?
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Merci pour l'info.
|
Cetamoi | J'ai updaté mon 1692 ce matin sans problème !
Spiroux |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:07:17 |
Spiroux | Bon OK, j'ai rien dit. ça fonctionne très bien ... c'est juste un peu bizarre à configurer Message édité par Spiroux le 21-09-2005 à 19:46:51 |
Cetamoi | Je suis surpris de ne pas encore avoir lu ici vos réactions sur l'actualité du jour...
Spiroux | J'ai eu quelques problèmes lors de l'installation de ces derniers drivers catalyst 5.9, le message suivant apparaissant après un redémarrage à la fin de l'installation:http://clients.cleanproductions.be [...] yst-01.jpg
Message édité par Spiroux le 21-09-2005 à 23:46:28 |
Spiroux | Génial, ces nouveaux drivers me bouffent les 3/4 des resources de mon portable Je sens que je vais retourner vite fait aux 5.4 modé moi |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Merci pour vos commentaires... Moi je n'ai pas eu le temps demettre a jour mes drivers mais du coup je ne sais passi je vais le faire... |
Spiroux | Ben si t'en a pas l'utilité et que les drivers que tu utilisent sont stables, effectivement ça ne sert à rien |
Spiroux |
|
SCH44 | 1) il ya bien un topik unique sur l'extensa (j'en ai un d'ailleurs)
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Autrement tu dois pouvoir utiliser n'importe quel soft d'image de disque... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | achete un caks avec un cable de 3m tu sera sur de pas le débrancher comme ça!! ;p |
Alysum Dark side of the light | le son est bas avec le casque donc je le mets toujours a fond.
|
Alysum Dark side of the light | clair le son du portable est vraiment a chier |
Alysum Dark side of the light | La sav Acer est pas terrible c'est connu. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Recu une réponse a mon mail (rapide !)
Message édité par HaKaN_FR le 30-09-2005 à 15:02:07 |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Merci de nous tenir au courant HaKaN_FR... Sinon ca va la note de telephone a appeller toutes les hotlines de France? lol |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est vrai que ca coute cher mais bon des fois on est bien obligé , et puis j'ai appelé QUE rueducommerce, ACER c'etait via mail (2 mails, 2 réponses en meme pas 2h) et puis chez rueducommerce ca a duré meme pas 2 minutes, ils m'on repondu apres 20 secondes d'attente =D |
Spiroux | Qelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le Bluetooth avec son Acer? J'essaye de communiquer avec mon téléphne portable (Samsung D500) et rien. Je ne trouve pas comment configurer le bluetooth sur mon pc Message édité par Spiroux le 02-10-2005 à 19:02:49 |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Oui chez moi ca fonctionne tres bien...
|
Spiroux | Ben je sais pas trop en fait. Ce sont lesquels pour le Bluetooth? |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Je t'avoue que je ne sais pas très bien, mais tu peux toujours mettre à jour tous les drivers:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour ^^ |
vmilouse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{VDS} acer ferrari 3000 | acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ???? |
Acer 1693 vs Dell 8600c | Portable Acer pour jouer dans les 1200-1500 |
Acer TravelMate 8104 WLMi | |
Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi |