|
Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
---|
nogood 10 ans sur HFR ! | Reprise du message précédent : --------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:04:50 |
Cetamoi |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
doudouasaloutre | tu peux aussi trouver un contournateur du site windows update c'est tres facile par google |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:27:39 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | MDR!!!!
|
Cetamoi | Moi je disais ça...c'est pour rendre service ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
SCH44 | paulo si tu arrives a obtenir le cd de xphome tu m'expliques comment t'as fait ca m'interesse... |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Pour ceux que ça interresse, je viens de changer le disque dur Toshiba par un Samsung 80Go 5400tr/min 8mo cache : c'est le jour et la nuit |
nitram7 | Bonjour a tous et je suis nouveau ici
|
Marin06- |
|
Lytchix |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | C'est bon Acer m'a répondu rapidement, 1h après leur avoir envoyé un mail... --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
vmilouse |
|
vmilouse |
|
nitram7 |
|
Jul2202 | Et une mise à jour des drivers du touchpad sur http://www.synaptics.com ... Vous avez essayé ? Moi, sur mon aspire 1692, Firefox marche comme sur mon pc de bureau ... Impeccablement !!!! |
nitram7 | Résolu
|
nitram7 | Je tiens personnellement a dire Merci a l'auteur de ce topic DumbaDonf
|
|
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
vanadium N° Atomique : 23 | HDtach ?
Message édité par vanadium le 23-08-2005 à 15:59:26 |
nogood 10 ans sur HFR ! | bench avec mon seagate momentus 100 gigas 4200 trs :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |