| |||||
| Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 15:30:42 ![]() ![]() |
alex054 | Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire |
alex054 | Pas de problème |
vanadium N° Atomique : 23 | surtout qu'à 1900Mhz avec 158Mhz de fsb, le portabl est quasiment aussi performant qu'un Sonoma 2Ghz qui est la creme des processeurs de portable. c parfaitement suffisant. |
QuiGon Gin | dites, qd on o/c un portable, si l'o/c foire (genre comme sur un pc normal ou on fait un clear cmos qd l'écran reste noir) si l'écran reste noir y a un clear cmos aussi sur le portable? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Même pas de cramer le CPU ? |
vanadium N° Atomique : 23 | non y a la protection thermique incorporée dans le processeur : s'il surchauffe, il s'arrete tout seul. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 16:46:20 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
vanadium N° Atomique : 23 | on ne peut modifier les valeurs de declenchement du ventilateur. Et j'ai les memes temperatures que toi avec mon 1691 overclocké à 1,9Ghz. |
bubsy |
|
bubsy |
|
bubsy |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | arretez de remuer le couteau ds la plaie de ceux qui ont la version x600 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quelqu'un a le link du driver complet avec kit de language pour la x600 du 1690? le link de acer ne donne pas le choix de language |
alex054 | Télécharge les pilotes catalyst |
strange_dume | Bonjour,
|
vanadium N° Atomique : 23 | ... Ou de la DDR400 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
strange_dume | tu demonte les 2 vis et tu insere une lame sur le coté gauche et tu souleve legerement.
|
vanadium N° Atomique : 23 | c bon j'ai trouvé comment faire, mais merci pour l'astuce. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | les vis, c'est sous le clavier ? |
vanadium N° Atomique : 23 | regarde la notice, tu sauras ou se trouve les barrettes de ram |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | |
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | Il n'y a aucun risque de rompre le contrat de garantie a ouvrir son portable comme ca? |
Blissforce | Qui a des informations sur le support Axiom de la carte graphique x600, selon la SAV de ACER :
|
XK |
|
tony_chin | Infos:
|
manicek | Pour les heureux pocesseurs du 1693 avec X700, pouvez vous confirmer que c'est bien la référence LX.A5405.061? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {VDS} acer ferrari 3000 | acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ???? |
| Acer 1693 vs Dell 8600c | Portable Acer pour jouer dans les 1200-1500 |
| Acer TravelMate 8104 WLMi | |
| Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi | |