|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
vie91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 11:41:59 |
Paulo1026 |
|
myzt | Voilà, le mieux, c'est d'expliquer en vidéo car en FP, le pavé sur le qwerty fait un peu peur
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-02-2019 à 21:13:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mehdy75 |
|
myzt | Je vais essayer de faire ça sur des vidéos très courtes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://streamable.com/kf59a
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-02-2019 à 11:55:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
perfectlight |
|
mehdy75 |
|
ysilog |
|
myzt |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 20:38:57 |
vivelesimpots |
|
myzt | Je me suis pas revu dans la vidéo, je bégaie à mort --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mehdy75 |
|
florian79 | Quel besoin d'acheter un nouveau chargeur svp ? Celui d'origine ne vous convient pas ? |
mehdy75 | C est possible que quelqu'un enregistre le bruit que fait le air 13 en jeux svp ? |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-02-2019 à 09:27:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mehdy75 |
|
myzt | Ça souffle grave
jujudemetz |
|
ghmpou | Je reviens sur le sujet du clavier pour vous partager ma propre expérience.
--------------- www.bubbleburstband.com |
myzt |
Message édité par myzt le 15-02-2019 à 09:46:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou | Moi j'ai tout le côté droit avec une fuite de lumière sur environ 5mm.
--------------- www.bubbleburstband.com |
myzt | C'est une loterie pas possible --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
guji_lf | Petit retour d'utilisation de MSI Afterburner pour améliorer les performances graphique du MX-150.
|
myzt | Oui avec alt gr, on peut quasi tout faire
Message édité par myzt le 24-02-2019 à 15:26:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mehdy75 | Hello, je suis toujours à la recherche d'un air 13 2018 (de pref en MP sur Paris). |
vivelesimpots |
|
mehdy75 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Je saute le pas perso j'ai vu la promo aussi. J'hésitais entre le Matebook D ou celui là. Finalement le fait que le matebook soit OOS partout et que celui ai le qwerty me fait sauter le pas. Message cité 1 fois Message édité par psykof le 27-02-2019 à 20:42:20 --------------- Topic d'achats/ventes |
mehdy75 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
myzt |
myzt |
mehdy75 |
|
myzt | Razer Blade Mercury 2060 RTX
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |