| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ghmpou | Reprise du message précédent :
--------------- www.bubbleburstband.com |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:19:13 ![]() ![]() |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou | Ouais c'est ce que je me dis aussi.
marsupiau Il se levit et s'en allut. |
|
zepman | ok, faudrait que je passe un peu de temps sur windows pour voir si ma batterie tient plus longtemps...
Message édité par zepman le 16-01-2019 à 16:18:43 |
myzt | C’est pourtant affiché en FP Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-01-2019 à 22:23:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog |
|
ghmpou |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 09:32:06 ![]() ![]() |
myzt |
myzt | Euh non tu peux updater tes drivers
ghmpou |
ghmpou | Pour info je vous fait un premier retour depuis l´arrivée de mon Air 13 en core i-5 !!
myzt | Active l’us international --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou | Oui je suis en US international, il y a des choses qui viennent plus vite que d´autres, mais je fais l´effort, je pense que ça vaut le coup --------------- www.bubbleburstband.com |
myzt | Oui ça vaut le coup pour une chose: sur des laptops sans numpad
ghmpou |
ysilog |
rom_neo |
|
ysilog | ca sort du 30w (20v/1.5A)
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 21-01-2019 à 04:14:33 |
Alamass66 |
|
myzt | C’est pas positif qu’il se réactive dès la première frappe? car ayant un clavier externe BT il se réactive 5 bonnes secondes après mise en veille (qui arrive rapidement au bout de 5 minutes d’inactivité)
Message édité par myzt le 21-01-2019 à 09:26:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
marsupiau Il se levit et s'en allut. |
J
|
yeahti |
|
ghmpou | La je t´avoue que cela dépasse mes compétences, mais si quelqu´un a plus d´info je suis preneur !! --------------- www.bubbleburstband.com |
Ezeckiel | Qui utilise Linux au quotidien sur son ordi ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 25-01-2019 à 15:28:11 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
dadamonhfr | J’utulise Archlinux ( sur lequel se base Manjaro ) sur le Mi air 13 et ça marche parfaitement. |
bzojo |
|
yeahti | qu'est ce qui ne marche pas ? (je l'avais et c'etait niquel)
|
ghmpou | Perso je suis sous Linux tous les jours (Solus Budgie)
vivelesimpots |
|
vie91 |
|
myzt | Regarde les Inatek, en version bleu, ça "fit" au millimètre pour un Pro 15.6 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alamass66 | Hello ! |
ghmpou | J'ai acheté celui-là tout récemment pour mon air 13.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |