Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1554165
ghmpou
Posté le 16-01-2019 à 11:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Yes go CDiscount  :)

Merci myzt pour ta réponse rapide (tu es le Lucky Luke de ce thread ^^)

C'est parti pour moi !

---------------
www.bubbleburstband.com
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:19:13  profilanswer

n°1554166
myzt
Posté le 16-01-2019 à 11:28:32  profilanswer

:jap:  

Entre GB et CDiscount, c’est quand même mieux de traiter avec un très gros revendeur français  
Si jamais t’as des soucis, je dois avoir un numéro non surtaxé de CDiscount  ;)

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1554167
ghmpou
Posté le 16-01-2019 à 11:31:16  profilanswer

Ouais c'est ce que je me dis aussi.

Je n'arrive pas à trouver l'info concernant le modèle par contre, je voudrais m'assurer qu'il est en Dark Grey celui la : https://www.cdiscount.com/informati [...] =308304836

Tu sais comment les différencier ?

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554170
marsupiau
Il se levit et s'en allut.
Posté le 16-01-2019 à 12:18:52  profilanswer

myzt a écrit :

:jap:  

Entre GB et CDiscount, c’est quand même mieux de traiter avec un très gros revendeur français  
Si jamais t’as des soucis, je dois avoir un numéro non surtaxé de CDiscount  ;)

Pour info, le Sav n'est pas assuré par Cdiscount mais par le revendeur (Cdiscount n'est qu'une marketplace). Quid donc du sérieux du revendeur ? Quel est son circuit ?...
Quant à Gearbest, pour avoir commandé plusieurs fois et avoir eu affaire au SAV, j'ai toujours été bien traité. Même en dépassant la date de garantie, ceux-ci se sont montrés coopératifs. NB : si on a payé par Paypal, ce dernier rembourse un retour SAv vers la Chine.

n°1554176
zepman
Posté le 16-01-2019 à 16:17:17  profilanswer

ok, faudrait que je passe un peu de temps sur windows pour voir si ma batterie tient plus longtemps...
j'ai essayé de regarder sur la page consacrée à l’énergie sur ubuntu ( https://doc.ubuntu-fr.org/energie )
j'ai tenté nvidiux en me disant que vu ce que je fais je peux réduire la consommation de la carte graphique, et quelle mauvaise idée, ca ma niqué le démarrage de l'interface graphique :( Bon j'ai réussi a réinstaller, mais si jamais qq'un avait la même mauvaise idée faut pas le faire, surtout que j'ai vu ensuite que c’était plus compatible avec 18.04 et 18.10
si certains ont réussi a trouver des choses à optimiser je suis preneur

au fait si ca interesse quelqu'un: https://github.com/thomasfaingnaert [...] r/releases
c'est pour rajouter le clavier international avec touches mortes par Atl Gr pour windows
je trouves que ce lien manque sur le post récap

la différence avec un clavier international touche mortes normal:
international touche morte: pour faire ' il faut appuyer sur ' et espace pour l'afficher
avec ce patch: ' s'affiche toude suite et pour faire é il faut appuyer sur AltGr + ' puis e
(en vrai c'est pas le bon exemple car AltGr + e le fait directement, mais vous avez compris l'idée)

si c'est pas clair dites moi, je peux re-tenter d'expliquer autrement

Message édité par zepman le 16-01-2019 à 16:18:43
n°1554191
myzt
Posté le 16-01-2019 à 22:22:23  profilanswer

C’est pourtant affiché en FP  
Mais c’est clairement pas assez mis en avant ailleurs quand on voit le nombre de commentaires d’imbéciles qui jugent le qwerty impraticable car ils arrivent pas à faire l’accent (je lis aussi Dealabs)
Et oui j’utilise l’us international depuis pas mal d’année, c’est même une façon plus logique d’accentuer les lettres  
Mais bon je comprends certainement ceux qui ne veulent switcher pas au qwerty et qui préfèrent rester au bon vieux azerty  :)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-01-2019 à 22:23:05

---------------
n°1554198
ysilog
Posté le 17-01-2019 à 02:54:11  profilanswer

myzt a écrit :

C’est pourtant affiché en FP  
Mais c’est clairement pas assez mis en avant ailleurs quand on voit le nombre de commentaires d’imbéciles qui jugent le qwerty impraticable car ils arrivent pas à faire l’accent (je lis aussi Dealabs)
Et oui j’utilise l’us international depuis pas mal d’année, c’est même une façon plus logique d’accentuer les lettres  
Mais bon je comprends certainement ceux qui ne veulent switcher pas au qwerty et qui préfèrent rester au bon vieux azerty  :)

je me (re)permet d'intervenir, ayant touché a l'azerty, au bépo (dvorak-fr) et au qwerty-intl
je trouve pas que la façon d'accentuer sur qwerty soit plus logique (du point de vue ergonomique), la façon d'accentuer sur qwerty tient plus du pansement sur la jambe de bois, passer par des touches mortes pour taper un caractère plutôt courant au final c'est pas un modèle d'ergonomie mais c'est comme pour beaucoup de choses: on s'y fait, le seul vrai mérite du qwerty intl c'est d'être hyper répandu (puisque se superpose facilement au qwerty), et un peu plus international que les autres layout.
l'azerty a de toute façon beaucoup de tares aussi ... on peut pas dire qu'il soit particulièrement adapté au français de toute façon, ca reste un layout bâtard.

le bépo est top pour taper du fr, mais des que tu switch c'est un peu relou (plus que entre qwerty et azerty qui sont quand même un peu proche), et puis c'est pas hyper adapté quand tu tape pas mal d'anglais (ou autre) a coté et pour les raccourcis c'est vite une horreur (les raccourcis dans les softs sont conçu avant tout pour du qwerty, déjà sur de l'azerty ca y fait perdre pas mal en ergo, mais en bépo c'est encore pire), raison principale pour laquelle, en plus de la difficulté a trouver de l'azerty des qu'on veut se diversifier un peu dans le matos (surtout quand le dit matos intègre un clavier), j'en suis finalement venu au qwerty intl

mais sinon, oui, dès qu'il s'agit de changer un peu ses habitudes, de sortir de sa zone de confort, les gens en général (moi inclus), sont souvent très réticents voir feignants; mais c'est comme ça que l'on progresse.

---------------
La loterie Steam
n°1554200
yeahti
Posté le 17-01-2019 à 05:40:06  profilanswer

bonjour a tous !  

J'ai fait une recherche sur le topic pour reussir a corriger le probleme que j'ai avec le touchpad de mon 12.5 de 2016 que je viens d'acheter d'occaz, peut etre il y a t il une reponse mais je ne l'ai pas vue. J'ai achete celui ci apres m'etre fait vole mon 13.3 ... mais bon ca fait bien le taf aussi.

Bref, le touchpad n'est pas reconnu comme touchpad de precision par windows et fonctionne donc a moitie avec sans les gestes multipoints ce qui est a la longue assez genant. Est ce que vous avez deja eu ce probleme et si oui, comment le corriger ? merci a tous :)

n°1554204
ghmpou
Posté le 17-01-2019 à 09:20:47  profilanswer

yeahti a écrit :

bonjour a tous !  

J'ai fait une recherche sur le topic pour reussir a corriger le probleme que j'ai avec le touchpad de mon 12.5 de 2016 que je viens d'acheter d'occaz, peut etre il y a t il une reponse mais je ne l'ai pas vue. J'ai achete celui ci apres m'etre fait vole mon 13.3 ... mais bon ca fait bien le taf aussi.

Bref, le touchpad n'est pas reconnu comme touchpad de precision par windows et fonctionne donc a moitie avec sans les gestes multipoints ce qui est a la longue assez genant. Est ce que vous avez deja eu ce probleme et si oui, comment le corriger ? merci a tous :)

Peut etre une réinstall de pilotes serait necessaire ?

http://cdn.fds.api.xiaomi.com/b2c- [...] C__x64.zip

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554205
myzt
Posté le 17-01-2019 à 09:32:06  profilanswer

ghmpou a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis aussi.

Je n'arrive pas à trouver l'info concernant le modèle par contre, je voudrais m'assurer qu'il est en Dark Grey celui la : https://www.cdiscount.com/informati [...] =308304836

Tu sais comment les différencier ?

Il me semble avoir vu un gris quasi noir  
Le gris anthracite est le modèle le plus courant
Celui que j’ai vendu c’était une édition spéciale en couleur argent claire qui était la couleur de base des anciens modèles  
Normalement je pense que c’est la version gris anthracite  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 09:32:06  profilanswer

n°1554220
yeahti
Posté le 17-01-2019 à 13:03:34  profilanswer

@ghmpou  

J'ai passe la journee entiere a essayer tout ce que je pouvais trouver.. desinstallation des drivers, autres dirvers, drivers d'origine. Les drivers win10 seuls ne se mettent pas en pave de precision rien a faire.  

Si quelqu'un a deja eu le coup dites moi je serai heureux de savoir !

n°1554226
myzt
Posté le 17-01-2019 à 13:44:30  profilanswer

ysilog a écrit :

je me (re)permet d'intervenir, ayant touché a l'azerty, au bépo (dvorak-fr) et au qwerty-intl
je trouve pas que la façon d'accentuer sur qwerty soit plus logique (du point de vue ergonomique), la façon d'accentuer sur qwerty tient plus du pansement sur la jambe de bois, passer par des touches mortes pour taper un caractère plutôt courant au final c'est pas un modèle d'ergonomie mais c'est comme pour beaucoup de choses: on s'y fait, le seul vrai mérite du qwerty intl c'est d'être hyper répandu (puisque se superpose facilement au qwerty), et un peu plus international que les autres layout.
l'azerty a de toute façon beaucoup de tares aussi ... on peut pas dire qu'il soit particulièrement adapté au français de toute façon, ca reste un layout bâtard.

le bépo est top pour taper du fr, mais des que tu switch c'est un peu relou (plus que entre qwerty et azerty qui sont quand même un peu proche), et puis c'est pas hyper adapté quand tu tape pas mal d'anglais (ou autre) a coté et pour les raccourcis c'est vite une horreur (les raccourcis dans les softs sont conçu avant tout pour du qwerty, déjà sur de l'azerty ca y fait perdre pas mal en ergo, mais en bépo c'est encore pire), raison principale pour laquelle, en plus de la difficulté a trouver de l'azerty des qu'on veut se diversifier un peu dans le matos (surtout quand le dit matos intègre un clavier), j'en suis finalement venu au qwerty intl

mais sinon, oui, dès qu'il s'agit de changer un peu ses habitudes, de sortir de sa zone de confort, les gens en général (moi inclus), sont souvent très réticents voir feignants; mais c'est comme ça que l'on progresse.

Enfin pour moi c’est l’azerty qui est pas logique dans le sens où les lettres accentuées ne sont pas situées dans la même zone
La logique des touches mortes, c’est une façon logique visuellement de mieux retenir le procédé  
Après le qwerty n’a as été inventé pour faire des accents, mais bon on s’y fait tout comme je suis entrain de te répondre depuis un iPad avec un clavier azerty et une façon de faire les accents similaires aux touches mortes sauf que j’accentue à l’inverse du us international après, un peu troublant mais avec l’habitude on s’y fait  
D’ailleurs c’est bizarre que je préfère l’azerty sur clavier tactile car sur physique je suis passé depuis longtemps au qwerty us international

---------------
n°1554338
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-01-2019 à 09:36:56  profilanswer

Question aux utilisateurs du Mi 12", depuis son achat et son install propre de Windows 10 j'ai évité de mettre à jours les pilotes comme il avait été recommandé à quelques pages précédentes. Qu'en est-il aujourd'hui? la seule chose qui m’intéresserai c'est de gagner un peu d'autonomie, coté perf rien à dire.

n°1554369
myzt
Posté le 20-01-2019 à 18:40:16  profilanswer

Euh non tu peux updater tes drivers
Mais perso pour moins de prise de tête, fais le via windows update
Y a pas de risques au pire un point de restauration avant d’update  :)

---------------
n°1554372
ghmpou
Posté le 20-01-2019 à 18:54:49  profilanswer

yeahti a écrit :

@ghmpou  

J'ai passe la journee entiere a essayer tout ce que je pouvais trouver.. desinstallation des drivers, autres dirvers, drivers d'origine. Les drivers win10 seuls ne se mettent pas en pave de precision rien a faire.  

Si quelqu'un a deja eu le coup dites moi je serai heureux de savoir !

Alors malheuresement je ne peux pas t´en dire plus! D´autant que je ne sais même pas de quoi tu parles en disant ¨clavier de précision¨  :D

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554373
ghmpou
Posté le 20-01-2019 à 19:04:27  profilanswer

Pour info je vous fait un premier retour depuis l´arrivée de mon Air 13 en core i-5 !!

Commandé le mercredi sur CDiscount, reçu le lendemain en relais colis !!! (je l´ai eu à 730€)

L´ordi est magnifique, je viens d´un HP Sprectre x2 de 2014, et j´ai l´impression que le Xiaomi est deux fois plus compact pour une diagonale équivalente..

J´ai installé, non sans mal, un dual boot Windows / Solus qui fonctionne parfaitement.
J´ai fait tous les réglages possibles pour éviter le lancement abusif des ventilo et je suis plutôt satisfait du résultat (c´était le GROS questionnement pour moi).

Le plus difficile est que j´ai fait le choix de m´essayer au clavier QWERTY, et c´est pas simple au départ!!! Je tape 3 fois moins vite que d´hab!

Sinon je suis absolument ravi de mon achat  :love:  :love:  :love:

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554375
myzt
Posté le 20-01-2019 à 19:07:57  profilanswer

Active l’us international  
Et puis je te conseille d’abord de frapper en regardant ton clavier
Faut que tu assimiles les différences visuellement (z et q a et machin, m etc...)

Ravi de te voir parmi nous (enfin moi j’y suis plus^^)

:p

---------------
n°1554376
ghmpou
Posté le 20-01-2019 à 19:12:28  profilanswer

Oui je suis en US international, il y a des choses qui viennent plus vite que d´autres, mais je fais l´effort, je pense que ça vaut le coup

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554377
myzt
Posté le 20-01-2019 à 19:15:47  profilanswer

Oui ça vaut le coup pour une chose: sur des laptops sans numpad
Tu as les chiffres accessibles^^
Je fais du excel sans balancer le laptop par terre
Et les mots de passe vont aussi très vite

---------------
n°1554378
ghmpou
Posté le 20-01-2019 à 19:21:11  profilanswer

Oui c´est plutot pratique pour ca en effet !!

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554383
ysilog
Posté le 20-01-2019 à 21:19:42  profilanswer

myzt a écrit :

(enfin moi j’y suis plus^^)

comment ça ?

---------------
La loterie Steam
n°1554391
rom_neo
Posté le 20-01-2019 à 22:23:00  profilanswer

ysilog a écrit :

elle risque pas de fonctionner avec un xiaomi et c'est tout a fait normal
je sais pas combien prends le mac en tension de sortie, mais sur la fiche du produit, bien que l'info ne soit pas parfaitement claire (elle y figure plusieurs fois et diffère, les fiches chinoises ...), il est manifeste que ça ne dépasse pas les 9v (probablement ce dont a besoin le mac)
or le xiaomi demande du 20v en entrée, donc la batterie n'est pas conçue pour le charger, la changer pour un même modèle n'y changera rien.

des modèles et des critères pour déterminer si un modèle est adéquat ou non ont déjà été donnés, au pire fait un filtre sur moi.

Merci pour ta réponse. En filtrant sur tes messages je ne trouve rien (mais bon je galère la recherche HFR).

J'ai repéré celle la : https://www.amazon.fr/aceyoon-Batte [...] livery+20V

Je pense demander un échange.

Tu en penses quoi ?

n°1554396
ysilog
Posté le 21-01-2019 à 04:10:38  profilanswer

ca sort du 30w (20v/1.5A)
ca marchera mais c'est un peu faible ... préfère a minima du 45w sinon c'est pas terrible selon ton utilisation et pour la vitesse de charge
a titre de comparaison l'alim d'origine c'est du 65w (20v/3.25A)

en plus elle est chère sans avoir rien d'extraordinaire.

moi j'ai celle la: https://www.amazon.fr/gp/product/B075NXR2T4 achetée 37.5€ a l'époque
actuellement elle est a 50€ mais avec 20% de reduc (faut juste cocher la case coupon sur la fiche)
ce qui la fait a 40€, c'est un bon prix pour ce type de batterie.

sinon il me semble qu’Amazon ne fait pas d’échange: ils remboursent puis tu achète autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 21-01-2019 à 04:14:33

---------------
La loterie Steam
n°1554397
Alamass66
Posté le 21-01-2019 à 08:22:04  profilanswer

myzt a écrit :

Oui ça vaut le coup pour une chose: sur des laptops sans numpad
Tu as les chiffres accessibles^^
Je fais du excel sans balancer le laptop par terre
Et les mots de passe vont aussi très vite

C'est vrai que le numpad manque beaucoup !
Je suis passé par cette solution :
https://www.amazon.fr/dp/B07GDN7KH3/
Pratique !
Le point négatif est qu'il se met en veille après un moment d'inutilisation (ce qui est également positif pour sa batterie !)
Il se réactive à la première frappe... sans la prendre en compte.
Il est donc facile, si on ne fait pas attention, de louper le 1er chiffre tapé !

n°1554399
myzt
Posté le 21-01-2019 à 09:25:07  profilanswer

C’est pas positif qu’il se réactive dès la première frappe? car ayant un clavier externe BT il se réactive 5 bonnes secondes après mise en veille (qui arrive rapidement au bout de 5 minutes d’inactivité)
Crois moi c’est mieux qu’il se réactive rapidement  :p
Ah j’ai mal lu, oui j’ai l’impression que ça vient de la latence ou une implémentation foireuse (voir mon cas avec mon clavier pourri en BT)

Message édité par myzt le 21-01-2019 à 09:26:16

---------------
n°1554407
marsupiau
Il se levit et s'en allut.
Posté le 21-01-2019 à 12:05:33  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Petit deal intéressant pour nos notebook :

https://www.dealabs.com/visit/threa [...] r_id=92676

J'en ai pris un, je vous dirais si la charge est aussi rapide qu'avec l'origine .

J
J'en ai acheté un la semaine dernière. A 5 euros, c'est pas cher du tout. Le chargeur est plus plat, un peu plus long que le chargeur d'origine. Fonctionnement impeccable, ne chauffe absolument pas au fil des heures.  
C'est plus pratique pour brancher dans une prise. Je l'ai mis à la place du chargeur fourni.
A noter que ce n'est pas un Quick Charge (le chargeur fourni l'est) mais cela importe peu quand on est chez soi.
Le chargeur d'origine sera utilisé lors de mes déplacements où j'ai besoin d'une charge rapide.
Lien pour voir els disponibilités :  https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond

n°1554456
yeahti
Posté le 22-01-2019 à 02:39:21  profilanswer

ghmpou a écrit :

Alors malheuresement je ne peux pas t´en dire plus! D´autant que je ne sais même pas de quoi tu parles en disant ¨clavier de précision¨  :D

C'est le nom donne au clavier pour avoir acces nativement dans windows aux raccourcis multidoigts. Genre, j'ai pas le swipe droite ni gauche a deux doigts pour precedent et suivant.. pareil je ne peux pas parametrer les gestes a 4 doigts. Tout ce dont tu peux parametrer directement sous 'touchpad'

Seul le driver synaptics (je me demande comment cette boite est encore en vie tellement c'est de la MERD*) avec une precision moyenne fonctionne. Ca donne acces a quelques gestes mais c'est tres limite et peu parametrable..  

Quand je le desinstalle je n'i plus que la souris et rien d'autre. Et aucun autre driver que le synaptics ne veut fonctionner (et j'ai vu tous les tutos sur YT..)

n°1554490
ghmpou
Posté le 23-01-2019 à 10:44:08  profilanswer

La je t´avoue que cela dépasse mes compétences, mais si quelqu´un a plus d´info je suis preneur !!

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554549
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 24-01-2019 à 18:31:43  profilanswer

Salut j'ai un vénérable 12,5" avec un m3-6Y30 et j'en suis toujours ravi. Seul pépin j'ai flingué les petits haut parleurs (AKG) d'une façon très conne, en posant le laptop sur un plan de travail de la limaille est allé se coller sur les aimants. Depuis le son est hyper faible et ça grésille à mort...

Quelqu'un sait où je pourrais trouver ces petits hp ?

n°1554591
Ezeckiel
Posté le 25-01-2019 à 15:18:58  profilanswer

Qui utilise Linux au quotidien sur son ordi ici ?
Je pense sauter le pas très bientôt, du coup je regarde un peu à droite à gauche ce qui se fait. Je cherche un truc newbie friendly, léger et simple et où tout est reconnu tout seul et sans bug :)

Pour l'instant j'hésite entre Ubuntu, Manjaro et Mint. Si quelqu'un a installé une de ces distrib et peut faire un retour sur l'usage au quotidien, l'autonomie, etc.. ça serait cool :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ezeckiel le 25-01-2019 à 15:28:11

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°1554611
dadamonhfr
Posté le 25-01-2019 à 19:36:50  profilanswer

J’utulise Archlinux ( sur lequel se base Manjaro ) sur le Mi air 13 et ça marche parfaitement.  
Tu devrais avoir aucun souci avec n’importe quelle distrib je pense.

n°1554612
bzojo
Posté le 25-01-2019 à 20:41:44  profilanswer

bzojo a écrit :

Quelqu'un a réussi à avoir un Windows 7 100% fonctionnel sur son Air 13" (ancienne gen)?

brump

n°1554618
yeahti
Posté le 26-01-2019 à 04:58:21  profilanswer

qu'est ce qui ne marche pas ? (je l'avais et c'etait niquel)

n°1554619
ghmpou
Posté le 26-01-2019 à 08:16:49  profilanswer

Perso je suis sous Linux tous les jours (Solus Budgie)
Tout fonctionne out of the box mais j'ai fait quelques petites modifications :
- install de tlp pour mieux gérer l'économie d'énergie
- blacklist de la carte graphique Nvidia (je ne joue jamais)  

Un régal sur cet ordi !

---------------
www.bubbleburstband.com
n°1554694
ViveLesImp​ots
Posté le 28-01-2019 à 12:37:07  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Qui utilise Linux au quotidien sur son ordi ici ?
Je pense sauter le pas très bientôt, du coup je regarde un peu à droite à gauche ce qui se fait. Je cherche un truc newbie friendly, léger et simple et où tout est reconnu tout seul et sans bug :)

Pour l'instant j'hésite entre Ubuntu, Manjaro et Mint. Si quelqu'un a installé une de ces distrib et peut faire un retour sur l'usage au quotidien, l'autonomie, etc.. ça serait cool :)

J'ai tenté Debian comme premier essai : touchpad et carte wifi non reconnus pendant l'installation donc j'ai eu la flemme de tout faire fonctionner sans réseau et j'ai abandonné.

J'ai ensuite installé KUbuntu, tout est reconnu automatiquement et fonctionnel à part le capteur d'empreinte. J'ai pas encore fait un vrai test d'autonomie mais ça a l'air vraiment mauvais quand je regarde le % de batterie restante descendre : va y avoir besoin de gratter un peu en tout cas je pense pour pas avoir l'impression d'avoir un laptop d'il y a 10 ans avec ses 2-3 heures péniblement atteintes...

@ghmpou : merci pour la piste sur tlp, je regarderai ça aussi.

n°1554698
Ezeckiel
Posté le 28-01-2019 à 13:59:17  profilanswer

ok merci pour ces infos :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°1554777
vie91
Posté le 29-01-2019 à 22:44:38  profilanswer

vie91 a écrit :

bonjour à tous.

j'ai vu ce chargeur pour remplacer le chargeur d'origine en pris chinoise,
qu'en pensez vous ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 5TJ6&psc=1

bonsoir, donc je me répond a moi même et je partage, ça peux servir pour certains.
donc le chargeur que j'ai mis en lien est nul il met 3 ou 4 fois plus de temps pour charger mon Notebook pro, donc je l'ai renvoyé.
par contre j'ai acheté celui ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
et il est vraiment top pas plus  grand que celui d'origine, une longueur de câble très confortable, 3 embouts pour tout les pays et surtout recharge mon Notebook pro plus rapidement que mon chargeur d'origine.
donc il est parfait je le recommande vivement.

n°1554797
rukongai
Posté le 30-01-2019 à 12:00:01  profilanswer

Petite questions pour les personnes ayant un Notebook Pro 15"6. Quel genre de housse/pochette avez vous prise et qui ne soit pas trop grande ?

J'ai récemment commandé une pochette 15"6 mais le notebook pro flotte pas mal dedans, est ce qu'une 15"4 suffirait ?

n°1554802
myzt
Posté le 30-01-2019 à 13:13:27  profilanswer

Regarde les Inatek, en version bleu, ça "fit" au millimètre pour un Pro 15.6

---------------
n°1554818
Alamass66
Posté le 30-01-2019 à 15:30:57  profilanswer

Hello !  :hello:  

Le truc qui me dérange un peu sur mon Pro, c'est la prise d'alimentation.
Quelqu'un aurait un adaptateur à 90° à conseiller ?  
...et pourquoi pas encore mieux : 90° magnétique ?

n°1554832
ghmpou
Posté le 30-01-2019 à 18:36:41  profilanswer

J'ai acheté celui-là tout récemment pour mon air 13.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Il fonctionne bien mais le connecteur USB C ne rentre pas totalement dans le slot de l'ordi donc il dépasse un petit peu.

Rien de gênant pour moi mais on est pas au top de l'ergonomie...

---------------
www.bubbleburstband.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR