|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:37:33 |
mehdy75 | 15" c'est enorme quand meme |
myzt | Non ça va, les 15 modernes font visuellement beaucoup plus petits
Message édité par myzt le 28-02-2019 à 15:51:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
psykof HFR, c'était mieux avant. | J'ai hésité avec un 15,6 pour avoir une vraie cg mais ouais nan c'est trop gros
--------------- Topic d'achats/ventes |
mehdy75 |
|
myzt | Au double du prix du Xiaomi je pense --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Note 13.3' reçu... Le gris foncé est magnifique Message édité par psykof le 02-03-2019 à 00:05:58 --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 00:01:14 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | J'ai vu le patch pour undervolt avec sur le Notebook pro. En quoi cela change t-il par rapport a XTU? --------------- Topic d'achats/ventes |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 03-03-2019 à 11:36:18 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-1526313
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
marsupiau Il se levit et s'en allut. |
|
aupoi351 | Déjà vu, frais de livraison de 369 euros... |
aupoi351 |
|
marsupiau Il se levit et s'en allut. |
|
myzt |
Message édité par myzt le 11-03-2019 à 10:27:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lumiixfr | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lumiixfr le 14-03-2019 à 00:36:09 |
Paulo1026 |
|
Paulo1026 | En passant je voudrai savoir si quelqu'un à déjà rencontré un problème en essayant de migrer l'OS sur un nouveau SSD avec le notebook pro?
Message cité 1 fois Message édité par Paulo1026 le 14-03-2019 à 01:35:00 |
dadamonhfr |
@paulo : l'OSD c'est un peu l'équivalent de ce qui s'affiche quand tu augmentes le son de ta télé avec ta télécommande si je dis pas de bêtises. Un truc indépendant des autres affichages et en surimpression le plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par dadamonhfr le 14-03-2019 à 09:54:36 |
lumiixfr | Après une mise à jour windows mon problème avec l'OSD semble être réglé Message édité par lumiixfr le 14-03-2019 à 11:55:24 |
Paulo1026 |
ok merci de l'info, ducoup c'est un peu près ce que je pensais et pour ma part j'ai rien d'affiché ni pour le lock fn ni pour le caps lock mais bon tant que le problème est résolu c'est l'essentiel, moi je n'utilise ni caps lock (ou vraiment très rarement) ni le lock du fn donc ça me dérange absolument pas. EDIT: ducoup personne n'a d'idée pour mon problème de SSD? Message édité par Paulo1026 le 14-03-2019 à 19:20:46 |
myzt | Euh, peut-être qu’il reconnaît le stock ssd et qu’il le priorise automatiquement Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-03-2019 à 21:58:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paulo1026 |
|
myzt | J’aurais carrément fait une ré-install de Windows 10 avec une clé bootable
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
myzt | Si jamais y a des gens intéressés, je vends un hub usb de qualité en alu
Paulo1026 |
|
ghmpou | Bon bon bon ... mes fuites de lumière se font plus prononcées et je viens de découvrir sur ce thread que je ne suis pas le seul dans ce cas.... !! (fuites sur 3 bords d'écran, qui suivent le contour)
--------------- www.bubbleburstband.com |
myzt | C’est la loterie et c’est pareil sur tous les écrans ips
Message édité par myzt le 17-03-2019 à 13:59:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou | Oui je sais que les IPS ont cette fâcheuse tendance, mon probleme c'est le rendu particulier, j'avais deja eu des ordi avec fuites de lumière mais pas comme ça :
myzt | Test ici
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-03-2019 à 21:44:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou |
myzt |
ghmpou | Au final voici le meilleur moyen de voir le défaut : --------------- www.bubbleburstband.com |
myzt | Fais le sur un fond noir, ça fait ressortir le bleed --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |