| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ksir03 | Reprise du message précédent : Message édité par ksir03 le 06-07-2018 à 22:34:27 |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 22:34:03 ![]() ![]() |
myzt | Intel Core i7-8550U
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arlion | Bonjour, j'ai pas trouvé énormément d'information sur le 2nd SSD pour mettre sur mon notebook pro. J'aurai aimé mettre linux sur un autre SSD mais je sais pas lequel prendre |
MrKebi |
|
myzt | Sur un Air 13?
Message édité par myzt le 09-07-2018 à 14:00:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 09-07-2018 à 17:20:55 |
Supral | Je réponds aussi sur ce sujet. Parce que c'est aussi dépendant du design de dissipation. On a du i5-7200U ou i7-7500U vs i5-8250U. Clairement en soi, le Kaby Lake-R est gagnant. Question design de refroidissement sur le 13" KBL-R (avec MX150 light), on voit sur NotebookCheck qu'on titille les 50°c sur surface en charge lourde et la nuisance sonore est non négligeable (>40db(A)). Message édité par Supral le 10-07-2018 à 14:00:00 --------------- CES 2023 CPU GPU |
myzt | Merci, en gros, j'ai commandé l'i5-7200u, mais je l'ai renvoyé pour cause de bleeding trop important
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:34:43 ![]() ![]() |
ysilog | pour commander sans encombre paye avec paypal.
|
ornella_l | D'accord merci beaucoup! J'ai remarqué que tout le monde insistait pour passer par Paypal pour le paiement, je ne passerai pas à coté!
Message cité 1 fois Message édité par ornella_l le 09-07-2018 à 23:28:45 |
memphis78 | Yo ! J'ai reset mon probook et j'ai du coup perdu ma configuration pour avoir les touches en qwerty (j'ai échangé les touches physiquement), je voulais savoir quelle logiciel utilisé ? Merci |
ysilog |
|
ornella_l | Super merci! |
myzt | Non entrepôt européen, c'est très rapide, ça arrive en 48h, compte environ une semaine entre la date de la commande et la réception du laptop
Message édité par myzt le 10-07-2018 à 00:56:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
helloyes |
|
helloyes |
|
myzt | Détaille nous ton usage pour voir s'il faut prendre l'i7/16 go de RAM ou la verison i5 de base --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yionel Profil : lactique |
J'avais compris la durée de vie |
helloyes | Je viens de le commander sur GeekBuying, j'avais mon email pour recevoir la notif en cas de réaprovisionnement (il y en a deja plus)
|
helloyes | Je me pose la question un peu tard, mais est qu'il peut afficher sans difficulté sur un écran 4K externe ? |
myzt |
helloyes |
|
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 10-07-2018 à 17:04:06 |
myzt |
myzt |
myzt | Je te conseil de suivre sur ce site là, les promos de Xiaomi Notebook
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |