Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1324919
dolan
Made in madinina
Posté le 02-11-2012 à 19:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 19:30:21  profilanswer

n°1324928
poly50
Posté le 02-11-2012 à 20:22:39  profilanswer

6H environ dans des conditions correctes (luminosité à 1 cran + wifi), sinon on dira 4H au minimum avec un usage raisonable (VM, toussa). et beaucoup moins avec une utilisation intensive.

n°1324929
martel_420
Atypique
Posté le 02-11-2012 à 20:37:52  profilanswer

dfgdfgd

n°1324934
poly50
Posté le 02-11-2012 à 20:57:07  profilanswer

qsdfqsdf!

sinon je pense qu'une info capitale à ajouter en première page est qu'on peut se faire rembourser son windows pour 40€ environ. c'est utile pour ceux qui utilisent msdn ou d'autres OS.

n°1324940
fb69
Posté le 02-11-2012 à 21:34:53  profilanswer

@slpk
Non, Juste pour dire que j'ai reçu cette pub par mail, si cela intéresse quelqu’un, j'en ai déjà un en win 7 depuis fin juin...et j'en suis très contant.. ;)

Message édité par fb69 le 02-11-2012 à 21:35:53

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1324949
martel_420
Atypique
Posté le 02-11-2012 à 22:47:46  profilanswer

Bonjour, j'ai un UX31A-R4005X avec facture sous garantie encore acheté en aout chez LDLC  

serait il possible de le renvoyer et de rajouter des € pour avoir le UX32?  

Merci

n°1324951
boom131
Posté le 02-11-2012 à 23:01:53  profilanswer

martel_420 a écrit :

Bonjour, j'ai un UX31A-R4005X avec facture sous garantie encore acheté en aout chez LDLC  

serait il possible de le renvoyer et de rajouter des € pour avoir le UX32?  

Merci

Je ne pense pas vu que tu as dépassé le délai de rétractation.

n°1324953
martel_420
Atypique
Posté le 02-11-2012 à 23:21:29  profilanswer

Si je le fais passer en SAV et que je demande à un échange par ex?

n°1324959
boom131
Posté le 02-11-2012 à 23:55:01  profilanswer

Je m y connais pas trop mais en SAV. S il propose un échange car impossible de le réparer, c'est souvent le même  sauf si plus de stock. Surtout que LDLC n'a pas de SAV propre et souvent envoie direct au constructeur.

n°1324981
zylphe
Posté le 03-11-2012 à 07:15:40  profilanswer

Poly50 tu ne sais pas ce qui t'attend ! Si tu es prêt à laisser se balader 1500€ dans la nature pendant 6 mois tu peux le renvoyer au SAV Asus.

J'avais acheté chez ldlc un ux31a que je n'ai jamais reçu. J'en rachète un 10 jours après car je veux l'avoir avant de partir en vacances, je suis remboursé du premier un mois après l'avoir acheté. Je reçois bien le deuxième et en vacances je m'aperçois que certaines touches fonctionnent mal ainsi qu'un port usb.
Ldlc me propose un remboursement car ils n'en ont plus en stock, c'est là que j'ai fait l'erreur de préférer le renvoyer à asus pour réparation... Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi nul et irrespectueux. Pièces de rechange sensées arriver un mois après, puis soudainement reportées à 6 mois... Je l'ai renvoyé en juillet et j'attends encore à ce jour le remboursement.
Là j'ai l'ux32vd depuis septembre, mais j'ai donc aussi 1500€ qui se balladent...

Pour Asus leur politique c'est que s'ils ne te le réparent pas en 21 jours ouvrés tu peux demander une solution commerciale. Mais compte un mois entre chacune de leurs actions sur ton dossier.

Message édité par zylphe le 03-11-2012 à 07:17:34
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 07:15:40  profilanswer

n°1324989
poly50
Posté le 03-11-2012 à 09:18:01  profilanswer

hehe, c'est pas moi qui veut le renvoyer au SAV, j'ai deja mon UX32 moi.

n°1325051
zylphe
Posté le 03-11-2012 à 13:38:50  profilanswer

ah oui pardon ^^, polska77!

n°1325092
martel_420
Atypique
Posté le 03-11-2012 à 16:50:37  profilanswer

salut!

J'ai envoyé un jolie mail via LDLC pour proposer un échange et non une réparation!

On va voir ce que sa donne!

Merci :)

n°1325130
nemorensis
Posté le 03-11-2012 à 19:35:34  profilanswer

aurey78 a écrit :

Bonjour a tous ,

J'aurais besoin de votre aide ...

alors voila la petite hisotire ,

j'ai recu mon UX32 prime mardi dernier , demarrage sous Win7 impec , j'installe un AV , je fais les MAJ windows tout va bien ;)

sauf que , lors de l'installation de Maj une n'arrivait pas a s'installer mais bon , j'ai laissé tomber .

apres deux jours d'utilisation, je l'eteins hier soir et il commence des mises a jour windows je pense que c'est normal mais apres 1h bloqué a 15 % d'install , il y a un pb ...
j'eteins donc a la bourrin (debut des PBs) et apres je redemarre aussitot windows et hop : le logo et ("application des operations de mises a jour X sur XXXXXX" )

la petite blague c'est qu'il y avait 307347 operations a faire ... au bout d'une heure , il n'en avait fait que 20K (c'est un ultrabook mais bon avec un i7 rien ne justifie cette lenteur ...)(de + windows n'a aucun interet a sortir un MAJ qui met 15 h a s'installer ...) , j'ai donc reeiteins de force ... (je pensais a un bug de la MAJ)

3h du mat , je vais ma coucher ...
ce matin , je demarre et il se bloque au logo de windows ... impossible a demarrer meme en mode de recup
je telecharge une distribution win7 pro pour la reinstaller
au meme moment , je pends ma distrib ubuntu live usb et je boot dessus
et la , fausse joie , je vais dans le BIOS et j'ai acces a 3 lignes pour demarrer 1) le HDD windows // 2) UEFI: USB: 2.0 ( ma clee usb ) // 3) USB: 2.0 ( encore elle ... WTF ?)

je tente de demarrer le UEFI , l'ecran clignotte et il ne se passe rien ,
je demarre le normal, ubuntu demarre normalement ... youpi ^^

j'en profite pour formatter le iSSD pour  pouvoir fait une bonne instal de win7 (formaté en MBR sans aucune partition)

MAIS,
==> maintenant au boot apres avoir formaté l'iSSD, j'ai toujours 3 choix ,  1) HDD tout planté windows // 2) le iSSD (pk ? il est vide ...) // UEFI: USB 2.0 (mais ce ne demarre pas ça ...)
la ligne de la clee USB a disparu ... je ne peux plus rien faire ... (le HDD ne demarre pas / Le iSSD ne demarre pas / et la ligne bootable de l'usb a disparu ...)

resumé ,  

un windows 7 pro planté ,
un bios qui refuse de demarrer sur LA MEME clee USB ubuntu qu'avant le formatage du iSSD
une ligne de demarrage qui a disparue ( usb 2.0 sans le UEFI devant et qui demarrait bien)

solutions/pistes :

-j'ai changé le port usb utilisé ==> aucun changement
-je me suis dit sue l'iSSD prenait la ligne de l'USB , dans ce cas si je deconecte le HDD est-ce que je recupere la ligne ?
-si le pb persiste , je pense deconecter le HDD , metre un LIVE de windows (dessus en branchant le HDD en sata a ma tour) , booter dessus et lui demander de s'installer sur le iSSD (bonne idée ?)
-sinon , je peux creer une ligne de demarrage depuis le BIOS , mais , il me fait un fichier (*.efi) a indiquer ... pb ni windws ni linux n'a de fichier EFI dans son install

une autre question ,  

- ai-je deja perdu la garantie en formatant de ssd ? (dans ce cas je rage , je ne vois pas pk on perdrait la garantie ... )
- si j'ouvre le capot et que je modifie le HDD comme indiqué ci dessus , je la perds ?

à L'AIDE ^^

merci a tous ceux qui m'aideront , je ne suis pas mauvais en informatique mais la j'avoue que je ne comprends pas pk la ligne a disparu et cela bloque tout ...

EDIT : (16h30) : bios , changé le controleur SATA de AHCI ==> IDE a fait disparaitre la ligne du issd et reaparaitre celle de ma clee ... boot sur ubuntu reussi ... je vous tiens au courrant

EDIT² : (17h30) : demarrage ubuntu OK , mais je n'ai pas reussi a creer un win 7 pro bootable , qui sais ou en trouver un ? (j'ai testé un bout du tuto page I mais apres avoir gravé en usb , rien ... ( " le peripherique selectionné n'est pas bootable ...) je vous tiens au courrant ... comme toujours

EDIT^3 : ouf , iso win 7 trouvé , téléchargé et en cours d'installation ... et je crois que je vais demander un soutient moral , j'utilise un adaptateur MSduo ==> USB 2.0 relié a une carte MSduo 8Go ... ça a mit 35 min pour copier l'install ...

si qqun a le meme pb n'hesitez pas , je vous explique tout par MP ...
si vous pensez que je suis le seul mec assez stupide pour avoir foiré mon install ... bah vous n'etes pas seuls ^^

bonne soirée all

n°1325131
nemorensis
Posté le 03-11-2012 à 19:36:16  profilanswer

aurey78 a écrit :

Bonjour a tous ,

J'aurais besoin de votre aide ...

alors voila la petite hisotire ,

j'ai recu mon UX32 prime mardi dernier , demarrage sous Win7 impec , j'installe un AV , je fais les MAJ windows tout va bien ;)

sauf que , lors de l'installation de Maj une n'arrivait pas a s'installer mais bon , j'ai laissé tomber .

apres deux jours d'utilisation, je l'eteins hier soir et il commence des mises a jour windows je pense que c'est normal mais apres 1h bloqué a 15 % d'install , il y a un pb ...
j'eteins donc a la bourrin (debut des PBs) et apres je redemarre aussitot windows et hop : le logo et ("application des operations de mises a jour X sur XXXXXX" )

la petite blague c'est qu'il y avait 307347 operations a faire ... au bout d'une heure , il n'en avait fait que 20K (c'est un ultrabook mais bon avec un i7 rien ne justifie cette lenteur ...)(de + windows n'a aucun interet a sortir un MAJ qui met 15 h a s'installer ...) , j'ai donc reeiteins de force ... (je pensais a un bug de la MAJ)

3h du mat , je vais ma coucher ...
ce matin , je demarre et il se bloque au logo de windows ... impossible a demarrer meme en mode de recup
je telecharge une distribution win7 pro pour la reinstaller
au meme moment , je pends ma distrib ubuntu live usb et je boot dessus
et la , fausse joie , je vais dans le BIOS et j'ai acces a 3 lignes pour demarrer 1) le HDD windows // 2) UEFI: USB: 2.0 ( ma clee usb ) // 3) USB: 2.0 ( encore elle ... WTF ?)

je tente de demarrer le UEFI , l'ecran clignotte et il ne se passe rien ,
je demarre le normal, ubuntu demarre normalement ... youpi ^^

j'en profite pour formatter le iSSD pour  pouvoir fait une bonne instal de win7 (formaté en MBR sans aucune partition)

MAIS,
==> maintenant au boot apres avoir formaté l'iSSD, j'ai toujours 3 choix ,  1) HDD tout planté windows // 2) le iSSD (pk ? il est vide ...) // UEFI: USB 2.0 (mais ce ne demarre pas ça ...)
la ligne de la clee USB a disparu ... je ne peux plus rien faire ... (le HDD ne demarre pas / Le iSSD ne demarre pas / et la ligne bootable de l'usb a disparu ...)

resumé ,

un windows 7 pro planté ,
un bios qui refuse de demarrer sur LA MEME clee USB ubuntu qu'avant le formatage du iSSD
une ligne de demarrage qui a disparue ( usb 2.0 sans le UEFI devant et qui demarrait bien)

solutions/pistes :

-j'ai changé le port usb utilisé ==> aucun changement
-je me suis dit sue l'iSSD prenait la ligne de l'USB , dans ce cas si je deconecte le HDD est-ce que je recupere la ligne ?
-si le pb persiste , je pense deconecter le HDD , metre un LIVE de windows (dessus en branchant le HDD en sata a ma tour) , booter dessus et lui demander de s'installer sur le iSSD (bonne idée ?)
-sinon , je peux creer une ligne de demarrage depuis le BIOS , mais , il me fait un fichier (*.efi) a indiquer ... pb ni windws ni linux n'a de fichier EFI dans son install

une autre question ,

- ai-je deja perdu la garantie en formatant de ssd ? (dans ce cas je rage , je ne vois pas pk on perdrait la garantie ... )
- si j'ouvre le capot et que je modifie le HDD comme indiqué ci dessus , je la perds ?

à L'AIDE ^^

merci a tous ceux qui m'aideront , je ne suis pas mauvais en informatique mais la j'avoue que je ne comprends pas pk la ligne a disparu et cela bloque tout ...

EDIT : (16h30) : bios , changé le controleur SATA de AHCI ==> IDE a fait disparaitre la ligne du issd et reaparaitre celle de ma clee ... boot sur ubuntu reussi ... je vous tiens au courrant

EDIT² : (17h30) : demarrage ubuntu OK , mais je n'ai pas reussi a creer un win 7 pro bootable , qui sais ou en trouver un ? (j'ai testé un bout du tuto page I mais apres avoir gravé en usb , rien ... ( " le peripherique selectionné n'est pas bootable ...) je vous tiens au courrant ... comme toujours

EDIT^3 : ouf , iso win 7 trouvé , téléchargé et en cours d'installation ... et je crois que je vais demander un soutient moral , j'utilise un adaptateur MSduo ==> USB 2.0 relié a une carte MSduo 8Go ... ça a mit 35 min pour copier l'install ...

si qqun a le meme pb n'hesitez pas , je vous explique tout par MP ...
si vous pensez que je suis le seul mec assez stupide pour avoir foiré mon install ... bah vous n'etes pas seuls ^^

bonne soirée all

Curieux, j'ai eu exactement le même problème avec cette installation ultra lente de 307000 Mises à jour!! Après avoir tatônné pendant 1 ou 2 jours j'ai finalement laissé l'installation se faire : cela a pris 24H !!!!! avec l'obligation de l'empêcher de se mettre en veille/hibernation/extinction... :((
Au final, j'ai un ordi qui fonctionne mais je le trouve un peu lent pour certaines actions, notamment des opérations d'écriture je crois..

Je serais curieux de connaître ton diagnostique. J'avais tenté l'installation propre en me créant une installation de Win7 sur USB mais je ne m'en sortais pas avec le GPT. Je ne voulais pas virer la partition de sauvegarde...

Tiens moi au courant! Merci! :)

Message cité 1 fois
Message édité par nemorensis le 03-11-2012 à 19:41:47
n°1325141
muspell
Posté le 03-11-2012 à 20:22:44  profilanswer

Bonsoir tout le monde ! C'est encore moi  :hello:  

Quels sont les avantages d'avoir Windows 8 plutôt que 7 sur ce PC ? (l'un ou l'autre étant installé sur le iSSD de 32Go)

Je me pose cette question car j'ai la possibilité de passer à Windows 8 gratuitement et légalement =). Sachant que mon PC va surement encore revenir du SAV avec pleins de programmes le ralentissant ... quitte à refaire une installation propre, je pourrais peut-être en profiter pour changer d'OS.

D'après les témoignages, le PC démarre beaucoup plus rapidement. Mais cette différence sera-t-elle importante comparé à mon W7 actuel installé sur le iSSD ?
L'interface graphique est également modifiée, mais concrètement, qu'apporte W8 par rapport à 7 ?

Message édité par muspell le 03-11-2012 à 20:25:16
n°1325147
poly50
Posté le 03-11-2012 à 21:08:59  profilanswer

j'ai un samsung 830 256 go et en passant de w7 à 8, je suis passé de 40 sec à 10. donc oui, ça change pas mal de choses ^^.

sinon l'os est adapté à ce portable, il y a le touchpad qui fait office d'écran tactile pour les gesture windows (switch entre les applis, apparition du charm bar)

n°1325159
boom131
Posté le 03-11-2012 à 23:15:39  profilanswer

Je suis d'accord avec l'avis de poly50, Windows 8 apporte un démarrage rapide, un environnement connecté avec l'écran d'accueil et l'utilisation reste efficace.
Pour des utilisateurs qui n'ont pas besoin de tout ca, par contre Windows 8 n'apportera pas grand chose.

n°1325166
Hawkmoon75
Posté le 03-11-2012 à 23:35:31  profilanswer

Salut à toutes et à tous.

Je viens d'offrir à ma femme ce magnifique portable UX32VD, version UX32VD-R4002 sous Windows 7 Pro 64.

Bilan rapide après une semaine :
Ecran somptueux, il faut que je le passe sous une sonde de calibration afin que ce soit parfait pour la photo.
Matos de bonne facture. Finalement assez réactif. Je n'ai pas upgradé la RAM ni le HDD. Le portable est devenu de plus en plus rapide au fur et à mesure de son utilisation. Le cache SSD joue son role. C'est probablement pas aussi bon qu'en full SSD, mais ça peut le faire ... Ma chérie en fait une utilisation uniquement bureautique pendant la journée, nous verrons donc plus tard pour ces upgrades.
Batterie correcte, sans plus. (pas encore d'info fiable à ce sujet).

Mes coups de gueules :
4 GO de RAM et 68 % à 72 % de RAM occupées au démarrage de Windows !!! Je n'ai clairement pas envie de refaire une clean installe, et je n'ai pas encore pu trouver le temps d'identifier un à un les trucs indispenables de ceux qu'on pouvait virer ... Si quelqu'un possède un résumé, je suis preneur. Mon objectif : être au alentour de 35% de RAM au démarrage, ce qui est tout simplement le cas de ma machine de bureau qui a la meme quantité de mémoire et le meme OS.

Il a fallut que j'installe manuellement le driver ASUS permettant de gérer le multi-touch. J'ai pris le "ASUS SMART Gesture". Ca me semble très light mais ça fonctionne. le site d'Asus permet également de télécharger le Synaptic... je trouve dingue d'avoir 1) à choisir le driver, 2) à l'installer soit même ! On n'est plus en 1990, je n'arrive pas à concevoir de devoir faire ce genre de manip sur un matos neuf.

Ma grosse galère du moment :

Ce maudit ventilo !!! il turbine beaucoup trop, et quand on bosse au calme la nuit, c'est plus que pénible. J'ai chronométré en moyenne un fonctionnement de 20 à 30 secondes toutes les 10 secondes ! Bref, on n'est pas loin du non-stop en ne faisant rien ou presque ! (Navigation "de base" sous Chrome).
Cela ne le faisait pas dans les jours qui on suivit le déballage et les premières utilisations ... C'est venu sans crier gare, du jour au lendemain. Je suis incapable de faire une correlation avec une manip quelconque ...

Je parcours le forum depuis quelques heures, je constate ne pas être le seul. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? (sincèrement, j'ai lu un paquet de page mais pas les 80 et quelques).
- mon BIOS est en V206. Est que la V212 pourrait améliorer la chose ?
- certain ont constaté qu'un des 2 ventilateurs ne tournait pas et qu'un simple démontage/remontage du capot avait résolu le PB. (Je n'ai pas essayé n'ayant pas de tournevis torx sous la main). Etes vous nombreux à avoir constater cela ?
- d'autre idées de mise à jour miracle ?

Cordialement  

n°1325186
martel_420
Atypique
Posté le 04-11-2012 à 02:06:58  profilanswer

72% au démarrage ça fait beaucoup! surtout pour win7

apres pour la chauffe, c'est surement du à la nvidia (carte graphique)

j'ai le UX31A et j'ai pas le pb de ventilo, même si il s'allume régulièrement, c'est pass aussi souvent que tu le décris, tu le tiens dans quelle position? (sur les genoux? le lit?)

n°1325191
Linvite
Posté le 04-11-2012 à 03:41:22  profilanswer

Pour le driver du touchpad il est proposé automatiquement dans le Asus Update de ce que j'en ai vu.
Perso pas de problème de ventilo. Je l'entends de temps en temps mais c'est très discret.  
Par contre oui, dans le driver nVidia, pensez bien à mettre :  
Processeur graphique préféré : Graphiques intégré
Comme ça, c'est sur que la carte graphique nvidia (qui ventile plus) ne se déclenchera pas par erreur (lancez vos jeux avec clique droit > Executer avec le processeur graphique > Nvidia ou modifiez le processeur par défaut pour utiliser la carte nvidia à chaque lancement du jeu).

Sinon le truc qui me gène vraiment, c'est que j'aimerai bien profiter des fonctionnalités du driver Elantech (click milieu, precedent suivant qui fonctionne bien etc...) pour le touchpad mais avec les qualités du driver Asus (rotation animée, Zoom qui marche mieux, etc...).
Et aucun moyen d'y arriver avec le registre. :'(

n°1325206
muspell
Posté le 04-11-2012 à 10:01:03  profilanswer

boom131 a écrit :

Je suis d'accord avec l'avis de poly50, Windows 8 apporte un démarrage rapide, un environnement connecté avec l'écran d'accueil et l'utilisation reste efficace.
Pour des utilisateurs qui n'ont pas besoin de tout ca, par contre Windows 8 n'apportera pas grand chose.

Merci beaucoup pour vos réponses quant à Windows 8.

Une autre question me vient à l'idée pour son installation. Vaut-il mieux que je refasse une installation propre comme celle de W7 sur le iSSD ? ou une simple mise à niveau de W8 vers W7 peut-elle suffire (plus que 5Go de place sur le iSSD) ?

@ Hawkmoon75, j'avais également ce problème de ventilos au début. Après l'avoir ouvert pour changer la RAM et après un passage par le SAV, il n'y était plus. Tu devrais donc essayer de l'ouvrir pour vérifier qu'ils ne sont pas bloqués, vu que cette action est très rapide et sans risque  :)

n°1325280
michaeljac​k2
Posté le 04-11-2012 à 15:02:15  profilanswer

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous ont-il ce problème ?

Lorsque je tape un texte (n'importe où), le curseur se déplace n'importe où tout seul et me faire pleins d'erreurs de frappe insupportables.... :/

Une idée ? (certains parlent du touchpad trop sensible sur d'autres forums, possible?)

Thanks

n°1325283
spritiman
Posté le 04-11-2012 à 15:10:41  profilanswer

michaeljack2 a écrit :

Bonjour à tous !

Lorsque je tape un texte (n'importe où), le curseur se déplace n'importe où tout seul et me faire pleins d'erreurs de frappe insupportables.... :/

Une idée ? (certains parlent du touchpad trop sensible sur d'autres forums, possible?)

Thanks

Bonjour, essais de désactiver le touchpad (fn+f9)
ça donneras une idée si c'est lié au touchpad... :bounce:  

n°1325287
michaeljac​k2
Posté le 04-11-2012 à 15:27:10  profilanswer

J'ai essayé, cette combinaison ne désactive pas mon touch pad :/

n°1325297
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 04-11-2012 à 15:47:22  profilanswer

michaeljack2 a écrit :

J'ai essayé, cette combinaison ne désactive pas mon touch pad :/

Alors le problème viens du touchpad qui est très sensible. si tu l’effleure il clique. C'est une habitude à avoir.
Si fn+f9 ne marche pas c'est que tu a oublier le driver Asus pour le touches spéciales

n°1325299
zylphe
Posté le 04-11-2012 à 16:00:52  profilanswer

Installe le driver elantech, je l'ai installé principalement pour régler ce problème ! Il désactive automatiquement le touchpad quand tu tapes du texte

Message édité par zylphe le 04-11-2012 à 16:01:35
n°1325303
michaeljac​k2
Posté le 04-11-2012 à 16:41:23  profilanswer

Merci pour vos réponses. Quel driver exactement ? Merci

n°1325305
zylphe
Posté le 04-11-2012 à 16:52:09  profilanswer

tout est marqué page 1 :) la version 11.13.0.2 semble être la plus fiable.

n°1325315
M0WGLI
Posté le 04-11-2012 à 17:29:09  profilanswer

michaeljack2 a écrit :

Bonjour à tous !

Thanks

Va voir en première page pour configurer le driver Elantech dans le registre. J'ai mis quelques clés avec leurs fonctions et celles pour la désactivation du touchpad lors de la saisie sont indiquées. Je te dis ça car tu peux activé la fonction mais aussi dire combien de temps le clique, déplacement et les gestures seront désactivé après avoir tapé sur une touche. A toi de le régler comment tu le veux selon si tu mets longtemps à trouver tes mots ou non :)

Et je confirme que la version 11.13.0.2 est la meilleurs a jour d'aujourd'hui pour windows 7

Message édité par M0WGLI le 04-11-2012 à 17:30:15
n°1325330
michaeljac​k2
Posté le 04-11-2012 à 17:59:31  profilanswer

Merci, je l'ai mis en place, on va voir si le problème est réglé.

n°1325388
martel_420
Atypique
Posté le 04-11-2012 à 22:10:20  profilanswer

Salut, si je passe mon UX31A acheté en aout en SAV et que je demande un echange contre un UX32 + supplément? ca vaut le coup? et est ce que ca fonctionne? :)

Merci

n°1325396
goldenboy9​2230
Posté le 04-11-2012 à 23:03:06  profilanswer

Bonsoir a tous voila j ai trouve une bonne occasion pour ce petit ultrabook mais en version I5 avec 24gi  issd. Donc ma question ai possédant un ssd de 128giga M4 crusial quel sont les performance par rapport a un ssd y a t il une grande différence .24 giga pour win7 serait il trop juste ?Je pose la question car c est vrais que les 500giga du dd m aurais bien plus sur le portable pour mes donne et mes quelque jeux .Voila merci pour tous .

n°1325397
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 04-11-2012 à 23:05:53  profilanswer

merci a tous ceux qui m'ont proposé des solutions ...

je m'en suis enfin sorti et mon Ux32 est de nouveau operationnel ...

apres les 300 000 mises a jour , j'avais eteins un peu bruptalement et la , plus de boot possible ...
j'ai finalement reussi a faire apparaitre le ligne de ma clee dans le boot en changeant le type de SATA (passé de AHCI a IDE puis de nouveau a AHCI a l'air d'avoir un impact ...)

botté depuis l'instalateur j'ai reussi a tout installer sur le SSD ... donc impec ...

ATTENTION :

==> je vous deconseille par contre de tout reinstaller dur le iSSD ...

- on ne gagne pas vraiment beaucoup de temps au demarrage ( on peut attendre 10 sec quand meme )
- cela apporte pas mal de problemes ...  

==> j'ai installé seulement windows et les drivers et bah il me reste plus que 900 Mo a tout peter ...
donc c'est pas un bonne idee d'autant que je n'arrive pas a passer le SP1 qui necessite 1 Go pour s'installer ... :(

==> restez donc sur votre bon vieux HDD il vous posera moins de problemes ...

==> pour ce qui est du partitionnement , j'ai viré la partition de sauvegarde (JE VOUS DECONSEILLE DE LE FAIRE)
et j'ai repartitionné mon iSSD en MBR puis volume NTFS pour y mettre windows ..

==> resumé , mon ordi fonctionne mais bon , je pense que je vais encore tout reinstaller car ne pas avoir d'espace libre et galerer a faire le moindre MAJ commence a m’ennuyer ...

==> ah au fait , je voulais aussi remercier celui qui a posté le paquet de drivers , tres utile pour une totale reinstallation ^^

n°1325398
Hawkmoon75
Posté le 04-11-2012 à 23:06:18  profilanswer

Citation :

@ Hawkmoon75, j'avais également ce problème de ventilos au début. Après l'avoir ouvert pour changer la RAM et après un passage par le SAV, il n'y était plus. Tu devrais donc essayer de l'ouvrir pour vérifier qu'ils ne sont pas bloqués, vu que cette action est très rapide et sans risque  

@Muspell
Je viens de faire la manip : Démontage Capot, allumage du PC, vérification que les 2 ventilos tournent effectivement, extinction du PC et remontage.

C'est le jour et la nuit !  :)  Les 2 ventilos tournent de manière très discrète. Plus aucun bruit de turbine permanente. Et effectivement, je sens bien 2 filets d'air, à gauche et à droite alors qu'avant démontage on ne sentait clairement qu'un filet d'air à gauche. Ca sent donc clairement le mauvais contact dû à un défaut de montage. Encore heureux qu'il se résolve aussi simplement. Espérons que ça tienne et que je ne sois pas obligé de le démonter toutes les semaines !

Encore une fois, machine très agréable et écran superlatif, mais entre les subtiles optimisations de drivers et de crapware à désinstaller (ce qui suppose de lire les 84 pages de ce superbe fil) sans compter les PB hardware, je persiste à penser que tout le monde n'a ni le temps ni les connaissances pour optimiser une machine neuve ... Parfois je me demande si une certaine marque à la pomme n'aurait quand même pas un atout de ce côté là. 20 ans à utiliser du PC/Windows et les prix stratosphériques du matos Apple m'ont néanmoins convaincu de ne pas franchir le cap (sans compter les licences de soft que je possède sous Windows et non sous MacOS). La seule machine équivalente serait maintenant le Macbook pro 13" retina qui démarre à 1749€ et qui ferait plutôt dans les 2200€ pour avoir un I7 et 256 GO en SSD. On n'est vraiment pas dans la même cour !
Aller, c'était ma "râlerie" du soir.  

Reste plus qu'à m'attaquer à la désinstallation des machins qui bouffent 75% de la mémoire après démarrage de Windows. :pfff:  

Bonsoir à tous...

n°1325399
poly50
Posté le 04-11-2012 à 23:06:23  profilanswer

goldenboy92230 a écrit :

Bonsoir a tous voila j ai trouve une bonne occasion pour ce petit ultrabook mais en version I5 avec 24gi  issd. Donc ma question ai possédant un ssd de 128giga M4 crusial quel sont les performance par rapport a un ssd y a t il une grande différence .24 giga pour win7 serait il trop juste ?Je pose la question car c est vrais que les 500giga du dd m aurais bien plus sur le portable pour mes donne et mes quelque jeux .Voila merci pour tous .

la version avec i5 est déconseillé car il a un écran TN standard HD normal.

Message édité par poly50 le 04-11-2012 à 23:06:57
n°1325400
bullebe
Posté le 04-11-2012 à 23:14:34  profilanswer

goldenboy92230 a écrit :

Bonsoir à toi oui tu vas gagner en perf si tu remplaces le hdd dont tu aimes bien quand même les 500giga pour tes donne et tes jeux car le ssdcrucial128gigam4 ai plus rapide de plus si tu veux installe win7 sur le issd ca risque d'aitre un peu juste alors instales tout de suite sur le crucialm4128giga ce sera plus simple. Voila de rien du tout.

Message édité par bullebe le 04-11-2012 à 23:15:33
n°1325401
goldenboy9​2230
Posté le 04-11-2012 à 23:27:21  profilanswer

Actuellement je suis avec un asus U32U amd E450 donc je pense que le I5 pour moi sera juste parfait je ne vois pas en quoi il est déconseiller la dall hd ne me rebute pas car j ai actuellement la meme dalle en moin bien et franchement les avi été négative moi je m en contente et ca me conviens.
Donc installe du ssd obligatoire pour ma part j en suis trop habituer .
le cache ssd faut quand même des merveille ou pas je vais regarder les teste et me renseigner.

n°1325404
poly50
Posté le 04-11-2012 à 23:37:06  profilanswer

L'aitre modele est a peine plus cher et on gagne un ecran ips full hd.

n°1325407
Pedropoa
Posté le 05-11-2012 à 00:17:23  profilanswer

Je veux acheter ce portable avec un clavier QWERTY. Quelqu'un sait où je peux en trouver un en France?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)