Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1320539
poly50
Posté le 08-10-2012 à 19:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klimaxx a écrit :

Bonsoir!

Je suis à la recherche d'un ultrabook pour mes études et loisirs et j'ai flashé sur le zenbook

MAIS j'ai quand même 2 questions, la première concerne le processeur I7 ulv: je voulais savoir s'il était suffisamment puissant pour encaisser du montage vidéo avec Magix Video deluxe ou Sony Vegas et de l’édition musicale avec FL Studio ?

La deuxième: 5h de batterie, ça vous suffit dans la vie de tous les jours ?  :??:  

Merci d'avance .

Je m'en sers de cette machine pour l'école, et je pense que même si il a un CPU ULV, ici on a pratiquement la plus haute fréquence qu'on peut avoir dans cette gamme (1.9 vs le top à 2Ghz). de plus, depuis les débuts  des core i, il existe le turbo qui est un O/C du CPU, et l'O/C de ce CPU atteint les 3Ghz. en gros on a pas un1.9 mais un CPU à 3Ghz (2.4 en mode dual core, ce qui est pas mal ^^).

bref, les core i7 sont tous relativement puissant, d'ailleur celui la semble être aussi puissant qu'un C2Q E6600, ou un Core i7 quad première génération (mobile):
http://www.notebookcheck.net/Intel [...] 462.0.html
http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

maintenant, les 5H de batteries, c'est vraiment pas un problème, parce que le chargeur du zenbook est vraiment compacte, et est très léger. donc même en gardant le zenbook et son chargeur et ses accessoires, on reste sous les 2kg, ce qui est acceptable, après si dans la salle il n'y a pas de prises, il faudrait effectivement penser à acheter un autre portable vraiment plus endurant.

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 08-10-2012 à 19:42:11
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 19:39:01  profilanswer

n°1320545
tozet
Posté le 08-10-2012 à 20:06:24  profilanswer

y a t il une solution qui a été trouvée a propos de la led wifi qui reste éteinte malgré le wifi activé ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par tozet le 08-10-2012 à 20:07:40
n°1320547
playerz2oo​4
Posté le 08-10-2012 à 20:13:36  profilanswer

tozet a écrit :

y a t il une solution qui a été trouvée a propos de la led wifi qui reste éteinte malgré le wifi activé ?

merci

c'est les drivers wreless console 3

n°1320551
poly50
Posté le 08-10-2012 à 20:24:16  profilanswer

soit c'est un bug soft, soit ta led est en panne. parfois la mienne reste aussi eteinte juste après avoir désactivé, puis réactivé le sans fil avec fn + f2.

n°1320552
Klimaxx
Posté le 08-10-2012 à 20:27:07  profilanswer

poly50 a écrit :

Je m'en sers de cette machine pour l'école, et je pense que même si il a un CPU ULV, ici on a pratiquement la plus haute fréquence qu'on peut avoir dans cette gamme (1.9 vs le top à 2Ghz). de plus, depuis les débuts  des core i, il existe le turbo qui est un O/C du CPU, et l'O/C de ce CPU atteint les 3Ghz. en gros on a pas un1.9 mais un CPU à 3Ghz (2.4 en mode dual core, ce qui est pas mal ^^).

bref, les core i7 sont tous relativement puissant, d'ailleur celui la semble être aussi puissant qu'un C2Q E6600, ou un Core i7 quad première génération (mobile):
http://www.notebookcheck.net/Intel [...] 462.0.html
http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

maintenant, les 5H de batteries, c'est vraiment pas un problème, parce que le chargeur du zenbook est vraiment compacte, et est très léger. donc même en gardant le zenbook et son chargeur et ses accessoires, on reste sous les 2kg, ce qui est acceptable, après si dans la salle il n'y a pas de prises, il faudrait effectivement penser à acheter un autre portable vraiment plus endurant.

Okk merci !

C'est ce que je me disais aussi mais si quelqu'un avait testé ces softs ce serait cool :jap:  

Après toi tu tiens vraiment 5 heures pleines en traitement de texte + surf léger ?

n°1320557
darek380x
Posté le 08-10-2012 à 20:53:05  profilanswer

Salut, je pense que j'ai un problème avec mon issD sandisk, en effet je ne le vois ni dans le post de travail, ni dans le gestionnaire de disque, ni sous Gparted...

Vous pensez que mon issD est défaillant ?

n°1320574
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 23:14:52  answer

Choses promises : quelques petits retours sur le gaming avec l'UX32VD-R002X. Je joue avec un pc sorti du carton : pas de driver mis à jour, ni de réinstall, je tourne avec le DD5400 tours/min et 4Go de RAM.

En gros ma stratégie pour jouer : tout passer en 1280*720, ne pas chercher à faire du beau mais avoir du fluide !!!! Donc je baisse/tweak en conséquence, je ne veux pas de baisse de framerate. Les indications données le sont en terme de ressenti, je n'ai pas inclus d'affichage des fps mais je sais quand je suis au dessus ou au dessous de 30 !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NBA 2K10 :
Résolution : 1280x720
Tweak : baisser la texture du terrain d’un cran et faire pareil avec les joueurs, ça permet de gagner en chauffe
Framerate :+ 30fps
Température max GPU : 83°c
Température moyenne en jeu GPU : 74°c
Température max CPU : 77°c
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Skyrim :
Résolution : 1280x720
Tweak : Mettre en médium, dans les fichiers ini (mettre les ombres en 1024 au lieu de 2048, la distance d’affichage des ombres à 2000 au lieu de 3000 et baisser les particules de 750 à 450).  
Framerate : +30fps (test fait sur Rivebois, Vandaume, etc.) Un seul ralentissement constaté lors de la sortie de la caverne de départ. Je n’avais pas tweaké les particules, je pense que c’était lié à cela. Sinon super jouable ;)
Température max GPU : 81°c
Température moyenne en jeu GPU : 79°c
Température max CPU : 80°c
Need For speed Hot Pursuit :
Résolution : 1280*720
Tweak : Mettre tout à Non dans le menu graphique.
Framerate : +30 fps (attention quand même lors des courses avec pistes mouillée, c’est un chouilla moins fluide)
Température max GPU : 82°c
Température moyenne en jeu GPU : 80°c
Température max CPU : 84°c
Mass Effect 2 :
Résolution : 1280*720
Tweak : Mettre tout à désactiver dans le launcher le jeu reste très beau
Framerate : +30 fps
Température max GPU : 79°c
Température moyenne en jeu GPU : 77°c
Température max CPU : 81°

7 autres jeux à venir (Zombie Driver, Limbo, Deux Ex : Human Revolution, Doom3, Borderland 2, Jagged Alliance : Back in Action, Torchlight II)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 23:18:12
n°1320585
knel
Posté le 09-10-2012 à 00:30:07  profilanswer

Pas de petit avis sur mon backlight ?

Sinon, petite question aussi : j'ai eu plusieurs plantage d'IE; j'ai l'impression que c'était à des moments où j'utilisais le trackpad avec ses fonctions "spéciales" (même si un peu classique maintenant) genre scroll à 2 doigts notamment. J'ai encore rien réinstallé, tout est d'origine. Ca vous est arrivé ?
J'ai aussi un truc qui me chagrine, justement au sujet du scroll : sur des sites avec de la pub animée (genre Gamekult), j'ai eu des gros ralentissement en scrollant. Mince c'est quand même un Core i7, ça devrait pas broncher pour si peu, non ? J'ai testé avec Chrome aussi, et même chose (voir pire d'ailleurs).

KNel

n°1320586
Flotheking
Posté le 09-10-2012 à 00:31:54  profilanswer

Super le feedback pour les jeux!
Merci :)

n°1320601
dolan
Made in madinina
Posté le 09-10-2012 à 09:17:48  profilanswer

Je mets en page 1 ce soir :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 09:17:48  profilanswer

n°1320603
akaboshi
Posté le 09-10-2012 à 09:29:39  profilanswer

Bonjour,

Suite au fonctionnement vraiment très lent même après avoir enlevé toutes les merdes asus, et changé d'AV, je vais réinstaller W7 sur le iSSD.  
Je vous tiendrai au courant de ma procédure.

J'avais déjà une clé USB de 4go prête avec un W7, et je ne comprends pas pourquoi vous dites d'avoir une clé de +4Go ?  
Y'a t'il une raison valable à cela ?  

Je compte, bien évidemment ne pas oublier les drivers ASUS à mettre dessus.  

Je pense éventuellement, mettre les drivers pour l'USB 3.0 et principaux et transférer le reste après.  

Un retour ?  

Je mettrai le mien ensuite

n°1320605
nerbrume
Posté le 09-10-2012 à 10:16:36  profilanswer

Mmmh, je vois plusieurs d'entre vous dire "je vais installer W7 sur le iSSD", mais, c'est pas un peu une connerie ? :heink:  Ne vaut-il pas mieux laisser faire l'expresscache, plutot que mettre 4-5Go de drivers et programmes d'install sur le iSSD (l'embopoint de W7, c'est en grosse partie ca, hein), et les programmes sur le HDD (oui, parce qu’une partoche principale de 24Go, ca laisse plus beaucoup pour installer de gros soft, et je ne parle pas des jeux.). En gros, vous allez perdre en performance, et vous faire chier en continu à gerer l'espace disque...

A mon sens, le seul moment où cette demarche est utile, c'est linux sur un vrai SSD, et W7 sur le iSSD, "au cas ou".

n°1320606
akaboshi
Posté le 09-10-2012 à 10:19:25  profilanswer

Personnelement,

Ma version sortie d'usine rame le cul. C'est vraiment gonflant, je sais pas pourquoi, enfin mon pc actuel Core2Duo / 4Go DDR   tourne mieux que celui là.  
Donc, j'ai envie de tenter l'install sur le iSSD. Voilà ma raison.

Lorsque j'étais sous chrome, mes cores étaient dans les 47°C.  

Après avoir lu les 10 premiers topics, j'ai cru comprendre que ce n'était pas normal ?  

Autre question, j'essaye d'installer dpeuis une clé USB, je ne dispose pas d'un lecteur DVD USB.  

Anyway, au début de l'install, il me demande de mettre les drivers pour démarrer l'installation.

Je les ai mis sur la clé USB, mais elle ne s'affiche pas lorsque je fais parcourir...any help .?

Message cité 1 fois
Message édité par akaboshi le 09-10-2012 à 10:33:00
n°1320608
fb69
Posté le 09-10-2012 à 10:36:02  profilanswer

@nerbrume

Je suis d'accord avec toi sur le fond, surtout avec la taille de la ISSD maintenant. Le jour ou tu veux migrer vers W8 ou appliquer un service pack et qu'il va te descendre des Giga de fichiers, tu seras coincé....W7 pour ma part est installé sur un SSD qui a remplacé le disque. Rien n’empêche dans ce cas de se servir de la ISSD pour faire un backup des fichiers importants par exemple ou stocker des données, installer certains logiciels ou jeux, ou monter un autre OS moins gourmand (Linux)...

Message édité par fb69 le 09-10-2012 à 12:22:36

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1320611
akaboshi
Posté le 09-10-2012 à 11:12:24  profilanswer

Pour l'install via USB, j'ai galéré perso.

Et ensuite, en lisant après avoir réussi, j'ai vu que les personnes disaient que "le port USB de gauche est capricieux", et bien évidemment j'utilisais le gauche.

La solution que j'ai utilisée, a été de mettre les drivers sur le HDD directement, et le charger directement depuis le HDD lors du chargement d'install de W7 depuis l'usb.

A essayer .

Message édité par akaboshi le 09-10-2012 à 13:29:43

---------------
ASUS UX32VD-R3001v - Neuf, installation de W7 sur iSSD le 09/10 - Update en cours
n°1320626
fb69
Posté le 09-10-2012 à 12:45:25  profilanswer

J'ai une soumission à faire à la communauté de ce forum et à Dolan concernant la mise à jour de nos informations de configuration. C'est ce que vous voyez en bas de mes messages et qui est situé dans votre profil/information relative au forum/signature (et à activer).  
Cela permettrait de mieux connaitre et visualiser la configuration de chaque membre (matériel, OS, version du Bios..) lorsque l'on discute entre nous..
A définir un modèle (Dolan ?)

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par fb69 le 09-10-2012 à 14:38:51

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1320638
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 09-10-2012 à 14:05:55  profilanswer

fb69 a écrit :

J'ai une soumission à faire à la communauté de ce forum et à Dolan concernant la mise à jour de nos informations de configuration. C'est ce que vous voyez en bas de mes messages et qui est situé dans votre profil/information relative au forum/signature.  
Cela permettrait de mieux connaitre et visualiser la configuration de chaque membre (matériel, OS, version du Bios..) lorsque l'on discute entre nous..
A définir un modèle (Dolan ?)

Qu'en pensez-vous ?

très bonne idée !

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1320640
cedricpc
Posté le 09-10-2012 à 14:49:09  profilanswer

dolan a écrit :

lol, si c'est vrai c'est assez drole :)
Et solution facile... On ouvre, on referme et c'est bon !??

Farpaitement. :lol:

M0WGLI a écrit :

Essaie les drivers du site d'asus et si tu as la possibilité de booter sur un linux un petit fdisk -l te permettra de voir si il est bien la et surtout fonctionnel.

Je ne veux pas être trop pessimiste, mais s'il n'apparaît pas/plus dans le BIOS, il y a quasiment aucune chance pour qu'il soit encore opérationnel. Et vu qu'il y a déjà eu plusieurs cas de iSSD qui ont cessés de fonctionner, j'aurais presque tendance à dire directement qu'il faut passer par la case SAV. :(

knel a écrit :

Pas de petit avis sur mon backlight ?

C'est difficile de juger sur une photo, notamment l'intensité du phénomène, surtout si tu dis que ça te semble encore plus marqué en vrai alors que pour la plupart des autres photos postées, les auteurs disaient le contraire. Disons en tout cas que tu as l'air d'avoir pas mal de zones de fuites en bas mais il me semble avoir vu des clichés bien pire que ça.

À titre de comparaison, voici une photo recadrée qui reflète pas trop mal les fuites de lumière telles que je les perçois sur le mien — à voir de préférence sur fond noir ou en plein écran :
http://serv002.cedricpc.net/images/UX32VD-Ecran-Noir-SD.jpg

akaboshi a écrit :

Lorsque j'étais sous chrome, mes cores étaient dans les 47°C.  

Après avoir lu les 10 premiers topics, j'ai cru comprendre que ce n'était pas normal ?

Bof, je ne vois rien de vraiment choquant, les miens oscillent entre 45 et 48 en ce moment même... À moins qu'il ait aussi un problème, mais je pense pas. En tout cas, ça reste loin de la température qu'ils peuvent atteindre en pleine charge — je lui ai fait atteindre 78°C avec HyperPi.

P.S. : Au fait radeon4ever, toujours pas tenté le démontage du cadre de l'écran ? [:aurelien_fr]

n°1320642
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 09-10-2012 à 15:02:09  profilanswer

cedricpc a écrit :

Farpaitement. :lol:

cedricpc a écrit :

Je ne veux pas être trop pessimiste, mais s'il n'apparaît pas/plus dans le BIOS, il y a quasiment aucune chance pour qu'il soit encore opérationnel. Et vu qu'il y a déjà eu plusieurs cas de iSSD qui ont cessés de fonctionner, j'aurais presque tendance à dire directement qu'il faut passer par la case SAV. :(

cedricpc a écrit :

C'est difficile de juger sur une photo, notamment l'intensité du phénomène, surtout si tu dis que ça te semble encore plus marqué en vrai alors que pour la plupart des autres photos postées, les auteurs disaient le contraire. Disons en tout cas que tu as l'air d'avoir pas mal de zones de fuites en bas mais il me semble avoir vu des clichés bien pire que ça.

À titre de comparaison, voici une photo recadrée qui reflète pas trop mal les fuites de lumière telles que je les perçois sur le mien — à voir de préférence sur fond noir ou en plein écran :
http://serv002.cedricpc.net/images [...] oir-SD.jpg

cedricpc a écrit :

Bof, je ne vois rien de vraiment choquant, les miens oscillent entre 45 et 48 en ce moment même... À moins qu'il ait aussi un problème, mais je pense pas. En tout cas, ça reste loin de la température qu'ils peuvent atteindre en pleine charge — je lui ai fait atteindre 78°C avec HyperPi.

P.S. : Au fait radeon4ever, toujours pas tenté le démontage du cadre de l'écran ? [:aurelien_fr]

non toujours pas :o j'suis pas mal booké en ce moment mais faut juste que j'prenne mon ancienne GeForce le Sèche cheveux de ma femme pour faire le test !

---------------
n°1320694
mqth34
Posté le 09-10-2012 à 18:57:53  profilanswer

Salut à tous !  

Je galére tellement pour installer le SSD Samsung , cette fucking clef usb ne veux pas booté !
 une idée a quelqu'un qui as résolut cette situation?

RESOLVE= au lieu de mettre le USB en FAT32 QUICK j'ai mit en FAT32 tout court

Chronométrage de l'installation du SSD Samsung 830

11 minutes 13 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par mqth34 le 09-10-2012 à 19:21:36
n°1320696
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 09-10-2012 à 19:07:30  profilanswer

J'ai un soucis avec le flash player sous Firefox ...

Le logiciel me dit que ma version est obsolète et me propose de la mettre à jour. A priori pas de problème sauf que lorsque je clic sur le soft pour l'installer, il disparait de mon bureau et rien ne se passe ...

Une idée?

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°1320715
Heruur
Posté le 09-10-2012 à 20:49:17  profilanswer

mqth34 a écrit :

Salut à tous !  

Je galére tellement pour installer le SSD Samsung , cette fucking clef usb ne veux pas booté !
 une idée a quelqu'un qui as résolut cette situation?

RESOLVE= au lieu de mettre le USB en FAT32 QUICK j'ai mit en FAT32 tout court

Chronométrage de l'installation du SSD Samsung 830

11 minutes 13 secondes.

As tu réalisés ce que je préconise de faire en page 1 partie III ?

Message cité 1 fois
Message édité par Heruur le 09-10-2012 à 20:57:32
n°1320722
darek380x
Posté le 09-10-2012 à 21:30:44  profilanswer

Salut, quelqu'un a une idée sur le problème que l'on rencontre avec vidam ?

(problème de issd qui n'est reconnu nul part )

Message cité 1 fois
Message édité par darek380x le 09-10-2012 à 21:31:51
n°1320731
mqth34
Posté le 09-10-2012 à 22:26:04  profilanswer

Heruur a écrit :

As tu réalisés ce que je préconise de faire en page 1 partie III ?

C'est quoi la partie 3 ? si tu parle du tuto de l'installe oui j'ai suivit celle la sauf que j'ai changé le FAT32 QUICK PAR FAT32

Message cité 1 fois
Message édité par mqth34 le 09-10-2012 à 22:28:15
n°1320739
cedricpc
Posté le 09-10-2012 à 23:10:33  profilanswer

darek380x a écrit :

Salut, quelqu'un a une idée sur le problème que l'on rencontre avec vidam ?

cedricpc a écrit :

;)

n°1320741
Klimaxx
Posté le 09-10-2012 à 23:31:37  profilanswer

Klimaxx a écrit :

Bonsoir!

Je suis à la recherche d'un ultrabook pour mes études et loisirs et j'ai flashé sur le zenbook

MAIS j'ai quand même 2 questions, la première concerne le processeur I7 ulv: je voulais savoir s'il était suffisamment puissant pour encaisser du montage vidéo avec Magix Video deluxe ou Sony Vegas et de l’édition musicale avec FL Studio ?

La deuxième: 5h de batterie, ça vous suffit dans la vie de tous les jours ?  :??:  

Merci d'avance .

Des avis ?  :bounce:

n°1320742
poly50
Posté le 09-10-2012 à 23:34:35  profilanswer

Klimaxx a écrit :

Des avis ?  :bounce:

le portable est assez puissant. Soit tu prend le chargeur et tu le branche soit il faudra aller voir un autre modele, parce que la batterie est pas remplacable sans outils.

n°1320746
mqth34
Posté le 09-10-2012 à 23:40:17  profilanswer

pour des cours en amphi il roxe 5 heures sans chargé , je voit pas ce que tu veux de plus :)

n°1320747
Heruur
Posté le 10-10-2012 à 00:12:29  profilanswer

mqth34 a écrit :

C'est quoi la partie 3 ? si tu parle du tuto de l'installe oui j'ai suivit celle la sauf que j'ai changé le FAT32 QUICK PAR FAT32

Oui c'est pareil sauf tu fais ça plus proprement mais c plus long  ^^

---------------
Ultrabook ASUS UX32VD-R4002X - Bios 211 - Intel i7-3517U - Full HD - SSD Samsung 830 128 Go - Win7 - Nvidia GT 620M/Intel HD4000 - Ram 2+2 Go
n°1320748
mqth34
Posté le 10-10-2012 à 00:26:15  profilanswer

Heruur a écrit :

Oui c'est pareil sauf tu fais ça plus proprement mais c plus long  ^^

Ah la ! je viens a peine de finir de tout mettre a jour ( windows udapte , asus drivers, reconfiguration, optimisation de W7 ) et tout le bordel :)

n°1320751
Joes31350
Posté le 10-10-2012 à 07:14:39  profilanswer

Yes, j'ai ouvert mon p'tit UX envoyé par RDC (en déstockage).
Pour moi, pas de soucis, c'est un retour SAV et asus a rectifié ce qui devait ne pas aller sur le PC car pas de problème de blacklight ni de fan ni de pad.
J'ai mis direct ma Corsair CL10 que j'avais en stock, pas de soucis qui peux le plus peux le moins ;)
Aujourd'hui j'attends mon SSD.....

Message édité par Joes31350 le 10-10-2012 à 07:17:04
n°1320757
darek380x
Posté le 10-10-2012 à 09:31:43  profilanswer

Merci cedricpc, j'ai toujours trouvé le pc très lent (avec le hdd normal), je me demandais si le issd servait vraiment a quelque chose mais maintenant je comprend mieux pourquoi...

Pour le retour SAV je passe par mon revendeur ou je contacte directement ASUS ?

n°1320758
Joes31350
Posté le 10-10-2012 à 09:35:59  profilanswer

Tu devrais passer par ton revendeur, souvent tu auras de leur part la prise en charge des frais de port.

n°1320759
Trem_r
Posté le 10-10-2012 à 09:44:19  profilanswer

Au retour SAV pour problème de ventilo, la seule chose qui a été faite est une remise aux paramètres d'usine, et ils me l'ont renvoyé et tout fonctionnait bien. Du coup j'ai installé RAM+SSD, et après avoir installé le lot de drivers, le problèmes des ventilateurs est revenu ... Quand je remets le disque dur, pas de pb de ventilateur, c'est donc logiciel, je vais re-installer Windows et les drivers un par un en attendant un peu de voir lequel fout la merde, à priori je penche pour ATK et Power4Gear, mais je vais devoir confirmer en testant.

n°1320760
dolan
Made in madinina
Posté le 10-10-2012 à 10:00:35  profilanswer

C'est une bonne info ça.
Bon courage pour trouver. Moi je n'ai pas constaté ce soucis avec les drivers que j'ai installé.  
Essaie de télécharger le pack de drivers en page 1. Si ça ne donne rien, je pourrai te filer ceux que j'ai installé, je les ai encore sur mon HDD.

---------------
n°1320766
Trem_r
Posté le 10-10-2012 à 10:22:16  profilanswer

dolan a écrit :

C'est une bonne info ça.
Bon courage pour trouver. Moi je n'ai pas constaté ce soucis avec les drivers que j'ai installé.  
Essaie de télécharger le pack de drivers en page 1. Si ça ne donne rien, je pourrai te filer ceux que j'ai installé, je les ai encore sur mon HDD.

J'ai installé les drivers cités dans l'image page 1, je pense que ce sont ceux du pack, non ?
J'ai même fait dans l'ordre des numéros pour être certain.
Je vais aussi redémonter la façade arrière et vérifier que rien ne bloque un des ventilateurs.

n°1320784
Joes31350
Posté le 10-10-2012 à 12:16:52  profilanswer

Sa y est, reçu SSD, installé Win7 + drivers un par un pour test si Pb de ventilateur : impec, pas de soucis de fan.
Seul souci : impossible d'installer les drivers de "lan Artheros" (introuvable)???

n°1320789
akaboshi
Posté le 10-10-2012 à 13:00:43  profilanswer

Installation réussie pour moi sur le iSSD.
j'ai installé les drivers dans l'ordre, et également le driver Artheros ne s'installe pas.  

Je pense avoir du jeu dans le touchpad, enfin j'en sais trop rien.  
Si quelqu'un pouvait réussir à détailler ce que "avoir du jeu signifie" çà m'aiderait car c'est le premier portable avec un touchpad de cette qualité que j'ai ^^  

Si quelqu'un a des soucis pour faire l'installation de W7 sur iSSD, je peux donner un coup de main.
See you

n°1320790
dolan
Made in madinina
Posté le 10-10-2012 à 13:04:01  profilanswer

:??:Je n'ai pas eu de souci non plus avec ce driver...
Bon c'est vrai que j'ai installé la machine depuis un moment et je n'ai rien essayé de mettre à jour depuis.
Il faudra que je regarde la version de ce que j'ai installé...

---------------
n°1320802
Joes31350
Posté le 10-10-2012 à 13:59:07  profilanswer

En faite, je n'ai pas de périphérique "Artheros" installé sur mon UX, j'ai regardé dans "system", il ne me manque aucun drivers...
Il sert à quoi ce driver? car j'ai testé l'adaptateur usb rj45 sur ma box, sa marche...wifi, Bluetooth tout marche

n°1320805
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 10-10-2012 à 14:10:23  profilanswer

Aucune puce Atheros n'est présente dans le UX

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)