| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent : --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Joes31350 | Donc juste un driver de trop dans le package |
cedricpc | Tout à fait.
Euh, c'est loin d'être aussi souvent le cas justement... Et si je ne m'abuse, en passant directement par ASUS, ils les prennent justement en charge en te faisant imprimer une étiquette prépayée. Je me trompe ?
Si ton problème se corrige logiciellement selon l'installation que tu utilises, je ne pense que ça puisse être lié à un blocage physique du ventilateur. Enfin ça ne coûte rien d'essayer, mais tu peux déjà coller ton oreille vers les aérations, tu entendras très vite s'il n'y a qu'un ventilateur sur les deux qui tourne.
Message cité 1 fois Message édité par cedricpc le 10-10-2012 à 15:45:12 |
madrimaus | Une question :
|
M0WGLI | Pour info le code promo du site crucial France en première page ne fonctionne plus.
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
darek380x | Joes, change de navigateur Message édité par darek380x le 10-10-2012 à 20:46:21 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:42:08 ![]() ![]() |
darek380x | Pour le prix ils pourraient aussi s'assurer de vendre des issd fonctionnels X)
Message édité par darek380x le 10-10-2012 à 21:08:08 |
Joes31350 | Problème résolu pour la lecture de vidéo avec Mozilla avec l'ajout du module "flashlight" qui suprime le bug.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:29:14 ![]() @michaeljack2 recherche le ux32vd-r4002x c'est la version pro il y aura surement des modèles dispos. Sites comme grosbill, materiel.net |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Trem_r |
|
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah moi jvous déconseille truecrypt sur le iSSD et avec InstantOn, les corruptions de données arrivent à chaque mise en veille, c'est vraiment la merde --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
fb69 | Promo sur deux SSD de 256 Go (attention pour la M4 en 9,5 mm transformable en 7mm/garantie) à 150 €.
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
mqth34 |
poly50 | mais la tu est en full idle, avec un antivirus en plus, et un navigateur internet + word et autres appli éventuelle, la batterie passe vite à 6H voir moins. |
mqth34 |
Message cité 1 fois Message édité par mqth34 le 11-10-2012 à 12:23:48 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
doudoufr |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | un antivirus qui consomme 18 Mo, c'est une sacrée économie à faire, oui ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cedricpc |
Tu l'aurais eu à 5 400 tpm, tu relativiserais vis-à-vis du niveau sonore à 3 400.
Ça fait des années que je n'utilise plus d'antivirus, ce n'est pas pour autant que je dois reformater tous les mois. Déjà quand tu choppes une sal****rie, ça se remarque assez vite — à moins de ne pas avoir de chance et de tomber pile sur une menace vicieuse qui ne se manifeste pas franchement — et à coup d'antivirus en ligne et de nettoyeurs en tout genre, c'est résolu en l'espace de deux heures, dont à peine 5 minutes d'attention requise, le reste étant l'analyse des fichiers du disque.
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
dolan Made in madinina | Complètement d'accord, le pire c'est que 99% des gens ont un antivirus... par contre un pare feu, mis a part pour les geek, peu de personnes en ont un alors que c'est le plus important.
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Sous win 8 le windows defender a l'air plutôt pas mal et je pense que l'installation d'un parefeu/antivirus n'est plus nécessaire. |
cedricpc |
Bien sûr qu'il existe des failles 0-day, bien sûr que certains tentent de les exploiter... Mais déjà, elles ne sont pas toutes d'une grande gravité, ensuite il faut arriver à l'exploiter à grande échelle sinon tu as peu de chance de te faire avoir. Et c'est sans compter que ce genre de failles justement, les antivirus ne peuvent pas toujours prévenir leur exploitation, au mieux le temps d'en prendre connaissance et de la bloquer. Et puis à la base, ce n'est pas le job d'un antivirus ça, puisque par définition, ce sont les virus dont il est sensé s'occuper, éventuellement étendus aux autres sortes de programmes malveillants. Message édité par cedricpc le 11-10-2012 à 15:42:50 |
Trem_r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |