Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1316649
poly50
Posté le 16-09-2012 à 21:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait comment on fait pour remettre à zero la configuration de la machine? je sais qu'il y a le recovery avec la touche f9, mais si je me met à formater le issd et que je rajoute un SSD, je peux toujours utiliser le disque dur d'origine et faire la restauration et qu'il reconfigure le issd comme avant ou il faut bidouiller?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 21:46:03  profilanswer

n°1316650
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2012 à 21:48:38  profilanswer

A mon avis il faudra bidouiller ...  
Perso je n'ai touché ni au iSSD ni au HDD que je garde au chaud en cas de souci, j'ai juste installé un SSD.
C'est sur que c'est dommage de ne pas utiliser cet espace disque, mais vu le prix de la machine, j'ai préféré conserver cette sécurité.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1316653
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 16-09-2012 à 21:53:18  profilanswer

synoyx a écrit :

Euuh le i7 c'est le même en gros, le SSD on en a un et en plus on a un HDD qu'on peut remplacer facilement; l'éclairage clavier on l'a, on monte à 10Go de ram et on a une CG énorme en optimus.
Niveau finitions moi j'ai aucun pb avec le zen.
Niveau look, je préfère carrément le zen, on a 3 ports usb 3.0 nous hein ? hdmi d'origine, et les adaptateurs on nous les fournis ... gratos, la moindre des choses. Pas du tout la même politique chez apple qui prend depuis quelques années leurs fans pour des vaches à lait.
Et niveau prix on est à 800 euros d'écart hein ? 650 si on met un SSD de 256Go sur le zen, et en plus on a un HDD de 500Go.
Après si tu n'arrives pas à installer tes drivers alors que tout le monde ou presque ici a réussi faut peut être te poser des questions.

90% des problèmes informatiques sont situés entre la chaise et l'ordi.

Apple c'est bien pour les users qui ne veulent pas mettre la main dans le plat. Si tu veux une utilisation complète de ton ordi, et un bon rapport qualité prix, c'est clairement pas le bon choix ( encore un exemple avec l'iphone 5 qui débute à 680 euros et qui n'apporte rien de plus, et les gens sont content de l'acheter  :pt1cable: )

Complètement d'accord avec le dernier message de Synonyx...

Perso, je ne suis pas anti Apple "de base". Ils font de superbes produits, tellement simple d'utilisation, qui tirent la concurrence vers le haut (quoique, il me semble que sur ce terrain là, ils sont en train de se préparer des années plus difficiles), de très belle qualité. Mettre de l'argent en plus pour ce genre de qualité et de facilité d'utilisation, je n'y vois aucun problème même si dés fois, c'est vraiment exagéré (Apple doit faire au moins  

La stratégie marketting est exemplaire; on cultive le rare, le produit désiré, etc. Les followers encensent aveuglément toute nouveauté, bref suivent le culte Apple et le regretté steve job en tant que nouveau prophète de la grande religion numérique. Ma foi, chacun fait ce qu'il veut...

Ce qui moi m'a toujours empêché d'acheter Apple, alors même que je me sers volontiers des phones et ordis des copains, c'est cette saloperie de politique propriétaire et de produits dérivés "obligatoires", qui ferre littéralement le consomateur dans une nasse dont il ne peut plus s'échapper. On achète un iPod, c'est top. Puis un iPhone, quand l'iPod lâche parce qu'on a pris ses petites habitudes, et puis c'est la classe l'iphone. Puis un McBook parce que faire fonctionner l'iPhone avec un McBook, c'est vachement plus mieux :D  puis Apple boucle la boucle et dope sa domination via des effets de réseau (dans le cas de l'iPod, iTunes et l'iTunes Music Store) et le consommateur est pris au piège d'un véritable écosystème de produits et de logiciels, devenus incontournables si l'on veut réellement profiter du produit. La batterie tombe en panne? Ne croyez pas que vous vous en sortirez à moins de 20% du prix total du laptop pour la remplacer. Besoin d'un adaptateur (qui évidemment ne vous sera pas fourni d'origine) ? et bien pas de problème, il est dispo sur l'Apple store, 3x plus cher que la moyenne d'un adaptateur similaire pour PC. :cry:  

Et puis moi, j'aime bien me tromper et comprendre pourquoi et trouver la solution, j'aime bien ouvrir les boitiers et changer les trucs, j'aime bien tester plein de logiciels et profiter du travail de plein de petits gars qui se font plaisirs à bosser sur des softs originaux. J'aime bien tester plein d'OS Beta sur mon galaxy qui ne sont pas parfait, etc. Bref, j'aime bien la liberté. On ne bidouille pas un mac, on n'installe pas n'importe quoi sur un mac, on ne plante pas un mac... mais merde, ou est le plaisir?!!!  :lol:  

Je viendrai un jour chez mac pourquoi pas. Le jour ou ces gens auront l'esprit un peu plus ouvert et arrêteront de prendre les gens pour des moutons.

n°1316654
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2012 à 21:54:50  profilanswer

-_- Moi qui espérais clore le sujet de la pomme sur ce topic ...  
Et c'est reparti pour un tour :(

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 16-09-2012 à 21:56:31

---------------
n°1316656
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 16-09-2012 à 21:57:11  profilanswer

dolan a écrit :

-_- Moi qui espérais clore le sujet de la pomme sur ce topic ...  
Et c'est reparti pour un tour :(

Sorrryyyyy  :(  :(

n°1316658
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 22:00:45  profilanswer

dolan a écrit :

Tu n'as aucun souci, c'est le design du touchpad...
Le haut est solidaire du chassis donc ça s'enfonce pas.
Le bas est fait pour etre cliqué au niveau des bouton donc c'est souple... Tu n'es pas le premier à t'en pleindre, mais moi je ne vois pas de souci à ce niveau. Ca rend les boutons facilement cliquables.

j'ai vu un modèle d'expo qui présentait le même problème et c'est juste impossible pour moi ! le jeu qu'il y a entre le moment ou le touchpad est relaché et le moment ou le touchpad est enfoncé juste avant le clic, t'as 2mm de jeu est c'est très désagréable ... Le mieux serait de le démonter et "redéfinir" les butées du touchpad en lui meme ;) j'ai fait ca sur mon U24E avec ni plus ni moins que des post-it ! simple, rapide, et efficace

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1316659
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2012 à 22:06:52  profilanswer

Ah!
Tu veux dire que tu as vu une différence entre le tien et le modèle d'expo?
Le mien a un léger jeu que je ne trouve absolument pas génant, mais peut être qu'il y a des jeux plus ou moins grand selon les  modèles... Ce serait (encore une fois) le signe de petits soucis de contrôle de la production chez asus...
En même temps les modèles d'expo je m'en méfie puisque pas mal de personnes testent on ne sait trop comment... (avec les coudes?? :D)

---------------
n°1316660
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 22:08:12  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

Complètement d'accord avec le dernier message de Synonyx...

Perso, je ne suis pas anti Apple "de base". Ils font de superbes produits, tellement simple d'utilisation, qui tirent la concurrence vers le haut (quoique, il me semble que sur ce terrain là, ils sont en train de se préparer des années plus difficiles), de très belle qualité. Mettre de l'argent en plus pour ce genre de qualité et de facilité d'utilisation, je n'y vois aucun problème même si dés fois, c'est vraiment exagéré (Apple doit faire au moins  

La stratégie marketting est exemplaire; on cultive le rare, le produit désiré, etc. Les followers encensent aveuglément toute nouveauté, bref suivent le culte Apple et le regretté steve job en tant que nouveau prophète de la grande religion numérique. Ma foi, chacun fait ce qu'il veut...

Ce qui moi m'a toujours empêché d'acheter Apple, alors même que je me sers volontiers des phones et ordis des copains, c'est cette saloperie de politique propriétaire et de produits dérivés "obligatoires", qui ferre littéralement le consomateur dans une nasse dont il ne peut plus s'échapper. On achète un iPod, c'est top. Puis un iPhone, quand l'iPod lâche parce qu'on a pris ses petites habitudes, et puis c'est la classe l'iphone. Puis un McBook parce que faire fonctionner l'iPhone avec un McBook, c'est vachement plus mieux :D  puis Apple boucle la boucle et dope sa domination via des effets de réseau (dans le cas de l'iPod, iTunes et l'iTunes Music Store) et le consommateur est pris au piège d'un véritable écosystème de produits et de logiciels, devenus incontournables si l'on veut réellement profiter du produit. La batterie tombe en panne? Ne croyez pas que vous vous en sortirez à moins de 20% du prix total du laptop pour la remplacer. Besoin d'un adaptateur (qui évidemment ne vous sera pas fourni d'origine) ? et bien pas de problème, il est dispo sur l'Apple store, 3x plus cher que la moyenne d'un adaptateur similaire pour PC. :cry:  

Et puis moi, j'aime bien me tromper et comprendre pourquoi et trouver la solution, j'aime bien ouvrir les boitiers et changer les trucs, j'aime bien tester plein de logiciels et profiter du travail de plein de petits gars qui se font plaisirs à bosser sur des softs originaux. J'aime bien tester plein d'OS Beta sur mon galaxy qui ne sont pas parfait, etc. Bref, j'aime bien la liberté. On ne bidouille pas un mac, on n'installe pas n'importe quoi sur un mac, on ne plante pas un mac... mais merde, ou est le plaisir?!!!  :lol:  

Je viendrai un jour chez mac pourquoi pas. Le jour ou ces gens auront l'esprit un peu plus ouvert et arrêteront de prendre les gens pour des moutons.

juste avant de clore le sujet, je rigole des vendeurs Apple dans les fnac et autres apple store qui te disent qu'un GT650M et 2Go de mémoire sont nécessaires pour faire de la retouche photo ... Bref, ils te greffent une GeForce la dedans qui est inexploitable sauf sous Windows 7 car pour info, DirectX n'est pas supporté sur Mac Os ... Alors que sur le UX32VD, même si ce n'est qu'une GT 620M, elle est beaucoup mieux exploitée avec un niveau de performance inférieur ...  

Bref, pour moi, débat clos, je reste sur le UX32VD, même si la qualité est un peu inférieure, les possibilités sont largement supérieures pour moins cher. Tout le monde trouve midi à sa porte !

---------------
n°1316661
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 22:10:19  profilanswer

dolan a écrit :

Ah!
Tu veux dire que tu as vu une différence entre le tien et le modèle d'expo?
Le mien a un léger jeu que je ne trouve absolument pas génant, mais peut être qu'il y a des jeux plus ou moins grand selon les  modèles... Ce serait (encore une fois) le signe de petits soucis de contrôle de la production chez asus...
En même temps les modèles d'expo je m'en méfie puisque pas mal de personnes testent on ne sait trop comment... (avec les coudes?? :D)

oui, une énorme différence ...

ou peut etre des soucis de série, et cela ne veut pas forcément dire que acheter dans un mois permet d'éviter le problème. Ca dépend des stocks des magasins. Perso j'ai acheter chez Boulanger, dans un magasin où ils n'en avaient pas la veille ;)

---------------
n°1316662
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2012 à 22:14:06  profilanswer

Tu exagères pour la CG... Il y a aussi des jeux sous mac qui savent exploiter les capacités graphiques... il n'y a pas que directX dans la vie (cf linux) :)

Message édité par dolan le 16-09-2012 à 22:14:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 22:14:06  profilanswer

n°1316663
poly50
Posté le 16-09-2012 à 22:17:49  profilanswer

radeon4ever a écrit :

juste avant de clore le sujet, je rigole des vendeurs Apple dans les fnac et autres apple store qui te disent qu'un GT650M et 2Go de mémoire sont nécessaires pour faire de la retouche photo ... Bref, ils te greffent une GeForce la dedans qui est inexploitable sauf sous Windows 7 car pour info, DirectX n'est pas supporté sur Mac Os ... Alors que sur le UX32VD, même si ce n'est qu'une GT 620M, elle est beaucoup mieux exploitée avec un niveau de performance inférieur ...  

Bref, pour moi, débat clos, je reste sur le UX32VD, même si la qualité est un peu inférieure, les possibilités sont largement supérieures pour moins cher. Tout le monde trouve midi à sa porte !

pas besoin de directx pour faire de la photo, il parle de l'utilisation des produits adobe je pense. après on peut mettre windows en natif sur les mac ya pas de problèmes... la ou c'est dommage pour les mac c'est pas vraiment le prix, mais plus que au long des années ils ont trainés et trainent encore pour inclure de vrai nouveauté, un peu comme les iphone... par exemple ils ont attendu que l'usb 3 soit intégré à ivy pour le mettre sur leur portable... le macbook pro a conservé son chassis sur 4 génération maintenant... etc.

note: c'est vrai qu'il y a certains jeux compatible directement sur mac tel que les jeux de blizard (scII et diablo 3).

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 16-09-2012 à 22:18:38
n°1316665
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2012 à 22:23:20  profilanswer

Oui il y a le cuda aussi sans doute exploitable sous d'autres plateformes que windows...
N'oublions pas que certains PC ont du firewire aussi qui dispense sans doute d'USB3 pour certains équipements nécessitant de la bande passante. (LOL je me mets à défendre la pomme)...

Allez svp, on repasse à l'UX?

Message édité par dolan le 16-09-2012 à 22:23:46

---------------
n°1316671
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 22:39:09  profilanswer

poly50 a écrit :

pas besoin de directx pour faire de la photo, il parle de l'utilisation des produits adobe je pense. après on peut mettre windows en natif sur les mac ya pas de problèmes... la ou c'est dommage pour les mac c'est pas vraiment le prix, mais plus que au long des années ils ont trainés et trainent encore pour inclure de vrai nouveauté, un peu comme les iphone... par exemple ils ont attendu que l'usb 3 soit intégré à ivy pour le mettre sur leur portable... le macbook pro a conservé son chassis sur 4 génération maintenant... etc.

note: c'est vrai qu'il y a certains jeux compatible directement sur mac tel que les jeux de blizard (scII et diablo 3).

a part les jeux blizzard, j'en vois aucun autre compatible Mac, peut etre deux ou trois sur steam ...

pour la CG et la retouche photo, le mec ventait les mérites de iphoto ...

Bref, sujet clos pour ma part :)

---------------
n°1316672
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 22:41:42  profilanswer

Just Cause 2 testé à l'instant ! ca dépote bien en full HD tout a fond quand meme !!

BF3 en 1280x720 parfaitement jouable. Ca gère tip top :love:

je crois avoir trouvé mon pc portable de rève ! (poids, perfs, polyvalence)

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 16-09-2012 à 22:46:28

---------------
n°1316676
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 23:07:00  profilanswer

je sais pas vous mais je trouve la qualité sonore des hauts parleurs vraiment à la hauteur ! et au casque, pour du Realtek c'est plutot bon avec une fréquence d’échantillonnage poussée à 192KHz :love:

en tout cas moi qui n'aimait pas le touchpad cliquable, je dois avouer que jsuis assez surpris au bout de deux jours d'utilisations ;)  

j'avais peur de passer sur cette machine ne serait-ce que pour ses quelques défauts rencontrés par certains d'entre nous mais surtout par se taille (jsuis un mordu des 10 et 11" maxi)

---------------
n°1316678
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2012 à 23:15:10  profilanswer

Pareil pour la taille, mais pas de UX21 avec la carte graphique sinon j'auras pris sans hésiter (mais avec un ssd) :)

---------------
n°1316680
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-09-2012 à 23:22:19  profilanswer

ce que je regrette c'est que le UX21A ne soit pas vendu en France car j'aurais pu craqué ;) mais bon, l'autonomie de l'UX21 est pas top du tout :( le 13" me parait la meilleure taille pour avoir une très bonne définition sans se détruire la vue ;)

---------------
n°1316681
blueeragon​07
Macaddict à l'esprit ouvert...
Posté le 16-09-2012 à 23:37:46  profilanswer

Synoyx,t'a pas compris,tous les drivers installer(ceux de la liste),tout était en ordre et à la première MAJ Windows chargée installée,redémarrage et là écran 800x600 carte WiFi inexistante et cg nVidia inconnu,donc desinstaller et réinstaller les drivers en question,puis redémarrage et rebelotte deux fois,je précise que la 1er fois en juillet pas vu ce genre de blême...Voilà maintenant tout à l'air ok,si ce n'est que je suis passer de 5.9 en juillet à 1 aujourd'hui et que la je sèche sur la soluce...Help si t'a une piste.

n°1316707
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-09-2012 à 08:33:03  profilanswer

blueeragon07 a écrit :

Synoyx,t'a pas compris,tous les drivers installer(ceux de la liste),tout était en ordre et à la première MAJ Windows chargée installée,redémarrage et là écran 800x600 carte WiFi inexistante et cg nVidia inconnu,donc desinstaller et réinstaller les drivers en question,puis redémarrage et rebelotte deux fois,je précise que la 1er fois en juillet pas vu ce genre de blême...Voilà maintenant tout à l'air ok,si ce n'est que je suis passer de 5.9 en juillet à 1 aujourd'hui et que la je sèche sur la soluce...Help si t'a une piste.

c'est quoi la version des pilotes NV ?

Sinon 5.9 correspond a quoi ? ton indice de perfs ? Ca sert à quoi ca ?

---------------
n°1316709
synoyx
Codeur fou
Posté le 17-09-2012 à 08:46:44  profilanswer

@Blueeragon07 : clairement pas un problème de l'ordinateur alors, et je n'ai pas eu ce pb en W7 pro, ni en W8

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1316710
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-09-2012 à 08:51:20  profilanswer

idem, pas eu de soucis. Et pourtant quand j'ai refais ma réinstall, jme suis pris environ 100 mises a jour Windows, 30 pour Office 2010 et jsuis parti d'un Windows 7 sans SP1 ;)

---------------
n°1316759
Eslake
Posté le 17-09-2012 à 14:03:53  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis l’heureux possesseur d’un UX32VD 4002V depuis 1 semaine, et suis ce qu’on appelle communément un gros noob en informatique.
Après avoir parcouru (avec plaisir) l’ensemble de ce super topic, je ne comprends pas tout malgré mes tentatives désespérées… et me prend à rêver d’un SSD et de la RAM au top sur ma machine… (J’ai pour l’instant l’impression d’avoir une Porsche bridée à 50 km/h).  
Mon utilisation de la bête : un peu de jeu, internet, bureautique et photoshop.

Je suis donc à la recherche d’un endroit (ou d’une âme généreuse) pour réaliser l’opération (et idéalement me l’expliquer), à savoir installation du SSD et de la RAM, réinstallation de windows et des drivers, partition au poile etc etc…  Bien évidement moyennant finance (d’ailleurs, à quoi je dois m’attendre ?!)

Des idées ?

D’avance, merci pour vos réponses

n°1316763
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-09-2012 à 14:22:27  profilanswer

Eslake a écrit :

Bonjour à tous
Je suis l’heureux possesseur d’un UX32VD 4002V depuis 1 semaine, et suis ce qu’on appelle communément un gros noob en informatique.
Après avoir parcouru (avec plaisir) l’ensemble de ce super topic, je ne comprends pas tout malgré mes tentatives désespérées… et me prend à rêver d’un SSD et de la RAM au top sur ma machine… (J’ai pour l’instant l’impression d’avoir une Porsche bridée à 50 km/h).  
Mon utilisation de la bête : un peu de jeu, internet, bureautique et photoshop.

Je suis donc à la recherche d’un endroit (ou d’une âme généreuse) pour réaliser l’opération (et idéalement me l’expliquer), à savoir installation du SSD et de la RAM, réinstallation de windows et des drivers, partition au poile etc etc…  Bien évidement moyennant finance (d’ailleurs, à quoi je dois m’attendre ?!)

Des idées ?

D’avance, merci pour vos réponses

Crucial M4 + ram Crucial (quoique j'ai mis de la Corsair en PC1333 et ca marche nickel vu que j'ai un CAS9 seulement)
une fois installé dans le PC, tu réinstalles les dvd de restauration ou tu installes avec un DVD de W7 from scratch et tu actives ta licence avec MS au téléphone.

---------------
n°1316771
Massdit
Posté le 17-09-2012 à 15:13:51  profilanswer

radeon4ever a écrit :

BF3 en 1280x720 parfaitement jouable. Ca gère tip top :love:

Qu'est ce que tu appels parfaitement jouable ?  

Du coup je vais l'installer...pour voir.

n°1316773
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-09-2012 à 15:22:12  profilanswer

Massdit a écrit :

Qu'est ce que tu appels parfaitement jouable ?  

Du coup je vais l'installer...pour voir.

40/50 FPS tout en low, mais suffisant quand on est en déplacement !

---------------
n°1316786
gmauric38
Posté le 17-09-2012 à 16:23:15  profilanswer

même à 45°C mes ventilos soufflent en permanence ...

j'ai mis un ssd crucial et win7 pro et j'ai pas mis le "thermal function" de Intel

bios version 206, j'hésite à passer en 211 :/

n°1316788
Trem_r
Posté le 17-09-2012 à 16:34:06  profilanswer

gmauric38 a écrit :

même à 45°C mes ventilos soufflent en permanence ...

j'ai mis un ssd crucial et win7 pro et j'ai pas mis le "thermal function" de Intel

bios version 206, j'hésite à passer en 211 :/

Le support Asus te le conseillera, c'est ce que j'ai fait, et ça n'a rien changé, vu que mon achat est récent, ils m'ont dit de faire un retour direct chez le vendeur car je suis dans les délais légaux de la "DOA". Donc je viens de faire une demande de retour, à mon plus grand regret car je m'étais déjà habitué à cet ordi et j'ai presque hésité à le garder malgré les problèmes de ventilation, et que je n'ai aucune idée du temps que l'opération va prendre au final ...

n°1316789
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-09-2012 à 16:50:01  profilanswer

t'as restauré depuis les iso asus ou t'as fait une install from scratch ?
la j'en suis a ma deuxième install sur la machine avec un Winnie 7 DVD brut et je n'ai plus le problème. C'est un problème software dans le master Asus :o

Message édité par radeon4ever le 17-09-2012 à 16:52:05

---------------
n°1316796
gmauric38
Posté le 17-09-2012 à 17:33:33  profilanswer

J'ai installé les drivers que j'avais téléchargé depuis le site d'Asus. Uniquement ceux qui était conseillés dans une liste donnée dans les premières pages.

Perso je ne veux pas le ramener et je ne peux pas car ça fait 2 mois que je l'ai et j'ai mis SSD et RAM :/

La ventilation en elle-même me gêne pas énormément mais c'est juste qu'à 1000€ on a le droit (l'obligation?) d'être exigeant.

Tu as mis quoi comme drivers ?

Message édité par gmauric38 le 17-09-2012 à 17:34:44
n°1316806
elnono67
Posté le 17-09-2012 à 18:07:22  profilanswer

La ventilation est censé ce mettre en route a partir de quelle Température ?
Rien ne dépasse les 42 chez moi et sa tourne à fond pendant quelques seconde toute les 20 sec max, meme quand je fais rien du tout.
J'avais pas remarquer ce prob sur l'instal d'origine. Et lors de ma réinstal sur W8 pareil je n'ai pas remarqué lors des 2 premiers jours. Mais maintenant... par exemple lors de l'écriture de ce message la ventilation à tourner a fond du debut jusqu'a la fin.

Message édité par elnono67 le 17-09-2012 à 18:26:35
n°1316807
blueeragon​07
Posté le 17-09-2012 à 18:17:55  profilanswer

Poly50, c'est Apple qui à introduit l'USB sur iMac en 1998,supprimer le lecteur de disquette,introduit le FireWire 400Mb en 2000 alors que les PC tournait avec de l'USB 1 et des ports serial,en 2001 l'iPod cet OVNI donc tout le monde se demandais quoi faire avec...2004 le rétro éclairage du clavier le FireWire 800,2006 le trackpad géant,2007 l'iPhone cet OVNi donc beaucoup de monde me disais,un tel sans clavier cela ne marchera pas...puis l'iPad un gadget sans avenir...en attendant c'est le netBook en qui Apple n'a pas cru qui meure doucement.
En fait le ZenBook n'existerait probablement pas si Apple n'avait pas sortit le MacBook...
Aujourd'hui Nokia et Motorola sont en grande difficulté pour ne pas avoir compris le potentiel du tactile.Bien souvent Apple à sortit des OVNI en qui les pro bien pensant ne voyait pas d'avenir,du coup il finissent par sortir des copies plus ou moins bien conçues,pour ne pas se manger le mur.
C'est vrai que Apple fait des choix bien tranché en matière de techno,mais dire qu'il ont du retard n'est pas vrai...
La pub Compaq d'il y a quelques années disait "Compaq à suivre"en fait c'est mieux adapter "Apple à suivre",au fait Compaq à disparu mangé par HP qui eu vienne de renoncer à faire des tablettes sous WebOS,et qui parle sérieusement d'arrêter les PC comme IBM...

n°1316809
poly50
Posté le 17-09-2012 à 18:26:13  profilanswer

je sais que les macbook pro ont apportés beaucoup de chose au monde du PC, mais le problème vient du fait que ces dernières années ils ont vraiment pas fait grand chose pour ne pas se faire rattraper par les PC. Il y a 4 ans, je pensais que le seul vrai portable était le macbook pro 15", quand celui ci était le SEUL portable a être fin, et léger (2.4kg) vs 3 kg pour les anciens mamouths 15" en PC. ils avaient le rétro éclairage clavier (encore très rare sur les PC voir inexistants), et avoir beaucoup de batterie (7h, WTF à l'époque sur un 15"!)

mais si tu examine bien la progression des macbook pro ces deux dernières années, il y a quoi qui a changé? le CPU et la CG? wouaaa même chez les PC on sait faire ça...

bref, ils n'auraient jamais du attendre que l'USB 3 soit intégré à ivy pour le mettre sur les MAC! et la raison pour laquelle il n'y a pas de blu ray sur ces machines, on la connais tous!

bref ils ont vraiment pris un mauvais tournant ces 3 dernières années pour leurs macbook pro, et c'est bien dommage..  

Sinon le retina, c'est sympa, mais franchement, si on a un écran LG pourave qui souffre de rétention d'image, la débandade risque vite de se faire sentir chez apple...

n°1316810
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-09-2012 à 18:26:28  profilanswer

pavé Cesar :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1316811
lapax
Posté le 17-09-2012 à 18:26:46  profilanswer

lapax a écrit :

Ni celui-là ni les autres, parce-que là depuis quelques pages je suis à 2 doigts de sortir cette machine de ma short list !
C'est sûr qu'on "entend" plus facilement ceux qui ont des problèmes que ceux qui n'en ont pas... ou qui s'en accommodent...
Non là franchement ça pue je trouve chez Asus qui est capable de mettre sur le marché à ce niveau de tarif des machines non testées et qui ne fait rien pour les fiabiliser ni résoudre les problèmes que les clients remontent ! Le contrôle qualité ne doit pas les ruiner...
-

Bon ben vu les derniers posts........   c'est fait !   Le Zenbook n'est plus dans ma short list !

Il y reviendra peut-être par l'intermédiaire du 15", s'il sort dans pas trop longtemps... et si chez Asus ils ont compris qu'on ne pouvait pas se foutre de la tronche du client trop longtemps... mais sur ce dernier point j'ai un doute...

-

n°1316812
blueeragon​07
Posté le 17-09-2012 à 18:27:19  profilanswer

Le ZenBook est une très bonne bécane,c'est indéniable,mais Asus et Acer sont des suiveurs...Ne compter pas sur eux pour sortir des concepts révolutionnaires,pour ça il faut regarder en Corée,Samsung est de la trempe de Apple,il osent et les autres suivent comme il peuvent...

n°1316814
Ashkaran
Posté le 17-09-2012 à 18:30:47  profilanswer

Asus peut aussi innover, le eee701 et cie c'était lui ! :o

---------------
n°1316816
blueeragon​07
Posté le 17-09-2012 à 18:35:05  profilanswer

Poly50 juste pour info le BlueRay est déjà moribond,voilà pourquoi Apple n'en veut pas,mais si tu veux quand même,un externe fonctionne parfaitement sur Mac.
D'ici 5 ans si les majors U.S. le comprennent tout sera dispo en téléchargement légale.Un + pour la planète,plus de plastique,d'alu,et de papier,juste des serveurs...

n°1316820
blueeragon​07
Posté le 17-09-2012 à 18:40:19  profilanswer

Ashkaran c'est juste mais en 2014 l'iPhone et l'iPad seront encore là,c'est bien moins sûre pour les netBooks...

n°1316822
Ashkaran
Posté le 17-09-2012 à 18:42:05  profilanswer

messages envoyés de mon eeepc 1008p :D

bon admettons.

---------------
n°1316824
dolan
Made in madinina
Posté le 17-09-2012 à 18:51:30  profilanswer

Le netbook est juste l'ultraportable du pauvre... Je ne vois pas pourquoi cette part de marché devrait disparaître.  

Il y aura encore des netbook sauf qu'ils ne s'appelleront pas ainsi... et qu'ils auront ... et heureusement laissé tomber le processeur ATOM de merde...

Le problème n'est pas du tout le netbook, mais le processeur ATOM qui fait qu'au bout de 6 mois on commence à se lasser de l'ordi... AMD se serait bougé le cul un peu plus tôt et on aurait eu du très correct.

Un ordi en plastique avec un un petit SSD et ressemblant à un UX21A ou à un MBA, mais avec qques mm de plus en hauteur, et avec un i3 aurait j'en suis certain un cerain succès et une durée de vie plus que correcte.

Message édité par dolan le 17-09-2012 à 18:52:04

---------------
n°1316829
poly50
Posté le 17-09-2012 à 19:19:25  profilanswer

les constructeurs en veulent surtout pas d'une durée de vie correcte sur un produit bon marché.

en ce qui concerne le blu raysur mac, c'est une fausse excuse, c'est un format qui existe depuis plus de 3 ans (démocratisé je veux dire), et je ne vois vraiment pas pourquoi priver ses machines de ce lecteur pendant 3 ans si on le garde encore 5 ans (soit 8 ans), certaines techno ont été gardés moins longtempts et ont été implémentés sur les machines (socket des CPU par exemple, et qu'on me dise pas que c'est pas possible de garder ça longtemps, on a vu l'exmeple sur les AM3).

bref, le fric généré par l'intégration, ya que ça qui intéresse Apple (si il mettent pas de bluray, alors les gens achetent sur itunes). Tu parle de lecteur bluray externe, mais pourquoi imposer un périphérique externe quand on peut le proposer en option? certains constructeurs comme dell le proposent à 200€ en option, donc je comprends pas la politique d'apple si c'est pas pousser les gens à acheter sur itunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)