| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent : --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 23:01:41 ![]() ![]() |
xxnickxx | Avez-vous essayé de l'installer avec un windows 8? pas de soucis de compatibilité au niveau des drivers? ou soft asus? Message édité par xxnickxx le 16-09-2012 à 00:13:55 |
Magiclink Fizz-it.fr |
|
xxnickxx | je pense avoir un soucis avec le trackpad de mon UX32VD.
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
boblenain200 |
|
synoyx Codeur fou | @boblenain200 : pas d'accord, avec l'os installé sur le iSSD, j'ai aucun problème de lenteur --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Xalfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
synoyx Codeur fou | Tu vas renvoyer ton ordi en SAV pour un problème de partitions ? répare les .. --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | le mba à 180 euros de plus c'est pas un i7 full hd ips avec une cg hein ? x) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
poly50 | 2 fois plus que la HD 4000! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quel ultrabook a une hd 4000 ? le MBA ou une version plus basique du zenbook? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quelle classe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
synoyx Codeur fou | y'a pas un acer 13" avec une 640 ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | la flemme de chercher. Mais oui c'est acer, j'ai pas dit que c'était mieux --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Asus Message édité par Ashkaran le 16-09-2012 à 19:02:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Synoyx c'est un i7 2GHZ 256GB de SSD trackpad énorme et éclairage clavier,compte 100€ de plus pour 8GB de RAM carte graph HD4000 |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Pour ceux que cela interresse la page du MBA i7 2GHZ http://store.apple.com/ch-fr/configure/MD232SM/A? |
poly50 | c'est un problème logiciel hein... c'est pas Asus qui fait tous les pilotes xD |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
dolan Made in madinina | Pour info, j'ai joué tout l'après midi a guildwars 2. J'ai baissé a 1600x900 et ça tourne surper... En réso native ça tourne aussi mais légèrement moins fluide --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
synoyx Codeur fou |
Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 16-09-2012 à 21:15:33 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | J'espère qu'on va arrêter de parler des modèles apple sur ce topic...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kimagure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |