Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1316190
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 14-09-2012 à 14:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

synoyx a écrit :

Vu que le touchpad est elantech, le fait qu'on installe un autre logiciel, non compatible, peut stresser le processeur puisqu'il va essayer de traiter le touchpad ... comme un autre. Donc c'est possible que ça vienne de là. Par contre je trouve ça vraiment limite qu'il ne mettent pas les bons drivers sur leur site ...

Au passage, en parlant de carte graphique, une MàJ est parue hier je crois, la 306.42 pour windows 7. Je vois pas de changement, faut que je refasse un test de perf pour voir si ça change quelque chose ;)

paus sur car avec processexplorer, les liens avec le hardware bouffent 0 de CPU :/ je pense plus à un pilote qui attend la sortie de veille et donc d'un état d'alimentation qui part en vrac ;)

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:31:06  profilanswer

n°1316191
blueeragon​07
Macaddict à l'esprit ouvert...
Posté le 14-09-2012 à 14:38:12  profilanswer

Re bonjour à tous mise au point:
Je me suis mal exprimé concernant la batt,on peut la démonter,mais pour cela il faut mettre les mains dans la bête,ce n'est pas compliqué pour les gens de ce site,mais pour la plupart des autres qui peine avec le changement d'un disque dur ou de RAM sur un PC équipé de trappes dédiée...C'est comme remplacer la vitre d'un iPhone,ça prend 10minutes mais faut oser...
Le site http://www.ifixit.com/Teardown/Asu [...] wn/10120/1 explique le démontage intégrale de la bête,et je pense que bientôt il auront un stock de pièces détachées,attention toutefois au fait qu'il est américain et que donc le clavier ou la carte WiFi seront au norme U.S.

n°1316197
lapax
Posté le 14-09-2012 à 14:52:55  profilanswer

meyerjimbo a écrit :

...il nous faudrait des témoignage de possesseur de UX32VD ne rencontrant PAS ce problème...

Ni celui-là ni les autres, parce-que là depuis quelques pages je suis à 2 doigts de sortir cette machine de ma short list !
C'est sûr qu'on "entend" plus facilement ceux qui ont des problèmes que ceux qui n'en ont pas... ou qui s'en accommodent...
Non là franchement ça pue je trouve chez Asus qui est capable de mettre sur le marché à ce niveau de tarif des machines non testées et qui ne fait rien pour les fiabiliser ni résoudre les problèmes que les clients remontent ! Le contrôle qualité ne doit pas les ruiner...
-

n°1316205
blueeragon​07
Macaddict à l'esprit ouvert...
Posté le 14-09-2012 à 15:21:12  profilanswer

Après avoir relus quelques post,je constate beaucoup de problème de finitions,bien que cela ressemble plus à des soucis de manipulations après sortie de chez Asus.Il semblerai que le problème soit français!?
Appel au Belge Suisse Luxenbourgeois et soyons fou Québécois du site pour un retour sur la qualité dans ces différents pays.
Pour mon cas,Suisse :emballage ok,PC ok,accessoires ok,1er démarrage ok,ventilation ok.
Reinstall XuBuntu sur SSD,Windows sur DD avec drivers recommandés,tous cela avec 4GB et DD original --> 5.9.
Les seules choses qui posent problèmes,la Led de l'alim qui n'a jamais fonctionnée,le lecteur carte SD qui ne détecte pas systématiquement les adaptateurs SD-microSD,(faux contacts à l'insertion,on cherche finement la bonne position),et depuis hier plus de carte WiFi détectée ainsi qu'au redémarrage écran en 800x600.(Drivers!!).
Vu que je viens de recevoir mon DD en 7200t et la RAM,je démonte et je réinstalle...
Au vu de ce qui précède je maintien que pour un PC c'est une bonne bécane,à peu près bien servi par un système d'exploitation qui pourrais mieux faire,et comme dirais Arthur dans Kaamelott:)vaut mieux pas comparer,le MacBookAir de ma fille tourne depuis un mois 24/24(elle le ferme sans jamais l'éteindre)R.A.S
Je ne veus pas comparer,mais cela devient de plus en plus difficile à mesure que le temps passe,que moi je rame dans la tempête,et que elle se ballade sur une mer d'huile...

n°1316211
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 14-09-2012 à 15:53:11  profilanswer

tout est une question d'optimisation ;) ce qu'il faut savoir c'est que Apple concoit l'OS ET les machines.

A la différence de Microsoft, qui concoit l'OS et d'autres constructeurs (je précise bien d'autres car ils sont beaucoup ...) qui concoivent le matériel.

Certes il y a encore quelques imperfections mais ca reste mineur au vu des prestations globales de la machine (dalle Full HD matte, touchpad énorme, clavier rétro éclairé, possibilité d'évolution et surtout pour moi, LED d'activité disque ...)

Chacun trouve midi à sa porte

---------------
n°1316260
mick18
Posté le 14-09-2012 à 19:30:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un UX32VD-R4002V depuis 2 semaines, je viens vous faire part de mon retour.

Comme lu dans les nombreux messages précédents, les problèmes viennent gâcher le plaisir.
Et par conséquence, certains ne sont plus emballés pour l'acheter...
Mais comme dans beaucoup de cas, seul ceux qui ont des problèmes s'expriment, donc je suis sûr que chez une majorité d'entre nous tout va bien, mais peu s'expriment.
Je viens donc "remonter" la note générale de ce magnifique produit !

Donc pour ma part, je l'ai acheté sur TopAchat lors de leur promo à 999€. RAS du côté livraison chez eux, malgré ce qu'on peut lire (j'ai quand même hésité à acheter chez eux, vu les commentaires sur les forums). Comme quoi, on voit souvent que le côté négatif sur certains commentaires !

Au niveau du Zenbook, écran parfait, finition parfaite, pas de défaut. Le backlight bleeding est vraiment très léger (en haut à droite), je ne le vois quasi pas.
L'emballage était parfait ainsi que les accessoires. Pas de problème au démarrage, ni de ventilation. Toutes les touches fonctionnent, de même que les led.
J'ai fait une réinstallation de Windows propre (image modifiée avec RTLite) avec installation des logiciels et drivers au strict nécessaire.

Bref, je ne regrette rien, et je le conseille même. Une très bonne expérience pour moi.
J'espère que l'opinion de certain remontera à propos de ce Zenbook.

PS: la barrette de 8Go vient de perdre 7€ ! (http://www.crucial.fr/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=D7C8F9A5A5CA7304), sortez vos cartes bleues !
PS2 : après quelques tests, c'est ExpressCache qui prend les 1Go de plus au niveau de la RAM pas rapport à une autre machine sous Win7 (2,5 Go au lieu de 1,5)

Message cité 1 fois
Message édité par mick18 le 14-09-2012 à 19:36:20
n°1316276
fb69
Posté le 14-09-2012 à 20:40:29  profilanswer

Pour le mien Français, pas de problèmes de ventilo. Presque un sans faute sauf un problème rencontré: difficulté à rentrer la prise des périphériques USB. Léger décalage en hauteur entre la carte mère et le châssis.
Dès que j'ai un moment je regarderai si je peux y faire quelque chose.

Pour info les problèmes constructeurs sont souvent corrigés entre 3 à 6 mois après les premières fabrications....à quand une nouvelle révision ?

Très bon ultrabook donc dans mon cas.

Message édité par fb69 le 14-09-2012 à 20:41:07

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1316290
ingmar
Posté le 14-09-2012 à 21:31:06  profilanswer

mick18 a écrit :

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un UX32VD-R4002V depuis 2 semaines, je viens vous faire part de mon retour.

Comme lu dans les nombreux messages précédents, les problèmes viennent gâcher le plaisir.
Et par conséquence, certains ne sont plus emballés pour l'acheter...
Mais comme dans beaucoup de cas, seul ceux qui ont des problèmes s'expriment, donc je suis sûr que chez une majorité d'entre nous tout va bien, mais peu s'expriment.
Je viens donc "remonter" la note générale de ce magnifique produit !

Donc pour ma part, je l'ai acheté sur TopAchat lors de leur promo à 999€. RAS du côté livraison chez eux, malgré ce qu'on peut lire (j'ai quand même hésité à acheter chez eux, vu les commentaires sur les forums). Comme quoi, on voit souvent que le côté négatif sur certains commentaires !

Au niveau du Zenbook, écran parfait, finition parfaite, pas de défaut. Le backlight bleeding est vraiment très léger (en haut à droite), je ne le vois quasi pas.
L'emballage était parfait ainsi que les accessoires. Pas de problème au démarrage, ni de ventilation. Toutes les touches fonctionnent, de même que les led.
J'ai fait une réinstallation de Windows propre (image modifiée avec RTLite) avec installation des logiciels et drivers au strict nécessaire.

Bref, je ne regrette rien, et je le conseille même. Une très bonne expérience pour moi.
J'espère que l'opinion de certain remontera à propos de ce Zenbook.

PS: la barrette de 8Go vient de perdre 7€ ! (http://www.crucial.fr/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=D7C8F9A5A5CA7304), sortez vos cartes bleues !
PS2 : après quelques tests, c'est ExpressCache qui prend les 1Go de plus au niveau de la RAM pas rapport à une autre machine sous Win7 (2,5 Go au lieu de 1,5)

+1, j'en ai un du même lot (même promo chez Topachat), pas de soucis sauf les raccourcis pour désactiver le wifi et le touchpad qui ne fonctionnent pas, j'ai mis un SSD Samsung 830 avec une install Win7 fraiche et l'extension mémoire crucial. Superbe produit à tous les niveaux. Je précise que c'est le 2e, le premier avec BIOS 203 est reparti à l'envoyer, écran et clavier dégueu, problème de ventilation. Je pense que le stock chez Topachat/Rueducommerce est plus récent et a été corrigé par rapport aux premiers. J'en ai parlé à un marketeux Intel sur un salon et il m'a confirmé qu'Asus ont pas mal galéré initialement sur les Ultrabooks, mais qu'apparemment tout ça était de l'histoire ancienne.

Edit: je viens de faire un backup en USB 3 sur le HDD d'origine du UX, 32Mo/seconde (de gros fichiers), quelle plaie ce disque. Dans le même boitier USB, un SSD écrivait au-delà de 100Mo/s (limité par la source)

Message édité par ingmar le 14-09-2012 à 23:00:51

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°1316326
Chrostophe​rMan
Posté le 15-09-2012 à 00:10:17  profilanswer

Je viens de mettre à jour mon Bios de la version 206 vers la version 211.

Depuis j'ai mes ventilos qui tournent en permanence (et ce dès le démarrage de l'ordi, même en allant dans le menu du bios), alors qu'ils ne tournaient pratiquement pas avant.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose en changeant de bios?

Y'a-t-il un moyen de revenir vers la version précédente?

n°1316332
dolan
Made in madinina
Posté le 15-09-2012 à 01:42:27  profilanswer

radeon4ever a écrit :

tu cherches dans regedit le terme circular scroll.

Théoriquement ca se situe dans :

HKLM\Software\Elantech\SmartPadDisplay
HKCU\Software\Elantech\SmartPadDisplay

et tu passes les clés CircularScroll_Enable et CircularScroll_ShowItem à 1 ;)

je te laisse découvrir les fonctionnalités monstrueuses qui dorment sous ce touchpad de folie :D

C'est de la balle, je peux profiter à la fois du scoll deux doigts, du scroo sur le coté du touchpad et du scoll chrial motion  :love:  

Merci à toi, ça mérite d'être en première page aussi :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 01:42:27  profilanswer

n°1316334
caniggia
Posté le 15-09-2012 à 01:56:28  profilanswer

Ce topic est devenu mon feuilleton préféré depuis ces dernières semaines. Pour ma part, j'avais commandé aussi pendant la vente flash chez topachat à 999€. Mon colis a été perdu entre les entrepôts de topachat et le point relais colis. Mais après 3 semaines interminables et un nouvel envoi de topachat, je devrais recevoir le mien demain.
Maintenant que je connais tout de ce portable grâce à vous tous, j'ai hâte de voir si le mien sera à la hauteur.

n°1316339
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 08:58:47  profilanswer

ChrostopherMan a écrit :

Je viens de mettre à jour mon Bios de la version 206 vers la version 211.

Depuis j'ai mes ventilos qui tournent en permanence (et ce dès le démarrage de l'ordi, même en allant dans le menu du bios), alors qu'ils ne tournaient pratiquement pas avant.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose en changeant de bios?

Y'a-t-il un moyen de revenir vers la version précédente?

tu as quoi comme pilote de touchpad ? le asus gesture ou le pilote natif elantech ?

---------------
n°1316340
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 08:59:54  profilanswer

dolan a écrit :

C'est de la balle, je peux profiter à la fois du scoll deux doigts, du scroo sur le coté du touchpad et du scoll chrial motion  :love:  

Merci à toi, ça mérite d'être en première page aussi :)

pas de soucis ;)  

j'avais été dégouté que mon Asus U24E n'ait pas de touchpad Synaptics comme sur le pc de ma femme ;) donc jme suis penché sur la personnalisation du touchpad :)

---------------
n°1316341
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 09:00:55  profilanswer

caniggia a écrit :

Ce topic est devenu mon feuilleton préféré depuis ces dernières semaines. Pour ma part, j'avais commandé aussi pendant la vente flash chez topachat à 999€. Mon colis a été perdu entre les entrepôts de topachat et le point relais colis. Mais après 3 semaines interminables et un nouvel envoi de topachat, je devrais recevoir le mien demain.
Maintenant que je connais tout de ce portable grâce à vous tous, j'ai hâte de voir si le mien sera à la hauteur.

ahhhhh les joies des sites de VPC et transport :) c'est pour ca que je préfère mettre 100% de plus et etre tranquille

---------------
n°1316343
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 09:12:59  profilanswer

je confime que le problème vient bien du asus gesture

j'ai refait une installation maison depuis un CD W7 OEM et sans installer le Asus Gesture je n'ai plus le problème :love:

quelle daube ce truc, en plus d'être vide d'option il génère de la merde ! d'ailleurs il ne me semble pas l'avoir trouver à télécharger sur le site d'Asus ...

par contre, attention le pilote elantech d'Asus supprime l'onglet pour régler le défilement de la molette de Windows ... Faudrait que je teste le driver de Elantech directement ...

---------------
n°1316360
Trem_r
Posté le 15-09-2012 à 12:02:58  profilanswer

radeon4ever a écrit :

je confime que le problème vient bien du asus gesture

j'ai refait une installation maison depuis un CD W7 OEM et sans installer le Asus Gesture je n'ai plus le problème :love:

quelle daube ce truc, en plus d'être vide d'option il génère de la merde ! d'ailleurs il ne me semble pas l'avoir trouver à télécharger sur le site d'Asus ...

par contre, attention le pilote elantech d'Asus supprime l'onglet pour régler le défilement de la molette de Windows ... Faudrait que je teste le driver de Elantech directement ...

J'ai désinstallé et mis les pilotes elantech et j'ai toujours le problème ventilateur, je pense que ton installation "fraiche" a plutôt résolu le problème indirectement.

n°1316365
Chrostophe​rMan
Posté le 15-09-2012 à 12:15:51  profilanswer

radeon4ever a écrit :

tu as quoi comme pilote de touchpad ? le asus gesture ou le pilote natif elantech ?

j'ai laissé le driver d'asus d'origine.
Je vais tester le pilote Elantech de suite.

Edit : non ça n'a rien changé...
Pour l'instant la seule solution que j'ai pour ne plus entendre le ventilo, c'est de mettre la musique plus fort...

Message édité par ChrostopherMan le 15-09-2012 à 12:40:59
n°1316369
poly50
Posté le 15-09-2012 à 12:39:57  profilanswer

Reçu mon UX32, j'ai un peu de bleed sur le coté droit inférieur, mais bon c'est pas super grave.
aucun soucis de finition sur le clavier, le capot ou le dessous, ni le bézel.

y sont vraiment con de fournir un adaptateur RJ45 en fast ethernet je trouve...

La machine est plutot réactive pour un 5400tpm, c'est vraiment pas mal...

Le son de ce UX32 est vraiment excellent comparé à celui de mon Z, pourtant il est beaucoup plus fin! je pense qu'il est à peu près de la même qualité que ce qui peut se trouver sur les macbook pro, c'est vraiment net, et le volume est vraiment top. Manquait plus qu'asus fournisse le caisson de basse externe pour compléter la machine.

sinon au niveau de la ventilation, je le trouve plus silencieux que mon vaio Z12, sauf qu'il est chient à utiliser une ventilation semi passive... je pense qu'asus ferait mieux d'opter pour un bios qui fait tourner ses ventilos en continus, mais à faible vitesse, plutot que de le désactiver, puis le lancer et rebelote... le silence aboslu, ca sert vraiment à rien quand on le coupe toutes les 30 secondes sans raisons... autant garder une ventilation constante qui change le moins possible...

bref, ya plus qu'a trouver un torx5 et recevoir ma ram et mon SSD pour faire la manip!

Message édité par poly50 le 15-09-2012 à 16:48:02
n°1316380
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 15-09-2012 à 14:30:20  profilanswer

Bon j'ai eu le remboursement de mon Asus :(

Je ne pense pas en reprendre ... peur d'avoir le même genre de problème.

Voici 2/3 photos de ce magnifique PC ! Photos trop grande ?

http://www.fizz-it.fr/wp-content/uploads/2012/09/DSC07643-1024x723.jpg

http://www.fizz-it.fr/wp-content/uploads/2012/09/DSC07650-1024x723.jpg

http://www.fizz-it.fr/wp-content/uploads/2012/09/DSC07667-1024x723.jpg

http://www.fizz-it.fr/wp-content/uploads/2012/09/DSC07657-1024x723.jpg

http://www.fizz-it.fr/wp-content/uploads/2012/09/DSC07644-1024x723.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Magiclink le 15-09-2012 à 14:31:46
n°1316387
poly50
Posté le 15-09-2012 à 16:10:32  profilanswer

c'était quoi le soucis? le clavier avec des touches qui se détachent?

n°1316392
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 15-09-2012 à 17:25:18  profilanswer

Mes soucis, touches qui se détachent, ventilos toute les 5 minutes, rétroéclairage absent lors d'une sortie de veille et certaines touches qui ne fonctionnaient pas ...

n°1316395
thrawn94
Posté le 15-09-2012 à 17:53:42  profilanswer

Bonjour, aux posseseurs de ce pc, je voudrais savoir combien de temps mettez vous pour le démarer (appuis sur le boutpon power a l'ecran W7 plus de rond sur la souris) et le sortir de veille prolongé ?

n°1316397
synoyx
Codeur fou
Posté le 15-09-2012 à 17:56:10  profilanswer

autour de 20 secondes ;)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1316398
synoyx
Codeur fou
Posté le 15-09-2012 à 17:56:30  profilanswer

autour de 20 secondes ;)

---------------
n°1316400
poly50
Posté le 15-09-2012 à 18:16:15  profilanswer

50 sec avec la config d'origine (i7)

n°1316401
thrawn94
Posté le 15-09-2012 à 18:35:36  profilanswer

Avec un ssd, c'est 20sec au demarrage donc ?
Et 50sec avec un disque dur ?

n°1316402
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 18:49:09  profilanswer

thrawn94 a écrit :

Bonjour, aux posseseurs de ce pc, je voudrais savoir combien de temps mettez vous pour le démarer (appuis sur le boutpon power a l'ecran W7 plus de rond sur la souris) et le sortir de veille prolongé ?

ca dépend si tu veux avec le DD d'origine ou un SSD ;)

perso avec un Postville v2 300Go en SATA-II uniquement je mets 13 à 14 secondes ;) par contre, je précise, c'est une installation personnalisée de Windows 7, j'ai viré l'install d'Asus qui est beaucoup trop lourde :(

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 15-09-2012 à 18:49:54

---------------
n°1316404
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 18:50:52  profilanswer

pour le problème de ventil et de drivers de touchpad, à ceux qui ont essayé, vous avez pensé à dégager le asus gesture et le pilote et software asus touchpad ? impératif avant d'installer le pilote elantech ;)

---------------
n°1316424
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-09-2012 à 20:30:42  profilanswer

Il me tente ce bijou mais vos petits soucis cassent tout :( !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1316432
Cougar133
Posté le 15-09-2012 à 20:52:48  profilanswer

radeon4ever a écrit :

ca dépend si tu veux avec le DD d'origine ou un SSD ;)

perso avec un Postville v2 300Go en SATA-II uniquement je mets 13 à 14 secondes ;) par contre, je précise, c'est une installation personnalisée de Windows 7, j'ai viré l'install d'Asus qui est beaucoup trop lourde :(

même chose ( arium 7 64bits) , avec un ssd et 10go de RAM , ça dépote sévère !  

n°1316434
fb69
Posté le 15-09-2012 à 20:55:05  profilanswer

@Ashkaran
Attention car les utilisateurs parlent plus facilement quand ils ont un problème que quand ils en ont pas, donc à modérer...De plus nous représentons une infime minorité des utilisateurs qui ont ce modèle, les autres ne fréquentant pas ce forum.
Asus va ou a peut être déjà corriger les point signalés. Ils ne sont pas idiots.. et lisent les forums, plus analyse des retours SAV.

Message édité par fb69 le 15-09-2012 à 21:42:30

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1316437
dolan
Made in madinina
Posté le 15-09-2012 à 21:15:45  profilanswer

Qqun qui utilise uns souris logitech?
J'ai un souci e paramétrage et à chaque redémarrage de l'ordi, le touchpad prend les paramètres de la souris niveau vitesse. Je suis obligé de retourner dans les param windows pour remettre quelque chose d'utilisable...

---------------
n°1316438
synoyx
Codeur fou
Posté le 15-09-2012 à 21:17:45  profilanswer

Perso je suis sur le SSD d'origine est j'ai de très bons score. Avec un W7 Pro offi, nettoyé par mes soins

---------------
n°1316449
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 22:05:57  profilanswer

dolan a écrit :

J'ai un souci e paramétrage et à chaque redémarrage de l'ordi, le touchpad prend les paramètres de la souris niveau vitesse. Je suis obligé de retourner dans les param windows pour remettre quelque chose d'utilisable...

quel version de drivers du touchpad elantech ? asus gesture installé ?

---------------
n°1316450
Ashkaran
Posté le 15-09-2012 à 22:06:18  profilanswer

c'est commandé, il fallait bien fêter ce CDI :D

Pour le ssd et la ram j'attends plus tard que les prix baissent... :o

---------------
n°1316451
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 22:09:04  profilanswer

Ashkaran a écrit :

le problème du ventilo se règle si tu fais une réinstallation from scratch de Windows 7 et que tu installes le strict minimum ;) l'histoire de la dalle ? je l'ai aussi mais en baissant un peu la luminosité finalement on y voit quasiment rien :)

le clavier est d'un confort par contre, c'est bluffant ;)

---------------
n°1316452
Ashkaran
Posté le 15-09-2012 à 22:11:40  profilanswer

Je croise les doigts, je ferai un CR une fois reçu !

---------------
n°1316453
dolan
Made in madinina
Posté le 15-09-2012 à 22:12:46  profilanswer

radeon4ever a écrit :

quel version de drivers du touchpad elantech ? asus gesture installé ?

10.14.0.5 à priori et pas de asus gesture

Message édité par dolan le 15-09-2012 à 22:13:02

---------------
n°1316454
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 22:16:36  profilanswer

oula, je connais pas. J'ai les 10.5.10.0 et je n'ai pas le soucis avec ma vieille razer copperhead

---------------
n°1316455
cedricpc
Posté le 15-09-2012 à 22:42:47  profilanswer

Bonsoir,

meyerjimbo a écrit :

Pour tenter d'aller de l'avant, il nous faudrait des témoignage de possesseur de UX32VD ne rencontrant PAS ce problème.

- Quelle configuration, quelles drivers etc ... et aussi demander en toute simplicité à Asus de se pencher sur la question ...

Hormis un gros problème au début, dont je parlerai plus en détails quand je me serai décidé à finir de rédiger mon retour d'expérience, je n'ai pas spécialement l'impression d'avoir de problème de ventilation.

J'ai simplement fait les mises à jours proposées, tant par ASUS que Windows, désinstallés quelques programmes inutiles comme l'antivirus ou Google Chrome, réinstallés les pilotes graphiques Intel — l'interface des propriétés graphiques plantaient lamentablement — ainsi que le Intel Thermal Framework machin chose et mis à jour le BIOS en version 211 — pensant que ces deux dernières choses allaient résoudre mon problème de ventilation initiale mais sans succès en plus. Tout le reste, je n'y ai pas touché, j'utilise notamment toujours les pilotes ASUS Smart Gesture.

meyerjimbo a écrit :

sinon, qq'un peut me dire à quoi sert le FN+C ?

Oui, moi...

Ah oui pardon, tu voudrais aussi la réponse ? :whistle: Ça change la coloration de l'écran en modifiant la saturation et/ou la température des couleurs. Les modes disponibles sont « Normal Mode », « Gamma Correction », « Vivid Mode », « Theater Mode », « Soft Mode » et « My Profile ». Le dernier mode peut se configurer dans le programme ASUS Splendid Utility.

meyerjimbo a écrit :

chez moi je vois bien que je peux switcher sur ON ou OFF avec FN+A mais je vois pas la différence (comme si rien ne s'activait en fait)

Je n'ai pas de fonction avec <Fn> + A, il n'y a même pas de petit dessin sur la touche A... :heink: Tu ne voudrais pas plutôt parler de <Fn> + Q ? À moins que tu sois en QWERT[YZ] peut-être ?

Ouch, c'est une impression ou le bas du capot était pas mal cabossé ? :ouch:

Ashkaran a écrit :

Moi aussi j'avais peur, mais au final, je ne regrette absolument rien. Bon après, je ne veux pas parler trop vite vu les problèmes d'extinctions spontanées rapportés, notamment sur le forum de notebookreview, mais pour le moment, tout se passe plutôt bien. :)

dolan a écrit :

Oui, moi... (C'est marrant, j'ai comme une impression de déjà dit... :sarcastic:) J'utilise une V470 en BlueTooth et je n'ai jamais eu à retoucher les réglages du TouchPad. Par contre après, je ne suis pas sûr d'avoir changé la vitesse du pointeur dans SetPoint donc c'est peut-être pour ça ?

En espérant que mon prochain message soit le résumé de mon expérience... [:aurelien_fr]

n°1316459
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 15-09-2012 à 23:01:41  profilanswer

quelle est la version de asus gesture ?  

perso depuis que j'ai fait une réinstallation from scratch, pour moi c'est vraiment une autre machine que j'ai entre les mains ...  

par contre vu que ca ventile moins, j'ai la partie droite du clavier et repose poignet qui est tiède chaude :D mais bon c'est pas bruyant et l'hiver arrive, c'est tout bon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)