| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 15:14:53 ![]() ![]() |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Sur le Mac DualCore2 2Ghz 4GB de RAM à 1066MHz DD 640GB 7200T Samsung carte graphique GT 9600M,modele 2009 rien de plus. |
fb69 |
|
fb69 |
Message édité par fb69 le 04-08-2012 à 15:29:45 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fb69 |
|
fb69 |
Message édité par fb69 le 04-08-2012 à 16:16:25 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 16:19:38 ![]() ![]() |
fb69 |
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 04-08-2012 à 16:50:27 |
sierramike |
|
fb69 | Je ne crois pas que cela existe en 7mm et en hybride. J'ai monté cela sur le portable Acer de ma fille. Cela fonctionne pas mal mais c'est du 9.5mm
Message édité par fb69 le 04-08-2012 à 17:09:27 |
fb69 | C'est corrigé |
dolan Made in madinina | Je trouve tout de même les textes un peu petit.
dolan Made in madinina | J'ai installé smart gesture mais les deux doigts font bouton droit et pas bouton de milieu --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poulpii |
|
dolan Made in madinina | Ok, driver Elantech à trouver... info trouvée quelques pages plus tôt.
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
dolan Made in madinina | Arf, le driver Elantech ne permet pas non plus d'utiliser le bouton du milieu à la place du bouton droit lorsque l'on tape deux doigts sur le touchpad ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Pour le trackpad,le driver Elantech est le plus adapté vu que celui-ci est fourni par Elantech,attention cependant à charger le bon:Touchpad_Elantech_Win_64_Z10590 142MB,pour moi,regarder la: http://www.station-drivers.com/page/elantech.htm il y a peut-être plus récent...
|
dolan Made in madinina | Pour moi le lien que tu donnes fais 77,7Mo (14/06/2012). Je me trompe de driver à télécharger?
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Je butine sur le net...et voilà
|
dolan Made in madinina | Le driver elantech de ton lien a plus d'options dont celle qui m'interesse, mais par contre il a l'air de ne pas fonctionner. Pas mal de fonctions sont inactives ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Bon je suis revenu au driver elantech précédent qui fonctionne meme si je n'ai pas le middle click avec les 2 doigts.
kimagure | Tu peux essayer via la base de registre. A priori des fonctions non visibles dans l'interfaces sont paramétrables par ce moyen (notamment les fonctionnalités du "tap" à 2 ou 3 doigts).
|
dolan Made in madinina | Ca avait l'air prometteur, mais je n'ai pas réussi. En modifiant la clé du registre, après redémarrage, ni le tap deux doigts, ni le trois doigts ne donnent de résultat.
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
fb69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 12:05:23 ![]() Bonjour à tous, Je suis le fil depuis le début et j'ai déjà appris beaucoup grâce à vous! Je pense acheter cet ultrabook car je suis étudiant et je recherche un bon pc avec les caractéristiques et surtout l'autonomie des ultrabooks. Le seul bémol jusqu’à présent était la non-présence de carte graphique dédié (et oui je suis aussi joueur ^^) - Je n'achète un pc que tous les an et demi/2 ans environ, aussi je me demande si cet ultrabook est un bon achat dans le sens ou il ne sera pas complétement obsolète dans quelques mois? (y'a-t'il de grosses nouveautés à venir sur les ultrabooks dans les mois à venir suffisamment intéressantes pour reporter mon achat sur un autre ultrabook?) - Du fait que je compte jouer avec cet ultrabook (skyrim entre autres), l'évacuation de la chaleur se fait-elle sur le coté, en dessous? - Pour l'autonomie, vaut-il mieux une souris complémentaire en bluetooth ou en usb? - Existe-il des supports de refroidissement spécifiques pour les 13 pouces en ultrabook? - Pensez-vous que les problèmes de backlight bleeding, de clavier instable (légèrement) et de fortes températures pour certains en jeu, existeront toujours sur ce modèle ou seront réglés pour les prochaines vagues de livraisons chez les distributeurs? - Vu que je suis étudiant, je passe au bas mot entre 6 et 8 heures par jour sur un pc, l'écran 13 pouces en full HD (1920p...) ne sera pas génant pour la lecture et ne fatiguera pas les yeux? - Cet ultrabook est-il confortable en prise de notes durant plusieurs heures? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 12:18:29 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
zohar3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |