| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:19:55 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
radeon4ever Chasseur de specs | deux questions encore avant que je craque :
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
blu3sky | Hello,
|
doudoufr | la partition mbr est utile que pour booter dessus non ?
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:21:30 ![]() ![]() |
fb69 | Profitez des promos SSD pour équiper votre ultrabook, cela baisse,baisse en ce moment...179 € la 256 Go avec le code promo..encore 20 € de moins que l'ai payé...snif !
|
fitey777 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fitey777 le 03-08-2012 à 22:54:25 |
sierramike |
|
|
edit: bon j'ai glanné 2,3 trucs en bios 209 le ventilo semble tourner à 4200 en mode jeu au lieu de 3300, y a l'air d'avoir du mieux je confirmerai demain. Message édité par fabcool le 04-08-2012 à 01:16:03 |
ant75019 | Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce superbe ordinateur, je suis très content car travaillant dans le btp j'avais besoin d'un portable performant et léger, j'utilise autocad et il fonctionne très bien.
|
kidkash | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par kidkash le 04-08-2012 à 08:44:02 |
fabcool serieux ? naaaan... | Sur le transfo la clee |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La raison pour laquelle il y a 2 disques est que C:\ est le disque système. Si pour une raison quelconque tu dois réinstaller complètement Windows (à cause de virus ou autres), il faudra effacer complètement C:\. Tu perds alors toutes les données de ce disque. Il vaut mieux donc écrire tes données perso (travaux divers, photos de vacances, etc) sur D:, qui elles ne seront pas effacées. Les fichiers que tu vois et que tu ne connais pas sont probablement des fichiers temporaires qui n'ont pas été correctement effacés par un programme d'installation: les installeurs sont en général compressés pour réduire le temps de download. La première chose qu'ils font est de décompresser les fichiers à installer, et c'est ce que tu vois. Comme l'installeur est mal programmé, il oublie d'effacer ces fichiers après les avoir installés. Si le répertoire contient des fichiers .cab par exemple, tu peux l'effacer sans problème. Message édité par el muchacho le 04-08-2012 à 10:25:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
badjack7 |
|
dolan Made in madinina | Reçu Message édité par dolan le 04-08-2012 à 14:51:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | A terme j'aimerais bien utiliser le iSSD pour y déposer l'image de ma fresh install sur le SSD et pouvoir d'une façon ou d'une autre pouvoir lancer un recovery du PC grace a cette image. Qqun a t'il une idée de comment procéder? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Premières infos pour moi pour mon install sur le SSD:
Message édité par dolan le 04-08-2012 à 14:59:16 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
unite_01 Trance For Life | je pense avec windows PE installé sur le issd et tu fait une image avec de ton ssd, pour le recovery tu boot sur le issd (via le bios) et voila ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
doudoufr |
|
doudoufr | oops post en double ^^ Message édité par doudoufr le 04-08-2012 à 14:47:08 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | petite question : si j'upgrade la ram, vu qu'il y a 2go de soudés sur la carte mère, je perd l'avantage en perf du dual channel ???
|
dolan Made in madinina | Il y a plusieurs versions. Il parrait que les derniers vendus ont la version 24, mais je n'en suis pas certain.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
doudoufr | il me semble avoir lu dans les 1eres pages du topic, que les marchands mettaient 24, mais qu'il y avait bien 32.... |
dolan Made in madinina |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ok, et quelqu'un ici a pu tester minecraft ou diablo3 en fullHD ? |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Hello,me revoilà...
|
dolan Made in madinina | Je pense que fabcool a testé, mais il a des soucis de température (peut etre un souci sur son UX). A priori pas de souci de framerate relevé, mais dans les tests ils ne mettent pas les options à fond. A vérifier... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
doudoufr |
|
dolan Made in madinina |
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Raah maudite touche...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |