| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Bish_BD |
|
guigs23 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
synoyx Codeur fou |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dolan Made in madinina | N'oubliez que pour les mises à jour windows, il y a des services qui se lancent après la fin de la maj et donc après le reboot de la machine. Ces derniers tournent pendant assez longtemps ... 30 mn / 1 heure.
Message édité par dolan le 27-07-2012 à 17:03:21 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 17:02:40 ![]() ![]() |
synoyx Codeur fou | tu peux gérer jusqu'à 3 écrans. Réso max 1920x1080 me semble en externe --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
sierramike |
|
MrAsus | Je suis d'accord avec toi, mais je maintiens ce que je dis...dans ton cas et pour une chute, ce ne sont pas des housses de ce type qu'il faut...mais des coques solides anti-chocs, plus dans le genre valise. Je disais que celle d'origine était suffisante par rapport à celle qu'il voulait acheter, elle était du même genre et ne protégerait pas non plus en cas de chutes...Maintenant, je ne dis pas que c'est la meilleure housse. De plus, dans mon cas, je le glisse dedans et je le met dans un sac à dos ou ma mallette, donc c'est vraiment pour les griffes. Ce n'est pas un truc fait pour être tenu avec une poignée et qui peut tomber...C'est mon opinion Message cité 1 fois Message édité par MrAsus le 27-07-2012 à 20:34:49 |
kidkash | Coucou,
|
fb69 | Si tu peux lui rajouter le complément qui lui manque Ram et SSD, tu seras proche du nirvana.... Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 27-07-2012 à 21:11:54 |
MrAsus | C'est avec des phrases de ce genre là fb69 que je deviens fou en attendant la RAM d'une très gentille personne du forum...Il se reconnaîtra |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
troistof | Oui oui c'est moi pour la ram ! mais le site de priceminister n'a toujours créer la fiche .... j’espère dans la journée ! |
poulpii | bonjour à tous,
|
synoyx Codeur fou | Ccleaner c'est pas top, pas mal de versions vérollées et les dernières version offi sont douteuses --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zohar3 |
|
poulpii |
|
zohar3 |
|
blueeragon07 Macaddict à l'esprit ouvert... | Pour synoyx |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai tué quickgesture.exe, ça a l'air de toujours fonctionner comme avant, donc je soupçonne qu'il est parfaitement inutile et fait doublon avec la version 64 bits. Message édité par el muchacho le 29-07-2012 à 09:11:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-07-2012 à 09:16:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
poulpii | Quelqu'un s'est-il amusé à installer Windows 8 released preview ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |