Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1384734
PalmAk
Posté le 21-10-2013 à 16:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup.  :jap:  

Entre temps, j'ai fait une recherche 'logique' sur le fofo en me basant sur la date à laquelle j'ai réceptionné le portable et j'étais remonté à un message du 10/12/12 qui indiquait le second lien que tu as fait figurer et qui, bien qu'un peu 'barbare' fonctionne parfaitement.
J'ai donc re-suivi toute la procédure et ma clé fonctionne de nouveau...  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 16:58:42  profilanswer

n°1384759
wizardcud
Posté le 21-10-2013 à 19:26:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment à nouveau le problème de ventilateur qui souffle intempestivement. Pourtant, le problème à disparu pendant près d'un an après la mise à jour du BIOS. Comment expliquez vous cela ? Comment solutionner ce problème ? Merci d'avance

n°1384764
rocfiles
Posté le 21-10-2013 à 19:59:56  profilanswer

rocfiles a écrit :

Salut  
modèle acheté chez RDC en juin et avec win8 de base présent dans la machine; par contre j'ai effectivement eu droit au SAV deux fois de suite a cause du SSD HS et une réception ou le pc était mal remonté et revenue rayé... Bref  après un mois d'utilisation SAV pour presque 3 mois au total avec l'aller/retour. et donc changement de carte mere ! après je ne saurais te dire la version du bios que j'avais avant le passage au SAV.
Si je suis ton propos ils m'auraient donc remonté une CM non faite pour WIN 8 ? dois-je les contacter ? car j'ai acheté encore une fois une machine avec win 8 installé si par la suite celà me pose des problèmes.....
sinon comme informé j'ai fait un retour à la version 8 grâce à la sauvegarde des partitions effectives avant la mise a jour vers 8.1 via le soft gratuit qu'est macrium qui m'a bien aidé sur ce coup.
Merci pour tes conseils en tout les cas et bon dimanche a tous !

Bon j'ai eu un retour du SAV ASUS le voici:

La MAJ Windows RT 8.1 connait un lancement « difficile » et Microsoft l'a carrément retirée des serveurs.
C'est une anomalie au niveau de la dernière mise à jour lancé par microsoft.
Tout en sachant, qu'on a sollicité l'intervention de Microsoft, ces derniers nous ont confirmé que c'est temporaire.
Donc, pour l'instant nous n'avons aucune information pour la date de correction du problème.
Nous vous tiendrons au courant dans le plus bref délais.

A suivre donc...

n°1384765
jepecee
Posté le 21-10-2013 à 20:04:36  profilanswer

super la réponse, mais nous n'avons pas RT !!!
Mais bon, je commence à lire que le WIN8.1 normal a qq probs aussi de pilotes...???
Seulement RT a été retiré je pense

n°1384766
infodeb
Posté le 21-10-2013 à 20:05:03  profilanswer

Effectivement je ne l'ai plus dans le store !

n°1384781
hellohoora​y
Posté le 21-10-2013 à 21:47:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis très attiré par l'achat d'un ux32vd-r3001H (i5, nvidia gt 620, HD seulement), mais la vue de certains avis sur Internet m'ont un peu refroidi. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs à propos du clavier (touches qui ne marchent plus ou marchent mal), du touchpad, de l'écran, des ventilos... Ces commentaires étant principalement à propos du ux32vd avec la dalle Full HD et d'un ux31, est-ce que ce ux32vd-r3001H risque forcément de rencontrer ces mêmes problèmes ?  
Dans le sondage du topic, il y a quand même pas mal de votes négatifs...

Sur le long terme, ils valent quoi ces zenbook ?

Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par hellohooray le 22-10-2013 à 18:05:46
n°1384878
rocfiles
Posté le 22-10-2013 à 17:02:40  profilanswer

Euh bonne question sur le 3002 l'amis ;)

n°1384934
t64charly
Posté le 22-10-2013 à 21:50:14  profilanswer

@hellohooray
Je viens de faire l'acquisition du UX32VD-3001H, je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai installé Windows 8.1 le jour de sa sortie, je n'ai eu aucun problème depuis (croisons les doigts...). Je l'utilise principalement pour prendre des notes au cours, Excell et etc., écouter de la musique et regarder des films. Pour la dalle HD, c'est suffisant pour moi, maintenant je ne joue à aucun jeu et ne pousse pas la machine dans ses derniers retranchements. Clavier OK, c'est mon premier portable donc je ne peux pas trop comparer avec ce qui se fait d'autre, toutefois je peux dire qu'il est assez agréable, même si c'est vrai certaines touches sont plus ''dures'' (je suppose que ça s'améliore le temps passant). Pour les ventilos j'ai téléchargé NoteBook Fan control et déterminé moi même quand je veux qu'ils se mettent en marche, ça marche nickel (merci au créateur au passage :D). Enfin, en plus d'être sublime, il démarre en 15 secondes max, même avec le disque dur à 5400 t/m ! Extrêment agréable à utiliser et léger, je compte tout de même upgrader la bête avec l'ajout de RAM (si quelqun savait si il y a une limite avec ce modèle i5 ça m'aiderait) et le passage au SSD.

Bref je suis très content, je recommande!

EDIT: si tu comptes l'acheter, fait vite, sinon tu risques de ne pas le trouver (il n'est déjà plus sur Amazon.fr ...)

Message édité par t64charly le 22-10-2013 à 21:57:28
n°1384947
wizardcud
Posté le 22-10-2013 à 22:44:15  profilanswer

Quelqu'un pour mon soucis de ventilo svp ?

n°1384960
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-10-2013 à 23:39:32  profilanswer

Commence déjà par un dépoussiérage :o

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 23:39:32  profilanswer

n°1385011
PalmAk
Posté le 23-10-2013 à 10:48:26  profilanswer

wizardcud a écrit :

Quelqu'un pour mon soucis de ventilo svp ?

Confronté au même problème que toi il y a peu, j'ai également tenté un dépoussiérage qui, même si ça ne peut pas faire de mal à l'ordi, n'ai rien arrangé concernant la mise en route du ventilo.

Par contre, comme je l'explique > ICI <, j'ai passé dans PowerGear le réglage de 'Gestion de l'alimentation du processeur'/'Stratégie de refroidissement système' à 'Passif' pour tous les modes et la situation s'est depuis considérablement améliorée, je n'entends plus le ventilo que rarement lorsque je lance un jeu un peu gourmand ou une appli qui 'tire' sur le proc.

Vu le côté 'aléatoire' de ce problème, j'espère que ça marchera aussi chez toi.  :sol:

n°1385034
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 11:43:08  answer

J'ai acheté recemment un UX32VD.
J'ai commandé une barette de RAM Crucial de 8Go et un SDD Samsung pro de 128 Go que j'ai reçu hier.

Et ouch la réinstallation Windows 8 je n'avais pas regardé les tutoriels avant  :sweat:  
C'est impossible à faire sans telecharger un iso windows 8 de manière illégale si j'ai bien compris ? Je pensais qu'il n'y avait qu'à changer le disque dur, et c'est parti Windows 8 allait s'installer à partir de la partition d'installation d'Asus  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 11:51:09
n°1385035
jepecee
Posté le 23-10-2013 à 11:49:22  profilanswer

Tu peux prendre une image des partitions et les mettre sur le nouveau SSD, dans ce cas faut pas réinstaller =plus vite (Marcrium Reflect, Clonezilla, Acronis,...)
Un ISO d'internet n'est pas illégal je pense, la clé serait dans le BIOS et ne serait pas demandée??? si c'est la même version
Mais copier la clé avec un utilitaire pour être sûr!!!
On peut aussi la mettre sur un fichier de la clé USB avec laquelle on boot.
Prendre WIN8, la 8.1 pas trop fiable et la clé ne serait pas reconnue???
Voir plus haut dans ce forum pour +++

Message cité 1 fois
Message édité par jepecee le 23-10-2013 à 11:50:31
n°1385038
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 23-10-2013 à 11:56:05  profilanswer

L'activation de Windows 8.1 est différente de Windows 8.
La clé de 8 permet UNIQUEMENT une MAJ, pas une réinstallation complète

---------------
Feed Back HFR
n°1385045
aurelien47
Posté le 23-10-2013 à 12:24:25  profilanswer

slt a tous , j'ai un nouveau driver HD 4000 dispo sur ma configue.com c'est le :
- 15.33.5.64.3316 WHQL , l'installe ne fonctionne pas sur ce type d'ordinateur , l'installation va être stoppée .  

Voila mon message d'erreur , je suis sous W 8.1 , pensez vous que ca pourer venir de la ? merci la communauté

n°1385053
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 23-10-2013 à 12:57:07  profilanswer

Essaye celui çi (officiel Intel en v15.33.5.3316 WHQL): http://downloadmirror.intel.com/23 [...] _15335.exe
 :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1385057
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:09:25  answer

La partition OEM sur le iSSD correspond à la partition contenant l'installation de Windows 8 mis en place par Asus ?
Sur le HDD? qu'est-ce que la partition EFI (300 Mo) ? Et pourquoi il y a deux partitions de recupération (une de 900 Mo et une 20.01 Go) ?
Dsl de ces questions de noob, mais après avoir fait un tour sur Google je comprends tjrs pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 13:14:28
n°1385058
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:17:44  answer

jepecee a écrit :

Tu peux prendre une image des partitions et les mettre sur le nouveau SSD, dans ce cas faut pas réinstaller =plus vite (Marcrium Reflect, Clonezilla, Acronis,...)

Non le nouveau disque dur ne fait que 128 Go alors que celui d'origine en fait 500 Go  :??:

n°1385060
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 23-10-2013 à 13:18:48  profilanswer

iSSD -> Uniquement le cache système ExpressCache et la partition InstantON (OEM)
L'image Windows 8 (20Go),le système de récupération/diagnostiques Windows 8 (900Mo) sont sur le HD  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 23-10-2013 à 13:19:45

---------------
Feed Back HFR
n°1385062
jepecee
Posté le 23-10-2013 à 13:22:30  profilanswer

seulement de la partition C et les petites.  
Si tu as mis des données dans la partition C, les copier sur disque/clé externe et les effacer sur C.
Même si partition C est grande, Macrium Reflect ne prendra que l'utile et pas la partie vide ou les fichiers d'hibernation/sleep...
Par contre il prend le temp de Windows et de l'utilisateur, donc d'abord les vider (sauf qq fichiers ouverts à se moment)

n°1385068
aurelien47
Posté le 23-10-2013 à 14:21:18  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Essaye celui çi (officiel Intel en v15.33.5.3316 WHQL): http://downloadmirror.intel.com/23 [...] _15335.exe
 :jap:

Slt a toi , je viens donc de proceder a l'install de ton pilote ( sympa de ta part de me l'avoir trouvé ) j'ai tjr une erreur : le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur . contacter le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié . le programme d'installation va s'arrêter .

Voilou

n°1385072
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 14:25:21  answer

Donc si j'installe un ssd avec windows, je peux formater les partitions du iSDD qui ne servent plus à rien pour en faire une partition de données?

n°1385075
jepecee
Posté le 23-10-2013 à 14:30:02  profilanswer

oui, mais plus lent que le SSD. Donc pour des données pas trop utilisées, ou pilotes originaux pe.
Et déinstaller le pilote pour que le iSSD ne soit plus utilisé comme cache
Voir plus haut dans ce forum...

Message édité par jepecee le 23-10-2013 à 14:30:28
n°1385094
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 23-10-2013 à 15:34:30  profilanswer

aurelien47 a écrit :

Slt a toi , je viens donc de proceder a l'install de ton pilote ( sympa de ta part de me l'avoir trouvé ) j'ai tjr une erreur : le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur . contacter le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié . le programme d'installation va s'arrêter .

Voilou

A tu désinstaller l'ancien ?  :D

---------------
Feed Back HFR
n°1385120
cedricpc
Posté le 23-10-2013 à 17:19:35  profilanswer

rocfiles a écrit :

j'ai effectivement eu droit au SAV deux fois de suite a cause du SSD HS et une réception ou le pc était mal remonté et revenue rayé... [...]
Si je suis ton propos ils m'auraient donc remonté une CM non faite pour WIN 8 ? dois-je les contacter ?

Ah oui, je m'en souviens maintenant... Ce n'est pas vraiment qu'elle n'est pas faite pour Windows 8 dans la mesure où ça marche très bien dessus. C'est juste que celles destinées à l'accueillir ont normalement le Secure Boot actif à la base, et comme je l'ai dit précédemment, je me demande même si ce ne serait pas strictement les mêmes, avec seulement un paramètre interne qui rend le Secure Boot disponible ou non. En plus, j'imagine que ton Windows 8 est bien activé, donc la CM a bien été préparée pour le faire tourner, ce qui renforce d'autant plus la thèse précédente.

hellohooray a écrit :

J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs à propos du clavier (touches qui ne marchent plus ou marchent mal), du touchpad, de l'écran, des ventilos... Ces commentaires étant principalement à propos du ux32vd avec la dalle Full HD et d'un ux31, est-ce que ce ux32vd-r3001H risque forcément de rencontrer ces mêmes problèmes ?

Ça ne va pas t'avancer vu que t'orientes vers le modèle avec la dalle 768p, mais en ce qui concerne les critiques de la dalle Full HD par rapport aux fuites de lumières, ça a très largement été exagéré par une poignée d'utilisateurs qui ne supportent pas l'idée même d'en avoir. Leur présence est une réalité, certes, mais à l'usage, elles sont rarement perceptibles, à moins de regarder une vidéo avec des bandes horizontales noires — typiquement un film en 2,39:1 — avec la luminosité au max, le tout dans une pièce sombre. Après, il y a eu quelques cas où les fuites étaient anormalement prononcées, mais il me semble qu'ils avaient été pris en charge par le SAV pour ceux qui n'ont pas pu/voulu faire jouer le délai de rétraction.

Et ces critiques étaient d'autant plus injustes que ce phénomène ne touche pas seulement ASUS, beaucoup de dalles IPS sont affectées. Même les Ultrabook de Samsung avec une dalle PLS FHD sont visiblement concernés — j'en ai un pas loin pour l'attester.

Pour le reste qui te concernera plus, le clavier est globalement bon, il y a juste le châssis qui est un peu flexible au milieu mais à l'usage, tu ne t'en rends même pas compte. Certains parlent de touches dures, je n'ai pas personnellement ce problème, mis à part la touche F2 qui craque un peu à cause de son attache plus petite que les autres pour le témoin WiFi.

Pour le pavé tactile, il y a effectivement des problèmes d'ajustement plus ou moins importants d'une machine à l'autre, mais à moins d'avoir la malchance de tomber sur un exemplaire où il bouge beaucoup — et qui peuvent probablement justifier un retour SAV — comme on a pu en voir sur certaines vidéos, ça ne gêne absolument pas à l'usage, c'est avant tout un problème esthétique.

Et pour les ventilateurs par contre, c'est plus compliqué... Certains semblent avoir des machines « parfaites » qui ne ventilent que quand elles en ont vraiment besoin, d'autres où c'était plus erratique ont dû traquer les logiciels et pilotes pouvant potentiellement provoquer ça pour les désinstaller. Parfois ça suffit, parfois non et c'est là qu'intervient ce formidable Notebook Fan Control pour forcer une bonne fois pour toute la vitesse des ventilateurs selon la température du processeur. Reste quelques utilisateurs qui, comme moi, ont eu un véritable avion à réaction au déballage à cause d'un ventilateur bloqué, forçant l'autre à tourner à plein régime et où la solution a quasi-systématiquement été d'ouvrir la machine pour débloquer le fautif — étrangement, la simple ouverture du capot suffit parfois.

Pour résumer, si tu veux à coup sûr une machine parfaite il vaut mieux l'éviter, mais si tu es prêt à quelques imperfections cosmétiques et que tu peux tolérer un retour au SAV au cas où tu aurais la malchance de faire parti du faible pourcentage des acquéreurs d'une machine fauté — ce qui soit dit en passant peut arriver avec n'importe quelle autre machine — tu peux y aller sans problème... Enfin perso, je ne serais pas allé vers un modèle non FHD, mais chacun ses goûts et/ou son budget.

PalmAk a écrit :

Vu le côté 'aléatoire' de ce problème, j'espère que ça marchera aussi chez toi.  :sol:

Possible...

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu à re-régler des paramètres d'alimentations qui ont mystérieusement changés... Ça avait commencé par la demande du mot de passe en sortie de veille, après j'ai eu les délais de mise en veille — veille prolongée, extinction de l'écran et arrêt des disques durs inclus — et en ce moment, c'est la luminosité qui n'aime pas rester au minimum et qui passe fréquemment à 10 % tantôt en mode secteur, tantôt en mode batterie, un coup en profil « High Performance », une autre fois en « Battery Saving ». D'ailleurs, c'était justement repassé à 10 % sur ce dernier en mode batterie... Pourtant, je ne touche quasiment jamais à la luminosité donc il n'y a pas vraiment de raison pour que ça change. Je me demande si ça ne viendrait pas de l'ouverture du « Power4Gear Hybrid », je n'ai jamais pris le peine de vérifier plus en détails.

Enfin bref, tout ça pour dire que je serais pas surpris que la stratégie de refroidissement passe de passive à active du jour au lendemain sans le lui avoir explicitement demandé. Par contre perso, je n'ai jamais eu l'impression que ce paramètre ait la moindre influence sur la manière dont il gère les ventilateurs mais ça ne lui coûte rien de tenter ça, surtout si ça a marché pour toi. :)

La partition EFI est indispensable au démarrage de Windows en partitionnement GPT et peut d'ailleurs très bien servir à d'autres chargeurs de démarrage pour d'autres systèmes d'exploitations, c'est juste un peu plus compliqué depuis Windows 8 à cause du Secure Boot qu'il faudra désactiver si l'autre système n'est pas signé. Pour les autres partitions, voir la réponse de GingerBread Monster.

n°1385146
hellohoora​y
Posté le 23-10-2013 à 20:06:44  profilanswer

cedricpc a écrit :

Ça ne va pas t'avancer vu que t'orientes vers le modèle avec la dalle 768p, mais en ce qui concerne les critiques de la dalle Full HD par rapport aux fuites de lumières, ça a très largement été exagéré par une poignée d'utilisateurs qui ne supportent pas l'idée même d'en avoir. Leur présence est une réalité, certes, mais à l'usage, elles sont rarement perceptibles, à moins de regarder une vidéo avec des bandes horizontales noires — typiquement un film en 2,39:1 — avec la luminosité au max, le tout dans une pièce sombre. Après, il y a eu quelques cas où les fuites étaient anormalement prononcées, mais il me semble qu'ils avaient été pris en charge par le SAV pour ceux qui n'ont pas pu/voulu faire jouer le délai de rétraction.

Et ces critiques étaient d'autant plus injustes que ce phénomène ne touche pas seulement ASUS, beaucoup de dalles IPS sont affectées. Même les Ultrabook de Samsung avec une dalle PLS FHD sont visiblement concernés — j'en ai un pas loin pour l'attester.

Pour le reste qui te concernera plus, le clavier est globalement bon, il y a juste le châssis qui est un peu flexible au milieu mais à l'usage, tu ne t'en rends même pas compte. Certains parlent de touches dures, je n'ai pas personnellement ce problème, mis à part la touche F2 qui craque un peu à cause de son attache plus petite que les autres pour le témoin WiFi.

Pour le pavé tactile, il y a effectivement des problèmes d'ajustement plus ou moins importants d'une machine à l'autre, mais à moins d'avoir la malchance de tomber sur un exemplaire où il bouge beaucoup — et qui peuvent probablement justifier un retour SAV — comme on a pu en voir sur certaines vidéos, ça ne gêne absolument pas à l'usage, c'est avant tout un problème esthétique.

Et pour les ventilateurs par contre, c'est plus compliqué... Certains semblent avoir des machines « parfaites » qui ne ventilent que quand elles en ont vraiment besoin, d'autres où c'était plus erratique ont dû traquer les logiciels et pilotes pouvant potentiellement provoquer ça pour les désinstaller. Parfois ça suffit, parfois non et c'est là qu'intervient ce formidable Notebook Fan Control pour forcer une bonne fois pour toute la vitesse des ventilateurs selon la température du processeur. Reste quelques utilisateurs qui, comme moi, ont eu un véritable avion à réaction au déballage à cause d'un ventilateur bloqué, forçant l'autre à tourner à plein régime et où la solution a quasi-systématiquement été d'ouvrir la machine pour débloquer le fautif — étrangement, la simple ouverture du capot suffit parfois.

Pour résumer, si tu veux à coup sûr une machine parfaite il vaut mieux l'éviter, mais si tu es prêt à quelques imperfections cosmétiques et que tu peux tolérer un retour au SAV au cas où tu aurais la malchance de faire parti du faible pourcentage des acquéreurs d'une machine fauté — ce qui soit dit en passant peut arriver avec n'importe quelle autre machine — tu peux y aller sans problème... Enfin perso, je ne serais pas allé vers un modèle non FHD, mais chacun ses goûts et/ou son budget.

Merci pour ces réponses. Effectivement, je ne prends pas le modèle Full HD à cause de mon budget (étudiant).  

Du coup, depuis combien de temps utilises-tu ton zenbook ? Je te crois quand tu me dis que les problèmes de clavier et autres ne sont pas gênants (ils ne me gêneraient pas non plus, vu ce que tu m'a décrit), mais j'aimerais être sûr qu'à long terme, ça ne s'aggrave pas (je reprends le clavier par exemple: touches ok au départ qui ne fonctionnent plus soudainement). Si tu l'utilises depuis 1an et plus: très bien, ça me rassure. Par contre si tu l'utilises depuis seulement 2 mois... Qui me dit que dans 6 mois, ta touche F2 ou autre touche récurrente (je garde l'exemple du clavier) n'aura pas cessé de fonctionner ?

Cet ultrabook me plaît beaucoup et je veux être sûr de ne pas avoir trop d'emmerdes à l'avenir et regretter mon achat. Personnellement, les soucis de ventilos ne me gênent pas (car corrigibles), de dalle FHD ne me concernent pas (mais les fuites de lumière ne me dérangerait pas). Donc à part le touchpad et le clavier dont j'ai encore quelques doutes, tout me parait bon pour l'acheter. Je cherche pas une machine parfaite, mais une machine avec un minimum de confort.  

Encore merci d'avoir apporté des réponses claires et précises.

n°1385149
rocfiles
Posté le 23-10-2013 à 20:14:28  profilanswer

Du coup cedric que puis-je faire ? pas de news d'asus si ce n'est de patienter ....

n°1385154
jepecee
Posté le 23-10-2013 à 20:40:44  profilanswer

Pour le problème du watermark dans WIN8.1 il y aurait 2 solutions dans:
http://www.versedtech.org/11528/re [...] ndows-8-1/
Cela enlèverait aussi d'autres messages de licenses (preview,....)
Mais la vraie solution doit venir de MS ou Asus (et d'autres marques comme HP, Dell: le prob est assez général)
Je n'ai pas testé, je reste en WIN8 après avoir lu tous les problèmes de drivers, plantages, messages,... et le 8.1 ne m'apporte rien de + sans écran tactile, seulement du ---
Suis très content de WIN8.0, je l'ai sur 3 pc.

n°1385177
aurelien47
Posté le 23-10-2013 à 23:18:00  profilanswer

Re ;) b normalement la maj de la hd 4000 viens remplacer le pilote deja installé non ? ... J'ai tjr procédé mais maj sens desinstalation d'ancien pilotes . J'ai pas l'air c... si je fait une desinstal et que jme retrouve avec un ecran noir lol ...
Ps : ta le chemin du pilotes a desinstaler stp . Thanks d'avance

n°1385191
rocfiles
Posté le 24-10-2013 à 07:23:59  profilanswer

jepecee a écrit :

Pour le problème du watermark dans WIN8.1 il y aurait 2 solutions dans:
http://www.versedtech.org/11528/re [...] ndows-8-1/
Cela enlèverait aussi d'autres messages de licenses (preview,....)
Mais la vraie solution doit venir de MS ou Asus (et d'autres marques comme HP, Dell: le prob est assez général)
Je n'ai pas testé, je reste en WIN8 après avoir lu tous les problèmes de drivers, plantages, messages,... et le 8.1 ne m'apporte rien de + sans écran tactile, seulement du ---
Suis très content de WIN8.0, je l'ai sur 3 pc.

Je vais donc patienter c'est la meilleure méthode je pense , en attendant des news d'asus déja .

Sinon pour sauvegarder sa partition de sauvegarde et pouvoir la réinjecter en cas de pb une méthode :
Pour accéder à la partie création de média de restauration il faut aller dans le panneau de configuration.
Panneau de configuration> partie « Enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers…. » Puis sélectionner « Récupération »
En affichage par « Catégorie » ; en affichage par « petites icônes » cliquer directement sur « Récupération »
Cliquer sur « enregistrer des copies de sauvegardes de vos fichiers… »
"Récupération"
cliquer sur « créer un lecteur de récupération »
connecter un lecteur flash USB
sélectionner le bouton radio " copier la partition de récupération sur le lecteur flash puis suivant  "Attention suppression des données sur la clé usb"

Vous sauvegarder la partition de sauvegarde sur la clé USB de votre Asus.
A noter: valable uniquement si vous souhaitez redescendre l'image d'origine sur le même disque dur cette méthode pas dans le cas du changement de dd !

Message édité par rocfiles le 24-10-2013 à 07:27:51
n°1385193
aurelien47
Posté le 24-10-2013 à 08:10:26  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

A tu désinstaller l'ancien ?  :D

Re ;) b normalement la maj de la hd 4000 viens remplacer le pilote deja installé non ? ... J'ai tjr procédé mais maj sens desinstalation d'ancien pilotes . J'ai pas l'air c... si je fait une desinstal et que jme retrouve avec un ecran noir lol ...

n°1385228
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 24-10-2013 à 12:23:20  profilanswer

Mode sans échec->désinstallation du pilote Intel HD->reboot->installation du nouveau

---------------
Feed Back HFR
n°1385265
jepecee
Posté le 24-10-2013 à 17:37:23  profilanswer

aurelien47 a écrit :

J'ai pas l'air c... si je fait une desinstal et que jme retrouve avec un ecran noir lol ...

sans pilote spécifique d'écran, Windows retombera sur un mode standard: VGA, XVGA,...
Comme quand on assemble un pc avec un Windows vierge et une carte graphique HD

n°1385268
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 24-10-2013 à 17:42:49  profilanswer

Pas tout le temps ,d'ou le passage en sans-échec  ;)

---------------
Feed Back HFR
n°1385305
aurelien47
Posté le 24-10-2013 à 22:36:47  profilanswer

Ok merci je v essayer ca ;)

n°1385322
fatalkille​r
Posté le 25-10-2013 à 06:13:21  profilanswer

Je viens de commander ce laptop (UX32VD DH71). Je vois qu'il y a beaucoup de confusion inacceptable chez les marchants au niveau de la résolution en fonction du model.
J'ai bien demandé au service client si le zenbook que je veux est bien un FHD IPS.
On m'a répondu que oui. Donc je l'ai commandé, et ce soir je remarque qu'il y a zenbook et zenbook prime (asus fait chié aussi de ce coté, car c'est pas forcément claire).
L'un avec un 1366*768 de merde et un autre avec un 1080p.
Celui que j'ai commandé a intéret à etre un 1080 sinon je le renvoie :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 25-10-2013 à 06:16:54
n°1385324
rocfiles
Posté le 25-10-2013 à 07:16:01  profilanswer

n°1385325
aurelien47
Posté le 25-10-2013 à 07:46:31  profilanswer

Fatalkiller , si il te livre pas le bon pc ( ce qui m'etonnerai ) b comme tu le dit si agréablement bien , tu le renvoi ... Ou et le probleme ? D'autre qui n'on pas forcement les finances ou l'utilité se dirigeront peut etre sur le 1366 par 768 . A chacun c'est plaizir ;)

n°1385330
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 08:52:27  answer

fatalkiller a écrit :

Je viens de commander ce laptop (UX32VD DH71). Je vois qu'il y a beaucoup de confusion inacceptable chez les marchants au niveau de la résolution en fonction du model.
J'ai bien demandé au service client si le zenbook que je veux est bien un FHD IPS.
On m'a répondu que oui. Donc je l'ai commandé, et ce soir je remarque qu'il y a zenbook et zenbook prime (asus fait chié aussi de ce coté, car c'est pas forcément claire).
L'un avec un 1366*768 de merde et un autre avec un 1080p.
Celui que j'ai commandé a intéret à etre un 1080 sinon je le renvoie :fou:

Tu l'as acheté ou ?

n°1385452
jtiti
Posté le 25-10-2013 à 22:27:21  profilanswer

comment faire pour restaurer configuration d'usine ? (sachant que j'étais livré sous windows 8 mais j'ai pas de CD)

n°1385460
fatalkille​r
Posté le 25-10-2013 à 23:41:56  profilanswer

DirectCanada
Je l'ai reçu, c'est bien un 1080p ouf.
ecran 1080p
I7
HDD500Gig
6Gig ram

Je l'ai eu pour 1190$ ttc

edit: damn! asus update à updaté le trackpad.
J'avais lu que la nouvelle mise à jour était à chié, c'est toujours le cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 26-10-2013 à 00:05:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)