| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 16:58:42 ![]() ![]() |
rocfiles |
|
jepecee | super la réponse, mais nous n'avons pas RT !!!
|
infodeb | Effectivement je ne l'ai plus dans le store ! |
hellohooray | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hellohooray le 22-10-2013 à 18:05:46 |
rocfiles | Euh bonne question sur le 3002 l'amis |
wizardcud |
GingerBread Monster Night worker ! |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:39:32 ![]() ![]() |
PalmAk |
|
jepecee | Tu peux prendre une image des partitions et les mettre sur le nouveau SSD, dans ce cas faut pas réinstaller =plus vite (Marcrium Reflect, Clonezilla, Acronis,...)
Message cité 1 fois Message édité par jepecee le 23-10-2013 à 11:50:31 |
GingerBread Monster Night worker ! | L'activation de Windows 8.1 est différente de Windows 8. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Essaye celui çi (officiel Intel en v15.33.5.3316 WHQL): http://downloadmirror.intel.com/23 [...] _15335.exe
--------------- Feed Back HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:09:25 ![]() La partition OEM sur le iSSD correspond à la partition contenant l'installation de Windows 8 mis en place par Asus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 13:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:17:44 ![]()
|
GingerBread Monster Night worker ! | iSSD -> Uniquement le cache système ExpressCache et la partition InstantON (OEM) Message édité par GingerBread Monster le 23-10-2013 à 13:19:45 --------------- Feed Back HFR |
aurelien47 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:25:21 ![]() Donc si j'installe un ssd avec windows, je peux formater les partitions du iSDD qui ne servent plus à rien pour en faire une partition de données? |
--------------- Feed Back HFR |
cedricpc |
Ah oui, je m'en souviens maintenant... Ce n'est pas vraiment qu'elle n'est pas faite pour Windows 8 dans la mesure où ça marche très bien dessus. C'est juste que celles destinées à l'accueillir ont normalement le Secure Boot actif à la base, et comme je l'ai dit précédemment, je me demande même si ce ne serait pas strictement les mêmes, avec seulement un paramètre interne qui rend le Secure Boot disponible ou non. En plus, j'imagine que ton Windows 8 est bien activé, donc la CM a bien été préparée pour le faire tourner, ce qui renforce d'autant plus la thèse précédente.
Ça ne va pas t'avancer vu que t'orientes vers le modèle avec la dalle 768p, mais en ce qui concerne les critiques de la dalle Full HD par rapport aux fuites de lumières, ça a très largement été exagéré par une poignée d'utilisateurs qui ne supportent pas l'idée même d'en avoir. Leur présence est une réalité, certes, mais à l'usage, elles sont rarement perceptibles, à moins de regarder une vidéo avec des bandes horizontales noires — typiquement un film en 2,39:1 — avec la luminosité au max, le tout dans une pièce sombre. Après, il y a eu quelques cas où les fuites étaient anormalement prononcées, mais il me semble qu'ils avaient été pris en charge par le SAV pour ceux qui n'ont pas pu/voulu faire jouer le délai de rétraction.
Possible...
|
hellohooray |
|
rocfiles | Du coup cedric que puis-je faire ? pas de news d'asus si ce n'est de patienter .... |
jepecee | Pour le problème du watermark dans WIN8.1 il y aurait 2 solutions dans:
|
rocfiles |
Sinon pour sauvegarder sa partition de sauvegarde et pouvoir la réinjecter en cas de pb une méthode : Message édité par rocfiles le 24-10-2013 à 07:27:51 |
aurelien47 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Mode sans échec->désinstallation du pilote Intel HD->reboot->installation du nouveau --------------- Feed Back HFR |
jepecee |
|
aurelien47 | Ok merci je v essayer ca |
fatalkiller | Je viens de commander ce laptop (UX32VD DH71). Je vois qu'il y a beaucoup de confusion inacceptable chez les marchants au niveau de la résolution en fonction du model. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 25-10-2013 à 06:16:54 |
rocfiles | Pour rappel sur l'asus UX32VD: http://www.asus.com/Notebooks_Ultr [...] ifications |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 08:52:27 ![]()
|
jtiti | comment faire pour restaurer configuration d'usine ? (sachant que j'étais livré sous windows 8 mais j'ai pas de CD) |
fatalkiller |
Je l'ai eu pour 1190$ ttc edit: damn! asus update à updaté le trackpad. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 26-10-2013 à 00:05:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |