| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
fatalkiller | Reprise du message précédent : DirectCanada Je l'ai eu pour 1190$ ttc edit: damn! asus update à updaté le trackpad. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 26-10-2013 à 00:05:55 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 23:41:56 ![]() ![]() |
jepecee | et ça passe la douane sans frais? question de chance?
|
fatalkiller | non je suis au canada moi Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 26-10-2013 à 15:49:35 |
cedricpc | @jepecee, ou peut-être est-il tout simplement Québécois ?
Un peu plus d'un an maintenant si ça peut te rassurer, depuis le 6 Septembre dernier pour être précis. Et pas de problème avec le clavier, ni de changement au niveau de l'ajustement du pavé tactile. Sur ce point, je n'en étais pas très sûr donc j'ai même vérifié par rapport aux clichés que j'avais pris au déballage de la bête.
Le mieux reste d'attendre la correction officielle de Microsoft (et/ou d'ASUS) comme suggéré par jepecee. Tu peux éventuellement essayer de les questionner sur le pourquoi de l'absence du Secure Boot dans le Setup de ta machine, mais j'ai peur qu'au mieux, ils ne sachent pas répondre, au pire te demandent de renvoyer encore une fois ton Zenbook au SAV...
Normalement... Mais si la version précédemment installée a été modifiée par ASUS, elle peut des fois empêcher la version officielle de s'installer par dessus. Reste à espérer par contre qu'il ne s'interdit pas lui-même de s'installer comme c'était souvent le cas des pilotes nVidia avec certains fabricants de PC avant l'arrivée des pilotes unifiés, mais ça n'a jamais été évoqué ici donc je suppose que non.
Que la désinstallation ne se fasse pas correctement et qu'il revienne au redémarrage sans rien faire, je veux bien, mais que l'écran reste noir par contre au lieu de charger des pilotes génériques, je demande à voir.
Ce n'est pas tant qu'elle est mauvaise, c'est surtout qu'elle n'offre pas le même degré de personnalisation qu'avec les pilotes d'Elantech.
Message cité 2 fois Message édité par cedricpc le 06-11-2013 à 14:44:57 |
jepecee |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
cedricpc | Arf ok, bon à savoir... |
hellohooray |
Message édité par hellohooray le 30-10-2013 à 22:52:54 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 | je suis le seul depuis la dernière mise à jours nvidia à avoir des surchauffe de dingue sur les jeux ? Surtout sur Payday2, crash constant au bout de 20min de jeux ... --------------- Mon Feedback |
rocfiles |
|
marco310590 | OK.
|
fatalkiller | Par contre je suis passe a windows 8.1 (par MAJ).
|
jepecee | t'as essayé la manip pour menus flous, mentionnée plus haut...??? |
fatalkiller | non j'ai pas vu. C'est quoi ? (je suis au boulot)
|
jepecee | voir: Jabbo Posté le 03-10-2013 à 00:20:22
|
rocfiles | pas top ce win 8.1 les amis..... donc pour notre asus ben conseil abstenez vous d'y passer pour le moment ! Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 29-10-2013 à 18:29:54 |
jepecee |
Message édité par jepecee le 29-10-2013 à 18:31:48 |
GingerBread Monster Night worker ! | En MBR ou GPT votre 8.1 qui déconne ?
fatalkiller | bon, mon pad ne fonctionne plus depuis le passage a win8.1
|
jepecee | si il a 4GB ça me parait trop peu pour ces programmes!! faut ajouter 8GB.
|
fatalkiller | salut, depuis le passage a win8.1 j'ai des touches qui fonctionnent quand elles veulent. Genre la touche windows fonctionne pas, mais a travers un teamviewver pas de probleme |
fatalkiller |
jepecee |
hellohooray |
Message édité par hellohooray le 31-10-2013 à 11:14:10 |
jepecee | Faut demander/réclamer au vendeur plutôt... si c'est vraiment standard |
fatalkiller | j'ai toujours les combinaison du pad qui ne fonctionne pas lorsque je sors du mode veille. Une solution ? Message édité par fatalkiller le 31-10-2013 à 14:35:05 |
jepecee |
|
powerman1 | mais je n'avais pas ce probleme avec la carte wifi intel intégré... |
jepecee |
Message édité par jepecee le 31-10-2013 à 15:37:14 |
jepecee |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
powerman1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |