| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:22:05 ![]() ![]() |
cedricpc | Ça donnerait surtout l'impression que le clic est resté bloqué... Ce n'est pas forcément un problème matériel je pense. Pour éliminer déjà un problème de pilote, il faudrait voir si le problème persiste aussi avec un système neuf, typiquement un Linux en Live USB pour s'épargner une réinstallation de Windows juste pour ça. Si ça le fait aussi, l'état est peut-être resté quelque part en mémoire et dans ce cas, à moins d'avoir une manière plus simple de le réinitialiser, si tu as le nécessaire pour ouvrir le portable, tu peux essayer de débrancher la batterie et d'appuyer quelques instants sur le bouton de mise sous tension avant de la rebrancher... J'y crois moyennement mais on ne sait jamais.
Oui, je suis assez sceptique là... Le raccourci <Fn>+<F8> sert déjà pour le « switch display », quant à <Fn>+D, il est mappable depuis le début, tout comme <Fn>+T d'ailleurs, et je doute qu'une simple mise à jour du firmware puisse apporter une nouvelle fonctionnalité sous Windows — il faudrait a priori une mise à jour des pilotes ATK. Enfin bref, je ne vois pas ce que ça peut apporter concrètement, donc comme tu l'as dit, il va falloir attendre les premiers retours. |
Fitzal | Bon eh bien, c'est fait, j'ai craqué et acheté un ux32vd |
yonni2004 Triathlète Attitude |
--------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
jejedu75 | bon allez ce matin je commande mon ssd et la ram et ce week end je go acheter le torx 5 |
lega33 |
Message édité par lega33 le 08-03-2013 à 10:02:09 |
jejedu75 | pour la ram elle est a 44,95 € actuellement chez RDC : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CAS-11.htm edit : 44,90 chez TAUPE ACHAT : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68069.html Ram et SSD samsung 840 commendé chez taupe achat ... reception demain si tout vas bien et installation dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par jejedu75 le 08-03-2013 à 10:14:08 |
lololo | Moi aussi en attente du mien...
Message édité par lololo le 08-03-2013 à 10:14:54 |
squallz |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:40:50 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldseagull | Salut,
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Bonjours à vous, j'hésite actuellement entre le Asus ux31a et le ux32vd . Sur Costco j'ai le ux31a avec:
Message édité par warplane95 le 09-03-2013 à 03:21:23 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Fitzal | Il est encore dispo à costco à ce prix là ?
|
jejedu75 |
Je vais tuer chronopost ... le livreur dit qu'il est passé alors que je suis chez moi et que j'attends... je els ais pourris au tel... du coup ca me parait rapé pour l'upgrade ce weekend Message édité par jejedu75 le 09-03-2013 à 10:33:57 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Le truc c est que mes parents payent 600$ dessus (je vais essayer de dealer avec eu). Il ont 600$ en récompense chez costco donc je suis presque obliger de le prendre la.... moi aussi j aime pas le clavier billingue -_- mais c est juste deux touche qui change de place. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
jejedu75 |
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | J ai deja un pc pour le gaming (cpu 2500k a 5ghz, 12go de ram et deux gtx 670). Mais, j'aimerais avoir ce portable pour aller jouer a Starcraft2 chez des amis. Ensuite ce portable vas me servir surtout a l'université (pour la mobilité). je vais aussi installer la suite office 2013, antidote, chrome et surement utorrent. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
tezen |
|
jejedu75 |
|
tezen | @ jejedu
|
tezen | UX32vd W8 avez vous vraiment de l'USB 3 sur les ports en XHCI ?
|
jejedu75 |
|
tezen | En desinstallant les drivers, ça change rien W8 installe du généric crosoft USB2 qui fonctionne pas, pas clé reconnue sauf si XHCI stoppé.
|
cedricpc |
Le WiUSB, ça vient du WiDi et j'ai eu la même chose après une mise à jour. Comme je ne m'en sers pas, j'ai tout simplement désinstaller les périphériques liés. Au pire, une réinstallation d'Intel WiDi devrait tout remettre en ordre.
Normalement, tu dois en avoir deux avec la mention « USB 3.0 », un concentrateur racine et un contrôleur d'hôte extensible. Après dans le détail pour le reste, je ne suis pas sous Windows 8 donc ce n'est peut-être pas la même chose. |
jejedu75 |
|
Fitzal |
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 09-03-2013 à 18:55:18 |
jjboy91 | Bonsoir,
|
tezen | @ Cedric USB3
|
jejedu75 |
|
JuLware Straight ahead |
--------------- Animus imperat corpori |
tezen | Merci JulWare,
|
tezen | @ Cedric
|
cedricpc |
Je ne peux pas te répondre avec certitude n'ayant pas été confronté au problème. En théorie, il n'y a pas de raison pour que la seule perte de l'iSSD puisse empêcher de démarrer le système, si ce n'est qu'il faudra désinstaller l'ExpressCache et l'Intel Rapid Start le cas échéant, ce qui pourra être plus ou moins compliqué dans la mesure où le dysfonctionnement peut provoquer des écrans bleus à répétition dans certains cas, afin de récupérer un système parfaitement fonctionnel... À ceci près qu'il n'y aura évidement plus les optimisations apportées par l'iSSD.
Oui, ils ont juste remplacés la mention « USB 3.0 » dans le concentrateur racine par « (xHCI) » quoi.
Normalement si, la procédure à marché pour certains sur les Zenbook... Après, la situation est un peu différente parce que leur problème n'était pas que les ports ne fonctionnaient pas du tout en USB Super Speed, mais qu'ils n'avaient pas les débits qu'ils pouvaient espérer, donc ce n'est pas forcément la bonne solution dans ton cas.
Bah après, je ne pense pas que le problème vienne directement du WiDi, en tout cas, ça ne m'empêchait pas d'utiliser les ports USB quand j'avais les erreurs dans le gestionnaire de périphériques. Sinon, tu n'aurais pas des fois le dossier eSupport à la racine de C: qui contient tous les pilotes/utilitaires d'origine comme on a sous Windows 7 ? Ça pourrait te permettre d'essayer de remettre les versions d'origines. |
tezen | @ Cedric
|
cedricpc | Attends la réponse de JuLware alors, ou de n'importe qui d'autre sous Windows 8 d'ailleurs, moi je peux juste te dire que sous Windows 7, c'est iusb3xhc.inf qui est utilisé pour le contrôleur d'hôte extensible et que je peux le retrouver sur « C:\eSupport\eDriver\Software\USB\Intel\USB3.0\Win7_32_Win7_64_1.0.4.225\Drivers\Win7\x64\ ». |
tezen | j'ai dit une bétise j'ai remis concentrateur racine ... xHCI avec triangle jaune windows peut pas charger les pilotes ???
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | pourquoi ne pas simplement installer windows 7? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
fb69 | Essayes de regarder ces forum, il y a aura peut être la solution à ton problème:
Message édité par fb69 le 10-03-2013 à 12:59:02 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
JuLware Straight ahead | Tu as réinstallé les drivers INF_allOS ? --------------- Animus imperat corpori |
JuLware Straight ahead | Bon par contre j'ai un autre détail qui me chiffonne : l'option "afficher le contenu des fenêtres pendant le déplacement" se désactive régulièrement au reboot. Mais pas toujours...
--------------- Animus imperat corpori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |