| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 14:03:22 ![]() ![]() |
tezen |
|
cedricpc |
Ce qui est un peu normal, vu que le concentrateur racine a pour parent le contrôleur d'hôte extensible, il ne peut donc pas fonctionner sans. Par contre, je viens de voir qu'il y a un pilote « iusb3hcs » qui vient se greffer sur le bus PCI. Sous Windows 7, il est trouvable dans « C:\eSupport\eDriver\Software\USB\Intel\USB3.0\Win7_32_Win7_64_1.0.4.225\Drivers\HCSwitch\x64\ » mais bon tu ne l'auras pas plus que l'autre sous Windows 8 je suppose. Mais regarde en tout cas de ce côté là, c'est la dernière chose à avoir un lien avec l'USB 3.0 en plus des deux autres pilotes. |
Fitzal |
|
JuLware Straight ahead |
Message édité par JuLware le 11-03-2013 à 01:07:27 --------------- Animus imperat corpori |
JuLware Straight ahead | [supprimer] Message édité par JuLware le 11-03-2013 à 01:06:26 --------------- Animus imperat corpori |
dolan Made in madinina | Je réitère pour l'EFI --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fitzal | Je viens de recevoir le mien : au moins 4 pixels noirs (peut-être plus à un endroit, c'est tout petit) et un vert, plutôt sur les bords |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:54:07 ![]() ![]() |
lololo | aie c'est quand même dommage...surtout que l'écran est un des atout de ce portable !!!
|
Fitzal | J'ai contacté le SAV : soit je l'envoie en réparation et j'en ai pour 2 à 4 semaines sans le pc (et je recevrais une unité réparée et non neuve, sic le conseillé asus), soit je vois avec mon vendeur. Du coup j'ai envoyé un mail à mon vendeur, je vais voir ce qu'il me propose.
|
dolan Made in madinina | Le backlight est fréquent, par contre les pixels morts c'est rédhibitoires, renvoies le vite! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fitzal | Le backlight ne me dérange pas vraiment à vrai dire, c'était juste pour dire que j'en avais aussi Message édité par Fitzal le 11-03-2013 à 16:07:24 |
jejedu75 | bon ca y est j'ai recut mon samsung 840 500go et ma ram crucial et j'ai acheté mon torx 5... maintenant y a plus qu'a... quel logiciel recommendez vous pour cloner mon hdd sur le ssd ? |
pinguland | Bonjour tout le monde!
|
fb69 |
Message édité par fb69 le 11-03-2013 à 18:40:42 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
lololo |
|
tezen | @ Cedric
|
lololo |
|
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 11-03-2013 à 19:33:59 |
jejedu75 | bon merdouille : je viens de faire upgrade ssd + ram et la au demarrage du pc ecran noir avec la led du bouton d'allumage et celle de la touche maj allumée et c'est tout avec les ventilo qui tourne un chouilla edit : reouvert refermé et tout colle il boot sur ma clef Message édité par jejedu75 le 11-03-2013 à 19:25:32 |
pinguland | @lololo : merci pour ta réponse mais avec cette méthode voilà ce qui est répondu : |
JuLware Straight ahead |
--------------- Animus imperat corpori |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tezen | Bonsoir,
|
pinguland |
|
JuLware Straight ahead |
Fitzal | J'ai eu une réponse de mon revendeur et je pense retourner mon pc pour un remboursement. Quelqu'un aurait des astuces pour prendre plus facilement des photos de mes pixels morts ? Sinon, quels revendeurs en France proposent une garantie "sans défaut" ou "sans pixels morts" ? Je n'ai vraiment pas envie de retenter ma chance et de passer 2 mois à faire des renvois... Message édité par Fitzal le 12-03-2013 à 03:39:17 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pinguland |
|
JuLware Straight ahead |
Fitzal | En prenant des photos des pixels morts, j'en ai découvert des nouveaux |
dolan Made in madinina | En même temps si cet ordi est réputé avoir des soucis, ce dernier n'en est pas un. Tu es le premier a avoir un écran complètement défectueux niveau pixels morts. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lololo |
|
tezen | @ Dolan
|
jejedu75 | du coup quelq'un a testé le bios 214 ? des retour ? |
dolan Made in madinina | Je l'ai installé hier car g réinstallé tout le pc, mais je n'ai pas essayé de voir d'éventuelles modifications. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jejedu75 | oki |
jejedu75 | voila mes notes windows après passage au ssd 840 500go et ram 10go : - Proc: 7.1 je penses que je doit avoir un truc qui tourne pas rond car meme en forcant physX et le proc nvidia il ne monte pas a plus de 5.6 en graphiques (aero...) Message édité par jejedu75 le 12-03-2013 à 15:24:23 |
jejedu75 | je viens d'installer notebook fan controle eh bien c'est juste génial comme logiciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |